Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 In a La La Land Machine... -Joe-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptyMar 18 Aoû - 1:27

    Je la regardais et du rire une nouvelle fois, il était vraimet que notre baiser avait un gout de fraise tagada

    - Mais j'ai aimé


    Lorsque j'allumais la télé une interview de Camilla. Je fronçais un sourcil avant d'entendre ce qu'elle avait a dire. "Il y avait bien une autre personne lors de ma rupture avec Joe Jonas (..) Biensur, c'est une fille tout à fait banale elle s'appelle Abigail. Ils sont toujours ensemble je crois, ça doit être dur d'être séparée de lui mais bon, elle s'y fera, Joe n'est que son idole du moment je pense, elle tombera amoureuse d'un autre chanteur."

    - SALOPE !
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptyMar 18 Aoû - 1:43

    - Moi aussi.

    Je lui souris puis il alluma la télé. Je regardai, il y avait une interview de Camilla Belle, l'ex copine de Joe. Je ne la connaisais pas beaucoup, tout ce que je savais c'est qu'elle avait joué dans une pub Nespresso avec Georges Clooney et dans un film... "10 000" voila. Elle parlait de Joe et d'une fille que je ne connaissait pas, j'écoutais ce qu'elle disait et sursautais quand Joe cria "sal*pe". Je le regardai, je ne comprenais pas vraiment, j'étais assez gênée aussi. Je ne dis rien, attendant, peut-être qu'il allait m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptyMar 18 Aoû - 1:48

    Je regardais Rachel avant de l'embrasser tendrement, je sentais qu'elle avait besoin d'explication

    - Tout à l'heure je t'ai parlé de l'ex de Nick, qui est aussi mon ex. Elle s'appelle Abigail, et Camilla vient de dire devant le pays entier que je sors toujours avec elle. Alors que c'est faux. Putain si Abi a des problème à cause d'elle je m'en voudrais à mort.. J'ai quitté Abi avant de venir ici.. Et l'autre elle dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptyMar 18 Aoû - 1:55

    Je regardais Joe puis il m'embrassa tendrement, il devait avoir compris que je voulais des explications. En faite, Camilla venait juste d'annoncer au pays entier qu'il sortait toujours avec Abigail et qu'ils ne pouvaient plus se voir car il était sur l'île mais Joe rajouta qu'il avait quitté Abi avant de venir ici. Apparemment il tenait beaucoup à elle car il dit que si Abi avait des problèmes à cause de Camilla, il s'en voudrait à mort. Je le regardai et me blottit dans ses bras.

    - Tu dois vraiment tenir à Abigail..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptyMar 18 Aoû - 1:59

    Je la regardais et la serrais contre moi avant de sourire et l'embrasser sur le front

    - Oui, mais c'est surtout qu'elle a pas l'habitude des scandale. Elle est pas habituée à la presse. Elle a fait deux ou trois photo aux apparition comme les Teen Choices..., mais elle est pas habituées au paparazzi
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptyMar 18 Aoû - 19:13

    Je comprenais tout à fait, j'avais vécu la même chose quand je sortais avec ma soeur et qu'elle était déjà célèbre. Je levai la tête pour regarder Joe.

    - Je comprend tout à fait. Quand on est pas habituer à tout ça, on devient très vite dingue, c'est sûrement même pire que quand on est célèbre. Quand je sortais avec ma soeur faire du shopping par exemple, on était tout le temps suivit par les paparazzis, et comme Abigail, j'avais pas l'habitude de ça moi, j'avais juste fait quelques photos aux apparitions c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptyMer 19 Aoû - 2:16

    Je la regarda, une fois de plus elle comprenait, Rachel était quelques de très compréhensible, empathique aussi, elle se mettait vraiment à la place des gens, même si elle n'avait pas vécut dans la même situation, or, là ce n'était pas le cas. Je l'embrassais tendrement avant de sourire, j'aimais tout chez elle, de ses yeux, à sa bouche, ses petite hanches à ses jambes douce, et sa personnalité, j'adorais sa personnalité.

    - Je t'aime Rachel, tu sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptyMer 19 Aoû - 2:30

    Je regardai toujours Joe puis il m'embrassa avant de me sourire. Il me dit qu'il m'aimait, je lui souris, je l'aimais aussi. J'aimais tout chez lui, son sourire, ses yeux, sa personnalité, ect. Je l'embrassai à nouveau puis le regardai dans les yeux, caressant sa joue.

    - Moi aussi je t'aime Joe...

    Je faisais glisser ma main le long de sa joue, passant par son cou jusqu'à la posé sur son torse avant de blottir ma tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptyMer 19 Aoû - 2:44

    Je la regardais avant de zapper et tomber sur un épisode de Jonas, je ris en le regardant, je ne savais pas que je pouvais être si drôle. Je ne pu que rire une nouvelle fois en m'entendant dit le : "Ça déchire". Cette histoire est drôle, car lorsqu'on lisait le script ce n'était pas du tout ce qu'il était écrit, c'était plutôt quelque chose du genre "Let's go". Mais avant de partir au Sudio, Abigail et moi étions dans le salon et nous parlions de tournée, sur le fait qu'elle viendrait à certains concert dans les coulisses. Cela m'avait fait rire car une mèche de cheveux la gênait, d'un simple coup de tête, elle la bougeait tout en me répondant "Ça déchire". J'avais donc placé cette phrase, et le réalisateur l'avait laisser. Depuis je ne pouvais que rire.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptyMer 19 Aoû - 2:53

    Joe zappait jusqu'à tomber sur la série JONAS. J'adorais cette série, je ne loupais aucun épisode, en tournée ou non. Si je ne pouvais pas regarder, j'enregistrais et je regardais dès que je pouvais. En tout cas, j'ai vu tout les épisodes. Je du rire, Joe était vraiment drôle, surtout avec la réplique "ça déchire !". Après avoir vu l'épisode, je n'arrêtais pas de placer cette réplique là où je le pouvais. Je souris en regardant toujours la télé.

    - Ca déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptyMer 19 Aoû - 3:01

    Je fus surpris d'entendre Rachel dire cette réplique mais ne je pu que rire, je la regardais et l'embrassais sur la joue, souriant comme un gamin

    - Tu l'as dit mieux que moi

    Je lui souris en la regardant

    - Cette réplique n'était même pas dans le scripte si tu veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptyMer 19 Aoû - 3:25

    Quand j'avais dit la réplique, Joe ria, c'est vrai qu'il ne s'attendait peut-être pas à ce que je la dise. Il me regarda et m'embrassa sur la joue, je souris. Apparemment je l'avais dite mieux que lui, je la disais toujours comme ça, des fois je faisais même bouger mes cheveux en la disant. D'après ces dires, cette réplique n'était même pas dans le script, je le regardai également.

    - Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptyMer 19 Aoû - 3:38

    Je ris en hochant la tête. Effectivement, cette réplique n'était pas dans le script


    - Lorsqu'on lit le script ce n'est pas du tout ce qu'il est écrit, c'était plutôt quelque chose du genre "Let's go". Mais avant de partir au Sudio, Abigail et moi étions dans le salon et nous parlions de tournée, sur le fait qu'elle viendrait à certains concert dans les coulisses. Cela m'avait fait rire car une mèche de cheveux la gênait, d'un simple coup de tête, elle la bougeait tout en me répondant "Ça déchire". J'ai donc placé cette phrase, et le réalisateur l'a laissé. Mais je t'assure que Nick et Kevin on bien rit ce jour là...


    Je l'embrassais dans le cou avant de lever la tête


    - Toi, raconte moi des anecdotes
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 1:50

    Je lui souris, je voulais bien le croire. J'avais aussi joué dans des téléfilms, et il est vrai que tout ce qui est dit à la télé, n'est pas toujours ce qui est marqué dans le script. Joe m'embrassa dans le cou avant de lever la tête et de me demande des anecdotes. Je réfléchis pendant un instant, aucune anecdotes de ma carrière me revenant en tête pour le moment. Malgré tout, j'en avais une.

    - C'est pas sur ma carrière, c'est bien avant. J'avais un an, et ma mère avait pris des photos de mon premier anniversaire. Sauf qu'on les a jamais vu. J'étais une vraie casse cou quand j'étais petite, et après mon anniversaire, j'ai trouver le film avec les photos et j'étais très curieuse. Je voulais voir et j'ai déroulé le film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptyVen 21 Aoû - 23:46

    Je ne pu que rire, c'était très mignon comme anecdote. Je l'embrassais tendrement sur les lèvres avant de jouer avec une mèche de ses cheveux, elle était tellement belle

    - C'est tellement mignon comme anecdote.

    Je souris et réfléchis


    - Je crois que j'en ai fais pas mal de connerie moi quand j'étais petit. Je crois que j'ai enfermé Nick dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptySam 22 Aoû - 0:00

    Joe m'embrassa tendrement avant de jouer avec un mèche de mes cheveux. Je ne détachais pas mon regard du sien, je le regardais dans les yeux et passait ma main dans ses cheveux descendant sur sa joue. Quand il me dit qu'il avait fait pas mal de conneries quand il était petit et qu'il croyait avoir enfermé Nick dans le placard, je ne pus que rire.

    - D'après ma mère, c'est la plus jeune des trois filles, donc moi qui était la pire niveau conneries. Mais apparemment en grandissant je me suis assagie... Enfin apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 1:32

    Je ne pu que rire a sa phrase, elle était si mignonne, je ne pouvais que l'embêter

    - Apparemment.. Mais question maladresse.. C'est pas trop ça apparemment

    Je ris avant de l'embrasser tendrement

    - Le pire..c'est..Enfait on est deux, Frankie et moi. Mais Angela a fait pas mal de connerie.. Elle a habiter genre... deux mois à la maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 1:44

    Je regardai Joe, un regard de tueur sur le visage avant de le taper sur le torse. Je jouais le jeu de "je suis vexée".

    - Déjà M. Jonas, je vous ferais dire que vous êtes tout aussi maladroit que moi !

    Bien sûr je faisais allusion à notre premier baiser qui avait lieu plus tôt dans la journée. Il m'embrassa et je ne pus que rire quand il me dit qu'Angela avait fait pas mal de conneries également.

    - Ca m'étonne pas vraiment venant d'elle.

    Mais je repris vite mon jeu de "je suis vexée" et le regardai avec un regard assassin.

    - Mais je vous ferais dire M. Jonas, que je suis toujours vexée par ce que je vous m'avez dit avant, et que je vous fait la gueule, en somme je boude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 1:48

    Je la regardais avant de sourire et l'embrasser sur les lèvres puis dans le cou

    - Je t'aime..Pardonne moi


    Je souris avant de l'embrasser une nouvelle fous


    - Je m'excuse, je m'excuse, je m'excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 2:02

    Il m'embrassa sur les lèvres puis dans le cou avant de me dire qu'il m'aimait et que je devais lui pardonner. Je mis mes bras autour de son cou et plantais mon regard dans le sien.

    - Donne moi une bonne raison pour que je ne te pardonne pas.

    Je lui souris et l'embrassai tendrement.

    - Personnellement, j'en vois aucune... Je t'aime tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 2:25

    Je lui souris avant de l'embrasser amoureusement et lui caresser la joue

    - Je t'aime aussi

    Je ris avant de la regarder


    - Et avec tout ça on ne fait encore rien de notre journée
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 2:34

    Joe me dit qu'avec tout ça, on avait encore rien fait de notre journée. Enfin rien. Tout ce qu'on avait fait aujourd'hui c'était se parler, pleurer même, manger des fraises tagada, s'embrasser maladroitement, s'avouer qu'on s'aimait, s'embrasser, raconter des anedctodes, manger, s'embrasser ect, et même se bouder. Et avec tout ça, on avait toujours rien fait. D'ailleurs, maintenant je savais pourquoi il avait pleurer.

    - Ouais c'est vrai... Mais je vais t'avouer que je sais pas quoi faire.

    Je fis une petite grimace avant de l'embrasser tendrement -encore une fois- et de le regarder dans les yeux en lui caressant la joue.

    - Maintenant je sais pourquoi tu as aussi pleuré plus tôt dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 2:40

    Je la regardais et ouvrait quand les yeux. J'avais pleuré dans la journée mais bon

    - Moi? Pleurer..

    Elle me regarda

    - Bon ok..J'ai pleuré et oui, à mon avis tu sais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 2:45

    Il me regarda et ouvrait grand les yeux. Apparemment, il ne s'attendait pas à ça. "Moi ? Pleurer..". Je le regardais, d'une certaine façon à ce qu'il comprenne qu'il ne devait pas me prendre pour une idiote que je savais très bien que ce n'était pas l'air qui faisait que nos yeux étaient rouges comme il me l'avait dit. Il compris car il me dit que c'était vrai, qu'il avait pleurer. Je l'entourai de mes bras et le serrai, posant ma tête contre son torse et regarder dans le vide.

    - Je sais pourquoi t'as pleuré parce que j'ai pleuré pour la même raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 3:30

    Je ne pu que sourire et l'embrasser avant de sourire, nous avions pleurer pour la même raison, nous nous étions mal compris l'un l'autre, donc évidement, on se faisait du mal l'un l'autre sans vraiment le vouloir. Je lui souriais

    - Oui, parce qu'on était..amis.. Moi je me suis mal exprimé, je pensais que toi tu ne m'aimais pas, alors j'ai dis amis...et tu m'as répondu que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In a La La Land Machine... -Joe-
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LaLaLand Machine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: