Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je croyais que tu m'aimais -Joe-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 22:30

    Je l'embrassais avant de sourire et hocher la tête, j'avouais moi aussi que c'était mieux ainsi. Je la regardais avec cet air si passionné

    - Rachel. J'ai vraiment envie de faire ma vie avec toi. J'ai envie que chaque soir je te fasse l'amour, chaque matin je me réveille et que tu sois dans mes bras, que chaque matin je puisse glisser mes doit le long de ta fine peau si douce et dorée.

    Je l'embrassai

    - Que je puisse passer mes mains dans tes cheveux si doux et noirs. Plongé mon regard dans tes yeux noirs charbon. Je t'aime Rachel Hannigan
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 22:44

    Je regardai Joe dans les yeux, enfin je l'écoutai surtout, j'écoutais tout ce qu'il me disaittout en lui caressant la joue. Je buvais littéralement ses paroles, il me disait qu'il voulait faire sa vie avec moi, qu'il voulait me faire l'amour chaque soir et se réveiller avec moi dans ses bras. En somme il me faisait une vrai déclaration d'amour, comme il m'avait déjà faite, mais cette fois, je ne pus m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. "Je t'aime Rachel Hanningan", voilà ce que furent ses dernières paroles avant que je ne l'embrasse comme je ne l'avais jamais embrasser.

    - Je t'aime Joe, je t'aime plus que tout au monde, c'est la première fois que j'aime quelqu'un comme je t'aime toi, mais la dernière aussi, car c'est toi l'homme de ma vie, c'est avec toi que je veux vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 22:49

    Je ne pu que sourire lorsque je la vis et l'entendis. Elle partageais les même sentiment que moi, je lui caressais la joue avant de frissonner

    - On est peut-être pas resté longtemps, mais je commence à avoir froid, tu veux rentrer?


    Je souris avant de l'embrasser sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 22:59

    Comme Joe, je commençais à avoir froid. Je me blottis un peu plus contre lui, comme pour me réchauffer, même si ça n'allait sûrement pas beaucoup marcher car lui aussi frissonnait.

    - Ouais, j'ai froid.

    Joe m'embrassa sur le front avant de sortir de l'eau -toujours avec moi dans ses bras- et de ramasser son jeans puis de retourner à mon... Enfin notre, désormais, bungalow. Cela me plaisait cette idée de "notre bungalow". Je voulais vivre avec Joe et nous allions vivre ensemble. Comment ne pas être heureuse ? Une fois dans le bungalow, Joe me déposa par terre avant que je n'aille chercher une serviette et d'enfiler mon peignoir dans la salle de bain. Je retournai dans le salon et donnai la serviette à mon amoureux.

    - Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 23:06

    Je la regardais avant de sourire et me sécher avant de la prendre dans mes bras, juste la serrer un peu. Je la regardais avant de sourire

    - Je t'aime mon ange. Tu as faim maintenant? Ou le gâteau t'as bourrer l'estomac?

    Je savais que nous avions manger le gâteau il n'y a pas longtemps, mais comme il devait être dans les environs de dix neuf heures, peut-être avait-elle faim

    - Moi je suis déjà fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 23:13

    Joe se sécha avant de me prendre dans ses bras en me serrant un peu. Ca tombait bien, j'avais froid, peut-être que cela me réchaufferait un peu, pour ce fait, je me blottit fortement contre lui. Joe me demanda si j'avais faim, avant de me dire qu'il était déjà fatigué. A vrai dire nan, je n'avais pas fait, puis nous avions manger du gâteau au chocolat il n'y a pas si longtemps. Et comme lui, je commençai à être fatiguée. Je levai la tête et le regardai.

    - A vrai dire... J'ai pas faim, mais comme toi, je suis déjà fatiguée. Tu peux pas savoir ce que je donnerais pour mon lit et pour dormir dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 21:02

    Je la regardais avant de sourire et l'embrasser sur le front, je lui proposais de monter afin que j'aille prendre une bonne douche et me de glisser dans ses draps

    - humm j'ai bien envie d'une bonne douche tu viens ou je dois y aller tout seul?

    Je lui souris avec amusement

    - T'as pas envie ? Une bonne douche chaude avant d'aller au lit
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 21:13

    Joe me proposa de prendre une bonne douche chaude avant d'aller au lit. Et tout ça avec lui. J'avais froid et une douche chaude me réchaufferait sûrement, même si je ne doutais pas que d'être dans les bras de celui que j'aimais suffirait amplemant, une douche avec lui me tentais aussi.

    - Une douche ? Mmmh... Bonne idée !

    Je lui souris avant de lui déposer un bisou sur la joue puis sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 21:56

    Je ne me pressais pas avant de la prendre contre moi et la regarder avant de reculer sur la douche. J'ouvrais la porte de la douche avant de faire couler l'eau et enlever mon caleçon, je jouait avec le soutien gorge de Rachel avant de le jeter au sol. Je souris

    - Ça je te laisse le faire, je suis pas aussi pervers

    Je rentrais dans la douche et j'attendais Rachel, patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 22:10

    Joe jouais avec mon soutien gorge avant de le jeter par terre et de me sourire en me disant qu'il me laissait enlever ma culotte, qu'il n'était pas aussi pervers. Il entrai dans la douche pendant que moi j'enlevais ma culotte avant de rejoindre mon amoureux sous la douche. Je sursautais légèrement avec le contact de l'eau chaude sur ma peau gelée, sur le coup ça brûle. Joe le remarqua et me regarda, me demandant si ça allait.

    - T'inquiète pas mon chéri, tout va bien, c'est juste que j'étais gelée avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 22:40

    Je ris lorsqu'elle me dit que tout allait bien, je déposais un baiser sur son épaule, comme pour faire partir la douleur. Je lui souris avant de la regarder et sourire comme un imbécile

    - C'est la première fois que je prend une douche avec une fille tu sais ça

    Je la regardais avant de sourire, c'était un peu faux, je me souviens avoir été pousser dans une douche par demi, et que je l'avais tirer, c'était lors d'un concert, mais qu'est-ce qu'on c'était marré, nos vêtement étaient trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 22:46

    Joe me déposa un baiser sur mon épaule avant de me dire que c'était la première fois qu'il prenait une douche avec une fille. Je lui souris, moi aussi c'était la première fois que je prenais une douche avec un garçon.

    - C'est pareil pour moi, t'es le premier avec qui je prend une douche.

    Je lui déposai un baiser sur les lèvres avant de passer ma tête sous l'eau pour me mouiller les cheveux -déjà mouillés auparavant, j'avoue- mais vu que j'avais fait un tour dans l'eau de mer, il fallait que je les remouilles pour les laver pour la deuxième fois de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 22:49

    Je la regardais se mouillé les cheveux tandis que les mienne était déjà bien trempés. On ne va pas vous faire un dessin, on s'est doucher, c'était bien, pas de truc cochons. Nous nous hissâmes sous ses draps et je la serrais contre moi

    - Mhmmm, de bon draps bien chaud. En plus avec toi dans mes bras, c'est le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 22:54

    Une fois notre douche prises, Joe et moi nous nous glissions sous les draps bien chaud. Il me pris dans ses bras et je me blottit, aussi fort que je le pouvais, contre lui. Une nuit bien au chaud, dans les bras de l'homme que j'aimais. Que demander de plus ? Un dernier bisous avant de dormir peut-être...

    - Et moi alors ? Qu'est-ce que je dirais ? ... Ah oui ! Un bon lit, bien au chaud, dans les bras de l'homme de ma vie ? Oui, je crois bien que c'est ça.

    Je souris à joe avant de l'embrasser. Et voilà, je l'avais mon bisou avant de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croyais que tu m'aimais -Joe-
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: