Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je croyais que tu m'aimais -Joe-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 23:30

    Joe me demanda si je le cherchais. Je le regardais, d'un air innocent, avec en prime, un sourire angélique sur le visage.

    - Moi te chercher ? Naan, j'oserais jamais.

    Je ris avant qu'il ne me prenne par la taille et ne me dévore. Je le regardais et lui souris, j'adorais quand il faisait ça, ses moments avec lui. Lui aussi me taquinait souvent. Très souvent même. Mais vous voulez que je vous dise ? Ca ne me dérangeait pas du tout.

    - En faite j'ai choisis... Celui que je préfère, c'est le chocolat.

    Bien sûr que c'était faux, mais je le cherchais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptySam 10 Oct - 19:07

    Je le savais, elle me cherchait, Rachel était toujours aussi amusante et taquine, et je ne pu que rire, mais ceci s'amplifia lorsqu'elle me dit qu'elle me préféré au chocolat. Je la pris dans mes bras avant de la jeter gentiment dans son canapé puis courrait jusque la cuisine

    - Bah t'aura ni l'un ni l'autre

    Je riais comme un con mais tout en essayant de piquer dans le chocolat pour voir s'il était fondu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptySam 10 Oct - 19:17

    Joe me pris dans ses bras afin de me jeter gentillement sur le canapé puis de courir jusqu'à la cuisine. Moi je restais assise, fesant comme si de rien n'était. Je le regardais, il riait et en même temps vérifiait si le chocolat était fondu.

    - Tu sais, je t'aurais peut-être pas toi, mais j'ai ma réserve secrète de chocolat alors...

    Je dus m'empêcher de ne pas rire, je voulais rester sérieuse, du moins, le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptySam 10 Oct - 19:22

    J'avais enfin réussi à piquer ce foutu chocolat. J'étais entrain de préparer le gateau lorsqu'elle me dit qu'elle avait sa réserve de chocolat. Je me tournais vers elle en souriant, j'avais envie de jouer moi aussi

    - Bien, c'est parfait, tu ne m'aura plus moi, donc plus de bisous, plus de t-shirt que tu me pique, plus de câlins, plus de caresses dans le dos. Parfait, le chocolat comblera tous et tu deviendra grosse et seule avec pour seule compagnie : Whisky.

    Je l'entendis grogner, qu'est-ce qu'il pouvait bien être grognon, je le regardais avant de lui adresser la parole

    - J'ai pas dis que toi tu sera gros et seul! Roooh rabat-joie.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 12:07

    Joe se retourna vers moi et me dit que je n'aurais plus ses câlins, ses caresses dans le dos, que je ne pourrais plus lui piquer des t-shirts, que le chocolat comblera tout et que je deviendrai grosse et que ma seule compagnie sera mon chien, Whisky. Je savais qu'il voulait également jouer, mais je fis semblant d'être choquée par ce qu'il venait de dire.

    - De toute façon, c'est toi qui craqueras le premier sans me faire des câlins, des bisous... Je tiendrais plus longtemps que toi !

    Je ne savais pas qui allait tenir le plus longtemps dans ce "jeu" mais une chose est sûr : je ne voulais pas craquer la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 12:14

    Je la regardais avant de rire, j'aimais jouer avec elle. Plus d'une heure après, alors que nous regardions la télévision, je pu enfin sortir le gâteau du four et le mettre au frigo, ainsi, nous attendîmes encore une demi heure, mais j'allais jouer un peu lors de la dégustation du fameux gâteau au chocolat. Une fois qu'il fut bien froid, je le sortit et en coupais deux grosses part, je demandais donc à Rachel de venir le manger à table tranquillement. J'avais mon petit sourire vainqueur sur les lèvres mais elle ne le vit pas. Rachel voulait jouer, elle allait jouer. Alors qu'elle avait prit une grosse bouchée de gâteau, je faisais glisser mon pied sur sa jambe très lentement, m'attardant bien tout en remontant bien haut puis d'un air faussement désolé et très taquin je lui adressai la parole

    - Désolé, mon pied a happer


    Allais-je gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 13:06

    Joe et mo regardions la télévision, et, après plus d'une heure, Joe se leva et sortit le gâteau du four. Il le mit au frigo pour le faire refroidir, avant de me rejoindre à nouveau. Pour le moment, aucun des deux n'avaient craqué et je ne voulais pas craqué la première. Je voulais gagner. Au bout d'une demi heure, Joe se leva à nouveau et sortit le gâteau du frigo avant de m'inviter à table pour le manger. Alors que j'avais pris une grosse bouché de gâteau, je sentis le pied de Joe glisser sur ma jambe très lentement. Il voulait jouer et me faire craquer. Sauf que je ne cèderai pas, j'allais gagner.

    - Pas grave.

    Je me levai et passait à côté de Joe prenant bien soin de l'effleurer de ma main. Je souriais, je n'allais pas craquer la première, sûrement pas. je me mis derrière Joe et posais mes mains sur ses épaules, approchant ma bouche de son oreille et lui chuchottait

    - Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 13:45

    Je la regardais intensément, elle n'avait pas l'air de vouloir craquer. Ma pensée ne pu que se renforcer lorsque je sentis ses mains m'effleurer, dans un frisson je soupirai avant que Rachel ne pose ses mains délicate sur mes viriles épaules. Instantanément mes mains se crispèrent sur le bois de la table, je fermais les yeux lorsque j'entendis sa voix. Ciel! Elle était plus joueuse que je ne l'aurais cru. Je lui balbutiai un petit non avant de soupirer de soulagement lorsqu'elle s'éloigna de moi. Je ne pouvais pas craquer, non pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 14:58

    Non. Voilà ce que fut sa réponse. Il n'avait pas l'air de craquer, enfin pas maintenant. Mais j'étais plus joueuse qu'il ne le croyait et ce petit jeu pouvait durer longtemps. Du moins, jusqu'à ce qu'il craque, car je n'allais pas craquer la première. Je m'éloignai de celui que j'aimais et allai me servir un verre d'eau avant de venir m'asseoir à table. Je terminai ma part de gâteau et bu mon verre d'eau avant de regarder Joe. C'était décider, j'allais employer la manière forte pour le faire craquer.

    - Je vais m'habiller, je reviens.

    Je me levais et allai déposer mon verre et mon assiette dans l'évier avant d'aller dans ma chambre chercher des vêtements, puis j'allais dans la salle de bain. Pour faire craquer Joe, j'avais pris soin de prendre la robe qui allait le faire craquer. De plus, c'était sa robe préféré, il me l'avait dit alors que nous ne sortions pas encore ensemble. Elle était noire, pas trop courte, mais pas trop longue non plus et légèrement décolleté. C'était sa robe préféré, et avec ça c'était sûr qu'il allait craquer. Je décidai de me boucler mes cheveux noirs et me maquillai légèrement. de plus, j'avais pris une douche, ce qui fait que je ressortis de la salle de bain une heure et demi plus tard. En ressortant, je trouvais Joe assis sur le canapé. Sans rien dire et en fesant comme si de rien n'était, j'allais m'asseoir à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 16:03

    Je ne savais pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment, d'abords parce qu'elle me dit qu'elle allait s'habiller, ensuite, parce qu'elle y resta plus d'une heure et demi dans cette fichue salle de bain. J'étais présentement assis dans le canapé lorsqu'elle vint s'assoir à mon côté, sans rien dire. Je tournais ma tête vers elle et remarquai sa robe, ma préférée. Je me crispais à nouveau, Rachel était vraiment une bonne joueuse et elle savait pertinemment ce qui me faisait craquer. Je soupirais lorsque j'entendis "Quelques choses ne va pas mon chéri?". Effectivement,quelque chose n'allait pas, elle était sexy et je n'étais qu'un homme, j'allais craqué d'une minutes à l'autre. "Non, non, tout va bien" lui avais-je répondu un peu crispé. Dix minutes plus tard, alors que je regardais la télé, je ne pu m'empêcher de poser ma main sur sa cuisse, je ne craquais pas non, c'était un jeu, un test aussi. Je remontais légèrement tout en la caressant, je regardais - ou plutôt faisais semblant- la télévision, guettant par la même occasion ses moindres gestes et réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 16:12

    Je savais pertinemment ce qui faisait craquer Joe, et cette robé était sa préféré. Il allait craquer d'une minute à l'autre et j'allais gagner. Je sentis qu'il se crispait et je le regardais.

    - Quelque chose ne va pas mon chéri ?

    Je l'entendis soupirer, je m'en doutais, quelque chose n'allait pas. Il savait très bien -et moi aussi- qu'il allait craquer et donc perdre la partie. "Non, non, tout va bien", m'avait-il répondu. J'allais bientot craquer moi aussi, surtout quand il se mit, au bout de dix minutes, à poser sa main sur ma cuisse et remonta légèrement, me caressant. C'était un test, j'en étais sûr, à moins qu'il commençait déjà à craquer. Je partais sur l'hypthèse du test, il voulait que je craque la première mais nan. Je fis comme si de rien n'était et continuais de regarder la télé. Joe continuait de me caresser la cuisse, je jetais un coup d'oeil discret vers lui pour épier ses moindres faits et gestes, ses réactions. Je decidai de me coucher légèrement sur le canapé, donc je mis mes jambes sur les genoux de Joe. J'étais toujours face à la télé, et je faisais semblant de la regarder, en faite je regardais la réaction de mon amoureux sans qu'il ne me remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 17:40

    s'en était trop, elle ne craquait pas et je n'en pouvais plus. Lorsqu'elle mit ses jambes sur mes genoux je me crispais de plus en plus, je finis par pousser ses jambes afin qu'elles tombent sur le sol. Je me levais avant de mettre ses jambes dans le canapé et m'allonger sur elle, l'embrassant tendrement pour devenir plus fougueux. Rachel avait gagné, j'avais craqué, j'espère qu'elle était fière de son coup parce qu'à présent, je ne pouvais plus me passer de ses lèvres.

    - T'as gagné princesse


    Je l'embrassais une nouvelle fois, déviant vers son coup. Ne m'en voulez pas, je ne suis qu'un homme
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 18:32

    Je souris. J'avais gagné, il avait craqué. J'avoue que, j'étais vraiment fière de mon coup. Joe avait repoussé mes jambes avant de se lever et de les remettres sur le canapé et enfin, il se coucha au dessus de moi m'embrassant tendrement pour commencé et pour finir plus fougueusement. "T'as gagné princesse". Je lui souris, fière de moi.

    - Je savais que tu allais craquer le premier !

    Je lui souriais toujours, il avait craqué le premier, mais je n'allais plus tenir longtemps, car oui, j'avais une folle envie d'embrasser Joe. D'ailleurs, celui-ci me ré-embrassa déviant sur mon cou. Je me laissait faire en souriant, j'en avait vraiment envie.

    - En faite c'était pas vrai. Je te préfère toi, pas le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 18:48

    Je ne pu que rire avant de la regarder et d'approcher mes lèvres des siennes, voir si elle allait m'embrasser. Mon souffle tapait contre ses fines lèvres et je n'attendait qu'une chose, qu'elle m'embrasse. Nous étions bien dans ce canapé. Je savais que Demain, je devrais avoir une discussion avec Angie pour que je lui explique que je quittais le bungalow; que je ne l'oubliais pas et qu'ainsi, elle pouvait vivre sa relation pleinement avec Alexander. Je n'avais plus rien contre à présent, la seule chose qui m'importait, c'était Rachel et notre avenir..
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 19:43

    Joe approcha ses lèvres des miennes sans pour autant m'embrasser. Je sentais son souffle sur mes lèvres avant de lui déposer un baiser vite fait sur les siennes. Je lui souris en le regardant, je savais qu'il attendait plus qu'un simple bisous, alors je mis mes bras autour de son cou avant de l'embrasser amoureusement. J'étais bien sur ce canapé, avec lui, j'aimerais ne plus bouger pour ce qui restait de la journée, car oui, il était déjà 17 heures. A la fin de notre baiser, je regardai Joe.

    - Tu veux faire quelque chose de spécial ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 18:00

    Je la regardais avant de sourire et l'embrasser et lui caresser les hanches. Je ris lorsque je vis l'heure, il était tout de même assez tard; je la regardais avant de sourire

    - On pourrait aller à la plage un peu, puis on rentre, on prend une douche, et je passe la nuit avec toi dans mes bras

    Je lui caressais la joue avant de l'embrasser sur le front

    -Comme ça demain on file chez Angela et on reprend mes affaires, mais promets moi de ne pas lui sauter à la gorge, elle n'y est pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 18:13

    Je lui souris pour lui montrer que ses propositions me convenait à merveille. Je ne pus m'empêcher de rire quand j'entendis Joe dire que je ne devais pas sauter au cou d'Angela quand nous irons récupérer les affaire de mon amoureux demain.

    - T'inquiète pas, je lui ferais rien.

    Je fis mine de réfléchir puis regardai Joe.

    - Je lui sauterais juste au cou pour lui faire un groooooos bisous !

    Pourquoi devrais-je tuer ma meilleure amie qui n'était pas la fautive dans l'histoire alors que j'avais pardonné à mon petit ami qui était le fautif ? Vous voyez une raison ? Et bien moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 18:50

    Je ne pu que rire lorsque je l'entendis dire. Elle était si compréhensive. Je l'embrassais avec tendresse avant de la regarder, le sourire aux lèvres.

    - Je t'aime Rachel Hannigan

    Je lui souris à nouveau avant de l'embrasser et de la porter

    - alors, on y va oui ou non à cette fichue plage
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 18:59

    Joe me dit qu'il m'aimait avant de m'embrasser et de me porter.

    - Moi aussi je t'aime Joe Jonas.

    Je lui souris et lui déposai un baiser sur les lèvres. Joe me portait toujours, même depuis que je n'ai plus de béquilles. Cela ne me dérangeait pas, mais Joe ne pourra pas me porter toute sa vie.

    - Ouais on y va ! Mais tu sais Joe... Je peux marcher, t'as besoin de me porter tout le temps... Même si sa me dérange pas d'être dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 19:17

    Je la posais au sol, je savais qu'elle n'avait plus son platre et qu'elle pouvait marcher, mais j'adorais la serrer contre moi. Je ris lorsqu'elle se dirigea vers la baie vitrée, je la tirai contre moi avant de la prendre dans mes bras, la laissant les pied au sol. J'enfouis mon visage dans son cou tout en l'embrassant. Je savais qu'elle ne remarquerai rien à cause de mes geste. Je tirai sur la fermeture éclair de sa robe avant que celle-ci ne tombe au sol. Rachel eu à peine le temps de réagir que je la portais déjà pour me diriger vers la mère. J'entrais dans l'eau,malgré mon jeans et la jetais sans regrets. Je commençais à courir dans le sens inverse, j'avais comme un pressentiment sur le fait qu'elle allait me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 21:39

    Joe me posa au sol, j'étais contente car il me laissais marcher, mais déçu parce que j'aimais bien être dans ses bras. Je me dirigeais vers la baie vitrée pour sortir sur la plaga, quand je sentis Joe m'attraper sans pour autant lever mes pieds du sol. Il enfoui sa tête dans mon cou tout en m'embrassant. Un moment, je sentis ma robe tombé. Bien sûr, Joe avait profitié du moment ou il m'embrassait pour ouvrir la fermeture éclair de ma robe. Et bien sûr, il avait du se douter que je ne remarquerais rien. Je n'eux même pas le temps de réagir, de lui dire quelque chose, qu'il me portait déjà, se dirigeant vers la vers. Malgré le fait qu'il soit en jeans, Joe entra dans l'eau avant de me... Jeter dedans. Après quelques secondes, je remontais à la surface, bien décider à me venger. Quand je sortis la tête de l'eau, je vis Joe, courir dans le sens inverse. Il avait du anticiper le coup.

    - JONAS VIENT ICI !

    Je partis à sa poursuite, je faisais aussi vite que je pouvais pour essayer de le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 21:47

[list] Je pouvais continuer de courir mais j'avais décider de jouer, de plus j'aimais bien lorsqu'elle s'énervait. Sans attendre, je m'arrêtas et me retournais, Rachel avait continuer à courir et je l'avais attraper par la taille, je riais en la faisant un peu tourner, j'aimais ces moments ou on riait, je la posais au sol avant de l'embrasser et retirer mon jeans, je n'avais plus que mon caleçon. Je la regardais avant de prendre sa main et la poser sur mes abdo [même si je suis sure que Nick a plus d'abdo que lui Rolling Eyes ] et les contractais pour la faire un peu enrager, je savais qu'elle aimait beaucoup ça, que c'était même très sexy.

- Je suis là mademoiselle Hannigan. Que vouliez-vous me faire?[:list]
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 21:58

    Joe s'arrêta mais je continuai de courir quand il arrêta ma course en me prenant par la taille. Il riait avant de me faire tourner, je ne pus m'empêcher de sourire, et même de rire, j'adorais quand il me faisait ça. En faite j'adorais tout simplement ces moments avec lui. Il me reposa sur le sol avant de m'embrasser et d'enlever son jeans. Il pris ma main et la posai sur ses abdos avant de les contracter. Arrrrghhhh ce qu'il pouvait m'énerver ! Il n'y a même pas deux minutes je voulais me venger, mais voilà que j'avais déjà tout oublier par sa faute. Il savait très bien que j'aimais beaucoup quand il faisait ça, je trouvais ça très sexy, il le savait, il faisait juste ça pour m'enrager.

    - Raaaaah Joe tu m'énerves ! Tu le fais exprès hein ? Avoue !

    Avant qu'il ne réponde, je posais mes lèvres sur les siennes et l'embrassai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 22:01

    Je souriais comme un gamin, fier de moi et de ce que j'avais fais. Lorsqu'elle m'embrassa, j'attrapais ses fesses et plia un peu mes genoux afin de porter Rachel tout en l'embrassant. Je marchais ensuite, Rachel ayant ses jambes autour de ma taille. Tout en l'embrassant, j'allais dans l'eau, qui était à bonne température. Au moins, c'était beaucoup plus doux qu'il y a quelques secondes. Je souris à Rachel

    - Voilà, on est dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 22:12

    Bien sûr, Joe sourit comme un gamin sûrement très fier de lui. N'empêche, je ne pus m'empêcher de l'embrasser, tandis que lui posai sa main sur mes fesses et pliait les genoux pour me soulever. Il marchai, se dirigeant vers l'eau, je le regardais, l'embrassais de temps à autre, j'avais mes jambes autour de sa taille. Nous étions à nouveau dans l'eau, mais c'était plus délicat qu'avant, il ne m'avait pas jeter cette fois, de plus j'étais dans ses bras.

    - Je préfère cette façon d'être dans l'eau à celle d'avant, j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croyais que tu m'aimais -Joe-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: