Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton. > Terminée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. Empty
MessageSujet: Il étai une fois l'histoire de Romane Hilton. > Terminée.   Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. EmptySam 25 Juil - 15:37

" J'ai toujours été ce genre de fille qui cache mon visage
Si effrayée de dire au monde ce que j'ai à dire
Mais j'ai ce rêve qui brille au fond de moi
Je vais vous le montrer, il est temps de vous faire savoir
De vous faire savoir C'est vrai C'est moi
Je suis exactement où je suis censé être
Maintenant Laissez la lumière se poser sur moi
Maintenant j'ai trouvé qui je suis, je ne peux plus fair marche arriére
Fini de cacher qui je veux être C'est moi "




Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. Rachho7



Vous pouvez aussi m'appeler "Romane Hilton. "
Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. Racccccccccccccchk8-10c9adb

"Le Coeur a ses raisons, que la raison ignore ... ".
Romane Hilton.
Feat Rachel Bilson.

Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. Film20080906cy1
"Je suis née le 12 juillet 1984., dans la belle ville de Los Angeles. en Amérique. . Mes parents ont étés sympa, pour pas que je me sentes seul(e), ils m'ont offerts 2 frères et 2 soeurs du nom de Kylian, Enzo, Colline et Kacey.

Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. Unbrokenwmvmpgpt6
"Moi ce que j'aime plus que tout c'est le chant que je pratique depuis l'âge de 10 ans passant un peu dans toutes les petites fêtes de ma ville faisant pleurer la salle grâce à petite voix. La danse que j'ai pratiqué également pendant 10 ans. Les sorties shopping avec mes amis et les moments passés avec mon chéri. "
"Ce que je préfères dans la vie? Tout d'abord je commencerai par Fascination, un livre qui m'a réellement marqué rappelant beaucoup l'histoire que je vis avec Jonathan, je me retrouve dans le personnage de Bella ainsi que ma famille sous le nom de la famlle Cullen, c'est comme ci j'avais moi même écrit ce livre, racontant ma vie en passant par tous les détails. Des coups de blues, des moments exceptionnels faisant vraiment rentrer le lecteur dans l'histoire. " ;
Il y a aussi Fly with me, Slipped Away, In die Nach, You belong with me. ;
Sans oublier Taylor Swift."

Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. Film200812228sf9
"Comme tout le monde, j'ai un rêve...Le mien est le conte de fée que je vis avec Jonathan, et vous avez de la chance car j'ai décidé de vous en parler un peu... Mon conte de fée se résume à un nom Jonathan, oui certes mes amis en font partie, mais je dirais que la plupart des choses que je vis n'est autre que grâve à lui. Je vis ce bonheur depuis maintenant dis anx et je dois dire que ce que je vis avec lui n'est pas encore fini. Il est mon âme soeur, il est celui que j'ai toujours attendu mon véritable prince charmant. Je ferais toujours tout ce que j'ai en mon pouvoir pour pouvoir le voir heureux, pour le voir sourire au quotidien sans que quelques choses ne le perturbe. Je l'aime plus que tout au monde et cela ne changera jamais. C'est le miens et pas le tiens.


MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES...
Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. Gifrachelbilson3

" Romane est une jeune fille pleine de vie, mais cependant beaucoup trop curieuse à notre goût mais aussi Indécise sur ce qu'elle peut faire de sa vie, comme vous avez pu le constater, mais elle d’autres qualités et de nombreux défauts comme tout être humain, « mettons carte sur tables», ce n’est pas une petit ange, qui se bat pour sauver les baleines pour ne plus qu’on les massacre pour faire des produits cosmétiques, elle n’est pas non plus diabolique, Quoique ??? Romane est tout sauf une petite fille à papa, elle est la seule à se « rebeller » dans la famille Hilton, (ce qui n'a pas tout de suite plus à la famille lui donnant comme caractéristique à son effigie un avenir de catcheur ne se laissant jamais faire) et on l’a comprend . Son passe temps favoris est de mettre l’ambiance au sein de la demeure familiale, mais il y en a beaucoup d’autre, comme la musique, le chant (possédant la plus merveilleuse des voix de la famille), les fêtes, le shopping (chose que la jeune femme a toujours réussi à faire beaucoup mieux que tout le monde), enfin toutes les occupations, qu’on les jeunes filles d’aujourd’hui, non ?? Apparemment oui, mais je ne pense pas, que toutes les jeunes filles aime regarder les gens d'un œil assez méfiant. Comme vous avez pu le comprendre, la jeune femme et les personnes des rues ne font qu'une seule et même personne, des petits êtres humains chers à son organisme depuis sa plus tendre enfance. Elle aime passer son temps également à aider les personnes de son entourage en ayant besoin et aime également les conseiller (notre jeune Romane aurait un cœur caché derrière son regard de catcheuse ?) ; certes elle ne se laissera pas marcher pour les pieds bien au contraire,( nous préférons comprendre ce geste de sa part) alors conseille ne la chercher pas car le jeu que vous pourrez entretenir avec elle peut vraiment finir très dangereux. C'est une jeune fille s'intéressant ouvertement à la vie et à tout son entourage. Son plus grand défaut ce servir de son regard d'ange pour pouvoir réussir à avoir ce qu'elle désire, ou encore effrayer les gens quand elle le désire alors méfier vous ne la regarder jamais droit dans les yeux, cela pourrait être vraiment dangereux pour votre situation. Elle a pourtant durant certains moments, des absences assez inquiétante qui pourrait vous enduire en erreur sur son comportement, mais elle s'est très bien caché son jeu et continuer à vivre comme toute personne normal, gentille ou comme pourrait on dire "exceptionnelle ", "irremplaçable" à la vie des gens. Alors garder ce petit détail en tête et tout ira bien. Ses traits lisses, fins et bien découpés expriment toute la joie et l’amusement qu’une personne peut ressentir. Romane est une personne plus que vivante, bien qu'elle possède un teint plutôt « colorée » dû au fait qu’elle aime traîner très souvent au soleil (préférant ce geste plutôt qu'à rester enfermer entre ses murs et broyer du noir). Sans défaut apparent, son teint orangé lui donne tout de même un certain charme. Telle une beauté des vieilles années où la couleur était de mise ou celle des poupées bien trop pourprée. Ses vêtements colorés ou de couleurs sombres démontrent davantage le ton colorée de son teint. Son visage s’illumine tout simplement lorsqu'elle sourit et une petite fossette se crée dans le coin droit de sa bouche. Ses lèvres, pulpeuses. Elle possède un petit nez légèrement retroussé et pointu, rond, qui n’est ni gros, ni trop petit, un nez parfait qui ne lui provoque aucune réaction méchante de la part des personnes de son entourage ou des personnes qui ne la connaissent pas. Un visage expressif la caractérise : ses grands yeux parlent à eux seul et démontrent parfaitement ce que ressent Romane (Il ne faut pas cacher qu’elle a tout de même un certain talent de comédie et use souvent de ceux-ci). Surtout qu’il serait difficile de passer à côté, ses deux pierres précieuses d’un marron azuré, d'une couleur froide et glaciale qui fait opposition avec le reste de son physique. Elle dessine parfois un arc-en-ciel de son œil gauche vers son oreille gauche. Elle se maquille tous les jours mais rien de bien gros préférant être au naturel. Sa bouche qui se tortille pour laisser place à la grimace. Ses canines légèrement pointues, mais tout de mêmes rondes, apparaissent lorsqu’elle grogne de mécontentement. Des cheveux longs mais pas trop quand même la famille Hilton est très à cheval sur l’apparence, dégradés qui lui arrivent un peu en bas du dos (elle a de temps en temps des rallonges de la même couleur que ses cheveux). Sa crinière acajou est parfois parsemée de mèches châtains. Ses ongles, bien long mais également bien coupés (quoiqu'il lui arrive d'en accrocher), souvent colorés de toutes les couleurs. Traînant par ci par là, elle a de temps en temps de la terre sous ses ongles, mais ne supporte pas réellement et préfère l'enlever le plus rapidement pour faire apparaitre la base blanche de son ongle intérieur ce qui est beaucoup plus féminin et beaucoup plus jolie pour une fille de son âge. Parlant de ses ongles, des mains frêles et des doigts allongés. Sans oublier la bague en argent et en jais que tous les membres du clan des Hilton portent fièrement, chacun à un doigt différent. Celle de Romane à trouver place à l'index de sa main droite. La bague est ornée du Kanji: 人形. Cela se prononce « Ningyô ». Sa taille fine et bien proportionnée. Une poitrine présente, mais un peu légère, elle a tout de même un certain charme. Un corps très bien ligné, lui donne le droit à énormément de regard posée sur celui ci possédant tout simplement un magnifique corps de rêve. Des fesses, ni grosses, ni petites, ni trop rebondies prolongent la belle lignée de sa corpulence. Avec toute son énergie, Romane bouge beaucoup, elle a un corps un peu sculpté, athlétique. Elle possède un début de « 6 pack » (chaque soir, avant de se coucher, elle se tape quelques redressements assis, autant pour se mettre en forme que dépenser son trop plein d’énergie qui l’empêche de dormir). Des petits pieds et des longues jambes qui courent rapidement. On peut y lire, dans son visage,d'amusement et un certain « air de petite fille ». Une vraie petite poupée qui a l’air bien fragile, mais qui ne l’est pas tant que ça.Le goût vestimentaire de notre jeune Romane n'est pas très spéciale. Elle n'est pas particulièrement compliqué quand il s'agit de s'habiller. Elle sait différencier le faite d'être habillée chique pour les soirées et sait également s'habiller classique quand il s'agit de faire des nouvelles rencontres ou encore pour faire quelques tours dans la ville, ou tout simplement pour se vêtir les journées où elle ne fait rien de spéciale. Elle n'aime pas se montrer trop flagrante mais préfère rester sobre et classique. Elle a cependant eu un coup de cœur depuis son adolescence pour se qui est des mini jupes ou des mini short. Oui comme vous pouvez le comprendre la jeune femme est bien féminine et ne s'habille qu'en survêtement ou en short quand il faut faire son jogging matinal. Sinon la jeune femme ne se maquille pas trop fort non plus. Elle aime rester le plus classique possible."



C'EST LA VIE PAS LE PARADIS...
Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. IcongossipIl étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. Iconrockm


Ton prénom/pseudo: Tifany.
Ton Âge: 15 ans.
Comment as-tu connus le forum? Par Charlie.
Ton personnage appartient à quel groupe? Start of everythings.
Note le contexte, puis le design sur 10: Je dirais 9/10.
Autre? Hum, non rien d'autres à préciser.


Dernière édition par Romane Hilton le Sam 25 Juil - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton. > Terminée.   Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. EmptySam 25 Juil - 15:41

    Bienvenue ^^
    Rachel (L'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton. > Terminée.   Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. EmptySam 25 Juil - 15:47

    Merci beaucoup Tally. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton. > Terminée.   Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. EmptySam 25 Juil - 16:28

WELCOME MA SOEUR/FEMME XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton. > Terminée.   Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. EmptySam 25 Juil - 17:21

Bienvenue
J'aime beaucoup ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton. > Terminée.   Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. EmptySam 25 Juil - 18:00

Welcome.
ma meilleure amie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton. > Terminée.   Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. EmptySam 25 Juil - 19:13

    Ouuuh Razz
    Merci beaucoup mon frère/homme. ^^
    Merci beaucoup Alexander.
    Merci beaucoup Ma Meilleure Amie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton. > Terminée.   Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. EmptyDim 26 Juil - 0:23

Bienvenue Tifany!!
Comme tu peux t'en douter vu mon MP, j'EXIGE un sujet avec toi quand la partie RP aura ouverte xD

Sinon ta fiche est complète et ton histoire est vraiment très développée, c'est pourquoi je te valide de suite!
Tu peux maintenant poster ici:
https://destiny-island.forumgratuit.org/c-avis-de-recherche-f3/liste-des-avatars-pris-t13.htm#14
pour marquer ton personnage comme pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton. > Terminée.   Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. EmptyDim 26 Juil - 2:16

    Merci beaucoup Angela. (:
    En ce qui concerne le sujet, dans la partie RP quand elle sera ouverte ce sera avec grand plaisir de toute façon. Smile
    Merci pour la validation. Je vais donc dans cette partie maintenant x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton. > Terminée.   Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton.    > Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton. > Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romane's Links.
» Première fois avec bébé à la maison
» Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: