Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J. Zachary Atwood

J. Zachary Atwood


Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. Empty
MessageSujet: zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.   zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. EmptyDim 4 Sep - 14:17



♣ Atwood, Jason Zachary
18 juin 1987

.



discret - peu bavard - drôle - attentioné
mystérieux - fêtard - rancunier - coureur de jupons



zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. I10y
©️ Piwii

ATWOOD • JASON ZACHARY • 24 ANS • PHOTOGRAPHE • CELIBATAIRE • BORN FOR THIS • IAN SOMERHALDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. Lj10 zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. Lj12 zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. Lj08

» I don't give a damn 'bout my reputation «


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

» C'est quand tu auras réalisé que les choses ne redeviennent jamais ce qu'elles étaient que tu pourras aller de l'avant. «

Je suis né le dix huit juin mille neuf cent quatre vingt sept à Dublin en Irlande. Les onze premières années de ma vie n'ont pas été très spéciale, je vivais comme un enfant normal en Irlande avec mes deux parents. Enfant, je rêvais toujours d'avoir une grande famille. Le genre de famille où l'on pouvait monter une équipe de football ou un groupe de rock. J'avais les idées très clair malgré mon jeune âge sur la famille que je voulais avoir, et que malheureusement je n'ai jamais eu....

Quand j'avais onze ans, du jour au lendemain mon père nous abandonna ma mère et moi. Depuis ce jour, je m'occupais toujours de ma mère qui ne sortait même plus de la maison. Je devenais alors très vite responsable et assez mature. Après le départ de mon père, ma mère commençait peu à peu à tomber malade. Ce n'est que lorsque j'avais seize ans que les médecin lui diagnostiquèrent la maladie de Graves-Basedow. C'est une maladie très grave qui entraîne une hypothyroïdisme. Heureusement, on m'expliqua que cette maladie n'était pas forcément mortelle si l'on suivait un certain traitement à la lettre. Ma mère allait donc pouvoir s'en sortir. Sauf qu'elle ne le voulait pas. Ma mère ne voulait pas finir sa vie dans des hôpitaux à suivre un traitement très lourd. J'étais donc condamner à voir ma mère mourir, m'occupant d'elle en cumulant des petits boulots tout en faisant mes études de photographies. Cependant, je savais au fond de moi qu'une fois tout cela terminé je partirais d'ici.

J'avais alors vingt et un ans lorsque ma mère mourut. Le jour même de son enterrement je partis de ma ville natale sans laisser de traces, n'expliquant à personne la raison de mon départ, décidant de changer totalement de vie. A l'époque, je sortais avec une fille et même à elle je n'avais rien dit. Je partais vers une nouvelle vie comme un voleur.

J'ai eu beaucoup de femmes dans ma vie, sauf que je ne suis jamais tombé amoureux. Vous allez peut-être pensé que ce n'est pas possible, et bien moi je vous dit que si. Je pense ne pouvoir ressentir que de simples pulsions pour une fille, juste pour coucher avec elle quelques fois et puis c'est tout. Depuis tout petit, je ne ressens aucune émotions. Cependant, j'ai peut-être un cœur de pierre, mais après le départ de mon père, j'ai passé plus de trois semaines à pleurer. C'était les dernières fois de ma vie où j'ai pleuré. Grâce à ? Mon oncle. Ce dernier venait tous les jours chez nous pour nous aider, nous rapporter un peu d'argent, et tous les jours j'avais le droit au même serment. Il ne faisait que de me crier dessus pour que 'arrive de pleurer et me traitait de pleurnichard. C'est certainement de là que me viennent toutes ces réticences à pleurer et dévoiler mes sentiments.
» Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle «
.

Après la mort de ma mère, j'avais tout plaqué pour venir m'installer sur cette île. J'étais partit sans rien dire à personne. Je changeais radicalement de vie, ayant fini mes études dans mon pays, je n'avais pas besoin de les reprendre ici et je pouvais donc commencer à travailler en tant que photographe. Cependant, je n'aurais jamais pensé qu'une partie de mon passé me suivrait jusque sur cette île. Juliette. Elle se trouvait aussi sur cette île, et quand j'étais partit d'Irlande, ne pas la prévenir avait été une chose que j'avais le plus regretté. Pourtant, notre relation n'était pas sérieuse du tout. Notre histoire fut intense mais brève. J'avais 21 ans à l'époque de notre relation, ses parents n'étaient pas au courant, ce qui rendaient nos parties de jambes en l'air beaucoup plus passionnante. Ma vie avait totalement changé depuis que j'étais partit, j'étais cependant toujours le même garçon qui refusait de tomber amoureux et qui adorait faire la fête. J'avais de nouveaux amis sur l'île, et j'en avais retrouvé des anciens, surtout Juliette et j'aimerais vraiment retrouver notre bonne vieille relation, mais je n'ai pas l'impression qu'elle veuille de la même chose. Elle était comme bloqué, n'agissait plus de la même façon avec moi et j'aimerais savoir pourquoi. Avait-elle été blessée par mon départ ? Pourtant notre relation n'était pas sérieuse pour elle non plus. Mais apparemment les choses ont changé... Beaucoup changé.

Sur l'île, je passe la majeure partie de mon temps avec Clémence, une fille que j'ai rencontré depuis son arrivée et avec qui je passe de moments très agréables. J'ai même trouvé comment l'énerver, et j'adore ça !


.


zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. Lj07
Nom/Pseudo: Lara / hello beautiful
Âge: 17 ans
Comment as-tu connu le forum?: Par mon grand maître adoré : Emma coeur
A quel groupe appartient ton personnage?: Born for this
C'est ton dernier mot? superman
Multicompte? Oui, Robin & Maëly



Dernière édition par J. Zachary Atwood le Ven 16 Sep - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lynn C. Knight

Rose-Lynn C. Knight


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011

zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. Empty
MessageSujet: Re: zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.   zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. EmptyDim 4 Sep - 16:34

IAAAN coeur
Bienvenue sur Destiny Island <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. Empty
MessageSujet: Re: zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.   zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. EmptyDim 4 Sep - 16:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayce M. Washington

Jayce M. Washington


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011

zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. Empty
MessageSujet: Re: zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.   zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. EmptyDim 4 Sep - 19:06

<3 bahh <3
bienvenue . ian coeur
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. Empty
MessageSujet: Re: zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.   zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. EmptyDim 4 Sep - 19:33

Bienvenu parmi nous !!! Je te souhaite bon courage pour ta présentation coeur
Revenir en haut Aller en bas
J. Zachary Atwood

J. Zachary Atwood


Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. Empty
MessageSujet: Re: zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.   zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. EmptyVen 16 Sep - 19:53

Merci coeur
J'ai terminé trio
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. Empty
MessageSujet: Re: zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.   zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. EmptySam 24 Sep - 18:31

My god désolée du retard, bien sur tu es validée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J. Zachary Atwood

J. Zachary Atwood


Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. Empty
MessageSujet: Re: zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.   zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. EmptyDim 25 Sep - 13:32

    Merci yep
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. Empty
MessageSujet: Re: zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.   zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. EmptySam 1 Oct - 21:42

Amuse toi bien ici trio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. Empty
MessageSujet: Re: zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.   zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zachary - Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'je veux de l'amour de la joie de la bonne humeur'
» Charlie [ Drole de nom pour un mec non?]
» ASMAELLYA-BASSY • je voudrai être un oiseau pour voler !
» Encore un matin, un matin pour rien... [PV Joe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: || It's a brand new day :: » .Passeports s'il vous plaît! :: ~Passeports validés-
Sauter vers: