Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler !

Aller en bas 
+2
Robin A. Hannigan
Asmaëllya-Bassy Serfas
6 participants
AuteurMessage
Asmaëllya-Bassy Serfas

Asmaëllya-Bassy Serfas


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011

ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler ! Empty
MessageSujet: ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler !   ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler ! EmptyVen 2 Sep - 9:52



♣ Asmaëllya-Bassy Serfas
20 mars 1990

.



souriante - intelligente - déterminée - maline
manipulatrice - capricieuse - lunatique - jalouse



ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler ! Leamichele0206
© shiya

SERFAS • ASMAELLYA-BASSY • AGE • DANSEUSE PROFESSIONNELLE • CELIBATAIRE • GROUPE • LEA MICHELE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler ! 0004br11 ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler ! 0004br11 ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler ! 0004br11

» I don't give a damn 'bout my reputation «


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

» C'est quand tu auras réalisé que les choses ne redeviennent jamais ce qu'elles étaient que tu pourras aller de l'avant. «

« Ici, vous nous parlez de la vie que menait votre personnage avant de décider de tout plaquer pour venir s'installer sur l'île. Les habitudes qu'il avait, les personnes qu'il fréquentait, le métier qu'il exerçait ou les études qu'il suivait, et bien sur, vous évoquerez les raisons qui l'ont poussé à tout abandonner. »
» Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle «
.

« Ici, en un minimum de dix lignes, vous nous parlez de la nouvelle vie que vous menez depuis que vous êtes sur Destiny Island. Des gens que vous y avez rencontré, des études que vous menez ou du métier que vous y exercez, de vos habitudes, etc... »


.


ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler ! 0004br11
Nom/Pseudo: Toxic Glam
Âge: 16 ans
Comment as-tu connu le forum?: Facebook
A quel groupe appartient ton personnage?: ici
C'est ton dernier mot? ici
Multicompte? Non



Dernière édition par Asmaëllya-Bassy Serfas le Ven 2 Sep - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler ! Empty
MessageSujet: Re: ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler !   ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler ! EmptyVen 2 Sep - 12:08

    Bienvenue yep
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler ! Empty
MessageSujet: Re: ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler !   ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler ! EmptyVen 2 Sep - 13:21

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler ! Empty
MessageSujet: Re: ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler !   ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler ! EmptyVen 2 Sep - 13:25

Bienvenue parmi nous !! coeur
Tu me diras qui tu joue sur TATL ORDI
Revenir en haut Aller en bas
Asmaëllya-Bassy Serfas

Asmaëllya-Bassy Serfas


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011

ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler ! Empty
MessageSujet: Re: ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler !   ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler ! EmptyVen 2 Sep - 15:43

Merci Smile
Sur TALT je suis Maxylia angel
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler ! Empty
MessageSujet: Re: ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler !   ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler ! EmptyVen 2 Sep - 16:14

Maxyyyyyyyy chérie !!!!!!!! Que je t'aime toi coeur coeur
T'a intérêt à me réserver un super lien qui déchire sa maman pour mes deux comptes hein? bed ORDI whoot funny beauty
Revenir en haut Aller en bas
A. Julya Mayer

A. Julya Mayer


Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34

ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler ! Empty
MessageSujet: Re: ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler !   ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler ! EmptySam 3 Sep - 13:05

Bienvenue lajoueusedemaxylia trio
Revenir en haut Aller en bas
Asmaëllya-Bassy Serfas

Asmaëllya-Bassy Serfas


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011

ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler ! Empty
MessageSujet: Re: ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler !   ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler ! EmptySam 3 Sep - 14:53

Pas de problème Smile je vais terminer ma fiche ce soir, car cette après-midi je dois m'occuper de mon cousin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler ! Empty
MessageSujet: Re: ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler !   ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaya loe : être riche ne résoud rien. ceci dit, être pauvre non plus !
» Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]
»  d o b r e v ★ A besoin d'être protégée
» « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%]
» Charlie [ Drole de nom pour un mec non?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: || It's a brand new day :: » .Passeports s'il vous plaît! :: ~Passeports en court de validation-
Sauter vers: