Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] Empty
MessageSujet: Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe]   Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] EmptyVen 7 Aoû - 16:13

"Livin' life
Life in the fast lane
Not that bad
No one can complain
Who's to say
That we won't keep it real
Hold on tight
Don't you dare let go
Now the time to let the whole world know
You can shine bright but still keep it real

Did you ever think your dream
would become a reality ?
All you did was just believe

Livin' life
Life in the fast lane
Not that bad
No one can complain
Who's to say
That we won't keep it real"


Allez lèves-toi espèce de paillasse!

Et voilà, un matin comme les autres dans le bungalow que je partageais avec Joe...Malheureusement pour lui, j'avais la fâcheuse habitude de le réveiller chaque matin d'une manière différente, mais à chaque fois très douce! Ahahah, ironie quand tu nous tient! Ce matin, j'avais donc décidé de le réveiller en musique, à l'aide d'une chansons de son dernier album, le dernier qu'il avait enregistré avec ses frères avant de venir sur cette île...J'avais donc inséré le CD dans le lecteur DVD relié au home cinéma qui se trouvait dans le salon de notre habitation, de façon à avoir un son plus puissant que je ne l'aurai eut sur une vulgaire chaine hi-fi...Et oui que voulez-vous, je suis comme ça moi, je n'aime pas faire les choses à moitié xD Après avoir appuyé sur le fameux bouton "PLAY", je remontais à l'étage avant de pousser la porte de la chambre de Joe et de me ruer sur lui afin de lui déposer un baiser sur la joue, comme pour me faire pardonner de lui faire subir un matin de plus comme celui là...C'était assez drôle, que je puisse m'imaginer qu'avec un simple bisous j'allais pouvoir éviter la course poursuite matinale qui suivait toujours le réveil de Joe...J'entendais le premier grognement de mon ami et me relevait d'un bond, avant de sauter comme une folle sur son lit, enlevant toute ses couvertures et déplaçant ses oreillers par la même occasion ^^

Debout First!!

Criais-je à m'en arracher les amidales...Mais First ne bougeait pas d'un pouce, ce qui eut le don de m'énerver au plus haut point...Pourquoi l'appelais-je First? Tout simplement car il était mon Number One à tout les niveaux, pour faire simple...Il avait été mon premier petit ami, ma première fois, mon premier baiser, mon premier chagrin d'amour, ma première déception aussi...Et maintenant, il était mon premier colocataire! Quelle chance n'est-ce pas, d'avoir Joe Jonas comme colocataire? Oui oui, je trouve aussi (H)
La chanson se terminait déjà, et elle fit place à une de mes autres chansons préférées, il s'agissait de "LALALAND", de Demi Lovato...Ah j'adorais cette chanson! Elle me donnait la pêche et dés que je l'entendais j'avais juste envie de chanter comme une malade et de danser comme une folle...Ce que je ne tardais pas à faire...Pendant que Joe émergeait lentement mais surement, se demandant apparemment ce qui lui arrivait, je m'emparait d'un vieux sweat à lui qui se trouvait sur son canapé, ainsi que d'une paire de Ray-Ban jaunes qu'il m'avait emprunté et plus jamais rendu depuis des mois...Je me plantait devant son miroir et commençait à tourner un clip imaginaire, ce qui le faisait apparemment beaucoup rire...Je chantait encore comme une dératée alors que Joe commençait à se diriger vers moi, surement pour m'engueuler ou me frapper comme tous les matins, peut être devrais-je penser à appeler "SOS femmes battues" un de ces jours ^^
Heureusement pour moi, c'est à ce moment précis que Tequilla, notre bouvier bernois, décidât de pointer son nez pour nous dire bonjours...Je me mettais alors en tailleur sur le sol pour me trouver à la hauteur de mon chien chéri, et commençait à lui faire des poutous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe]   Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] EmptySam 8 Aoû - 23:10

    Saviez-vous ce que c'est de vivre avec Angela Megan Stones ? Je suis certain que nous, pour la simple raison que mon Angie est unique, que c'est la fille la plus géniale mais casse-pieds. Je ne savais comment Angie faisait pour ne pas avoir mal à la tête après nos soirées. Hier, nous avions fais un concours de tequila frappée, et croyez moi... J'ai perdu... Oui, moi Joe Jonas, j'avais perdu à un concours de Tequila Frappées. Ce matin, Angie avait vraiment décidé de m'ennuyer en me réveillant par de la musique au volume maximal. Elle était tout de même venue me faire un bisou et je l'avais attraper pour lui faire un câlin, mais lorsque je grognais pour me réveiller un peu, elle se mit à sautiller sur le lit comme une folle.. J'émergeais doucement alors qu'elle prenais un de mes t-shirt et ses raybans que je ne lui avais pas rendu depuis plus de six mois maintenant. Oui, car avant de venir sur cette ile, j'étais sortis avec Angela bien avant le début des Jonas Brothers. Connaissez-vous la chanson Please be mine ?.. Et bien, en vérité, elle était pour elle, cette chanson était bel et bien pour Angela. Elle fut, mon premier amour, mon premier coup de foudre, copine, et aussi, elle fut ma première fois, car les Jonas Brothers n'ont pas toujours porter cette fichue bague de pureté.

    Alors qu'elle simulait le tournage d'un clip, j'éclatais de rire puis me levais afin de la prendre dans mes bras, mais faute de chance, SON chien, même si je l'adorais, vint gâcher le petit moment. Je m'assaillais avant de caresser le chien. Je levais le regard sur Angela et lui fit un bisou


    - Bonjour angie..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe]   Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] EmptySam 8 Aoû - 23:29

Roh la la, si tes milliers de fans hystériques voyaient ta tête au réveil, je crois qu'elles cesseraient aussitôt de t'aduler et de te proposer de t'épouser!


Dis-je avant d'éclater de rire, très vite accompagnée par Joe lui-même...Il avait ce sens de l'auto-dérision que j'adorais chez lui; il acceptait facilement les critiques et les blagues-aussi nulles soient elles- ce que font rarement les gens! Pour preuve, avez-vous vu cette vidéo postée sur YouTube ou l'on voyait Joe se déhancher pendant plus de trois minutes à la façon de Béyoncé sur le titre "Single Ladies"? Non?? Mais enfin de quelle planète venez-vous? Je pense sincèrement que TOUTE LA PLANÈTE a vu cette vidéo! Ce n'ai donc qu'une preuve de plus selon moi, que Joe possède une qualité plus que rare et qui fait son charme ^^
Joe se levât ENFIN de son lit beaucoup trop grand pour lui, et vint en ma direction...Il avait surement l'intention de me faire un câlin mais apparemment Tequila avait dans l'esprit de contrecarrer les plans de mon colocataire! Joe accordât donc quelques caresses à mon chien avant de me faire un bisous...


Je ne te comprendrais jamais...Il y a des jours ou tu aurait envie de me tuer pour avoir "troublé ton sommeil" dis-je sur une intonation roque et comique; et d'autres ou j'ai le droit à un bisous...A la rigueur t'es plus marrant quand tu me cours après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe]   Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] EmptyDim 9 Aoû - 0:19

    Je la regardais et riais, Angela etait la seule à me comprendre réellement, à me voir comme je le suis. Pour tout dire, j'étais unique en mon genre, j'avais un sens de l'auto-dérision que personne d'autre n'avais. Je rigolais donc à ses blagues stupide à mon égard puis la regardais en fronçant les sourcils. Elle aurait préféré que je lui cours après. Je l'attrapais pas les jambes et me levais avant de parcourir le bungalow pour la poser sur un tabouret dans la cuisine et sortir les ingrédient pour nous préparer un bon petit déjeuné. Il y avais des règles, je ne pouvais faire QUE des pâtes. Mais ma mère, Denise, m'avait appris à faire tant d'autres choses. Je préparais donc des crêpes pour la demoiselle, avant de les aspergée de sirop et mettre une pointe de crème chantilly dessus. Je lui servais l'assiette pendant que je faisais mes crêpes.

    - Moi je préfère quand on a des matins comme ça. J'aime bien te faire des bisous. T'es mon Angie à moi, tu le sais.


    Je la regardais dans le blanc des yeux et lui caressais la joue

    - Tu sais, en arrivant ici, quand je t'ai revu, je me suis promis de ne plus retomber amoureux. Et j'étais persuadé que je t'aimais encore. Mais avec le temps, je t'ai vu comme une petite soeur, et pour te dire, je crois que je suis amoureux Angie, pas de toi ne t'inquiète pas.. Même si je t'aime toujours, mais d'une autre façon.. Je suis amoureux Angie,... C'est tellement bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe]   Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] EmptyDim 9 Aoû - 0:35

"- Moi je préfère quand on a des matins comme ça. J'aime bien te faire des bisous. T'es mon Angie à moi, tu le sais."...

Oui, bien sur que je le savais, comment pourrais-je l'oublier alors que je vivais sous le même toit que lui? LUI...J'étais son Angie et il était et resterait MON Joe...Je sais pertinemment que c'est une façon terriblement égoïste de voir les choses mais que voulez-vous, depuis que j'ai emménagé sur cette île j'ai décidé de prendre soin de moi, et de surtout laisser parler mon cœur et exprimer librement ce que je ressens au moment ou je le ressens...C'est une chose d'être franche, mais s'en est une autre d'exprimer ce que l'on ressent à l'égard d'une personne...En locurrence, ce que je ressentais pour Joe? Je ne le savais pas moi-même...Lorsqu'il avait débarqué sur cette île, j'avais cru que je retomberais sous son charme, terriblement et éperdument amoureuse de lui, mais je m'étais trompée...Voilà, nous avions changés tous les deux, nous avions grandis et surtout mûris depuis notre dernière rencontre et même si nous ressentions tous les deux quelque chose de spécial pour l'autre, il ne s"agissait plus d'amour...J'avais enfin tourné la page et Joe aussi, c'était tout ce qui comptais...Bien sur, je ne pourrais jamais cesser de l'aimer, mais d'une façon spéciale, qui n'appartenait qu'à nous...
Je ne comprenais pas, pourquoi j'allais réagir comme ça, je sais que c'était mal, mais je ne pouvais m'en empêcher...C'était plus fort que moi...


QUOI? T'es...amoureux...Mais de qui?

Je n'étais pas surprise, je n'étais pas jalouse, je n'étais pas énervée, j'étais tout bonnement blessée...Blessée dans mon ego, de pouvoir un jour être remplacée dans le cœur de Joe, alors qu'il aurait toujours une place bien particulière dans le mien...J'avais l'impression qu'il m'oublierais aussitôt après être sortis avec la fille dont il se disait amoureux, et je ne le voulais pas...Après tout, c'était lui qui le disait: j'étais SA Angie, alors pourquoi ne pourrais-t-il pas rester MON Joe?
Je décidais de ne laisser rien paraître et de faire comme si cela ne me blessait pas...Je savais être très bonne comédienne quand il le fallait, et arrivais à duper n'importe qui lorsque je le voulais...N'importe qui sauf Joe...


Je suis contente pour toi alors...J'espère juste que cette fille te mérite VRAIMENT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe]   Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] EmptyDim 9 Aoû - 0:58

    Je la regardais, son visage ce décomposait et malgré ses talents d'actrices, je savais qu'elle était blessée, je baissais la tête, j'avais compris ce qu'il se passait. J'avais peur qu'elle ne m'envoie son assiette à la gueule, parce que MON Angie avait un sale caractère. J'allais tout de même lui dire son nom

    - Rachel....

    Je lui souris doucement avant de prendre Angie dans mes bras et poser ma tête sur son épaule, je ne voulais pas la blesser

    - T'es mon Angie, ...Ange..personne ne te remplacera, t'as une place importante tu sais. Trop importante même. Je t'aime, mais je t'aime de ma façon à moi, j'ai tourné la page, toi aussi je le sais. C'est pas parce qu'on n'est plus ensemble, que tu ne compte plus. Tu es MON angie, je suis TON Joe, alors pourquoi ça changerait?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe]   Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] EmptyDim 9 Aoû - 1:23

Rachel...ça y'est, il l'avait dit, il me l'avait avoué...Il s'agissait bel et bien de Rachel...Quoi de plus beau, de plus parfait que la situation présente? A mes yeux rien du tout ^^ Cette révélation, cette simple prononciation d'un prénom banal venait de tout changer, de tout basculer...S'il s'agissait de Rachel Hannigan, alias ma meilleure amie sur cette île, je ne voyais plus aucun inconvénient à ce que Joe soit fou amoureux d'elle...Rachel savait pertinemment à quel point je tenais à Joe ainsi qu'à elle même et j'avais assez répété à quel point je souhaitais leur bonheur avant tout...Je m'écriais donc:

TU POUVAIS PAS LE DIRE AVANT ESPÈCE DE CRÉTIN?? Nan mais franchement on a pas idée de faire flipper les gens comme ça hein! Tient pour la peine je vais me venger sur tes crêpes!

Déclarais-je avec humour avant de piquer ses propres crêpes qui étaient pourtant dans SON assiette...En effet j'avais déjà fini engloutie les miennes et je mourrais de faim...De plus, je devait l'admettre, ses crêpes étaient délicieuses! Après avoir dégusté une dernière crêpe, je déclarais cette fois beaucoup plus sérieusement...

Écoute Joe, crois moi, je suis sincère quand je te dis que...Je te souhaite plein de bonheur avec Rachel...Parce que ne te voile pas la face, TOUT LE MONDE aime Joe Jonas, et Rachel la première...Vous vous êtes beaucoup rapprochés depuis ton arrivée ici et vous méritez autant l'un que l'autre de trouver l'amour ici, et si vous êtes faits pour être ensembles alors j'en serais la première à m'en réjouir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe]   Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] EmptyMar 11 Aoû - 15:48

    La réaction d'Angela me fit sourire, d'abord parce qu'elle m'avait hurler dessus set insulter de crétin, ensuite parce qu'elle m'avait donner le courage d'aller lui parler et tenter quelques choses avec cette fille. Angela savait que je n'étais pas très doué avec les filles. Je me souvenais la première fois que j'avais essayé de draguer Angela, alors qu'on se connaissait depuis tout petit


    FLASHBACK


    J'étais dans un Starbucks avec elle, cela faisait plusieurs semaines que j'essayais de lui dire, mais je n'osais pas lui parler. J'allais lui taper gentiment l'épaule pour lui parler lorsque je heurtais mon gobelet de frappucino et le renversait sur la jeune femme, qui n'était autre qu'Angela

    - Je..Je..Je..Ewxu..Excuse..Excuse moi


    Je lui souris et elle me hurla dessus, me disant que c'était son t-shirt préféré et que j'étais vraiment maladroit. J'essayais d'en placé une et lorsque je voulu lui retirer un mèche de cheveux, je lui mis le doigt dans l'oeil, elle me hurla encore plus dessus. Je tremblais comme une feuille, j'avais finalement entrainer Angela chez moi et lorsqu'elle eut encore fini de me crier dessus, je 'étais lancer avant de l'embrasser timidement sur les lèvres.

    FIN DU FLASHBACK


    - Tu..Tu crois que je vais arrivé à lui dire ?

    Je la regardais avec un petit regard d'enfant, j'avais tellement peur
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe]   Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] EmptyMar 11 Aoû - 22:59

Sincèrement? Non! Ahahahahah

J'éclatais alors aussitôt de rire avant de ne plus pouvoir m'arrêter, ce qui me valut une petite baffe à l'arrière de la tête de la part de Joe, qui n'appréciait évidemment pas que je me moque ainsi de lui, même s'il savait pertinemment que c'était pour rire, et que je n'étais pas sérieuse...Joe était tout à fait conscient de la grande place qu'il occupait dans mon cœur et savait que je ne me foutrait jamais de lui de la sorte..
Je décidais de le rassurer aussitôt car je savais bien qu'il était susceptible et je ne voulais pas le voir souffrir...



Non mais, il est clair que si tu t'y prend comme avec moi tu n'iras pas bien loin mais...Si tu laissais simplement parler ton cœur.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe]   Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] EmptyMer 12 Aoû - 0:42

    Le priblème avec Angela, c'était qu'elle ne ratait pas une occasion pour se foutre de moi. Je la regardais rire et lui donnait une tape sur la tête, elle savait que je n'irai jamais au point de lui faire mal, je n'étais pas violent et encore moins avec une femme. Je la regardais et soufflais. Si je laissais simplement parler mon coeur

    - Il ne sait que l'annoncer en chanson, et je suis incapable de chanter devant elle. Je perds tout mes moyens, imagines chanter devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe]   Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] EmptyMer 12 Aoû - 1:22

Oh Mon Dieu j'y avais même pas pensé! Lui déclarer ta flamme en chanson! C'est une idée fabuleuse Joe, t'es un génie!!

Je lui déposais un bisous sur la joue comme pour le féliciter, aussi excitée que si on venait de gagner la coupe du monde alors qu'en fait, Joe venait juste de prononcer une phrase banale que je considérais comme l'idée du siécle désormais!

Joe réfléchie un peu, Rachel ne vit que pour la musique; tu as une voix magnifique: quoi de mieux pour une déclaration?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe]   Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] EmptyMer 12 Aoû - 15:11

    Je ne pu que sourire timidement avant de la regarder et sourire, l'embrassant sur le front pour la remercier. Je ne savais ce que je ferais sans Angela. Je la pris dans mes bras avant de sourire et la regarder une nouvelle fois

    - N'empêche que toi tu ne me dit rien sur ta vie amoureuse. Ne me dit pas que t'es avec ce...

    Angela m'envoya un regard de tueur

    - J'ai rien dis...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe]   Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] EmptyMer 12 Aoû - 21:52

Apparement j'avais bel et bien aidé Joe en le conseillant du mieux que je le pouvais car mon ami me prit alors dans ses bras et m'embrassat sur le front, geste tendre et qui était surement destiné à me dire "merci" rien qu'avec ce geste...
Lorsque Joe évoquait la possibilité que je sois en couple avec "ce", je ne voulais même pas en entendre plus, pas un mot, pas une syllabe, pas une insulte; car je le savais pertinnement, Joe ne pouvait pas s'empêcher de qualifier Alexander qu'à l'aide d'insultes...


Joe, je ne t'empêche pas de dire quoi que ce soit mais je te demande juste de faire attention à la façon de laquelle tu le dit...C'est trop te demander de parler d'Alex sans l'insulter?

Demandais-je pleine d'espoir, mais par un simple regard il me fit comprendre que la réponse serait négative...Je continuais...


Et puisque ça t'interesse: NON je ne sort pas avec Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe]   Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] EmptyJeu 13 Aoû - 19:55

    Je la regardais avant de lever les yeux aux ciel avant de sourire et soupirer de soulagement, oui c'était que trop jouer, mais je ne supportais pas le fait que ce... Enfin que Wilde soit trop proche de mon Angela

    - Nan mais tu fais ce que tu veux Angela...Mais fais gaffe à Wilde...C'est tout ce que j'ai a te demander...fais gaffe à lui

    Je l'embrassais sur le front comme pour lui dire que je l'aimais
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe]   Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] EmptyVen 14 Aoû - 0:24

Je ne put faire autrement que d'éxploser de rire, c'était vraiment un rire nerveux, en réponse à ce que venais de me dire Joe...Comment pouvait_il dire cela? C'était tout sauf vrai...

Attend tu rigoles?

Joe me regarda avec de gros yeux d'un air de me demander ce que je voulais dire par là, et surtout si j'avais des exemples...


FLASH BACK

- ANGELA MEGAN STONES !
- Ouais j'arrive


Ou la la ça n'annonçait rien de bon tout ça...Généralement lorsque Joe prenait la peine de m'appeler par mon nom complet et non par mon surnom habituel: "Angie", c'est qu'il y avait anguille sous roche et que quelque chose l'avait contrarié!

-Peut importe les soi-disant preuves que tu as put trouver, JE N'AI PAS TOUCHE A TA GUITARE!
lançais-je avant même d'être arrivée devant Joe...A cette époque j'avais la fâcheuse habitude de ma venger de Joe, qui prenait un malin plaisir à manger toutes mes fraises Tagada, en me servant de sa guitare chérie qu'il n'aimait prêter à personne...
- T'étais avec Wilde c'est ça?
- Qu'est-ce que ça peut te foutre Jonas ?


Je cachais machinalement l'énorme suçon qui se trouvait dans mon cou qu'Alexander m'avait fait pas plus tard que quelques minutes auparavant...Il m'attendait d'ailleurs un étage plus haut, allongé sur le grand lit de ma chambre, je ne vous dirais pas dans quelle tenue, restons corrects xD
Lorsque Joe me parlais ainsi, je lui répondais en l'appelant par son nom de famille uniquement car je savais qu'il détestait cela, tout comme moi je détestait qu'il parle d'Alex comme "lui", "celui là" ou "ce Wilde"...


- Bien.. Alors on va fixer quelques règles dans cette maison, aussi bien pour toi que pour moi.
*Je vous l'avais dit...Le "ANGELA MEGAN STONE" présage TOUJOURS quelque chose de mauvais...*
1. Pas de garçons ni de filles à la maisons si c'est dans l'intention de coucher avec.
*Et merde, Alex ne viendra plus JAMAIS à la maison alors...En même temps je crois que c'est ce que voulais m'imposer implicitement Joe par l'instauration de cette règle...*
2. PAS DE PETIT(E) AMI(E) qui passe la nuit ici!
*C'est pas un problème, Alex n'est PAS mon petit ami...*
3. Faire les tâches ménagères chacun son tour
*ça me pose pas de problème, ça l'obligera à ranger ce foutu salon au moins...*
4. Pas de visites après 21h00
*WHAT??? Il se prend pour mon père ou quoi?*
5. Interdiction de toucher à tes fraises Tagada
*Que justice soit faites!!*
6. INTERDICTION de toucher à MA guitare.
*Je vois pas pourquoi j'y toucherai s'il laisse mes fraises Tagada loin de son estomac...*
C'est bon ?

Je soupirai bruyamment, presque théâtralement pour montrer tout mon mécontentement à Joe et lui balançait à la figure le premier bouquin que je trouvais sur la table basse...Tient, s'il avait lui-même respecté ces foutues règles, il aurait eut l'initiative de ranger le salon et ce bouqin n'aurait rien eut à faire là...Tant pis pour lui!


- T'es qu'un enfoiré Jonas !


Je remontais presque aussitôt et en courant dans les escaliers jusqu'à ma chambre ou je fermais la porte à double tour avant de littéralement sauter sur Alexander, lui enlever ses vêtements en un temps record...Ce jour là, nous avons fait l'amour comme jamais et je pris un malin plaisir à crier de toutes mes forces pour bien montrer à Joe que ces p*tain de règles n'avaient pas étés acceptées...
Bon d'accord, depuis j'avais cédé, mais ce n'était pas pour autant que je cautionnait ces règles...


FIN DU FLASH BACK


Les six commandements ça te dit quelque chose? Une de tes BRIANTE invention Jonas! Tu ne me laisse rien faire:!! Je suis venue ici pour avoir ma liberté et résultat: j'ai l'impression de vivre avec mon père!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe]   Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] EmptyVen 14 Aoû - 0:49

    Je la regardais avant de la fusiller du regard, j'étais parfois dur mais j'avais toujours respecter ce que j'avais instaurer, apprt quelques fois pour les fraises, c'était tout

    - Bien ! Et bien je n'ai qu'à changer de BUNGALOWS alors ! Y'aura plus de règles; tu te fera baiser par qui tu veux, mais fait ce que t'as envie cher Angela.. Mais sache que quand ce putain de Wilde te fera pleurer, ce ne sera pas dans mes bras qu'il faudra venir pleurer!... Ce sera entièrement ta faute tu m'as compris! ENTIÈREMENT T'A FAUTE. Tu veux faire ta grande a baiser avec qui vient comme ça. Wilde c'est un mec qui aime le cul apparemment ! Alors s'il fait comme moi j'ai fais avec ces filles, il fera la même chose avec toi!... Alors je t'en prie... Vas y ...Va rejoindre Wilde et te faire baiser comme une prostituée, t'as aussi facile d'ouvrir les jambes avec lui que une abeille attirée par le miel ! Mais vas-y Angela, je t'oblige plus à rien maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe]   Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] EmptyVen 14 Aoû - 1:16

Alors ça, t'as même pas à me le dire deux fois! Tu l'auras voulu, JE ME CASSE JOE, comme je me suis cassée il a trois ans et que tu t'es retrouvé à me pleurer comme une merde! Et j'espère même que je te retrouverai dans le même état qu'à cette époque espèce de con! C'est tout ce que tu mérite après avoir jugé les gens sur les apparences!! Nan mais franchement est-ce que tu t'es demandé s'il pouvait y avoir plus que du sexe entre moi et Alex au moins? Je parie que non évidemment, puisque Monsieur Joseph Jonas a toujours raison! Tu ne cherches même pas à voir plus loin que ce que montrent les apparences! Tu me déçois Joe, tu peux même pas savoir à quel point...J'croyais que t'étais différent, que t'étais quelqu'un de vrai sur qui on pouvait compter et à qui je pouvais me confier mais apparemment je me suis gourée! T'es comme tout les autres! Tout le monde fait des erreurs hein? Ben t'avoir laissé rentré dans ma vie a été la plus monstrueuse de ma VIE!

Je le savais, sur ce coup là j'avais été fort....Ce que je venais de dire aurait put être anodin pour n'importe qui...Un phrase banale parmi tant d'autres; oui mais voilà, seul Joe et moi savions ce qu'il c'était passé il y a trois ans...A l'époque ou nous formions encore un couple et que nous filions le parfait amour...C'est alors que mon père trouvât un travail à 'autre bout du pays...Cette séparation nous brisât littéralement...


FLASHBACK

-Je m'en vais Joe...Cette fois c'est sur, mon père à trouvé un poste à New-York et tu sais qu'il ne peux pas se permettre de refuser un travail juste pour mon bien être...On a besoin de cet argent Joe...
-Non, non tu peux pas me faire ça Angie...Si c'est une question d'argent, mes parents en prêterons aux tiens, c'est pas un problème je t'assure mais s'il te plaît reste avec moi...Je t'aime Angie...
-Mais moi aussi je t'aime mon ange mais...Ecoute j'AI PAS LE CHOIX! Je suis mineure, mes parents ont toute autorité sur moi et ils sont décidés à déménager ce mois-ci...ça fait plus de six mois que mon père est au chômage, ont peux plus continuer comme ça...
-Et nous alors? T'en fait quoi de nous deux? T'es toute ma vie Angie...
-Joe je...Si ça ne tenait qu'à moi tu sais très bien que je resterai ici...Toi et moi on est faits pour être ensembles et maintenant qu'on forment un couple ont dirait que le sort s'acharne à nous séparer...Mais crois moi...Si on est faits pour être ensembles on se retrouveras un jour...


FIN DU FLASHBACK

Mais n'oublie pas une chose Joe...Tu as avoué toi même que tu étais comme Alex avant...Et bien tu as bien réussi à changer toi, alors pourquoi pas lui? Tu n'es pas un super héros Joe, t'as beau t'appeler JONAS, tu n'est qu'un homme comme les autres et je ne voie pas pourquoi ALEXANDER ne pourrai pas changer comme tu l'as fait...
Sur ce, j'espère ne plus avoir à croiser ton chemin pendant un bout de temps...


Je partis alors sans aucunes affaire, je m'emparait juste de mon trousseau de clés sur lequel étaient disposées les clés du bungalow, que je jetaient sur la table basse du salon alors que je me dirigeais, toujours aussi furax, vers la porte d'entrée...Mauvais plan car notre table basse était justement en verre, et j'entendis un bris strident de verre cassé juste au moment ou mes clés le percutait...Dommage...Je n'avais pas le temps de me retourner: une seule clés restée accroché à mon trousseau: celle de ma moto...Je l'enfourchais sans même avoir mis mon casque que j'avais très franchement oublié à l'intérieur et je partis rouler pendant des heures entières, jusqu'à ce que je n'ai plus d'essence...

FIN DU SUJET POUR ANGIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe]   Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] EmptyVen 14 Aoû - 1:35

    Angela me balançait des choses aussi blessantes que les miennes. J'avais les larmes aux yeux, oui, j'avais un cœur, Angela et Rachel étaient mes point sensible, lorsque mon Angie me dit que l'erreur la plus monstrueuse de sa vie était celle de m'avoir laisser rentrer dans sa vie, je ne pu que serrer les point pour ne pas pleurer. J'étais égoïste et trop protecteur, je ne faisais pas attention à mes paroles lorsque j'étais impulsif. Je la regardais avec un regard noir, la rage, la table basse se brisa à cause des clé d'Angela qui allait partir

    - Mais vas y casse toi ! J'espère qu'il te fera plus hurler que je ne l'ai fais en 2 ans!

    Je la laissais partir avant de saccager le bungalow en m'arrachant plusieurs fois, mes mains était en sang mais je ne sentait plus la douleurs, je ne sentais plus rien à vrai dire j'étais détruit, je n'en pouvais plus, cette situation à cause d'un simple garçon qui tournais autour de mon Angie. Je ne voulais que protéger une des femmes que j'aimais le plus au monde. Bien sur, je ne m'y prenais pas aussi bien qu'elle l'aurait voulu, mais j'essayais juste de la protéger, j'essayais de ne pas la retrouvé en larmes comme je l'avais si souvent vue avant que nous ne sortions ensemble. Si Angela était sur cette île aujourd'hui, c'était une fois de plus à cause de l'amour, et je ne voulais pas qu'elle souffre une fois encore. Je soupirai en me laissant tomber au sol, peu m'importait les bout de vers, j'appuyais ma tête contre le canapé alors que je tenais l'un de mes poignets en pleurant, pleurant de rage et de tristesse. Angela avait gagner, elle aura eu ce qu'elle voulait, en rentrant, elle n'aura qu'à avoir son sourire de satisfaction, je m'en foutais, elle m'avait détruit jusqu'à la moelle épinière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe]   Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaya loe : être riche ne résoud rien. ceci dit, être pauvre non plus !
» CLEMENCE ♣ L'avantage, c'est que je vais pouvoir vous insulter en français, vous allez rien comprendre !
» Charlie [ Drole de nom pour un mec non?]
» ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler !
» zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: