Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyDim 29 Nov - 22:41

    Cela faisait maintenant quatre mois que j'étais enceinte et tout allait bien. J'étais réellement heureuse, j'étais avec l'homme que j'aimais, Joe, qui se réjouissait de plus en plus de devenir papa et j'allais devenir maman. Un petit bébé tout mignon allait arriver dans cinq mois, un bout de Joe et un bout de moi que j'aimais déjà plus que tout.

    J'étais présentement sur la plage, on pouvait distinguer que j'étais enceinte, j'avais un petit ventre, pas étonnant après quatre mois de grossesse. J'étais en maillot de bain, mais j'avais un une pièce. Je lisais tranquillement, j'avais changé de livre, je m'étais mise au Journal d'un vampire. J'étais -à peine- au tome 1, mais je devais avouer que je ne lisais pas souvent. Alors que je commençais la deuxième partie du livre, je sentis des bras m'entourer et quelqu'un m'embrasser dans le cou. Je souris, je savais qui c'était, je l'aurais reconnus entre mille.

    - Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyDim 29 Nov - 22:52

    Quatre mois, voilà quatre mois que Rachel était enceinte. J'étais le mec le plus heureux du monde. Je souris lorsque je vis sa silhouette à la plage. J'arrivais dans problème et je l'embrassais dans le cou.

    - Bonjour la plus belle de mon coeur


    Je passais mes mains sur son ventre, ce que j'avais pris l'habitude de faire

    - Mon dieu, imagine quand ce petit ange bougera dans ton ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyDim 29 Nov - 22:57

    Mon amoureux passa ses mains sur son ventre, comme il avait l'habitude de faire depuis que je lui avais annoncé que j'étais enceinte. Il s'était assis derrière moi et m'avait prise dans ses bras, j'étais contre son torse. Je regardais en l'air, pour le voir et lui déposai un baiser au coin des lèvres avant de lui sourire.

    - J'imagine... J'imagine aussi quand il sera là et qu'on pourra le prendre dans nos bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyDim 29 Nov - 23:02

    Imaginer ce petit bout de chou, je ne savais pas s'il allait lui ressembler un peu plus ou s'il me ressemblerait, si ce serait une fille ou un garçon, mais mon dieu, j'étais impatient

    - Mhmmm ce que j'aime c'est que tu ne m'a pas encore réveillez en pleine nuit avec une soudaine envie de fraises au chocolat. Mais je suis sur que ce ne serait tarder


    Je me mis à rire avant de l'embrasser dans le cou

    - J'imagine mon ange, j'imagine, j'ai tellement hâte, ses premiers mots, ses premiers pas..

    J'avais un air nostalgique à présent

    - Et Nick qui ne sera pas là pour voir ça ... Ca..Je..Tu sais Rachel, Nick et moi on était super proche, alors savoir qu'il ne verra pas grandir son neveu ou sa nièce, et même savoir qu'il ne connaitra même pas l'existence de son neveu ou sa nièce
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyDim 29 Nov - 23:10

    - Mmmmh arrête des fraises au chocolat... Tu vas m'en donner envie, tais toi si tu veux continuer à passer des nuis entières avant l'arrivée du bébé.

    Je lui souris. J'étais, comme Joe, vraiment impatiente. Après la peur, la peur d'être une mauvaise mère, de ne pas savoir quoi faire, était venu l'impatience. Joe m'avait redonné confiance en moi, et depuis j'étais devenu très impatiente. Pour tout, pour savoir le sexe du bébé, ses premiers mots, ses premiers pas, tout, absolument tout. Il m'embrassa dans le cou puis me dit qu'il imaginait aussi, avant de me parler de Nick, son frère.

    - Tu sais Joe... On peut toujours prendre l'avion pour aller les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyDim 29 Nov - 23:16

    Je lui souris avant de l'embrasser amoureusement, j'aimais comme elle était, toujours aussi gentille et patiente lorsque je lui parlais de ma famille.. Je ris lorsqu'elle me fit une remarque

    - Je sais, je sais je me tais alors, je veux avoir des nuits entière avant l'arrivée du bébé

    Je ne pu que rire une nouvelle fois

    - Mhmmm qu'as-tu envie de faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyDim 29 Nov - 23:20

    Je rigolais quand il me dit qu'il voulait passer des nuits entières avant l'arrivée du bébé et que par conséquent, il n'allait plus parler de fraires au chocolat. Joe me demanda ce que je voulais faire à présent. Je réfléchissais un instant. Depuis qu'il avait parler de fraises au chocolat, j'en avais drôlement envie et puis autant lui dire maintenant, comme ça il pourra avoir une nuit entière ce soir...

    - Ben par ta faute j'ai envie de manger des fraises au chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyDim 29 Nov - 23:30

    Je la regardais avant de faire de grand yeux, je me levais avant de rire et la prendre dans mes bras, la portant jusque notre bungalows. J'enfilais un t-shirt avant de prendre mes clé

    - Je reviens, je vais te trouvés ça. Y'en a pas tellement en ville, mais y'a moyen d'en trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyDim 29 Nov - 23:34

    Joe me regarda avec de grands yeux, il ne devait pas s'attendre à ça, mais c'était en partie de sa faute, c'est lui qui avait prononcer les mots "fraises au chocolat". Il se leva et me pris dans ses bras, me portant jusqu'à notre bungalow. Une fois arrivé là-bas il me déposa à terre et alla enfiler un t-shirt. Il prit ses clefs et me dit qu'il allait me trouver ça. Je lui souris, Joe était vraiment au petit soin avec moi. Avant qu'il ne parte, je m'approchai de lui et l'embrassai amoureusement.

    - Je t'aime tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyDim 29 Nov - 23:39

    Je la regardais avant de lui donner un rapide baiser et lui caresser la joue avant de sourire

    - Oui je sais, mais c'est bon de te l'entendre dire. Je t'aime aussi

    Je l'embrassais encore avant de partir et chercher dans toute la ville après des fraises, enfin, lorsque je les trouvai, je retournais au bungalow

    - Voila mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyDim 29 Nov - 23:49

    Joe partit après m'avoir dit qu'il m'aimait. Je montai à l'étage, dans ma... Notre chambre. Le lit n'était pas fait, je décidais alors de le faire pendant que Joe cherchait des fraises. Le pauvre... Je le plaignais pour tout ce qu'il allait encore endurer avec moi durant les prochains mois. Après les fraises au chocolat ça allait être quoi ? La pizza au poulet et aux quatres fromages ? Mmmmh rien que d'y penser... Nan, pour le moment je me contenterais de fraises au chocolat. Une fois le lit fait, je remarquais que le doudou que Joe avait apporté pour le bébé était posé sur le fauteuil. Je m'approchai et le pris en main et ne pus m'empêcher de sourire. C'était le doudou de Joe et il voulait que notre bébé l'ai quand il sera là... J'étais dans mes pensées, quand j'entendis la porte s'ouvrir et un "Voila mademoiselle". Je descendis, toujours le doudou en main et souris à mon amoureux.

    - Mmmmh, j'aime. Tu les manges avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyDim 29 Nov - 23:54

    Je la regardais avant de sourire, elle avait mon doudou dans les mains. Je hochais la tête lorsqu'elle me proposa de manger les fraises avec elle, mais je savais qu'elle en mangerait plus que moi

    - Bien sur mon ange.


    Nous montâmes en haut pour être mieux installé, nous aimions manger au lit, même si nous faisions le ménages après

    - Ma chérie, tu faisais quoi avec mon doudou
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyDim 29 Nov - 23:58

    Nous montâmes à l'étage, nous installé sur le lit. Nous mangions souvent au lit, et bien sûr nous faisions le ménage juste après. Une fois installés, je piquais une fraise dans le paquet et la trempais dans le chocolat.

    - Je faisais le lit et je l'ai vu et je l'ai pris... Comme ça.

    Je lui souris avant de prendre une autre fraise et de la tremper dans le chocolat, mais pour Joe cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyLun 30 Nov - 0:04

    Je la regardais avant de sourire et lui croquer dans la fraise

    - Mhmm mon dieu, ché trop bon

    Je la regardais avant de rire, elle avait toujours du chocolat sur ses lèvres, je m'approchais d'elle avant de l'embrasser, suçotant ses lèvres avec envie mais aussi tendresse, c'était tellement bon avec le chocolat

    - Mhmm tes lèvres sont encore plus meilleures avec le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyLun 30 Nov - 0:14

    Joe croqua dans la fraise en disant que c'était trop bon. Et il avait raison, c'était délicieux ! Il s'approcha de moi, je savais ce qu'il allait faire, vu que je devais surement encore avoir du chocolat sur les lèvres. Joe m'embrassa avant avoir dire que mes lèvres étaient encore plus meilleures avec du chocolat. Je lui souris.

    - Ah bon ?

    Je reprenais une fraise avec plein de chocolat et croquais dedans.

    - Donc ça veut dire que je peux t'embrasser dès que je croque dans une fraise ? Alors je crois que je vais vider toute la boite...

    Je souris avant d'embrasser Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyLun 30 Nov - 0:18

    Je la regardais avant de rire et hocher la tête. Je prolongeais le baiser avant de prendre la barquette et la poser sur la table de nuit afin qu'elle ne se renverse pas. J'étais sur Rachel à ce moment même et je poussait un petit grognement
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyLun 30 Nov - 0:27

    Joe prolongea mon baiser, me couchant doucement sur le lit et en prenant la barquette afin de la mettre de côté pour ne pas qu'elle tombe. Il était sur moi, et je l'entendis pousser un petit grognement. Je le regardais.

    - Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyLun 30 Nov - 0:29

    Je la regardais avant de sourire et rire même, je l'embrassais encore avant de sourire

    - C'est que ça me plait ma puce. Et voilà..c'était pas voulu, le grognement est sortit tous seul..

    Je lui embrassais le cou avant de mordiller son oreille

    - C'est comme toi quand tu gémis quand je te fais l'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyLun 30 Nov - 0:33

    Il me dit que ce n'était rien, enfin rien de grave, que c'était parce que ça lui plaisait, que c'était comme quand je gémissais quand il me faisait l'amour. Je lui souris avant de l'embrasser passionnément.

    - Tu sais quoi ? A moi aussi ça me plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyLun 30 Nov - 0:39

    Je lui souris avant de l'embrasser puis prendre une fraise pour qu'elle croque dedans, on allait pas gâcher de si bonnes fraises quand même, en plus, il n'en restait plus qu'une, autant la lui laisser...

    - Croque ma chérie, c'est la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyLun 30 Nov - 0:51

    Joe pris la dernière fraise du paquet me dit de croquer dedans. Je croquais, lui laissant l'autre moitiée. Une fois qu'il l'avait manger, je le regardais, il était toujours au dessus de moi.

    - On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyLun 30 Nov - 0:55

    Je la regardais avant de sourire et l'embrasser, caressant ses hanches je me redressais puis lui fis un clin d'œil

    - On peut faire.. Mhm..Je sais pas

    Je l'embrassais a nouveau avant de sourire

    - On pourrait.. Passer aux choses plus ou moins sérieuse... Autant en profiter non?
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyLun 30 Nov - 1:02

    Joe me caressa les hanches tout en m'embrassant avant de se redresser de me faire un clin d'oeil. Il paral puis m'embrassa à nouveau avant de sourire et dire qu'on pourrait passer au chose plus ou moins sérieuse. Je lui souris et l'embrassai sur les lèvres, déposant également un baiser dans son cou.

    - Je suis totalement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyLun 30 Nov - 1:05

    Bon, on va pas vous faire un dessin, on a pas jouer au monopoly, puis Rachel est pas tombée enceinte comme par magie. Et même si Rachel était enceinte, ce fut une nouvelle fois magique, comme les autres fois. Après un moment extrême avec la femme que j'aimais, je me trouvais sur le lit, lui caressant les cheveux.

    - T'es belle mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE EmptyLun 30 Nov - 1:09

    Comme vous le savez, je ne suis pas tombé enceinte comme par magie, et à cet instant, Joe et moi, n'avions pas joué au monopoly. Et même si j'étais enceinte, c'était comme les autres fois, magique. Après un moment intense avec le père de mon bébé, nous étions sur le lit, j'étais dans ses bras et il me caressait les cheveux.

    - Et toi alors... Tu sais que t'es beau ?

    Je lui souris et lui déposai un baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE   Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Do you want a topic with Rachel ?
» Messages de Rachel
» Rachel Hannigan -100%-
» Rachel Hannigan's links
» Je crois que... ANGELA&RACHEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: