Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 In a La La Land Machine... -Joe-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyDim 9 Aoû - 0:24

    Oh mon dieu. Que c'était bien, ça tranquille sur la plage sans aucuns paparazzis aux trousses, faire bronzette, lire sans entendre aucuns flashs derrière soit parce qu'on a une armée de paparazzis qui traquent nos moindres gestes. Au début, j'avoue que je me demandais si j'avais bien fait de venir sur Destiny Island, mais maintenant je n'ai plus aucuns doutes : j'ai bel et bien fait le bon choix.

    Pour la plage, un simple maillot de bain suffit. En l'occurence, j'avais un bikini, très simple, enfin j'avais surtout pris deux maillots et je les avais "mélangé". J'avais ainsi un haut rose et un bas noir. On peut mélanger nos maillots tant qu'on veut tant que tout est assortit, ça ne fait pas cloche. Assise sur une serviette à environ cinq mètres de la mer, je lisais pour la troisième fois le même livre, je l'avais pour la troisième fois presque fini. Je l'avais recommencé hier, et m'en voilà déjà au chapitre vingt-six, et il y en avait trente deux. Faudrais qu'un de ces jours je me trouve un autre livre à lire... On verra en temps voulu. J'avais mes Ray Ban wayfarer sur le nez et mon Ipod sur les oreilles, j'écoutais "Man ! I feel like a woman" de Shania Twain. Je n'entendais rien, et ne voyais rien pour ainsi dire, j'étais plongée dans mon livre. Pourtant je sentais bel et bien que quelqu'un s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyDim 9 Aoû - 0:34

    Le bungalow était trop calme, j'étais entrain de jouer lorsque je regardais en direction de la plage et vis une silhouette féminine. Je posais ma guitare et admirait cette jeune femme, oui, ca parraissait pervers mais je la reconnu bien vite, il s'agissait de Rachel. Pour vous dire, je n'avais jamais entendu parler d'elle avant et lorsque Angela me l'avais présenter, mes yeux n'avait pu quitter son visage d'ange. Je m'approchais de la plage, juste un jeans sur moi. Lorsque j'arrivais derrière elle, je la pris par la taille avant de lui déposer un baiser dans le cou et m'assoir à côté d'elle. Nous ne sortions pas ensemble, et pour dire, je crois que je suis amoureux d'elle. Je posais ma tête sur son épale, comme un gamin, et la regardais

    - Tu lis quoiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyDim 9 Aoû - 0:43

    J'avais raison, quelqu'un s'approchais bel et bien de moi. Cette personne me pris par la taille et me déposa un bisou dans le cou. J'enlevais mes écouteurs et relevai mes lunettes et c'est là que je vis Joe... Jonas pour être précise. J'ai toujours été fan des Jonas Brothers, et je connais Joe personnellement grâce à Angela, qui me l'avait présenté. Il faisait partit de mon cercle d'amis. Oh mon dieu. Il était là, avec moi, juste avec un jeans sur lui, c'est-à-dire torse nu. Dès qu'il se trouvait dans la même pièce que moi, mon coeur battait la chamade. Je l'avoue : j'étais vraiment amoureuse de lui. Mais je ne me faisais pas d'illusion, je voyais très bien que lui pensait encore à Angela, qui était son ex petite amie.

    Je lui souris avant qu'il ne pose la tête sur mon épaule, comme un gamin, et ne me demande ce que je lisais.


    - Le cerle meurtrier. D'Alexandra Sokoloff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyDim 9 Aoû - 0:50

    Je lui souriais, toujours cet air gamin, elle était belle, et je n'avais jamais osé lui dire. Je ne ratais pas une occasion de lui faire des câlins et de bisous. Je posais ma tête sur ses genoux à présent, regardant la mer, j'étais allongé.

    - Jamais lu

    Et c'est là que j'eus une idée stupide, mais alors, lorsque JOE JONAS a une idée stupide, n'allez même pas vous demandez ce que c'est. Je tournais ma tête face à son ventre en attrapant sa taille puis je fais cet espèce de truc qu'on fait à un bébé pour le faire rire. Et je continuais pour la faire rire, quel con j'étais sérieusement mais c'était enivrant, sa peau si douce, satinée, légèrement sucré, et ce gout un peu salé à cause du sable. J'arrêtais et levais la tête avec un sourire aux lèvres, me remettant assis


    - Désolé, c'était trop tentant.. Une envie passagère
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyDim 9 Aoû - 1:04

    Joe me souris, je lui rendis, en sa précense je souriais toujours, au risque de paraître complètement débile. Il ne ratait aucune occasion de me faire des calins et des bisous, mais je ne devais pas me faire de films, il pensait encore à Angela. Je me forcais donc à penser que Joe Jonas et Rachel Hannigan resterons amis pour la vie. Il posa sa tête sur mes genoux, allongé, face à la mer. Je fermais mon livre, mettant un marque page à l'endroit ou je m'étais arrêté avant de le poser à côté de moi. Je me tenais sur mes mains, afin de pouvoir voir Joe, et la mer en même temps, sans être assise complètement. Soudain, Joe me pris par la taille, et fit le genre de truc qu'on fait au bébé pour les faire rire sur mon ventre. Joe... Sacré Joe. Quand il avait une idée stupide en tête, rien ne l'empêchais de la faire, et il ne fallait surtout pas comprendre ce que c'était. Si il esseyait de me faire rire, cela marchait avec briot, j'éclatais de rire. Il arrêta, me regarde le sourire aux lèvres et se remit assis. Il s'excusa, et je lui souris -encore une fois- pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à s'excuser.

    - T'as pas à t'excuser. On a tous des envies passagères, t'es pas le seul sur cette planète Joe.

    N'empêche, je pensais à quelque chose. Encore un avantage de cette île. Si la, au lieu d'être à Destiny Island, Joe et moi avions été à Los Angeles par exemple, avec tout les paparazzis qui rôdent, le lendemain, nous aurions tout les deux fait la une de la presse people, avec en gros titre : "JOE JONAS ET RACHEL HANNIGAN ENSEMBLE". Heureusement, nous n'étions pas à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyDim 9 Aoû - 1:13

    J'étais légèrement blessé, oui parce que tout le monde disait que JOE JONAS était un gars qui avait l'égo sur dimensionné. Tout le monde croyait que je ne pensais qu'à ma petite personne et c'était faux. Je la regardais avec un sourire avant de me mordiller la lèvre

    - T'imagine, à LA. On aurait appris qu'on serait ensemble dès demain. Sérieusement, ce serait genre une histoire : Joe Jonas et Rachel Hannigan à la plage, se bécotant tout les deux. Les deux starlettes, très proches, se serait mis ensemble, et blablabla


    Je souris avant de lui dégager une mèche de cheveux. Je baissais la tête en rougissant. C'était con de ma part


    - Mais.. Toute façon..Tu ne ressens rien pour moi, on est amis hein?
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyDim 9 Aoû - 1:31

    Il avait dit exactement ce que j'étais entrain de penser. Je le regardais, je n'arrivais pas à détacher mon regard de lui. J'écoutais ce qu'il me disait, c'est comme si j'entendais mes pensées. Sauf qu'elles sortaient de la bouche d'une autre personne. Je lui souris.

    - Je pensais exactement la même chose.

    Il me sourit à nouveau avant de dégager une mèche de mes cheveux. Il baissa la tête, sûrement pour cacher qu'il rougissait, mais trop tard je l'avais vu. J'avais toujours un sourire dessiné sur mon visage, mais celui ci s'effaça quand Joe parla... "Mais.. Toute façon..Tu ne ressens rien pour moi, on est amis hein?" J'étais déçue. Voilà, maintenant j'en étais sûre, il ne m'aimait pas, enfin pas comme moi je l'aimais. Je rapprochai mes genoux de ma poitrine, les entourais de mes bras avant d'y poser ma tête. Je regardais toujours Joe. Etre chanteuse, demandait souvent des talents d'actrice, que j'avais également en ma position. Je fis tout pour que Joe ne remarque pas que j'allais lui mentir, ni que j'étais déçue.

    - Ouais... On est juste amis c'est tout...

    Dire ça me faisait beaucoup de mal, mais il fallait que je me rende à l'évidence : Joe ne m'aimais que comme une simple amie, je devais m'y faire, ça n'allait sûrement pas changer. Je sentais les larmes me monter aux yeux, alors pour ne pas que Joe le remarque, je détournai rapidement mon regard vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyMar 11 Aoû - 15:00

    Déçu ? Oui, on pouvait le dire. Je repensais aux paroles d'Angela, mon Angie à moi, « TOUT LE MONDE aime Joe Jonas, et Rachel la première... ». Je baissais la tête, laissais tomber quelques larmes avant de la regarder et sourire timidement. C'était tellement difficile de dire les mots que j'allais prononcer, mais c'était mieux ainsi, j'allais m'y faire de toute manière. J'inspirais profondément afin de me donner le courage

    - On..On est sur la même..longueur d'onde au moins

    J'avais besoin de me défouler, tellement, je voulais pleurer, tellement pleurer, oui, j'étais sensible. Car les Jonas Brothers avaient leurs secret. Nick n'était pas un garçon que trop sérieux, il était tellement drôle lorsqu'il le voulait. Kévin était un garçon qui adorait prendre soin de lui et de ses affaires, et moi, j'étais sensible. Car oui, j'avais un cœur, contrairement à ce qu'on pouvait croire.

    - Je.. Rachel ? Ça te dirais que... J'aille courir vite fais pour garder la forme... Et toi, bah.. Tu peux lire ton livre tranquillement. Je..Je reviens de toute manière, c'est juste que...J'ai besoin de courir un peu là..

    Je regardais la mer, j'avais vraiment envie de pleurer, encore et encore jusqu'à ce que je n'ai plus de larmes à verser.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyMar 11 Aoû - 18:38

    - Ouais... On est sur la même longueur d'ondes...

    Dire ça me faisait beaucoup de mal, j'avais les larmes aux yeux, certaines avait même coulées sur mes joues. Je m'essuyais le visage du revers de la main avant de regarder à nouveau Joe qui me disais qu'il allait courir pour garder la forme et comme ça moi je pourrais lire tranquillement, qu'il allait revenir. Mon livre je n'y pensais même plus, je ne pensais qu'à pleurer, verser toutes les larmes de mon corps.

    - Ok...

    J'acquiesçai car j'avais envie de me retrouver seule pour pleurer je ne voulais pas qu'il me voit, surtout si nous "étions sur la même longueur d'ondes" sur le fait que nous ne sommes que de simples amis. Je détournai le regard à nouveau vers la mer, une nouvelle raffale de larmes arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyMar 11 Aoû - 19:06

    Le jeune homme sensible que j'étais allait craquer d'une minute à l'autre. Je déposais un baiser sur ses joues avant de me mettre à courir et laisser couler mes larmes. Une fois un peu plus loin, je m'arrêtais, déposant mes mains sur mes genoux, comme pour reprendre mon souffle. J'éclatais en sanglots, je savais qu'ici, rien ne pourrais m'ennuyer, pas de paparazzi me prenant en photo, pas de fans me courant après. Je pleurais, ça paraissait tellement chochotte, mais j'en avais besoin, chaque jour j'avais espéré un peu plus d'attention de sa part. Pourquoi lorsque je tombais amoureux, fallait-il que cette personne se retourne contre moi. La dernière fois, Taylor Swift avait complètement annoncer que je l'avais tromper. Ce n'était pas vrai, je l'avais souvent dit, j'étais un garçon fidèle, j'étais tombé amoureux d'une autre personne. Avec Amanda Michalka, lorsque je l'avais quitter, elle avait écris une chanson, car OUI la célèbre chanson POTENTIAL BREAKUP SONG m'était destinée. J'avouais que comme Robert Pattinson, j'avais réellement peur de me donner à une seule et unique personne le restant de ma vie. Cette fois, avec Rachel, je pensais que j'étais près à vivre une relation aussi longue et même plus que celle avec Angela. Je restait là un bon quart d'heure à pleurer avant de me ressaisir et revenir vers Rachel

    - Je suis là..
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyMar 11 Aoû - 19:41

    Avant de partir, Joe me déposai un baiser sur mes joues, j'espérais qu'il ne remarque pas que je pleurais. Il partit en courant, c'est la que j'éclatais en sanglot. Joe était l'une des personnes qui comptait le plus pour moi, je l'aimais vraiment, je n'ai jamais aimé un garçon comme je l'aimais lui, Joe Jonas. Mais il fallait que je me fasse à l'idée que lui ne ressentais pas la même chose, nous étions justes amis. Je regardais l'horizon tout en pleurant, tout en esseyant de me faire à l'idée qu'entre Joe et moi il n'y aura jamais rien d'autre que de l'amitié. Voilà presque un quart d'heure qu'il était partit et en tournant la tête vers sa direction, je remarquais qu'il revenait, je m'essuyais rapidement les yeux, j'avais tellement pleuré qu'ils devaient être rouge et humide, cela ne servait a rien que je cache tout ça, je parie qu'il allait remarquer quelque chose de toute façon... Je détournai rapidement le regard vers la mer, quand j'entendis enfin sa voix me dire qu'il était là. Je le regardais et lui fis un mince sourire, je ne savais pas quoi dire, je ne savais plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyMar 11 Aoû - 20:30

    Je ne savais pourquoi elle avait pleurer, mais je le voyais, ses yeux rouges et gonflés ne mentaient pas, j'avais les même de toute manière. Il fallait que je trouve une excuses pour justifié la couleur de nos yeux.

    - J..Le sel de la mer nous monte aux yeux n'est-ce pas... L'air est tellement différent qu'à LA.

    Je la regardais en souriant timidement, j'avais besoin d'affection, je m'installais à son côté, comme plutôt dans la journée, je posais ma tête sur son épaule

    - Je suis désolé si je t'ai laisser. Tu sais, je tiens beaucoup à toi Rachel


    * Bien plus que tu ne le pense*

    Je posais mon menton sur son bras pour la regarder, frottant mon nez contre sa joue, comme un petit chien
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyMar 11 Aoû - 20:42

    J'avais mes jambes contre ma poitrine et ma tête poser sur mes genoux, je regardais Joe, lui aussi avait les yeux rouges et gonflés, les miens étaient dans le même état. Je ne savais pas pourquoi il avait pleurer, et je voyais très bien qu'il cherchait une excuse pour l'état de nos yeux. Mais je n'étais pas dupe. Je savais aussi que lui savais que j'avais pleurer, mais je ne voulais pas en parler, donc je décidai de croire ce qu'il me disait.

    - Ouais, ça doit sûrement être ça...

    Il me regarda et me sourit, timidement, je lui rendis son sourire timide. Il s'installa à côté de moi, comme plus tôt dans la journée et posa sa tête sur mon épaule, tandis que moi je posais ma tête sur le haut de son crâne.

    - Tu n'as pas à t'excuser, ne t'inquiète pas pour ça, je comprend... Moi aussi je tiens à toi Joe...

    *Et beaucoup plus que tu ne le crois...*

    Il posa son menton sur mon bras et frotta son nez contre ma joue, je souris, pas un énorme sourire, mais un sourire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyMar 11 Aoû - 21:13

    Le jeune homme que j'étais sourit un peu lorsqu'elle me dit qu'elle tenait à moi. Je continuais à caresser sa joue avec mon nez, comme un petit chien, vraiment, j'avais besoin de câlins. Je la regardais sourire, si seulement elle savait à quel point je pouvais l'aimer, son sourire était comme l'antidote de tous mes problèmes. Je l'admirait avant de lui déposer un bisou sur sa joue, j'aurai bien dériver vers son cou, mais je mourais de trouille. Ce simple contact me rendait un peu fou, disons que j'avais vraiment envie de la serrer dans mes bras et l'embrasser des heures, un simple bisou sur la joue me donnait envie de tout lui avouer. Je caressais son bras, le baiser n'avait durer q'une petite seconde et pourtant, j'avais l'impression que c'était une éternité. Je plantais mon regard sur elle

    - Et.. Et sinon, ça va avec.. Angie ? Vous avez fait du shopping récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyMar 11 Aoû - 21:36

    Il continuait de caresser ma joue avec son nez, comme un petit chien. Si seulement il savait à quel point je l'aimais, mais je préférais qu'il ne sache rien, cela pourrait gâcher notre amitié car lui, ne ressentais pas la même chose... Il me déposa un bisou sur la joue, j'adorais quand il m'embrassais, même juste sur la joue, quand il me prenais par la taille, ect. J'aimerais passer des heures dans ses bras, à l'embrasser, mais tout cela n'était pas possible, ce n'était qu'un doux rêve qui ne se réaliserait jamais... Il me regarda et me demanda si tout allait bien avec Angie, si nous avions fait du shopping ensemble.

    - Tout ce passe bien, c'est ma meilleure amie tu sais... Je l'ai revue y'a pas longtemps, mais on a pas encore vraiment eu l'occasion de faire du shopping.

    Lui répondis-je en tournant mon regard vers les béquilles qui étaient posées à côté de moi. La dernière fois que j'avais vu ma meilleure amie, c'était en sortant de l'eau en boitant, je faisais du surf et j'étais tombé : résultat, nous avions du aller à l'hôpital pour savoir que mon pied était cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyMar 11 Aoû - 21:43

    Je l'écoutais comme si elle me racontait un roman, comme si cela était un conte de fée. J'étais passionné par ce qu'elle me disait. Lorsqu'elle tourna son regard vers ses béquilles je tournais le regards dans la même direction et fit de gros yeux par l'étonnement, ensuite, je la foudroyait du regard

    - Et tu es venue ici toute seule, sans aide


    Je la protégeais, nous étions...amis. Oui, nous étions amis, elle l'avait décidé donc je suivais cette route, mais si mon cœur m'ordonnait d'en suivre une autre. J'étais son AMI, et je me souciais d'elle. Je lui caressais la joue et soufflais

    - Tu ne devrais pas faire tant d'effort Rachel

    Je lui souris avant de l'embrasser sur le front et me détacher avant de me souvenir qu'Angie m'avait dit que Rachel chantait, qu'elle était chanteuse auparavant

    - Rachel.. Tu veux bien me chanter une de tes chansons?
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyMar 11 Aoû - 22:09

    J'aurais du m'en douter, Joe me foudroya du regard, mais il avait raison, j'aurais peut-être mieux fait d'appeller quelqu'un, mais je ne pouvais plus attendre, je devenais folle, seule dans mon bungalow. Alors j'avais pris mes affaires puis j'étais venue a la plage, seule sans aide. Joe me regardai normalement à présent, j'avais baissé la tête pour lui montrer que je savais que je n'aurais pas du. Il me caressa la joue et souffla.

    - Je sais Joe... Mais je devenevais folle seule enfermé dans mon bungalow, j'avais besoin de venir ici.

    Il me sourit avant de m'embrasser sur le front et de se détacher. Ensuite, il me demanda si je pouvais lui chanter une de mes chansons, Angela avait du lui dire que j'étais chanteuse avant. Je le regardais.

    - Ouais, d'accord...

    *Qu'est-ce que je vais bien pouvoir chanter la, d'un seul coup maintenant ?*

    Je dirigeais mon regard vers la mer, et commençai ma chanson...


Before i fall too fast
kiss me quick
but make it last
so i can see how badly this will hurt me
when you say good bye

Keep it sweet
Keep it slow
Let the future pass
but dont let go
but tonight i could fall to sleep
to this beautiful moonlight

But your so hypnotising
you got me laughing while i sing
you got me similing in my sleep
I can say this im unravling
and your love is where im falling
so please dont catch me

sing this high
dont settle down
like a child running scared from a clown
Im terrified of what you'll do
my stomach screams just when i look at you

now fly away
So i can breath
even though your far from sufficating me
But i cant get my hopes to high
Cuz every hello ends with a goodbye

But your so hypnotising
you've got me laughing while i sing
you've got me smiling in my sleep
and i can say this im unravling
Your love is where im falling
so please dont catch me

Now you see
Why im scared
I cant open up my heart without a care
so here i go
its what i feel
and for the first time in my life i know its real

But You're so hypnotising
you've got me laghing while i sing
you've get me smiling in my sleep
and i can say this im unravling
and Your love is where im falling
so please dont catch me

And when im out???
please dont break me
im giving up
so just catch me


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyMar 11 Aoû - 22:37

    Le la regardais, je ne voulais pas qu'elle se sente coupable, mais j'avais peur pour elle, déjà, je me sentais tellement nul, elle s'était fait mal et je n'étais pas là, heureusement qu'Angela était là. Je lui caressais la joue et l'écoutais. Elle avait une si jolie voix. Je tombais vraiment amoureux d'elle de plus en plus. Mes yeux pétillaient tellement, j'étais émerveillé et avait les larmes aux yeux

    - T'as une trop jolie voix.

    Je lui embrassais la joue avant de la regarder

    - Tu veux venir à la maison, Angela ne va pas tarder, enfin je pense. Tu veux venir..Je sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyMar 11 Aoû - 22:53

    Je lui souris. Il m'avait dit que j'avais une jolie voix, on me le disait souvent, tout le temps même, mais venant de lui, cela me faisait encore plus plaisir. Je le savais que j'avais une belle voix, après tout si je n'en avait pas une, je n'aurais jamais réussi en tant que chanteuse. Je regardais Joe, il m'avait proposé de venir chez lui, enfin chez lui et Angela vu que c'était sa colocataire. Apparemment, Angela ne tarderait pas à rentrer, mais à vrai dire, ça ne me dérangeais pas d'être seul avec lui. Je n'avais rien contre Angela, au contraire, c'était vraiment ma meilleure amie.

    - Je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyMar 11 Aoû - 23:12

    Je lui souriais avant de me lever et m'abaisser avant de lui prendre dans les bras et la porter. Je la portai ensuite et lui dit de prendre ses affaires, elle me hurlait presque dessus en me disant de la reposer sur le sol. Je la regardais et lui dit droit dans les yeux que je ne comptais pas le faire.

    - Allez hop on y va


    Je la portais jusqu'au Bungalow et la posais sur le canapé. Je lui souriais avant de chercher dans les armoires de quoi manger, je pris des fraises Tagada et en ramenai près d'elle

    - Fraises Tagada, mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyMar 11 Aoû - 23:29

    Joe me sourit avant de se lever et de me prendre dans ses bras pour me porter. J'avais beau lui hurler dessus à coup de "Joseph Adam Jonas !" et de "Repose moi par terre !", rien n'y faisais, il ne me lachais pas. J'abandonnai donc et quand il me dit de prendre mes affaires, je le fis. Joe se dirigea vers son bungalow, moi dans ses bras. Une fois entrée, il me laissa posé mes affaires quelques part avant de me mettre sur le canapé. Il me sourit à nouveau avant de se diriger vers un placard et d'en sortir des fraises tagada.

    *Mmmmh mes préférées !*

    Il s'installa à mes côtés sur le canapé, en me disant que c'était ces préférées, il me tendit le paquet, j'en pris une et la mit en bouche.

    - Mmmh j'adore ! C'est aussi mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyMar 11 Aoû - 23:44

    Le jeune homme la regarda avant de sourire et me lever pour prendre un verre d'ice tea, lui demandant ce qu'elle voulait pour boire. Rachel me répondu la même chose et je ne pu que rire. Je préparais les verres avant de les poser sur la table basse, je repartit dans la cuisine avant de regarder ce qu'il y avait et je pris d'autre choses à grignoter. Lorsque je revenais, je trébuchais dans le tapis, près de la table basse. Oui, Joe Joans est maladroit. Mais il semblerait que ce mauvais moment en devienne un bien meilleurs. En trébuchant, mes lèvres avaient touchée celle de Rachel et je ne pu que prolonger légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyMar 11 Aoû - 23:56

J'avais ENFIN fini ma journée épuisante de cours à la Dream University et même si reprendre mes études était une de mes idées (ingénieuse comme idée, je vous l'avoue ^^), il fallait avouer que reprendre un rythme d'étudiante était plus que crevant...Je n'avais qu'une envie après cette journée, c'était de m'affaler sur mon canapé en me goinfrant de fraises Tagada tout en regardant un bon film à la télévision...J'enfourchais donc ma moto, une harley davinson noire pour être plus précise, et rentrait précipitamment vers le bungalow...Arrivée là-bas, je garais ma moto dans l'allée avant d'emprunter le ponton qui menait à mon logement...Ce qui était pratique, c'était que du ponton, on pouvait facilement voir ce qui se passait dans le bungalow...Quelle fut ma surprise alors quand je vis Joe tendre MON paquet de fraises Tagada à ma meilleure amie qui était assise sur le canapé de notre salon...Non pas que je fut surprise d'apprendre que ma meilleure amie se trouvait chez moi, non, cela était banal pour moi mais...ILS MANGEAIENT MES FRAISES TAGADA!!! Je détournais le regard alors pour courir jusqu'à la porte d'entrée ou, sans relever la tête, je me débarrassait de mon blouson et mon casque de moto, que je déposaient sur la table prévue à cet effet...J'avais manqué de peu la chute de Joe, et lorsque je me retournais vers le salon je m'écriais:


Qui OSE manger MES fraises Tagada???


Je relevais ensuite la tête pour apercevoir Joe et Rachel, lèvres contre lèvres, assis sur le canapé...J'ouvrais grand la bouche, béate de surprise...

Oups, tout compte fait gardez les fraises, je vais me goinfrer de Dragibus...DANS MA CHAMBRE!
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyMer 12 Aoû - 0:06

    Joe me souris avant de se lever et de me demander ce que je voulais boire, je lui répondis qu'un ice tea me suffirai, il allait donc chercher deux verres, quand je lui avait répondu il avait rit, apparemment c'était sa boisson préféré à lui aussi. Je dus rire moi aussi, cela nous faisait déjà deux points communs, mais nous n'étions que des amis, je ne me faisais pas d'illusion. Joe revint avec deux verres, les posa sur la table et retourna dans la cuisine. Il revient avec d'autres choses à grignoter, mais je ne savais pas comment il s'était débrouillé, mais il s'était prit les pieds dans le tapis et trébucha. En trébuchant, ses lèvres toucha les miennes, je ne m'y attendais pas alors je ne fis rien, je le laissais faire, surtout qu'il prolongeai légèrement le baiser, et puis, pourquoi arrêter ce dont nous avions envie ? Sauf que... Quand j'entendis la voix de ma meilleure amie, je me retirai rapidement de Joe, et regardait Angela. Je sentais mes joues devenir rouges, sûrement rouges tomates...

    - Ah salut Angela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- EmptyMer 12 Aoû - 0:15

    Le paradis, je n'avais jamais eu une idée bien précise jusqu'à ce que mes lèvres touchent celle de Rachel. C'était comme l'immortalité pour un vampire, c'était fabuleux. Lorsqu'elle se retira, mes joues rosirent à vue d'oeil et je savais qu'à présent, Angela était dans sa chambre, je regardais Rachel avant de rougir d'avantage

    - JE..Je suppose que tu veux aller la voir, c'est ..c'est ta meilleure amie en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In a La La Land Machine... -Joe- Empty
MessageSujet: Re: In a La La Land Machine... -Joe-   In a La La Land Machine... -Joe- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In a La La Land Machine... -Joe-
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LaLaLand Machine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: