Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 In a La La Land Machine... -Joe-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 0:29

    Mon dieu, pourquoi le baiser c'était interrompu ?! Bon, j'avoue c'était un peu de ma faute, mais... Mon dieu que c'était magnifique, génial, le paradis sur terre... Mais bon, c'était le premier, et sûrement le dernier. Angela me regarda, me fis un clin d'oeil et me sourit, avant de prendre des dragibus et de monter dans sa chambre. J'étais maintenant à nouveau seule avec Joe, et il faut dire qu'après ce qui venait de se passer, j'étais un peu gênée, je n'avais certainemant pas changé de couleur, le rouge dominait certainement encore sur mon visage. Joe me demanda si je voulais aller parler à Angela, j'irais plus tard, je n'en avais pas trop le courage maintenant, j'avoue que j'avais envie de rentrer chez moi après ce moment gênant.

    - J'irais plus tard... Je... Je crois que je vais rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 0:38

    Je la regardais et lui caressais la joue, elle irait plus tard. Je la regardais dans les yeux avant de sourire timidement

    - Attend Rachel

    Je soufflais avant de rougir

    - Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 1:00

    Il était désolé. Mais de quoi ? Il n'avait pas fait exprès de m'embrasser, il avait trébuché c'était tout et nos lèvres se sont rencontrés, ce n'est que le fruit de la maladresse et du hasard. Je savais très bien que lui et moi, nous n'étions qu'amis, même si je préférais bien plus... Je le regardais et lui souris timidement.

    - Tu n'as pas à être désolé Joe... C'est pas de ta faute, t'as trébuché c'est tout.

    Je me tournai pour prendre mes béquille afin de me relever, une fois debout, je regardais Joe.

    - Je pense que je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 1:22

    La jeune femme qu'était Rachel voulait partir et je soupirai et je regardais sa face d'enfant. Je comptais passé plus de temps avec elle. Je lui demandais d'entrer dans la voiture pour le fait que j'allais la ramener. Je souris intérieurement avant de démarrer la voiture et passer devant son bungalow et continuait la route, Rachel me hurlait dessus pendant que je souriais fier de moi, je l'emmenais dans mon endroit préféré, un endroit rocheux de la plage

    - On y est


    J'éclatais de rire avant de la porter et la fit s'assoir sur une grosse roche, face à la mer.

    - C'est magnifique, quand je suis pas bien j'ai besoin de venir ici. Et si je t'amène ici, c'est parce que j'avais envie de le partager avec toi. Même Angie ne connait pas cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 1:33

    Joe me regarda et me dit de monter dans la voiture, il allait sûrement me ramener. Il avait mis mes affaires à l'arrière, mais à ma grande surprise -ou pas- il ne s'arrêta pas à mon bungalow et continua sa route. J'avais beau lui hurler dessus pour la deuxième fois de la journée, il ne s'arrêtait pas, et ne faisait pas demi-tour, il souriait, apparemment fier de lui. Il fini quand même par s'arrêter, c'était un endroit rocheux de la plage, j'avoue je n'étais jamais venu ici. Joe sortit de la voiture, m'ouvrit la portière et me prit dans ses bras. Pas de béquilles pour moi maintenant, et puis je ne me voyais pas me promener avec sur tout ces rochers. Joe me posa sur une grosse roche, face à la mer.

    - C'est magnifique...

    Je le regardais.

    - Mais pourquoi tu m'as emmené ici maintenant ? Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 1:53

    Je la regardais et baissais les yeux avant de le relever et sourire en secouant négativement la tête. Je soupirais avant de lui prendre la main et regarder la mer simplement. J'avais tellement besoin d'être avec elle

    - Je vais bien. Je suis juste..Désolé, parce que j'ai prolongé et que tu ne ressens rien pour moi, alors je préfère m'excuser.

    Je la regardais en souriant

    - J'aime tellement passer du temps avec toi Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 2:03

    Joe me répondis négativement de la tête en me souriant avant de soupirer et de me prendre la main. Je me laissais faire, je serrais même sa main, je voudrais ne jamais la lacher. Je regardais la mer, et lui aussi, c'est la que je me rappelais d'un proverbe que j'avais lu une fois, "Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction". Mais bon, le hic c'est que Joe ne m'aimais pas lui, enfin pas comme moi je l'aimais.

    - C'est rien Joe, t'inquiète pas...

    Je regardais toujours la mer, tandis que je sentais son regard sur moi.

    - Moi aussi j'aime passé du temps avec toi...

    Je le regardais et lui souris, n'empêche, quelque chose me trottait dans la tête. "Désolé, parce que j'ai prolongé et que tu ne ressens rien pour moi, alors je préfère m'excuser." Sayez, je me faisais encore des films je parie. Est-ce que cette phrase voulait dire que Joe avait des sentiments pour moi ? Nan nan je rêvais, je me faisais des films, Joe ne me considérait que comme une amie, une simple... Amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 2:11

    Je la regardais toujours avant de lui déplacer une mèche de cheveux. Je lui souris une nouvelle fois

    - En tout cas.. J'ai malgré tout aimé

    Je plongeais mon regard dans le sien. Je baissais ensuite la tête avant de rougir et me mordiller la lèvre

    - Dis moi Rachel..Tu as..un copain, quelqu'un en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 2:18

    Il avait aimé. Et il avait osé me le dire. Moi aussi j'avais aimé, je croyais être au paradis, mais en mieux. Il me déplaça une mèche de cheveux et me regardai toujours. Je le regardai également et lui souris.

    - Moi aussi...

    Il plongea son regard dans le mien, je le fixai également, yeux dans les yeux, pendant plusieurs secondes avant qu'il ne baisse la tête. J'étais une nouvelle fois en train de rougir. Joe me demanda si j'avais quelqu'un en vue, ou même un copain...

    - Non rien du tout...

    *Enfin si, mais on va dire que les sentiments ne sont pas partagés...*

    - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 2:27

    Je ne pu que sourire avant de la regarder sincèrement, il valait parfois mieux être sincère. Je lui caressais la joue avant de sourire et hausser les épaules

    - Je suis fou amoureux d'une fille, mais je sais pas m'y prendre avec elle. Elle ne m'aime pas, je suis son..ami. Et pourtant j'aimerai tellement plus. Le pire, c'est que je ne sais pas comment lui dire. Je pourrais très bien lui dire en chanson car elle comprendrait..Mais j'ai tellement peur, peur de perdre son amitié. Je ne la connaissais pas avant de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 2:32

    Je savais maintenant que je me faisais des films avant, il me m'aimait pas, il aimait une autre fille. Pour lui je n'étais que son amie, j'étais déçue, mais ne le fis pas paraître, je lui souris, un sourire forcé, mais il ne devait en rien remarquer que j'étais déçue.

    - Dit lui en chanson, je suis sûre que ça lui fera plaisir.

    Mon sourire forcé s'effaça peu à peu pour laisser place à un mini sourire ce qui montrait un peu plus que j'étais déçue c'est pour cela que je détournai rapidement la tête vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 2:51

    Je la regardais avant de soupirer, j'attendais le moment ou elle ne regarderait pas, ou je ne sentirais pas son regard. Lorsqu'elle tourna la tête ce fut le moment parfait

    - When you look me in the eyes,
    And tell me that you love me.
    Everything's alright,
    When you're right here by my side.
    When you look me in the eyes,
    I catch a glimpse of heaven.
    I find my paradise,
    When you look me in the eyes.


    Je regardais la mer en chantant, c'était le meilleur moyen, je soupirai en fermant les yeux, j'avais envie de m'enfuir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 2:57

    Alors que je regardais la mer, Joe s'était mis à chanter. Je ne comprenais rien, mais alors rien du tout. Je n'en croyais pas mes oreilles surtout, je devais rêver tout éveillée. Bien sûr, je reconnaissais When You Look Me In The Eyes, une de mes chansons préférées des Jonas Brothers, j'écoutais Joe chanter puis je posais mon regard sur lien. Je ne disais rien, je le regardais c'est tout, une regard plein d'incompréhension. Pourquoi c'était-il mit à chanter ?! Là maintenant tout de suite ? Alors que ce n'est que moi Rachel Hannigan, une simple amie qui est assise à côté de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 3:03

    J'avais pris mon courage à deux mains, elle ne disait rien, me regardait en ne comprenant pas. Elle ne comprenait pas. Je baissais la tête, alors ça y était, j'avais gâcher notre amitié et pour tout au monde, j'aurai aimé me racheter, ou même devenir une petite souris pour m'enfuir.

    - Quel chanson va-t-il falloir que je chante pour que tu comprenne


    Je la regardais dans les yeux avant qu'ils ne se remplissent de larmes

    - Je pensais que celle là était approprié pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 3:14

    Oh mon dieu. Je comprenais. La fille ! La fille dont il était amoureux, avec qui il ne savait pas comment s'y prendre, c'était moi ! La fille, c'est moi ! Je le regardais encore un instant, moi qui pensait dur comme fer que je n'étais qu'une simple amie pour lui, j'avais du mal à réaliser que je ne rêvais pas. Je regardais Joe dans les yeux, je voyais que les siens se remplissaient de larmes, les miens aussi d'ailleurs. Lui, devait encore penser que je ne l'aimais pas. Je lui caressai la joue avant de baisser la tête et de fermer les yeux.

    - Joe... Je savais pas que la fille c'était moi... J'ai compris maintenant.

    Quand j'avais fermé les yeux, les larmes qui occupaient mes yeux coulèrent sur mes joues.

    - Je t'ai menti Joe... Pour moi, tu n'es pas qu'un simple ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 3:21

    Je regardais ses moindres fais et gestes et je ne pu que voir ses yeux s'écarquiller, elle me caressa ensuite la joue en baissant la tête, ses yeux s'étaient rempli de larmes. Lorsqu'elle prononça ses paroles, je cru que j'allais tomber, ses premières paroles me furent trop douloureuses pour moi, j'avais l'impression qu'elle allait m'envoyer chier, mes larmes dédoublèrent et lorsque j'entendis enfin sa fin de phrase, mon coeur fit un bon. Elle m'avait mentit, Rachel m'avait mentit et m'aimait..plus qu'un simple ami. Je la regardais dans les yeux avant de prendre son menton et l'embrasser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 3:27

    J'avais relever la tête et Joe me regardais dans les yeux avant de prendre mon menton et de m'embrasser sur les lèvres. Pendant quelques secondes j'oubliais ma douleur au pied, j'étais une nouvelle fois au paradis, j'étais heureuse, Joe m'aimais, je l'aimais, tout était parfait à mes yeux je pris sa tête entre mes mains et prolongeai le baiser avant de le briser et de mettre mon front contre celui de Joe et de le regarder dans les yeux. Je lui souris, un sourire sincère, ni timide, ni forcé, mais sincère, vraiment sincère.

    - En faite, j'ai quelqu'un en vue. Tu vois, il s'apelle Joe Jonas et je suis vraiment amoureuse de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 3:34

    Le paradis, je vous l'avais bien dis, c'est lèvres étaient LE paradis, le seul, l'unique, le vrai. Je la regardais avant de prendre peur, mais je fus rassurer par la suite lorsqu'elle prononça mon nom

    - Tu fais souvent peur à tes futurs petits amis comme ça ?

    Je la pris par la taille en la serrant contre moi, je ne pouvais pas dire qu'on était ensemble après à peine quelques secondes. Je la regardais en déposant un baiser sur son front

    - Tu sais, quand je suis venu ici Rachel, je me suis promis de ne plus tomber amoureux, et lorsque j'ai revu Angie, j'étais tellement heureux de la voir que je me suis dit : Je suis toujours amoureux d'elle.. ou je retombe amoureux d'elle... Mais lorsque je t'ai vu, mon coeur s'est arrêté, et j'ai su..que ce n'était pas d'elle dont j'étais amoureux, mais de toi
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:30

    Je me détachais de son front et le regardais, un sourire aux lèvres.

    - Nan pas souvent...

    Il me pris par la taille et me serra contre lui, je ne pus que me blottir, de toute façon j'en avais vraiment envie, depuis le temps que j'attendais de pouvoir le faire. Il avait dit "futur petit ami", ce qui me rendait heureuse, c'est vrai que l'on ne pouvait pas dire que nous étions ensemble après quelques secondes. Je l'écoutais me parler, il me disait qu'en arrivant ici il s'était promis de ne plus jamais retomber amoureux, sauf qu'il a revu Angela, puis nous nous sommes recnontrés et c'est là qu'il a su que c'était moi qu'il aimait. Je le regardais dans les yeux, je ne pleurais plus, mais certaines larmes était encore dans mes yeux.

    - Moi quand je t'ai vu, après je ne pensais plus qu'à toi, puis j'ai appris à te connaître et j'ai su que je t'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:53

    Je souris en lui caressant la joue, le vent se levais légèrement et je frissonnais un peu surpris. Nous étions toujours que très peu habillé. Je la regardais avant de la porter lentement et me lever, je fis attention à ne pas glisser et la pris déposa dans la voiture, je souris en cherchant près des sièges arrières. Je fini par trouver une couverture que je déposais sur les épaules de Rachel

    - Voilà mademoiselle, pour ne pas que tu attrape froid

    Je lui souris et me mit à conduire, en conduisant je lui demandais un peu confus

    - Tu veux toujours rentrer chez toi ou tu reviens au bungalow ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:17

    Un petit vent se levait, je frissonnais, il faut dire que j'étais encore en maillot de bain, sans rien d'autre que mon plâtre. Joe se leva et me porta jusqu'à la voiture et m'y installa à l'avant avant de chercher quelque chose sur la banquette arrière. Il fini par trouver une couverture et la mis sur mes épaules. Je le regardais et lui souris.

    - Merci..

    Il s'installa au volant de la voiture et se mit à conduire, avant de me demander si je voulais toujours rentrer ou si je voulais retourner chez lui. A vrai dire, je ne voulais pas rentrer, enfin plus, je n'avais pas vraiment envie de me retrouver seule, surtout que je voulais être avec lui.

    - En faite... J'ai pas trop envie de rester seule, chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:31

    Je souriais avant de la regarder, étant donné qu'Angela était à la maison et que à présent je sortais avec Rachel, je ne pouvais plus trop la ramener à la maison, qui était l'imbécile qui avait créer ces règles... Enfaite, je retire, c'est moi l'imbécile. Je soupirais

    - Rachel, on peut aller chez toi... Disons qu'un imbécile nommé Joe Jonas à quelques peut fixé un règlement qu'Angela à fini par accepter, je ne peux pas enfreindre moi-même les règles que j'ai fixé.

    FLASH BACK

    - ANGELA MEGAN STONES !
    - Ouais j'arrive


    D'un air nonchalant Angie s'était dirigée vers moi, n'ayant pas honte d'un énorme suçon dans son cou. Je lui fit de gros yeux

    - T'étais avec Wilde c'est ça?
    - Qu'est-ce que ça peut te foutre Jonas ?


    Ma colère amplifiait, elle était bien avec lui, lorsque nous atteignons le sujet WILDE, elle m'appelait toujours par mon nom de famille

    - Bien.. Alors on va fixer quelques règles dans cette maison, aussi bien pour toi que pour moi.
    1. Pas de garçons ni de filles à la maisons si c'est dans l'intention de coucher avec.
    2. PAS DE PETIT(E) AMI(E) qui passe la nuit ici!
    3. Faire les tâches ménagères chacun son tour
    4. Pas de visites après 21h00
    5. Interdiction de toucher à tes fraises Tagada
    6. INTERDICTION de toucher à MA guitare.
    C'est bon ?


    Angela soupira et m'envoya le premier bouquin sur la table basse.

    - T'es qu'un enfoiré Jonas !


    FIN DU FLASH BACK


    Je souriais gêné, je n'avais vraiment pas envie de créer des conflits entre Rachel & Angela, ou même entre Angela & moi

    - Tu comprends j'espère ? Enfin, je ne compte pas coucher avec toi.. Enfin pas maintenant, Je sais pas comment t'expliquer, mais bon, si jamais tu passe la nuit parce qu'on voit pas le temps.. Bah je vais me faire décapiter par Angela.. Tu l'as connais c'est ta best.


Dernière édition par Joe Jonas le Mer 12 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:47

    Je le regardais. Il préférait aller chez moi, je m'en fichais ou j'étais a vrai dire tant que j'étais avec lui. Je lui souris. Je le comprenais, je n'avais pas envie que lui et Angela s'embrouille à cause de moi, et je n'avais pas envie de m'embrouiller avec ma meilleure amie. Je dus rire quand il me dit qu'il pouvait se faire décapiter par Angela. C'est vrai qu'elle serait sûrement capable de le tuer.

    - Je comprends. On va chez moi alors !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:53

    Je la regardais en souriant et m'arrêtais devant chez elle. Je fermais la porte avant de sourire et venir lui ouvrir et la porter comme une princesse. Elle ouvrit la porte avec mon aide et je ris avant de la déposer sur le canapé

    - Déjà, pour la règle numéro 5, elle va me décapiter. On a toucher à ses fraises Tagada

    Je souris comme un gamin

    - Elle ne te fera rien, juste à moi. Angela à un malin plaisir de me taper en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:12

    Il me regada en souriant avant de s'arrêter devant chez moi. Il sortit de la voiture et m'ouvrit la portière avant de me porter, comme une princesse. Je me tenais à son cou en pensant qu'avec lui, je n'allais sûrement pas me servir de mes béquilles très souvent. J'ouvris la porte avec son aide, puis il alla me déposer sur le canapé en me disant qu'Angela allait le décapiter pour la règle numéro 5. Nous avions mangé ses fraises tagada. Je riais et lui fis signe de venir s'asseoir avec moi. Je lui souris.

    - Si elle te tape, t'auras qu'à venir, les bisous magiques ça marchent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In a La La Land Machine... -Joe-
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LaLaLand Machine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: