Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 In a La La Land Machine... -Joe-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 EmptyMer 26 Aoû - 20:04

    Joe m'embrassa, je l'entourai toujours de mes bras, me blottissant contre lui. Je le regardai et lui sourit. Nous avions pleuré pour la même raison, il pensait que je ne l'aimais pas, et je pensais qu'il ne m'aimait pas. Nous pensions être juste amis, ce qu'aucun d'entre nous deux ne voulait. Mais maintenant, le problème était résolu et nous connaissions enfin la vérité, nous savions enfin ce que chacun ressentait exactement.

    - J'avais dit oui parce que je pensais que tu ne m'aimais pas... Alors je voulait pas gâcher ce qui avait entre nous.

    Je l'embrassai tendrement sur les lèvres.

    - Mais maintenant, tu sais que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 EmptyMer 26 Aoû - 22:46

    Je la regardais en souriant, j'étais vraiment heureux d'être avec elle. Je l'embrassais tendrement avant de sourire une nouvelle fois, maintenant je savais qu'elle m'aimait et c'était l'essentiel

    - Je t'aime aussi Rachel

    J'étais toujours torse nu et je devais avouer que j'avais froid. Et oui, car, Rachel avait peut-être eu l'avantage de se changer, puisqu'elle était chez elle, mais moi...


    - C'est pas ça mais moi..J'ai froid
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 EmptyMer 26 Aoû - 22:57

    Je le regardai. Il me dit qu'il avait froid, c'est vrai que lui était toujours torse nu, alors que moi j'avais pu troquer mon bikini contre un mini short et un débardeur. C'est que j'étais chez moi alors que Joe non...

    - Tu veux rentrer chez toi ?

    Malheureusement, je n'avais rien pour lui dans ma garde robe, du moins rien à sa taille.

    - Je pense pas avoir quelque chose à ta taille chez moi... Et pas de ton gout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 EmptyMer 26 Aoû - 23:32

    J'éclatais de rire avant de l'embrasser et prendre la couverture sur son canapé, je m'enroulais avec elle tout en l'embrassant, j'avais quand même meilleur. Je lui souris en caressant le ventre

    - La c'est mieux

    Je ris avant de l'embrasser à nouveau et lui mordiller la lèvre

    - On devait regarder la télévison au départ, mais j'aime te faire des papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 EmptyMer 26 Aoû - 23:53

    Joe éclata de rire, sur le coup je ne compris pas pourquoi, puis il m'embrassa avant de prendre la couverture et de s'enrouler dedans avec moi dans ses bras tout en m'embrassant. Je souris, c'est vrai que c'était une bonne idée, car même moi si j'étais habillé, ce n'était pas avec un mini short et un débardeur que j'allais avoir chaud. Joe me carressait le ventre, je le regardais en souriant.

    - C'est même beaucoup mieux.

    Joe ris, mon rire se joigna au sien avant qu'il ne m'embrasse et me mordille la lèvre.

    - Je pense préféré tes papouilles à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 0:00

    Je la renversais de façon à ce qu'on soit sur le canapé, allongé, c'était mieux, plus confortable. Je l'embrassais dans le cou avant de sourire

    - C'est les meilleures du monde mes papouilles avoue

    Je ris, ce que je pouvais être modeste xD


    - Bon ok, juste de l'ile peut-êre
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 0:08

    Joe me renversai de façon à ce que nous soyons allongé sur le canapé, ce qui était beaucoup plus confortable. Il m'embrassa dans le cou avant de me sourire et de dire que ses papouilles était les meilleures du monde, avant de corriger et de dire que c'était les meilleur de l'île.

    - Je vois que vous être très modeste, M. Jonas, et pour vous récompenser de votre modestie je vous ferais...

    J'approchai mon visage du sien comme pour l'embrasser, mais ne le fit pas à la dernière minute. Je le regardai.

    - ... dire que vos papouilles sont les meilleures de ce bungalow et non de cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 0:14

    Je la regardais avant de m'approcher pour l'embrasser, mais elle se détourna et je fis semblant de bouder. Je cachais ma tête dans son cou

    - Je te fais la boude


    Je relevais la tête et lui tirais la langue avant de me recacher dans son cou

    - Je ne cèderai pas
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 0:29

    Joe cacha sa tête dans mon cou et me dit qu'il me boudait. Je souris, toute façon j'arriverais à le faire céder. Il releva la tête et me tira la langue comme un gamin, avant de se recacher et de dire qu'il ne cèderait pas. Je lui pris la tête et le regardai.

    - Même si je fais ça ?

    Je lui déposai un bisou sur le front et Joe me fit non de la tête, je continuai a l'embrasser, sur les joues, dans le cou, mais Joe me dit toujours qu'il ne cèderai pas. Je mis ma main derrière sa tête et le regardai.

    - Et si je fais ça ?

    J'approchai mon visage du sien avant de poser mes lèvres sur les siennes et de l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 2:04

    Je savais que Rachel allait faire tout pour me faire céder, mais je ne craquerai pas. Quoi que, lorsqu'elle m'embrassa, je ne pu que prolonger. Les femmes avaient toujours le don d'amadouer un homme et l'envouté. Et elle, elle m'avait envouté

    - Je cède...


    Je l'embrassais aussi amoureusement qu'elle


    - Tu as gagné
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 2:16

    Je le regardai et souris, je savais que j'allais réussir a le faire céder.

    - Je savais que j'allais réussir.

    Je lui souris une nouvelle fois avant de l'embrasser tendrement. Voilà ce à quoi nous passions notre temps depuis que nous étions ensemble : nous embrasser. Cela ne me déplaisais pas au contraire, j'étais bien avec lui couché sur le canapé, sous une couverture, dans ses bras. J'approchai mon visage du sien en souriant, j'avais fermé les yeux et je fis le bisou esquimo avec Joe. Ensuite je le regardai.

    - Envie passagère, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 2:31

    Je ris, et c'était moi le modeste ici?!?. Je l'embrassais encore, la serrant contre moi. Nous étions bien dans cette couverture, chaude, douillette. Je la regardais, elle me fit un bisous esquimaux et je ris

    - C'est mignon, je suis adepte de ce genre de bisou, j'aime bien

    Je ris avant de lui en faire un à mon tour


    - Ton nez il est tout froid!
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 2:35

    Bon en disant que je savais que j'allais réussir, je n'étais pas mieux que Joe concernant la modestie. Mais ne disons rien sur ce sujet maintenant. Il m'embrassa encore, me serrant contre lui. Après que je lui ai fait le bisou esquimaux, Joe ris et me dit qu'il était adepte de ce genre de bisou avant de m'en refaire un. Je ris à mon tour puis Joe me dit que mon nez était tout froid. C'était ce qui m'arrivait quand j'avais froid, mon nez était complètement gelé. Je le regardai.

    - Quand j'ai froid, mon nez est gelé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 2:41

    Je la regardais de mon air mignon, souriant comme un gamin. J'embrassais son petit nez gelé avant de rire.

    - Voilà mademoiselle, problème numéro résolu


    Je souris avant de la serrer contre moi, li caressant les bras et les hanches avant de la réchauffer un peu.

    - C'est mieux? Tu as un peu plus chaud

    Le temps changeait légèrement, laissant place au soleil, je fermais les yeux sentant les rayons du soleil venir chatouiller mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 2:49

    Joe me regardai de son air mignon, vous savez, celui qu'il a quand il sourit comme un gamin. Il m'embrassa sur le nez avant de rire. Mon rire se joigna au sien, puis je le regardai et lui souris. Il me souris également et me serra contre lui caressant mes bras puis mes hanches pour me réchauffer un peu.

    - Beaucoup mieux.

    Je lui souris avant de blottir ma tête contre son torse, l'entourant de mes bras et fermant les yeux. Le temps changeait lègèrement, je sentais les rayons du soleil entré dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 3:00

    Je la regardais à présent, elle était si belle, les yeux fermés. sans le vouloir j'appuyais sur un bouton de la télécommande et la chanson des Beatles commençait : Something. Je fermais les yeux, c'était magnifique, romantique, je trouvais que ça décrivait très bien ce que je ressentais pour Rachel. Toujours les yeux fermés, j'appréciais le moment, je ne pouvais qu'être heureux. Je fini par m'endormir, serrant Rachel contre moi, comme si j'avais peur qu'elle parte. Après tout, j'avais tant rêver d'elle, que je ne voulais plus la quitter
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 3:10

    Je fermai les yeux, prête à m'endormir, toujours dans les bras de Joe. Je ne voulais pas bouger, j'avais tant rêver d'un moment comme celui la que je ne voulais pas qu'il s'arrête. Un moment, j'entendis la chanson Something des Beatles commencer, je souris, j'adorais cette chanson. Je me blottis un peu plus dans les bras de Joe, j'étais heureuse avec lui, plus qu'heureuse. Un moment je levai la tête pour regarder Joe et je vis qu'il dormait je lui déposai un baiser sur les lèvres dans le réveiller et reposai ma tête contre son torse, pour m'endormir a mon tour dans les bras de l'homme que j'aimais.


[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In a La La Land Machine... -Joe-
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» LaLaLand Machine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: