Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] Empty
MessageSujet: « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%]   « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] EmptyMer 2 Sep - 17:12

" But your so hypnotising
You got me laughing while i sing
You got me similing in my sleep
And I can see this unravling
And your love is where im falling
But please dont catch me "
« Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] Nick2-1
By coldly January



Vous pouvez aussi m'appeler "Cam"
« Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] Avnickjonascui17

"Give love a try, One more time".
Cameron Elèas Walsh
Feat Nick Jonas

« Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] Nickee
By .Free hugs.
"Je suis née le 15 juin 1990 la belle ville de LONDON, ONTARIO au CANADA . Mes parents ont étés sympa, pour pas que je me sentes seul(e), ils m'ont offert une soeur jumelle, Naiara Midnight Walsh. "

« Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] 34s5rnp
By Luna
"Moi ce que j'aime plus que tout c'est la musique. J'en fais depuis que je suis tout petit et je ne peut m'arrêter. J'ai écrit tout pleins de chansons et je les gardes toutes parce qu'elles sont un peu comme mon journal intime. J'aimerais beaucoup travailler dans ce domaine, devenir célèbre, jouer dans un groupe, mais je suis bien trop timide et pas assez confiant pour faire les étapes nécessaires qui m'amèneront vers où je veut allez."
"Ce que je préfères dans la vie? Tout d'abord j'adore lire. Mon roman favorit c'est : Twilight. Sa peut vous paraitre un peu étrange que je sous un mec et que j'aime la saga mais cette histoire d'amour me fait rêver qu'un jour , moi aussi je trouverais mon ame soeur (C'est un peu la raison pour laquelle je suis ici.) ; Il y a aussi la chanson God damn your beautiful de Chester See qui est pour moi la plus belle chanson jamais écrite. Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore cette chanson. Parfois je me m'imagine sur la plage au soleil couchant avec la fille de ma vie entrain de chanter cette chanson... Cliché ? Oui. Romantique ? Très. Un peu pathétique ? Un peu oui... ; Sans oublier les beatles qui m'on inspirer durant toute ma jeunesse et encore aujourd'hui. Ce groupe restera toujours, avec Elvis Costello, ma plus grand influence musical, la raison pour laquelle je joue. C'est les beatles et Elvis Costello qui mon donner envie de faire de la musique et c'est grâce à eux que j'écris des chansons aussi. "

« Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] 2i11ks8
By SayWhat.
"Comme tout le monde, j'ai un rêve...Le mien est presque impossible à réaliser, et vous avez de la chance car j'ai décidé de vous en parler un peu... Faire de la musique. Voilà mon rêve. Je rêve d'entendre mes chansons à la radio quand je conduis, de voir des millions de fans crier mon nom et chanter les paroles des mes chansons qu'ils auront appris par coeur. Je rêve d'inspirer les gens comme j'ai été inspirer dans ma jeunesse. Je rêve de succès, mais aussi de passion. Je rêve de gloire, mais aussi d'inspiration. Je rêve d'être une star, mais aussi de rester les pieds sur terre. Je rêve... de pouvoir toucher les gens avec la musique que j'écris. Voilà mon rêve.


MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES...
« Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] Normal_88659025thum
By 22brunette.
" Cameron il est génial. Il est sympa, il est doux, il est mignon et il est romantique à souhait. Cameron c'est aussi le meilleur ami qu'on puisse pas avoir. Il est vrai et honnête et il est fiable aussi. Il dit toujours la vérité et on peut se fier à lui pour ne pas révéler nos secrets. Cameron c'est un vrai gentleman, c'est la perle rare. " - Kayne Riley DeMarco, Meilleure amie de Cameron lorsqu'il habitait à London.

" J'ai rencontré Cameron lors de notre première journée de boulot en tant qu'ouvrier de la voierie. Je suis allez lui parlez et même si au début il m'a sembler distant, nous sommes vite devenu de très bon amis. J'ai compris par la suite que Cameron n'était pas distant mais extrêmement timide et qu'il fallait apprendre à le connaitre pour savoir qu'il était un mec hilarant et extrêment sympathique. Cameron il est vraiment super. " David Zach Gordenson, Collègue et ami de Cameron.

" Cameron c'est le premier ami que je me suis fait sur l'île. Nous sommes arrivée en même temps et nous avons apris à nous connaître. Je vois en Cameron un confident, un ami, un frère. Bref je vois en Cameron le meilleur ami que je n'ai jamais eu. Cameron c'est le meilleur et lorsque je ne me sens pas bien, c'est le seul qui réussi à me réconforter. " - Vanessa Parker, meilleure amie de Cameron sur l'île.

" Je suis ami avec Cameron depuis la naissance. Nos parents étaient amis et nous le sommes toujours. Cameron c'est un mec très simple et très studieux. Il avait de bonne notes au lycée et il a toujours été meilleur que moi en tout... faut dire que je me forcais pas beaucoup. J'aime beaucoup Cameron et j'espère rester en contact avec lui. . " - Lanss Michaels, ami d'enfance.

" Cameron il est pénible et c'est une peste. Nah je déconne, j'adore Cameron tout simplement. Même si je le trouve un peu trop protecteur, je sais qu'il fait sa pour mon bien parce que c'est mon grand frère (de une minute) et qu'il veut prendre la place que notre père n'a pas su prendre. Je lui suis reconnaissante mais j'aimerais qu'il me lache un peu parfois. " - Naiara Kaède Walsh, Soeur jumelle de Cameron.

C'EST LA VIE PAS LE PARADIS...
« Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] 09051702273196130
By Mary.


Ton prénom/pseudo: Ariane /(c) April Rain
Ton Âge: 17
Comment as-tu connus le forum? La merveilleuse boulette Smile
Ton personnage appartient à quel groupe? New Dreamers
Note le contexte, puis le design sur 10: 10 millions / 10 Smile
Autre? J'aime Nick Jonas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

« Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] Empty
MessageSujet: Re: « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%]   « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] EmptyMer 2 Sep - 19:48

    Bienvenue =)
    J'adore comment ta fait l'histoire de Cameron ^^ (un pitit lien avec moi *yeux de chiens battus*)
    Et normalement, pour ta présentation c'est bon, mais je préfère laisser Emma te valider parce que je suis pas sûre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] Empty
MessageSujet: Re: « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%]   « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] EmptyMer 2 Sep - 20:04

Merciiii Smile Emma va surment me valider... J'espère xD merci pour tes commentaire j'aime bien l'idée kw j'ai eu aussiet cer sur l'on sfait un lien ... Demi quoi <3 j'ai même une idée ;) je serais ton protecteur pcq tu
e rapellerais ma sœur jumelle ke j'ai laisserderniere moi Smile sa te va ??
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

« Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] Empty
MessageSujet: Re: « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%]   « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] EmptyMer 2 Sep - 20:23

BIENVENUE MA ARIIE CHERIE!!!
A peine inscrite que tu as déjà finie ta merveilleuse présentation xD T'es trop forte ^^
C'est avec plaisir que je te valide donc!
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

« Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] Empty
MessageSujet: Re: « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%]   « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] EmptyMer 2 Sep - 20:30

    Ca me va pour le lien =D
    (J'avais raison que je me disais que pour ta présentation c'était bon xD J'ai toujours raison 8) , ok je sors >>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] Empty
MessageSujet: Re: « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%]   « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] EmptyMer 2 Sep - 21:02

Haha xD

Ouais emma jsui trop forte xD en fait j'avais une pause et jsavais pas moi faire d'habitude sa me prend une semaine xD mais jlaime bienn cette préso et j'aime le perso aussi Smile on sfait un sujet ?? Les deux Emma et ma otite sœur ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

« Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] Empty
MessageSujet: Re: « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%]   « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] EmptyJeu 3 Sep - 18:47

Ouiiiiiiiiiiiii un sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] Empty
MessageSujet: Re: « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%]   « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] EmptyJeu 3 Sep - 18:50

j'ai poster le notre et je m'envais faire celui de moi et rachel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

« Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] Empty
MessageSujet: Re: « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%]   « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] EmptyVen 4 Sep - 15:12

Haaan Ariie bienvenue Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] Empty
MessageSujet: Re: « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%]   « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] EmptyVen 4 Sep - 15:30

MERCIII Smile * Espère que c'est vraiment la personne qu'elle pense... xD*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

« Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] Empty
MessageSujet: Re: « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%]   « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] EmptyVen 4 Sep - 17:10

Ouè bin si tu pensais à Océane c'est bon ^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] Empty
MessageSujet: Re: « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%]   « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] EmptyVen 4 Sep - 18:48

Je pensais bien à toi ma tayloor fann Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] Empty
MessageSujet: Re: « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%]   « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: