Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  d o b r e v ★ A besoin d'être protégée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

 d o b r e v  ★ A besoin d'être protégée Empty
MessageSujet: d o b r e v ★ A besoin d'être protégée    d o b r e v  ★ A besoin d'être protégée EmptyJeu 1 Sep - 17:18


Noélie Zoé
Spencer

 d o b r e v  ★ A besoin d'être protégée 53071710
titre
...


Née il y a 20 ans dans la belle ville de Cannes, alors que sa mère était en voyage scolaire, elle n'avait que 16 ans et était tombée enceinte de son petit ami plus vieux qu'elle. Rien n'aura réussi à les séparer, pas même leurs parents et aujourd'hui ils filent encore le parfait amour dans leur maison modeste mais chaleureuse en Bulgarie. Noélie s'est très vite passionnée pour la gymnastique, elle était douée et a été remarquée par des entraineurs très tôt. Elle a intégré l'équipe de gymnastique nationale à l'âge de sept ans et s'est entrainée d'arrache pied pour participer aux jeux olympiques durant lesquels elle rapporta deux médailles d'or et une de bronze aux Etats-Unis, ou elle a vécu dés ses 5 ans. Noélie est alors devenue une icone aux yeux de tous, du haut de ses quatorze ans. Restée sous les feux des projecteurs, c'est deux ans plus tard qu'elle découvre qu'elle est atteinte d'une tumeur cérébrale. Forcée d'arrêter la gym, elle deviendra alors chorégraphe sur des comédies musicales à Broadway avant d'intégrer le casting de West Side Story puis de décrocher le premier rôle dans celle de Chicago. A bout de nerfs cependant, et en ayant assez de cette pression des médias, Noélie et son petit ami Noah décident de s'exiler sur Destiny Island....


titre

ton texte ici



Dernière édition par Noélie Zoé Spencer le Jeu 1 Sep - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

 d o b r e v  ★ A besoin d'être protégée Empty
MessageSujet: Re: d o b r e v ★ A besoin d'être protégée    d o b r e v  ★ A besoin d'être protégée EmptyJeu 1 Sep - 19:14

Âme soeur, petit ami depuis trois ans
Noah Samuel St-James Samuel et moi sortons ensemble depuis bientôt trois ans. Je suis éperdument amoureuse de lui, je l'ai été dès le premier regard d'ailleurs. Nous avons caché notre idylle à notre entourage dans les premiers temps, principalement pour ne pas avoir les médias sur le dos mais très vite un paparazzis nous a pris sur le fait en train de nous embrasser un soir en repartant d'une représentation sur Broadway. Depuis nous avons appris à gérer la situation, malgré le fait que les infidélités de mon petit ami soient à la une de tous les magasines chaque semaine. C'est dur pour moi, mais je l'aime tellement que j'accepte tout, même le fait qu'il soit infidèle...
Robin Adele Hannigan Robin a été l'une des premières personnes dont j'ai croisé la route une fois sur l'île. Nous n'avons pas grand chose en commun, à première vue, mais c'est justement nos différences de caractère qui font que l'on se complète. Je l'apprécie vraiment beaucoup, elle prend soin de moi comme le ferait une grande soeur par exemple, alors qu'elle est à peine plus vieille que moi. Elle a un caractère très fort à mon contraire, et me pousse à avoir plus de confiance en moi.
grande soeur de coeur






meilleure amie, confidente, qui couche secrètement avec le petit ami de Noélie
Rose-Lynn C. Knight Rose est probablement ma meilleure amie sur cette île. Du moins je la considère comme telle, je lui ai accordé ma confiance, sans pour autant la mettre au courant de ma maladie. Elle est assez protectrice avec moi, ce qui me touche beaucoup, elle est toujours là pour m'écouter et me donner des conseils, mais elle a cette fâcheuse tendance à être très méchante avec mon petit ami lorsque l'on parle de lui. Elle ne cesse de me répéter que je devrai le quitter, me séparer de cet homme qui ne fait que me tromper à droite à gauche, que je serais plus heureuse sans lui mais je ne pourrais jamais m'y résoudre, et je pense qu'il finira bien par se rendre compte que je l'aime, et que lui aussi, m'aime...
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)






(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)






(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Noélie Zoé Spencer le Ven 2 Sep - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

 d o b r e v  ★ A besoin d'être protégée Empty
MessageSujet: Re: d o b r e v ★ A besoin d'être protégée    d o b r e v  ★ A besoin d'être protégée EmptyJeu 1 Sep - 19:14

U.C mais demandez
Revenir en haut Aller en bas
Jayce M. Washington

Jayce M. Washington


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011

 d o b r e v  ★ A besoin d'être protégée Empty
MessageSujet: Re: d o b r e v ★ A besoin d'être protégée    d o b r e v  ★ A besoin d'être protégée EmptyLun 19 Sep - 21:05

toi genre tu peux pas y échapper zen
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

 d o b r e v  ★ A besoin d'être protégée Empty
MessageSujet: Re: d o b r e v ★ A besoin d'être protégée    d o b r e v  ★ A besoin d'être protégée EmptyMer 21 Sep - 21:05

ohhh laisse moi réfléchir.... BIEN SUR trio
Revenir en haut Aller en bas
Jayce M. Washington

Jayce M. Washington


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011

 d o b r e v  ★ A besoin d'être protégée Empty
MessageSujet: Re: d o b r e v ★ A besoin d'être protégée    d o b r e v  ★ A besoin d'être protégée EmptyMer 21 Sep - 23:01

tu n'avais même pas besoin de réfléchir je t'y oblige crazy
je veux du négatif compliqué tangent positif sa te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Loe Hadley

Kaya Loe Hadley


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

 d o b r e v  ★ A besoin d'être protégée Empty
MessageSujet: Re: d o b r e v ★ A besoin d'être protégée    d o b r e v  ★ A besoin d'être protégée EmptyVen 23 Sep - 20:07

    Moi trio heart
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

 d o b r e v  ★ A besoin d'être protégée Empty
MessageSujet: Re: d o b r e v ★ A besoin d'être protégée    d o b r e v  ★ A besoin d'être protégée EmptyDim 25 Sep - 12:43

ouh la la ça m'a bien l'air compliqué ça ! J'ADORE ! ORDI

bien sur kaya, tu veux un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Loe Hadley

Kaya Loe Hadley


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

 d o b r e v  ★ A besoin d'être protégée Empty
MessageSujet: Re: d o b r e v ★ A besoin d'être protégée    d o b r e v  ★ A besoin d'être protégée EmptyDim 25 Sep - 12:47

    Eh ben, un truc bien compliqué comme on en a l'habitude ?? fever
Revenir en haut Aller en bas
Jayce M. Washington

Jayce M. Washington


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011

 d o b r e v  ★ A besoin d'être protégée Empty
MessageSujet: Re: d o b r e v ★ A besoin d'être protégée    d o b r e v  ★ A besoin d'être protégée EmptyDim 25 Sep - 13:35

il reste plus qu'à se creuser les méninges. mais je crois que j'ai une idée Twisted Evil
je te dis sa ce soir zen ORDI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 d o b r e v  ★ A besoin d'être protégée Empty
MessageSujet: Re: d o b r e v ★ A besoin d'être protégée    d o b r e v  ★ A besoin d'être protégée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d o b r e v ★ A besoin d'être protégée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||The story just comes to begin :: » .Demandes :: ~Demande de liens-
Sauter vers: