Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] - Page 2 EmptySam 21 Nov - 13:23

    Lorsqu'elle me retourna la question je ne pu que sourire, pour une fois dans ma vie, je n'avais pas faim, ou pas vraiment, mais je me devais quand même de manger. Je la regardais et haussais les épaules avant de l'embrasser sur la joue et me lever du canapé tout en ne faisant pas tombé mon amour. Je regardais Rachel

    - Repose toi je prépare tout... J'ai pas tellement faim, mais faut quand même qu'on mange. Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] - Page 2 EmptySam 21 Nov - 18:49

    Joe m'embrassa sur la joue avant de se lever et de me reposer délicatement sur le canapé. Il me demanda ce que je voulais, après m'avoir dit qu'il s'occupait de tout que je devais me reposer. Je lui souris, il était tellement attentioné avec moi et ce, depuis le début de notre relation.

    - N'importe, un truc simple ce sera très bien.

    Je lui souris et il me sourit en retour avant de se tourner, prêt à aller dans la cuisine. Je lui pris la main avant qu'il ne parte.

    - Mais tu sais Joe... C'est pas parce que je suis enceinte que tu devras tout faire pendant neuf mois et que je devrais rester clouer au lit ou sur le canapé, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] - Page 2 EmptySam 21 Nov - 20:37

    Je regardais Rachel avant de sourire et la tirer contre moi avant de l'embrasser amoureusement, je glissais mes mains sur ses fesses. Je souris avant de l'emmener avec moi à la cuisine. Je pris les ingrédient, plus de la viande dans le congélateur

    - Ahh mais va falloir la dégeler! Tu préfère pas qu'on appelle un livreur de pizza? Comme ça, demain matin je mets la viande à dégelée, et je te fais un bon petit plat
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 23:26

    Joe me regardait avant de me tirer vers lui et de m'embrasser amoureusement posant ses mains sur mes fesses. Je prolongeais son baiser avant qu'il ne m'emmène avec lui dans la cuisine. Il sortit de la viande du congélateur avant de proposer d'apeller un livreur de pizzas. Je lui souris.

    - Bonne idée... Comme ça le temps qu'il arrive, je te garde près de moi. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 23:30

    Je ne pu que rire de sa réponse, je replaçais donc la viande dans le congélateur puisqu'elle n'avait pas été décongelé ni cuite. J'attrapais les fesses de ma petite amie avant de la porter pour la poser sur le plan de travail, l'attirant par la suite contre moi tout en l'embrassant. Nous Nous dirigeâmes vers le canapé où je nous fîmes nous affaler.

    - Mhmm, j'ai pas très envie de commander les pizza maintenant, mais mon ventre crie famine
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 23:49

    Joe me porta avant de me poser sur le plan de travail, m'attirant par la suite contre lui pour m'embrasser. Je prolongeais ses baiser avec la même passion que lui, puis il me porta jusqu'au canapé où il nous fit nous affaler. Il me dit qu'il n'avait pas envie de commander les pizzas mais que son ventre criait famine.

    - Tu sais que c'est vachement logique ce que tu dis ?

    Je lui déposais un baiser sur les lèvres avant de lui sourire.

    - Aller, passe moi le téléphone.

    Il me donna le téléphone, puis je commandais deux pizzas avant de raccrocher et de regarder mon petit ami.

    - Je t'annonce qu'on a officiellement trente minutes pour nous avant que le livreur ne vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]   Je suis, donc tu vas être. [PV JOE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis, donc tu vas être. [PV JOE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE
» Non non je ne suis pas Taylor... et heureusement je pense ^^
» Je ne vous cacherais pas qui je suis réellement xP
»  d o b r e v ★ A besoin d'être protégée
» « Bah... euh... je sais pas... peut-être... » Cameron E. Walsh. [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: