Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je croyais que tu m'aimais -Joe-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyDim 4 Oct - 19:00

    Comment avait-il pu me faire ça ? Comment ?! Je pensais qu’il m’aimait, lui qui me le disais si souvent, il avait embrasser une autre fille. Et pas n’importe la quelle. Ma meilleure amie, Angela. Elle aussi je pensais qu’elle était mon amie… Etait-ce elle qui avait commencé ? Ou lui ? Je n’en avais aucune idée. Si il n’y avait pas eu cette déviation je ne les aurais jamais vu. Je revenais de l’hôpital, j’avais rendez vous avec le médecin pour qu’il voit mon pied. Et au retour, le taxi du prendre un autre chemin pour m’emmener chez moi. Et c’est là que je les ai vu. Tout les deux, en train de s’embrasser. Je les avais reconnus tout de suite, je les aurais reconnus entre mille. A cette vue, celle de mon petit ami et de ma meilleure amie s’embrassant, mes yeux se remplirent de larmes et une colère monta en moi. Environ une heure plus tard, j’arrivais chez moi. Le taxi avait encore prit du retard, car sur la route, une voiture était dans le fossé. C’était celle de Joe. Mais bon, apparemment il n’avait rien, d’après ce que j’avais pu voir. Une fois devant chez moi, je payai le chauffeur avant de rentrer à la maison en pleur. J’avais balancer mon sac quelque part avant d’aller sur la terrasse m’asseoir sur la rambarde du balcon et de pleurer. Je regardais au loin, l’image était floue à cause de mes yeux remplis de larmes. J’entendis la porte d’entrée s’ouvrir, je ne fis comme si de rien n’était, continuant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyDim 4 Oct - 19:07

    Je me sentais mal, tellement mal, j'avais embrassé ma meilleure amie, celle de Rachel par la même occasion. Rachel, ma petite amie, c'était elle que j'aimais et pourtant, j'avais embrassé Angela. Je décidais de rentrer chez Rachel, histoire de voir comment elle allait. J'avais pris l'habitude de rentrer sans frapper. je fus étonné d'entendre des pleurs venant du balcon. Je me dirigeais donc vers celui-ci et entourait directement sa taille de mes bras avant de l'embrasser dans le cou

    - Mon ange, qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleures ? Quelque chose ne va pas?

    Je n'aimais vraiment pas la voir dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyDim 4 Oct - 19:38

    C'était Joe. Pourquoi n'étais-je pas étonné ? Il avait pris l'habitude de rentrer chez moi sans frapper, c'était d'ailleurs le seul qui faisait ça. Mon hypothèse se confirma quand je sentis ses bras entourer ma taille et ses lèvres embrasser mon cou. Je le laissais faire, avant de le repousser -gentillement, c'était juste pour lui montrer que je ne voulais pas qu'il me touche-. Je me retournais vers lui, continuant de pleurer. Je le regardai.

    - Pourquoi je pleure ? A cause de toi Joseph Adam Jonas ! Pourquoi je ne vais pas bien ? TOUJOURS à cause de toi ! C'est toi, c'est ce que tu as fait qui me met dans cet état là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyDim 4 Oct - 19:42

    C'était de ma faute si elle était dans cet état, c'était de ma faute si elle pleurait. Une solution me vint à l'esprit, elle avait du me voir, mais comment ? Angela et moi étions sur une colline presque perdue, ma voiture etait dans le ravin, il y avait des déviations.. LES DÉVIATIONS ! Elle a surement du passer par là au mauvais moment. Je m'en voulait tellement à présent. Je m'approchais d'elle mais Rachel recula

    - Rachel! Bébé attend! Je.. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris mon ange. Il n'y a que toi que j'aime, Rachel, s'il te plait, il faut que tu me crois, t'es la femme de ma vie, je le sais et je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a prit, je suis terriblement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyDim 4 Oct - 20:03

    Il avait compris. J'avais tout vu, tout, absolument tout. De son baiser avec ma meilleure amie -et la sienne par la même occasion- jusqu'à sa voiture dans le fossé. J'étais descendu de la rambarde et Joe s'était approché de moi mais j'avais reculé. Je m'étonnais moi même mais je ne voulais pas de son affection, je ne voulais pas qu'il me prenne dans ses bras. Il me disait encore qu'il m'aimait, même après ce qu'il m'avait fait. D'après ce qu'il disait, il ne savait pas ce qui lui avait pris. Devais-je le croire ? Nan, je ne cèderai pas la première, nan je ne le croirais pas. Si il avait été à ma place, comment aurait-il réagit hein ? Comment ?!

    - Nan Joe ! Nan ! Laisse moi !

    Je le regardai toujours, lui criant dessus et plus je parlais, plus mes pleurs devenaient plus fort.

    - Pendant des jours tu m'as répété que tu m'aimais, que j'étais la femme de ta vie et aujourd'hui, qu'est-ce que je vois ? Toi embrassant une autre fille ! Qui plus est ma et TA meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyDim 4 Oct - 20:08

    Je la regardais et baissais la tête, j'étais peu fier de moi, je n'étais même pas fière du tout0 Je levais la tête

    - Justement! Justement Rachel! Je crois que c'est pour ça que je l'ai embrassé!. Parce que c'est ma meilleure amie! Et j'avais peur de la perdre peut-être. J'ai été con, j'ai agis comme un con, je ne sais pas pourquoi je l'ai embrassé, j'aurais très bien pu la prendre dans mes bras, mais ça ne s'est jamais passé comme ça entre elle et moi, je ne voulais pas la perdre, et je ne veux pas te perdre

    Je soufflais avant de m'avancer, Rachel allait tombé mais je la rattrapais de justesse.

    - Tu ne me crois peut-être pas, mais je t'aime de toute mon âme Rachel, pour toi, toute mes barrière céderait une a une. Tu sais je voulais reprendre ma carrière, j'y ai penser, mais je n'en ai plus envie, j'ai envie d'être à tes côté Rachel, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyDim 4 Oct - 20:17

    Joe me regarda un instant avant de baisser la tête. Vu sa réaction, il n'était pas fier de lui, et même pas du tout. Et il avait raison. Je le regardai, l'écoutant parler sans rien dire tout en pleurant. Il s'approcha de moi et je reculais à nouveau mais il me rattrapa de justesse car je failli tomber. Joe me tenais dans ses bras et je ne l'avais pas repoussé, je pleurais et lui frappais le torse à coup de poing.

    - Nan Joe ! Moi aussi je t'aime, mais je pensais que toi tu ne me ferais jamais pleurer ! Jamais, que jamais tu ne me ferais du mal, que tu m'aimais, qu'on vivrait ensemble, qu'on serait heureux, que si jamais je pleurais ce serait de joie ! Je n'aurais jamais imaginé ça venant de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyDim 4 Oct - 20:30

    Je la regardais avant de souffler, je ne voulais pas la faire pleurer et elle le savait. Je la regardais intensément, il fallait qu'elle me croit, je nous remîmes en positions debout pour ne pas que nous tombions. Je la regardais en soupirant

    - Rachel, je suis désolé, vraiment désolé. Rachel je ne sais pas comment me faire pardonner, mais je t'aime tellement. Je te promet de ne plus jamais te faire pleurer. Rachel t'es la femme de ma vie, je veux faire ma vie avec toi. Rachel je t'aime! Je t'aime Rachel excuse moi! Je veux vivre avec toi!

    Je lui caressais la joue avant de la regarder intensément

    - Rachel je suis vraiment désolé mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyDim 4 Oct - 20:49

    Je le regardais, toujours en pleurant, j'avais arrêter de le frapper je m'étais calmer de ce côté là. Il s'était relever avec moi dans ses bras et me regardai intensément me disant qu'il était vraiment désolé. Ce n'était pas la première fois qu'il me disait ça aujourd'hui, il n'arrêtait pas de le répéter, ça et le fait qu'il m'aimait. Je le regardais dans les yeux, sans rien dire, des larmes coulaient encore. Devais-je le croire ? Mon coeur en avait envie, mais ma raison...

    - Je sais pas joe... Je sais pas... Qu'est-ce qui me prouve que tu recommenceras pas ? Qu'est-ce qui me le prouve ? Je te pardonne maintenant et après on serait peut-être dans la même situation et ça je veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyDim 4 Oct - 20:55

    Je la regardais avant de souffler, je la regardais droit dans les yeux, j'avais tellement peur que se soit la fin. J'avais les larmes aux yeux, je m'en voulais terriblement de l'avoir fait pleurer, d'avoir embrassé Angela.

    - Pardonne moi. Je veux vivre avec toi, je suis près à quitter le bungalow d'Angela. Je viendrais habiter avec toi, pour tout le temps, je t'aime Rachel, je suis prêt à tout pour toi. Je veux vire avec toi, et puis comme ça si je pars, y'a plus de règles, Angela pourra invité Alex tant qu'elle veut, il peut même vivre avec elle si elle veut. Mais moi je veux être avec toi, je veux qu'on vive ensemble, qu'on partage nos vie. Mais je t'en supplie Rachel ne me laisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyDim 4 Oct - 21:20

    Je le regardais, les larmes aux yeux. Il me disait qu'il voulait vivre avec moi, maintenant, tout de suite, qu'il était prêt à quitter le bungalow d'Angela, qu'il était prêt à tout pour moi. Je le fixai un instant, regardant ses yeux, sans rien dire. Je cherchais la sincérité dans son regard et la trouvait. Mes larmes reprirent de plus belle, je me jetais dans les bras de celui que j'aimais, pleurant sans pouvoir m'arrêter, évitant de regarder Joe cette fois.

    - Je veux vivre avec toi moi aussi Joe, je t'aime, je t'aime plus que tout au monde. Je veux vivre avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyDim 4 Oct - 21:32

    Je la regardais et lui caressais les cheveux, elle pleurait et je ne voulait pas. Je paniquais comme un imbécile

    - Je suis désolé! Pardon Rachel! Je ne voulais pas te faire pleurer, pas encore. Je t'avais promis que tu ne pleurerais plus et voila, j"ai déjà failli à ma promesse, tu pleures. Rachel, pardon, ne pleure pas

    Je la regardais et liais mes lèvres aux siennes, je ne voulais plus qu'elle pleure

    - Je t'aime, je te promets Rachel, je t'aime N'en doute plus jamais tu entends. Ne doutes plus jamais que je t'aime, t'es la seule femme dans mon cœur tu entends, la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyDim 4 Oct - 21:48

    Joe m'embrassa, des larmes coulaient encore sur mes joues, ce qui, auparavant, l'avait fait paniqué pourtant, ce n'était plus exactement les mêmes pleurs qu'avant. C'était des pleurs de joie, de joie oui. Joe voulait vivre avec moi et moi aussi. De plus, je l'aimais et lui aussi. Après notre baiser, il parla et je le fis taire en l'embrassant à nouveau. Je le regardai dans les yeux.

    - Joe, je t'aime et je veux vivre avec toi. T'as pas entendu ce que j'ai dis avant ? JE T'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyDim 4 Oct - 21:56

    Je lui souris, fou de joie. Elle m'aimait et elle voulait vivre avec moi, c'était l'important. Je lui souris avant de l'embrasser comme un fou, la portant avant de monter dans sa chambre et sourire, je l'embrassais tellement que j'en eu le souffle coupé

    - Je t'aime aussi Rachel, je t'aime!


    Je la regardais tendrement, lui caressant la joue.

    - Je n'ai plus qu'à emménager alors..Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyDim 4 Oct - 22:05

    Quand Joe me souris, je ne pus que lui rendre son sourire, j'étais heureuse, malgré mes larmes qui coulaient encore. Nous allions vivre ensemble, ce qui me réjouissais vraiment, j'allais vivre avec l'homme que j'aimais. Il me porta jusqu'à ma chambre, ne cessant de m'embrasser, jusqu'à en avoir le souffle coupé. Je lui souriant, tandis qu'il me carressait la joue.

    - Ce que je veux faire ? La maintenant tout de suite ?

    Joe hocha la tête positivement. Je lui fis un grand sourire.

    - Etre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyDim 4 Oct - 22:29

    Je la regardais avec un sourire sur les lèvres, je l'embrassais avant de sourire et lui caresser la joue. Je me penchais vers son oreille et sourit avant de lui caresser les hanches

    - Tu sais, la première fois que j'ai fais l'amour, c'était avec Angela... Je n'ai plus jamais fais l'amour par la suite, car j'ai fais une promesse. Je ne coucherais point avant le mariage. Pourtant, lorsque je suis avec toi, mes valeurs change et je me dis. Je sais qu'elle est la femme de ma vie, je sais que c'est avec elle que je veux faire ma vie. Et je sais que c'est avec elle que j'aurais mes futurs rapport sexuels... Alors, pourquoi attendre le mariage si je suis certains que tu es la bonne personne


    Je lui avais tout susurrer a l'oreille, tout en l'embrassant ou lui mordillant le lobe
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyLun 5 Oct - 21:07

    Joe me portais toujours, j'avais entouré sa taille avec mes jambes et le regardait tandis qu'il me sussurait quelque chose à l'oreille. J'écoutais, il me parlait de sa promesse qu'il avait faite, celle de rester vierge jusqu'au mariage. Mais, quand il était avec moi, tout changeait et il se disait que, comme j'étais la femme de sa vie, ça n'était pas la peine d'attendre jusqu'au mariage. Je lui souris, je ne savais pas quoi lui dire, je ne m'étais pas engagé comme lui, mais c'était ses choix, il faisait ce qu'il voulait. Je lui souris avant de l'embrasser. A la fin de notre baiser je le regardais dans les yeux.

    - Je sais pas quoi te dire, je sais juste que si on le fait, je sais que moi je ne regretterais rien, tu es l'homme de ma vie Joe Jonas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyLun 5 Oct - 21:17

    Je la regardais avant de l'embrasser sur les lèvres et lui caresser le bas du dos. Je la déposais avant de l'attraper légèrement par le cou afin de prolonger notre baiser, je ne voulais plus la quitter. Je repris un peu de l'air avec de l'embrasser a nouveau, l'attirant un peu plus contre moi puis je lui souriais, une fois qu'on était front contre front

    - Je t'aime Rachel, tu es la femme de ma vie

    Je lui caressa la joue avant de sourire

    - Je ne regretterais rien
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyLun 5 Oct - 21:27

    Je fis un sourire à Joe et le regardait dans les yeux. Je l'aimais, plus que tout, c'était vraiment l'homme de ma vie, l'homme avec qui je voulais me marier, avoir des enfants, l'homme avec qui je voulais vivre, l'homme que je voulais aimer jusqu'à la fin de ma vie.

    - Moi aussi je t'aime Joe...

    Je lui souris avant de le regarder à nouveau dans les yeux et de lui déposer un baiser sur les lèvres. Je ne détachais pas mon regard du sien tandis qu'il me caressait la joue et me disait qu'il ne regretterait rien.

    - Moi non plus Joe. Je ne regretterais absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyLun 5 Oct - 21:39

    Je la regardais puis, je ne vous fait pas un dessin, on a pas jouer au monopoly. J'étais allongé dans son lit, la serrant contre moi, je ne pensais pas que ce se serait aussi bien, aussi intense, je devais avouer que j'étais mort de trouille tout à l'heure, mais maintenant, tout est bien, tout est paisible

    - Rachel...Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyLun 5 Oct - 21:45

    Joe me regardait et moi aussi, puis, vous êtes assez grand pour comprendre, tout ce que je peux vous dire c'est qu'on a pas jouer au Monopoly ni au UNO. Pas besoin de vous faire un dessin.

    Joe et moi étions allongés dans mon lit, mon amoureux m'entourait de ses bras et j'étais blottie contre lui, me serrant le plus possible. Je donnerais tout pour rester comme ça toute ma vie. Ce que nous venions de vivre était bien, même plus que bien, c'était intense, magique. Je dois avouer qu'avant j'avais la trouille, mais maintenant tout était calme, tout était bien.

    - Moi aussi je t'aime Joe... Tu le sais, je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyLun 5 Oct - 21:53

    Vous savez, lorsque vous n'avions plus coucher depuis longtemps, c'est assez difficile de se souvenir comment c'était. Et la, avec Rachel, c'était Woaw. Nous étions si bien, que je ne voulais plus bouger, pourtant je me remis sur elle avant de faire semblant de la manger, comme le jour à la plage ou nous nous étions si mal compris. J'adorais l'embêter, j'adorais la câliner, c'était si tentant de voir sa petite bouille

    - Tu crois que t'arrivera à me supporter toute la vie.. Moi rien que moi, et mes chatouilles...


    Je ris avant de continuer à la chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyLun 5 Oct - 22:59

    J'étais bien dans les bras de Joe, je ne voulais plus bouger, seulement, il se remit sur moi et commença à faire semblant de me mordre, comme quand nous étions à la plage, et comme il avait l'habitude de faire. Je rigolais, il m'embêtait, ça oui, mais j'adorais ça. Il arrêta un moment, pour me demander si j'allais réussir a le supporter toute la vie, lui et ses chatouilles. Je lui souris et déposai un baiser vite fait sur ses lèvres.

    - Sans problème...

    Je lui souris à nouveau avant qu'il ne commence à me chatouiller et je me mis à rire. J'étais très chatouilleuse.

    - Nan Joe ! Pas ça ! Arrêteee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyLun 5 Oct - 23:14

    Je la regardais avant de sourire puis de m'allonger une nouvelle fois sur le lit. J'entourais sa taille de mes bras, remettant les draps sur nous avant de la blottir contre moi. J'allumais la télévision avant de zapper et tomber sur un épisode de Bob l'éponge, je le laissais et le regardais. Je devais avouer que ça me prenait beaucoup et que Frankie me manquait énormément, l'habitude de regarder Bob L'éponge avec lui le matin, jouer de la guitare avec Kevin et aller balader avec Elvis et Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- EmptyLun 5 Oct - 23:25

    Joe arrêta et me regarda en souriant, je lui rendis son sourire, puis il s'allongea à nouveau sur le lit avant de m'entourer de ses bras et de remettre les couvertures sur nous. Il me blottit contre lui, il n'avait pas besoin de me forcer, je le faisais toute seule, j'adorais être dans ses bras. Il alluma la télévision et zappa avant de laisser Bob l'Eponge et de regarder. Je regardais également, cela me rappelait que je regardais souvent avec ma soeur, London. Elle était sur l'île avec moi, mais je ne l'avais pas vu depuis un bout de temps, ce qui fait qu'elle commençait à me manquer. J'étais très proche d'elle, plus que de Summer, même si je les aimais autant toute les deux.

    Je me blottis un peu plus contre Joe, et levai la tête pour le regarder. Je ne disais rien, je ne faisais que le regarder. Un peu idiot oui, je l'admets, mais je n'arrivais pas à détacher mon regard de son visage, lui ne m'avait pas remarqué, il regardait la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que tu m'aimais -Joe-   Je croyais que tu m'aimais -Joe- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croyais que tu m'aimais -Joe-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: