Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Charlie [ Drole de nom pour un mec non?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] Empty
MessageSujet: Charlie [ Drole de nom pour un mec non?]   Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] EmptySam 25 Juil - 10:39

"Je ne serai jamais ce qu’ils veulent que je soit."
Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] 090417093510629918



Vous pouvez aussi m'appeler "Cha"
Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] Zac01_10

"Bats toi et soit ce que tu veux être".
Charlie Dempsey
Feat Zac Efron

Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] 090417093711852095
"Je suis née le DATE 22 juin 1985, dans la belle ville de New York en Amérique. Mes parents ont étés sympa, pour pas que je me sentes seul, ils m'ont offerts 2 petites sœurs, Léa et Kaitlin. "

Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] 090417093623256770
"Moi ce que j'aime plus que tout c'est passer mon temps avec Sophia, faire de longues balades sur la plage, jouer de la guitare, s’amuser en jouant à la wii, lire, écouter de la musique, m’éclater en gros."
"Ce que je préfères dans la vie? Tout d'abord, ce que j’aime c’est vivre tout simplement, prendre en compte tout les petites choses qui ont fait de moi cet homme que je suis, mes défauts, mes faiblesses, mes blessures. J’aime ma future femme Sophia plus que tout au monde, je ne pourrai pas passer ma vie sans elle, alors si il y a une chose que je préfère dans ma vie c’est bien ma fiancée, Sophia ;
Il y a aussi Can’t Have you des Jonas Brothers;
Sans oublier Jesse Mc Cartney."

Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] 090417093659448066
"Comme tout le monde, j'ai un rêve...Le mien est de rendre heureux Sophia, et vous avez de la chance car j'ai décidé de vous en parler un peu... Sophia, la femme de ma vie, celle qui hante mes rêves. J’aimerai l’adier à réaliser son rêve et de la voir pleinement heureuse. J’ai comme le besoin de la rendre heureuse, et de la voir sourire, pour être heureux à mon tour.


MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES...
Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] 1245089251voir

" Je suis né dans un quartier modeste de la périphérie de Chicago. J’ai vu le jour au sein d’un couple qui était déjà assez bancal à la base. Ma mère sortait de cure de désintox pour essayer d’anéantir un problème qu’elle avait avec la drogue et, mon père, lui, sortait d’une nuit en garde à vue pour agression dans un bar. Ils devaient prendre tous les deux le bus, ils se sont rencontrés là et, un an plus tard, ils m’accueillaient dans le petit taudis qu’ils avaient choisi pour établir leur domicile.Je grandis dans un ambiance faite de tensions, de dépendances, de cris, de disputes et autres violences. Quand mon père rentrait bourré et que ma mère avait pas eu sa dose, c’était la catastrophe nucléaire. Et quand l’un des deux était en colère mais que l’autre n’était pas là, c’était moi qui recevait sur ma gueule. Le pied, vous ne trouvez pas ?
Ca a toujours été comme ça, jusqu’au lycée où j’ai pu avoir un peu plus de liberté et une sensation d’évasion par rapport à cette maison qui ressemblait plus à un no man’s land qu’autre chose. Grâce au lycée, j’ai découvert le sport. En effet, dés la première année, j’ai eu envie de m’inscrire dans l’équipe de Baskett. Ce sport avait l’air sympa et les entraînements me permettaient de rentrer plus tard chez moi, ça m’avantageais ! Puis, il y avait aussi les sorties entre copains, les filles, l’alcool, le sexe et le rock and roll quoi… La vie d’ado normal ! Et puis j'ai connu une fillec ette belle espagnole prénommée Sophia n'est autre que ma sublime fiancée depuis maintenant six magnifiques mois. Notre mariage est prévu pour la fin de l'année...Beaucoup ont dit que nous étions trop jeunes pour nous marier et de milieux différents mais nous sommes fous l'un de l'autre et nous nous fichons du regard des autres...Je l'aime, rien d'autre à part cela ne compte. Il y a aussi Angie! Je l'adore cette petite, je la considère réellement comme la petite sœur que je n'ai jamais eut...Elle est la personne dont je suis le plus proche sur cette île après Sophia...Ne lui dîtes pas c'est un secret, maisS ophiaet moi avons décidés qu'elle serait notre unique témoin lors de notre mariage, qui se fera en petit comité, étant donné que nous n'entretenons pas de super rapports avec les habitants de l'île, puisque ceux ci n'approuvent pas notre mariage!
"



C'EST LA VIE PAS LE PARADIS...
Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] Mycrazyprerogative


Ton prénom/pseudo: Mand’
Ton Âge: 18
Comment as-tu connus le forum? Par un partenariat sur un forum ou je suis.
Ton personnage appartient à quel groupe? Génius Of Island
Note le contexte, puis le design sur 10: 9.5/10 Very Happy
Autre? Euh non…
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] Empty
MessageSujet: Re: Charlie [ Drole de nom pour un mec non?]   Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] EmptySam 25 Juil - 11:34

Bienvenue Mand'!!
Je crois que ta fiche est complète, je te valide donc!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Tiffany Williams

Sophia Tiffany Williams


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35

Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] Empty
MessageSujet: Re: Charlie [ Drole de nom pour un mec non?]   Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] EmptySam 25 Juil - 12:42

Bienvenue Charlie ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumgratuit.org
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] Empty
MessageSujet: Re: Charlie [ Drole de nom pour un mec non?]   Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] EmptySam 25 Juil - 12:51

Bienvenue à toi ^^
Et non c'est pas bizarre Smile Mon ami d'enfance que je connais depuis que j'ai 2 ans s'appelle comme ça et c'est un mec ^^ Very Happy (désolée je devais le dire (je sors ^^ lol :arrow: :arrow: ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] Empty
MessageSujet: Re: Charlie [ Drole de nom pour un mec non?]   Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] EmptySam 25 Juil - 12:54

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] Empty
MessageSujet: Re: Charlie [ Drole de nom pour un mec non?]   Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] EmptySam 25 Juil - 13:23

Merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] Empty
MessageSujet: Re: Charlie [ Drole de nom pour un mec non?]   Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] EmptySam 25 Juil - 14:01

Je t'ai ajouté à ton groupe, et pour en revenir à ton préno, moi je l'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] Empty
MessageSujet: Re: Charlie [ Drole de nom pour un mec non?]   Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] EmptySam 25 Juil - 14:02

Mais moi aussi je l'adore! Smile C'était une petite blagounette!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] Empty
MessageSujet: Re: Charlie [ Drole de nom pour un mec non?]   Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] EmptySam 25 Juil - 14:07

Ah ça me rassure, jcommençai à croire que javais des goûts bizarres xD
On sait jamais hein, on ne peut pas tous avoir les mêmes goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] Empty
MessageSujet: Re: Charlie [ Drole de nom pour un mec non?]   Charlie [ Drole de nom pour un mec non?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie [ Drole de nom pour un mec non?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: