Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptyVen 30 Oct - 23:23

    Voilà maintenant deux jours que je savais que j'étais enceinte. Deux jours que je ne pensais qu'à ça, deux jours que je me demandais comment j'allais l'annoncer à Joe. Deux jours, pendant les quels je me demandais aussi si je n'étais pas trop jeune pour avoir un enfant, si j'allais le garder. Deux jours que je me demandais comment Joe allait réagir quand il le saurait. Deux jours. Les deux jours les plus longs de ma vie. Seule Angela était au courant du fait que j'attendais un bébé, et elle m'avait promis de ne rien dire. Et je pouvais lui faire confiance. Mais il fallait bien qu'une autre personne soit au courant, et ce n'est autre que le père. Celui qui m'a mise enceinte. Mon petit ami. Joe. J'étais présentement à la cascade, un endroit magnifique, tranquille, juste le bruit de l'eau. Parfait pour penser, réfléchir et même parler. J'avais envoyé un message à Joe pour qu'il me rejoigne à cet endroit. Je n'attendais plus que sa venue. J'étais stressée, trop de questions étaient dans ma tête, trop de questions et pas assez de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptyVen 30 Oct - 23:30

    Voilà deux jours que je faisais mes cartons, deux jours qui avait été très long, d'abords parce que Angela trainais avec Alexander, et que j'essayais de m'y faire peu à peu. Ensuite parce que depuis la venue de Rachel chez nous, Angela avait un comportement si bizarre. Comment un être aussi petit qu'elle pouvait être aussi agaçant? Elle n'arrêtait pas de sautiller, de chantonné, et non pas MES chansons, ni celle de RACHEL, non, des chansons D'ENFANTS tel que : Ne regarder pas le renard qui passe, ou encore Alouette. La pire c'était : Il était un petit homme, pirouette, cacahuète, il était un petit homme, qui avait une drole de maison!

    Oui! Tout ça me paraissait bien bizarre. Et lorsque Rachel m'envoya un message pour me demander à me parler à la cascade, je comptais bien mettre le doigt sur cette continuelle question qui était : QUE CE PASSE-T-IL NON DE DIEU!

    Lorsque je la vis, elle était resplendissante, tellement belle même. Je lui souris avant de l'embrasser, je failli presque l'allonger sur la roche tellement elle m'avait manqué.

    - Salut mon ange. Tu voulais me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptyVen 30 Oct - 23:42

    Voilà maintenant dix minutes que j'attendais Joe, dix minutes qui me paressait être dix heures. Je ne pu que sourire en le voyant arriver, même si je n'allais pas très bien, j'allais devoir lui annoncer quelque chose qui changera sûrement sa vie, et la mienne avec. Mon amoureux s'approcha de moi et me pris dans ses bras en m'embrassant. Je prolongeai le baiser avant de le regarder dans les yeux, il m'avait tellement manqué et je voyais qu'il ne se doutait de rien.

    - Ouais, je voudrais te dire quelque chose...

    J'avais baissé la tête, avant de le regarder dans les yeux pour continuer ma phrase.

    - De très important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptyVen 30 Oct - 23:53

    J'en étais certain maintenant, elle allais me quitter, mais ça n'expliquait pas pourquoi elle avait prolonger notre baiser à l'instant, ni pourquoi Angela agissait ainsi depuis sa venue, je soupirais ne laissant pas paraitre ma nervosité, même si l'angoisse émanait de moi.

    - Je t'écoute?

    Mes yeux s'assombrissait, le brun chocolat ce transformant dans un noir charbon, j'avais la peur de ma vie, je ne pouvais plus vivre sans elle

    - Que ce passe-t-il Rachel? Mon bébé, tu peux tout me dire tu le sais... C'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptySam 31 Oct - 0:05

    Je continuais de le regarder, réfléchissant à la manière dont j'allais lui annoncer la couleur. La manière la plus simple c'était de lui dire directement. Je lui pris sa main et l'emmenai sur un rocher au bord de l'eau avant de m'assoir et de l'inviter à faire de même. Je vis qu'il commençait à stresser. Peut-être pensait-il que j'allais le quitter ? Nan, ça jamais de la vie. Plutôt mourir que de vivre sans lui.

    - T'inquiète pas Joe, je vais pas te quitter... C'est autre chose.

    "Bébé" Sans le savoir, et indirectement il avait touché le vif du sujet. En entendant ce mot, ce surnom qu'il me donnait, mes yeux se remplirent de larmes, et je baissais la tête avant que Joe ne remarque quelque chose. C'était décidé, j'allais lui dire maintenant. Tout de suite.

    - Voilà Joe... Je suis...

    J'essuyais les quelques larmes qui avait coulé et soupirai avant de relever la tête et de regarder mon petit ami.

    - Je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptySam 31 Oct - 0:21

    Elle me rassura lorsqu'elle m'annonça qu'elle n'allait pas me quitter, pourtant, elle paraissait beaucoup plus stresser... Je soupirais et me laissais entrainer sur le rocher. Elle commença mais ne termina pas sa phrase, elle avait les larmes aux yeux, je le savais car j'avais entendu son intonation de voix, rien ne m'échappait.. PLUS RIEN ne m'échappait depuis que je sortais avec elle. Je la regardais avant qu'elle ne m'annonce la nouvelle. ELLE! ENCEINTE?!? Je n'arrivais pas à décrire ce que je ressentais..Après tout, maintenant, je pouvais dire que PLUS RIEN ne m'échappait à part ÇA! Je m'avançais vers elle, lui tenant le menton pour ne pas qu'elle le baisse à nouveau et posait mes lèvres sur les siennes.

    Je prolongeais, et dans un geste brusque, voulant l'attirer vers moi. Je nous entrainais dans une chute vertigineuse. Nous étions tout les deux entrain de tomber dans le vide, l'adrénaline montait alors que je l'embrassais toujours, le cœur battant. Nos tombâmes à l'eau et je la serrais contre moi, comme durant toute notre chute. Je respirais enfin lorsque nous fûmes à la surface. je plantais mon regard dans ses yeux chocolat

    - Rien n'est plus beau qu'un bébé de toi mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptySam 31 Oct - 0:37

    Pendant un instant après ma déclaration, Joe ne dit rien, ce qui me faisait encore plus stresser qu'auparavant. Mon stresse s'évacua quand il me pris le menton et m'embrassa. Je voulais prolonger, mais il le fit à ma place et, en voulant m'attirer contre lui il nous entrainait dans une chute vertigineuse. Je me tenais à lui, aussi fort que je le pouvais je ne voulais pas le lacher et lui, il me serrait contre lui tout en m'embrassant. Et il continuait alors que nous avions plongé sous l'eau, ce ne fut qu'une fois à la surface que Joe me relacha un peu et que je pus respirer. Mon amoureux me regardait dans les yeux me disant que rien n'était plus beau qu'un bébé de moi... Je pensais la même chose, pour moi rien n'était plus beau qu'un bébé de lui, un bébé de l'homme que j'aimais plus que tout au monde mais... Car oui, il y avait un "mais". N'était-ce pas un peu trop tôt pour un enfant ? Ne sommes nous pas trop jeune ?

    - Joe... Tu trouves pas qu'on est un peu jeune pour avoir un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptySam 31 Oct - 0:47

    Je la reconnaissais bien là, elle avait peur, ce n'était le fait que nous étions trop jeune, mais elle avait peur. Je l'a regardais, avions-nous une autre solution? Oui, l'avortement, mais je m'y opposais fortement, j'étais croyant, j'avais foi en Dieu et je refusais tout bonnement que Rachel avorte. Du tact au tact je lui répondais ceci

    - Et ne sommes nous pas trop jeunes pour devenir des Assassins?

    Car oui, éliminé cet enfant était comme enlevé la vie à un être humain, je refusais de tuer notre bébé. Car oui, déjà maintenant cette petite larves qu'elle portait en elle était NOTRE bébé... Cette petite larve qui allait devenir un petit humain tout rond et tout mignon

    - On a dix neuf ans tout les deux ma chérie...On est assez grand pour prendre des décisions et assumer nos responsabilités..Rachel, je ne t'abandonnerai jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptySam 31 Oct - 1:04

    Joe avait raison. Si j'avortais, c'était comme de tuer quelqu'un. Et nan, je ne voulais pas devenir un assassin. Mais j'avais peur. Oui, j'avais peur. Peur pour nous, pour le bébé. J'allais être maman. Maman. Ce mot résonnait dans ma tête, et me flanquait la trouille. Allais-je être une bonne mère ? Que va dire la mienne ? Mes soeurs ? Ma famille ? Celle de Joe ? Ses parents ? Ses frères ? Tout le monde ? J'avais peur. Peur pour tout. J'étais une vraie peureuse. Et si un jour il en avait marre du bébé hein ? Si un jour il remarquait qu'il était trop jeune pour être papa ? Alors il me laisserais tombé et je pourrais m'occuper d'un enfant toute seule. Je regardais Joe, j'avais les larmes aux yeux, j'étais sur le point de pleurer et pourtant je savais qu'il disait vrai, qu'il avait raison. Nous étions dans l'eau mais je pus enfouir ma tête dans son cou et pleurer.

    - Joe... Qu'est-ce que vont dire nos parents ? Nos familles ? Joe, j'ai peur, peur de tout.

    Je regardais Joe droit dans les yeux en pleur.

    - Et si un jour t'en a marre hein ? Que tu veux plus de moi, que tu veux plus être papa et que tu partes sans laisser de trace ? Que tu nous abandonne, comme mon père l'a fait avec ma mère ? Je devrais alors élever le bébé toute seule ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptyMar 10 Nov - 0:13

    Je la regardais, elle était toujours accroché à moi mais commençait à paniquer, me posant des tas de questions. Je soufflais avant d'attraper son visages entre mes paumes. Je plantais mon regard dans le sien avant de l'embrasser amoureusement, tendrement et lui caresser la joue ensuite

    - Rachel..Je ne suis pas ton père. Et si on est ici, ce n'est pas pour fuir notre passé? Pour refaire notre vie. Ma vie, à présent, c'est toi, toi et le bébé..Ce petit être qui grandit en toi, une part de toi et de moi réunis... C'est ça qui compte... J'ai toujours rêvé de fonder une famille...


    Je li caressais la joue

    - Et ne t'inquiète pas mon ange, nos familles..Je suis sur qu'elles ne diront rien, ils savent qu'on est grand, qu'on est responsable, ma famille... Ils comprendront, ils savent que je ne fais jamais rien sur un coup de tête. Si je t'ai fais l'amour l'autre soir, c'était parce que j'en avais envie, et parce que je sais que t'es la femme avec qui je passerai le restant de ma vie... Je t'aime Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptyMar 10 Nov - 0:21

    Joe attrapa mon visage entre ces paumes, me forçant quelque peu à le regarder. Il plantait son regard dans le mien, je pleurais, j'avais peur, je me posais beaucoup trop de questions aux quelles je ne pouvais répondre. Il m'embrassa amoureusement avant de me regarder et de caresser ma joue. Je regardais Joe, j'écoutais attentivement tout ce qu'il me disait, toutes les choses que je voulais entendre, toutes les choses qui pouvaient me rassurer si elles sortaient de sa bouche. Je savais qu'il disait vrai, je l'avais toujours su.

    Je pleurais de plus belle, mais ces pleurs étaient des pleurs de joie cette fois. Oui de joie, j'étais heureuse que Joe me dise tout ça. Je l'embrassai, me serrant contre lui malgré le fait que nous soyons dans l'eau. Je mis ma main sur sa joue et l'embrassai encore et encore puis je lui souris.

    - Je t'aime Joseph Adam Jonas. Je t'aime plus que tout, ma vie c'est toi. Toi et le bébé que je porte, cette part de nous deux qui est en moi. Je veux l'élever et l'aime avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptyMar 10 Nov - 0:26

    Le jeune homme que j'étais la regardais. Je l'avais fait pleurer, mais de joie, car suite à ses paroles, j'avais vu la joie dans ses yeux

    - Je t'aime aussi

    Je lui caressais la joue

    - Je..Et si on rentrait..
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptyMar 10 Nov - 0:41

    Joe me proposa de rentré. C'était une bonne idée, je voulais me sècher, tombé malade en étant enceinte n'était certainement pas une excellente idée. Je mis mes mains autour du cou de mon amoureux et lui déposai un baiser sur les lèvres avant de lui sourire.

    - Bonne idée.


    Il me sourit en retour puis nous nagions jusqu'au bord avant de sortir. Nous étions trempés jusqu'aux os, et si nous attrapions un ruhme, ça ne m'étonnerais même pas.

    - Si on attrape un ruhme, je serais même pas étonnée tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptyMar 10 Nov - 0:46

    Je souris avant de l'embrasser sur le front. Une fois hors de l'eau, je la pris dans mes bras et rit

    - Allons, vite vite rentrons alors

    Je ris avant de l'embrasser. Nous rentrâmes à la maison et je lui enlevais ses vêtements trempés. C'était pressé, obsédé, mais... Je ne voulais pas qu'elle attrape froid. Rachel était en sous-vêtement lorsque j'allumais le jet de la douche. J'enlevais moi aussi mes vêtements avant de me glisser sous l'eau bouillante. Je soupirais de soulagement, c'était tellement bon un peu de chaleur

    - Tu viens ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptyMar 10 Nov - 19:00

    Une fois à la maison, nous allions dans la salle de bain. Joe m'aidait à enlever mes vêtements avant d'enlever les siens et d'allumer le jet de la douche. J'étais encore en sous vêtements, tandis qu'il entrait dans la douche. Il me demanda si je venais le rejoindre. Je me déshabillai complètement avant de rejoindre mon amoureux sous la douche. Joe était sous le jet et quand il me vit entrer il se poussa légèrement pour que je puisse y aller aussi. Alors que j'étais sous l'eau, je le regardai et lui sourit. Sans raison apparente, mais j'étais heureuse. Heureuse car j'étais avec l'homme que j'aimais plus que tout et de plus, nous avions avoir un bébé. Un petit être humain qui était une part de lui et une part de moi.

    Joe me regardai, se demandant sûrement ce que j'avais à lui sourir comme ça. Je m'avançai un peu vers lui, souriant un peu plus.

    - Je suis juste heureuse...

    Je plaçais mes bras autour de son cou et l'embrassai amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptyLun 16 Nov - 21:31

    J'étais surement le plus heureux des hommes, le plus heureux, oui, j'allais être père. J'embrassais ma petite amie, laissant l'eau couler sur nos peaux. Je caressais son ventre avant de caresser ses cheveux de mon autre main

    - Moi aussi je suis heureux mon ange, je suis tellement heureux

    Je l'embrassais et après avoir pris notre douche, je m'excusais lui disant que je devais passer chez Angela. Je revenais près de 20 minutes plus tard. Je soupirai enfin devant la porte de ma petite amie, notre porte, c'était notre bungalow maintenant. Je m'avançais, une vieille couverture à la main

    - Je.. Rachel, c'est mon doudou, quand j'étais petit, je le trainais partout avec moi, quand j'étais triste je le serrais contre moi, et je veux que notre bébé l'ai..
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptyLun 16 Nov - 21:50

    Joe caressa mon ventre, tout en me caressant les cheveux de son autre main, je le regardais et lui souriais, j'étais tellement heureuse, je devais être la femme la plus heureuse j'allais être maman, j'allais avoir un bébé et j'étais avec l'homme que j'aimais, Joe, le père de l'enfant que je portais. Après avoir pris notre douche, Joe me dit qu'il devait passer chez Angela, qu'il n'en avait pas pour longtemps. Je m'étais rhabiller, mais très simplement, un t-shirt à l'éfigie d'un groupe de rock et un jogging. Pendant que Joe n'étais pas là, j'en profitais pour ranger un peu le salon. Vingt minutes plus tard, tandis que je pliais une couverture et que je la remettais sur le canapé, j'entendis Joe revenir. Il s'approchai de moi, mon montrant une vieille couverture. Il disait que c'était son doudou et qu'il voulait que notre bébé l'ai. Je le regardais et lui souris.

    - Et ben notre bébé aura ton doudou alors...

    Je l'embrassai et lui souris.

    - Et moi ? Je peux te prendre toi comme doudou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptyLun 16 Nov - 21:55

    Je la regardais avant de l'embrasser, je ne sais si c'était l'émotion ou le contre coup, mais je versait quelques larmes. Aucunes femmes depuis Angela ne m'avait fait pleurer, aucune femmes sauf Rachel... Et c'était ce que me rendait humain, cette part d'humanité que j'avais perdue, je paraissais dur, toujours froid, et pourtant, j'étais un Homme comme les autres.. un humain. Je lui caressais la joue et hochais la tête

    - Bien sur que tu peux.

    Je la tirais dans le canapé afin que nous puisse nous allongée

    - Je t'aime Rachel Hannigan, je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptyLun 16 Nov - 22:20

    Joe m'embrassai, et je remarquai qu'il versait quelques larmes. Après notre baiser je le souris et lui caressait la joue. Je le regardais dans les yeux et lui déposai un petit baiser sur les lèvres, avant qu'il ne me dise que je pouvais le prendre comme doudou. Je lui souris à nouveau, tandis qu'il me tirai sur le canapé pour que nous puissions être allongé. J'étais dans mon endroit favoris, c'est à dire dans ses bras. Je pris ses mains avant de les poser sur mon ventre, comme si je voulais qu'il protège le bébé et moi par la même occasion car je me blotissais en même temps contre lui. Je levais la tête pour le regarder, il me disait qu'il m'aimait.

    - Je t'aime aussi Joe, plus que tout.

    Je l'embrassais, avant de le regarder à nouveau.

    - Je me demandais si... Enfin, je suis assez pressée de savoir si c'est une fille ou un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptyLun 16 Nov - 22:28

    Pour qu'on ai beaucoup plus de facilité, je me plaçais à moitié couché, mais bien plus assis, la positionnant contre mon torse, blottie contre moi. Je lui caressais le ventre lorsqu'elle posa mes mains sur celui-ci. J'avais l'impression qu'elle voulait protéger le bébé, se protéger elle aussi, et je me promettais de faire cela jusqu'à la fin de ma vie. Je la regardais avant de lui déposer un baiser sur le front et souris, pensif

    - Peut m'importe, il sera le plus beau bébé du monde. Notre bébé sera aussi beau que sa mère.

    Je lui caressais les cheveux avant de lui sourire

    - Mais toi, tu aimerai une fille ou un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptyLun 16 Nov - 23:10

    Je le regardais, il disait que peu importait le sexe du bébé, notre enfant sera le plus beau du monde, qu'il sera beau comme sa mère... Je lui souris et l'embrassai amoureusement.

    - Si ce bébé sera le plus beau du monde ce sera aussi grâce à son papa.

    Je lui souris tandis qu'il me caressait les cheveux. Si j'aimerais une fille ou un garçon ? Peu importe. Tant que le bébé est en bonne santé, se porte très bien, je l'aimerais plus que tout, le bébé et Joe. Je m'occuperais de cet enfant comme si ma vie en dépendait, je veux qu'il ai une vie heureuse, entouré de ses parents.

    - N'importe. Tant qu'il est en bonne santé et qu'il ressemble à son papa, fille ou garçon, je serais la femme la plus heureuse au monde.

    Je regardai Joe et lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptyLun 16 Nov - 23:29

    Je la regardais avant de sourire et lui caresser la joue, je prenais le temps de l'admirer. J'avais énormément peur, mais j'aimais cette femme et je me promettait de l'aimer jusqu'à la fin de ma vie, de la protéger, et de proteger et aimer ma famille. Je l'embrassais sur le front

    - Que veux-tu faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptyLun 16 Nov - 23:41

    Joe et moi nous nos regardions un moment sans rien dire, je prenais le temps de le contempler, de l'admirer, chaque partie de son visage, visage que j'aimais tant voir, visage qui me faisais rire et sourire dès que j'étais en sa présence. Il m'embrassa avant de me demander ce que je voulais faire.

    - Euhm... J'ai pas vraiment d'idées, mais tant que je peux rester avec toi, tout me va alors... Tu peux choisir !

    Je lui souris et approchai mon visage du sien pour lui faire un bisou esquimau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptySam 21 Nov - 13:11

    Je la regardais avant de sourire et la prendre dans mes bras, la serrant contre moi avant de l'embrasser sur le front et caresser son ventre, c'était devenu presque instinctif lorsque je pensais qu'il y avait un petit être la dedans. Je souris une nouvelle fois avant de poser mon visage au creux de son cou

    - Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] EmptySam 21 Nov - 13:16

    On aurait pu croire que le fait de caresser mon ventre était devenu instictif chez Joe depuis que je lui avais annoncé que j'attendais un bébé de lui. Je le regardais en souriant, tandis qu'il m'embrassait le front. Il déposa son visage au creux de mon cou, et me demanda si j'avais faim. A vrai dire oui, j'avais vraiment faim, mais trop heureuse pour y penser.

    - A vrai dire, oui. Toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: