Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je croyais que tu m'aimais -Joe-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 23:33

    Je regardais toujours la télévision avant de sentir un regard persistant sur moi. C'était Rachel. Je souris avant de la regarder et l'embrasser sur le front d'un air très protecteur, fraternel par la même occasion. Le frère Jonas avait pris le dessus sur le petit ami. Mes frères me manquaient énormément. Je caressais la joue de ma petite amie

    - Il me manque enfaite... Tu sais, regarder Bob l'éponge avec Frankie alors qu'on mange une tartine de nutella.. Courir après Elvis avec Nick dans un grand parc.. Jouer de la guitare avec Kevin.. Même les câlins de ma maman me manque...

    Je lui souris avant de l'embrasser sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 18:30

    Je regardai Joe, il me disait que ses frères lui manquaient et ce qu'ils faisaient ensemble, que même les calins de sa mère lui manquaient. Mère. Maman. Ce qu'il venait de dire, me fit repenser que ma mère à moi, ma maman, celle qui m'a mise au mode, qui s'est toujours occupé de moi, me manquait énormément. Ses biscuits, ses gâteaux, ses câlins, ... . Je posai ma tête sur le torse de Joe me blottissant encore plus contre lui.

    - Je comprends. Moi aussi ma maman me manque, les biscuits, les gâteaux qu'elle faisait, ses câlins, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 18:51

    Je la regardais avant de sourire et lui caresser la joue avant de l'embrasser sur le haut du crâne. J'enfilai mon caleçon avant de la regarder et m'allonger à nouveau près d'elle

    - Si tu veux, on pourra faire des gâteaux tout les deux. C'est très bien comme ça, nous deux, a faire des gâteaux, puis tu serais très belle de la farine dans les cheveux, toute mignonne

    Je ris avant de lui faire une petite bouille mignonne et l'embrasser, je lui caressais les hanches

    - Je suis peut-être pas aussi bon que ta maman, mais je me débrouille. Oui, crois moi, je sais ce que c'est une passoire, je ne pense pas que c'est un récipient magique avec des trou xD
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:47

    Je dus rire quand Joe dit qu'il savait ce que c'était qu'une passoire, que ce n'était pas qu'un récipient magique avec des trous. Je le regardais pendant un instant avant de lui déposer un baiser sur les lèvres et de lui sourire.

    - Je suis entièrement d'accord avec votre idée de faire des gateaux ensembles M. Jonas. Et je ne doutes pas de vos talents cuisinier.

    Je ris avant de lui sourire à nouveau. Je le regardai dans les yeux et lui caressai la joue.

    - Je vous aimes M. Jonas, et cela pour toute la vie. Avec ou sans farine et gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:53

    Je du bien rire à sa petite remarque avant de l'embrasser tendrement et lui répondre que moi aussi je l'aimais. Je la pris dans mes bras avant de la regarder longuement, j'étais en plein rêve

    - T'imagine, qui aurait cru qu'un jour, on se serait rencontrer et on serait sortit ensemble?

    Je l'embrassais


    - Pourtant, aujourd'hui nous sommes la et je n'ai pas envie de m'enfuir, je n'ai pas envie de partir, j'ai juste envie d'être avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 20:28

    Joe avait raison, avant, je n'aurais jamais imaginer qu'un jour, nous allions nous rencontrer et par la suite tomber amoureux et sortir ensemble. Mais comme lui, maintenant que tout ça était devenu réalité, je ne voulais pas revenir en arrière, je n'échangerais les moments avec lui pour rien au monde. Je lui souris tout en le regardant avant de l'embrasser amoureusement.

    - Je n'échangerais les moments passé avec toi pour rien au monde Joe... Absolument rien.

    Je lui déposai un bisou sur la joue avant de le regarder.

    - Si demain on me demandait de choisir entre toi et reprendre ma carrière, tu sais ce que je choisirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 20:45

    Roméo & Juliette était peut-être un magnifique couple à leur époque, mais mon amour pour Rachel était bien plus fort que celui de ses jeunes adolescent, autant lorsqu'elle me posa la question, j'hésitais à lui répondre car je ne voulais paraitre prétentieux, mais je ne voulais pas lui montrer que j'hésite.

    - Tu sais Rachel, je ne dirais pas moi, mais je ne dirais pas ta carrière. Mais j'espère que c'est moi quand même. Et sache que si je devais choisir entre ma carrière et toi, je te choisirais...


    Je l'embrassais tendrement avant de sourire

    - Tu sais Rachel, je suis un homme, tu es toutes nue, et c'est gênant. En plus depuis tout à l'heure j'ai envie de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 21:20

    Je souris à Joe avant de prendre son t-shirt qui trainait par terre afin de le mettre. Je regardai Joe avant de l'embrasser puis nous nous levions avant de descendre. Une fois en bas, j'allais vite fait dans la salle de bain enfiler une culotte et attacher mes cheveux -je gardais quand même le t-shirt de Joe sur moi- puis je retournai à la cuisine où je trouvais Joe entrain de chercher quelque chose dans les placards. Il était dos à moi et arrivé près de lui, je l'entourai de mes bras et posai ma tête sur son dos.

    - Tu sais Joe... Si je devais choisir entre ma carrière et toi, c'est toi que je prendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 21:30

    On a souvent dit que j'étais un estomac sur patte, j'avais enfiler un jeans et était partit à la cuisine en attendant Rachel. Je cherchais désespérément de quoi manger, Rachel était un peu comme moi, elle grignotait tout le temps, mais là, rien! Je la sentis contre mon dos et fermais les yeux, touché par ce qu'elle venait de me dire. Je fermais l'armoire et me tournais avant de lui sourire et l'embrasser, rachel était plus petite que moi mais je n'avais jamais de mal à pouvoir lui voler des bisous. Elle avait enfiler mon t-shirt et elle était très sexy dedans il fallait dire.

    - Mhmmm jolie tenue

    Je ris avant de lui caresser la joue
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 21:47

    Joe ferma l'avoir avant de se tourner et de m'embrasser. J'avais beau être plus petite que lui, il arrivait toujours à me voler des bisous facilement. Et pareil pour moi. Même si il était plus grand, je pouvais lui faire un bisou quand je voulais ! Après notre baiser, Joe me regarda en disant que j'avais une jolie tenu. Je souris et me détachai un peu de lui pour faire comme les filles qui montre leur jolies robes à leurs copines avant un bal, vous vouyez le jour ? En tenant la robe de chaque côté et en tournant sur soi même. Et bin moi je faisais pareil avec le t-shirt de Joe.

    - Tu trouves ? J'aime aussi. C'est toi qui l'a acheté je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 21:52

    Je ne pu que rire, Rachel était vraiment une petite amie très drôle et j'adorais partager des moments pareilles avec elle. Je lui souris avant de hocher la tête

    - Oui, il me semble que c'est moi, ou je dois l'avoir piquer à Nick avant de partir, je ne me souvient plus. Par contre j'ai un Jeans Dolce Gabana à Kevin, un Levis, s'il me voit avec ça, il me tue direct, ce sont ses préféré, mais j'ai pas pu résisté à l'envie de les emporter avec moi

    J'attirais Rachel contre moi et l'embrassais

    - Je t"aime..Bon, on les fais ces gâteaux?
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 18:44

    Joe m'attira contre lui et m'embrassa baiser que je prolongeais. Ensuite il me regarda et me dit qu'il m'aimait. Je répondis à sa déclaration par un baiser au coin des lèvres. Je lui souris puis il me demanda si on faisait les gâteaux. Je lui souris. Rien que de penser à un bon gateau au chocolat, je commençai à avoir faim.

    - Ouais ! Tu veux qu'on fasse un gâteau à quoi ? C'est quoi ton, ou tes préférés ?

    Joe et moi avions beaucoup de points commun, mais peut-être que pour les gâteaux ce n'était pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 18:53

    je la regardais avant de sourire et l'embrasser tellement passionnément

    - Mhmm, j'aime tout les gâteaux, mais tu es le plus délicieux de tous


    Je ris avant de l'embrasser et me mordre la lèvre, déviant mes baisers sur son cou

    - Chocolat... Un gâteaux au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:22

    Quand Joe me dit qu'il voulait faire un gâteau au chocolat, je lui souris.

    - Mmmmmh mon préféré !

    Je lui déposai un bisou sur la joue, avant de chercher dans les placards tout ce qu'il fallait pour le gâteau. Tout sans consulter de recettes, ou de listes, je connaissais la recette par coeur. Quand je vous disais que c'était mon préféré... Je posai tout ce qu'il fallait sur le plan de travail, une fois qu'il y avait tout, je regardai tout les ingrédients.

    - Il manque quelque chose. La plus importante.

    Le chocolat. Oui, sauf qu'il était en haut d'un placard et... J'étais trop petite pour l'atteindre. D'habitude je prenais une chaise, mais pour aujourd'hui, j'avais une autre idée. Je m'approchais de Joe et le regardai en souriant.

    - Joe, j'ai besoin que tu m'aides. Il manque le chocolat, mais il est la haut, bien caché et... Je suis trop petite pour l'attraper. Tu veux bien me soulever ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:28

    Je la regardais avant de sourire et l'embrasser dans le cou. Je lui pris les hanches et la soulevais avant de regarder ses jolies petites fesses toute rondes. Veuillez m'excuser, mais Rachel, elle a un bien joli popotin, alors pourquoi ne pas l'admirer

    - Prend ton temps mon ange... Disons qu'on est pas pressé

    Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:35

    Une fois en l'air, j'ouvris le placard et pris directement le chocolat. J'entendis alors Joe me dire que je devais prendre mon temps, que l'on était pas pressé. Je ne savais pas pourquoi il me disait ça, mais en posant mes yeux sur lui je savais de quoi il parlait.

    - Eeeeh !

    Je lui tapai -gentillement- l'épaule et fit semblant de le regarder avec un regard assassin.

    - Descends moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:53

    Je la regardais avant de rire et la descendre avant de l'embrasser amoureusement. J'aimais ces moments avec elle.

    - Je t'aime mon ange, désolé. T'as un joli popotin je suis désolé xD

    Je lui caressais les hanches et puis les fesses dans un esprit provocateur avant de lui embrasser son petit nez

    - Mhmm il va être bon notre gâteau au chocolat, je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 21:06

    Mon rire se joigna à celui de Joe avant qu'il ne m'embrasse amoureusement. J'avais de nouveau les pieds sur terre et lui souris.

    - Mais tu sais Joe... Tu peux regarder quand tu veux, tant que y'a que toi...

    J'avais dit ça pour le provoquer un peu avant de l'embrasser à nouveau. Il me caressait les hanches puis les fesses, sûrement un peu provocateur, comme moi je l'avais fait un petit peu avant.

    - C'est une impression où tu me provoque ?

    Il m'embrassa le bout de mon nez, puis me dit qu'il sentait que le gateau au chocolat allait être bon.

    - Joe, c'est évident qu'il va être bon, c'est quand même les chefs Jonas et Hannigan aux fournos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 21:17

    Je la regardais avant de rire et me passer ma langue sur mes lèvres. Je l'embrassais

    - Mhmm bien sur

    Je l'embrassai amoureusement avant de lui caresser la joue, me laver les mains et commencer à aidé dans la recette

    - Tu sais ce que je pensais? Je veux faire un duo avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 21:23

    J'étais en train de casser les oeufs dans un saladier quand Joe me dit à quoi il pensait. Il voulait faire un duo avec moi. J'étais surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça. J'arrêtais ce que je faisais et regardait Joe, étonnée.

    - Ah... Ah bon ? Un duo ? Une chanson ? Tout les deux ? Chanter ? Ensemble ?

    Je disais un peu n'importe quoi, mais j'étais très surprise par ce que Joe venait de me dire, peut-être encore même plus surprise que si je l'avais appris à Los Angeles, alors que je ne le connaissais pas -personellement-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 21:37

    Je la regardais avant de hocher la tête et l'attirer contre moi. J'étais sérieux

    - Je suis sérieux mon ange, tu as une magnifique voix. J'aimerais chanter avec toi, même si notre carrière est un peu de côté, si je devais faire un dernier single, se serait avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:04

    Joe m'attira contre lui en me disant qu'il était sérieux quand il parlait de faire un duo avec moi. Je lui souris avant de l'embrasser. A la fin de notre baiser je le regardais dans les yeux. Faire un duo avec lui ? Ce n'est pas moi qui dirait non.

    - Dit moi où et quand et je chanterais avec toi. Si je devais faire une dernière chanson, ce serait avec toi et avec personne d'autres. Même pas seule, avec toi.

    Je lui souris avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:14

    Je la regardais avant de sourire et l'embrasser amoureusement et sourire une nouvelle fois

    - On pourrait l'écrire un jour comme ça, tant que tu veux, et puis après, on la chante en essai, et on l'enregistre
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:43

    Pour réponse je lui fis un sourire avant de l'embrasser. Je pris deux casserole, une avec de l'eau chaude et l'autre dedans pour faire fondre le chocolat avec du beurre. Le reste était déjà fait, tout était mélanger, la farine, les oeufs, ect. Je regardais Joe, j'avais une folle envie de le taquiner.

    - Je suis en train d'me demander... Si je t'aime plus que le chocolat.

    Si je le cherchais ? Oui, j'adorais vraiment faire ça, le taquiner, le chercher de cette façon là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 23:15

    Je la regardais entrain de faire fondre le chocolat, un bain marie, c'était exactement comme ça qu'on le faisait. Je me souviens que ma mère donnais un petit gout en plus au gâteau lorsqu'elle ajouté une légère goute de fleur d'orangée. Mhmmm que c'était bon. Je regardais Rachel et fut surpris de l'entendre dire ça, j'étais dans mes pensées. Elle me cherchait la coquine

    - Tu me cherches la?

    Je ris avant de l'attraper par la taille et la dévorer

    - T'es sur de ce que tu te demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croyais que tu m'aimais -Joe-
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: