Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Romane's Links.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Romane's Links. Empty
MessageSujet: Romane's Links.   Romane's Links. EmptyLun 27 Juil - 13:42


    Romane's Links. Avrachelbilson3
      Romane Hilton
      Feat : Rachel Bilson.
      Préfère préciser, je ne mors pas, alors demandes moi ce que tu veux tant me demander, vas y en toute sincérité. x)




Hey toi là !
Bonjour tout d'abord. Oui tout à fait je suis une jeune femme très polie qui ne fais de mal à personne, elle passe juste son temps à rendre service aux gens si si c'est vrai. Regardes bien, tu crois vraiment que je ne te vois pas tourner autour de mon sujet depuis tout à l'heure. Je sais très bien que tu désires me demander quelques choses mais en réalité tu n'oses pas peur que je rejette ta proposition? Oui, je le savais et bien ne t'en fais pas, demandes moi tout ce que tu veux me demander, car sache réellement que je n'ai jamais mangé personne et que ce ne sera pas maintenant que cela arrivera d'ailleurs. Allez vas y, je t'ai déjà aidé alors continues dans ma lancée tu verras ce n'est pas si dur que ça. Et sache aussi que je ne juge personne, j'accepte tout le monde. Allez, Bisous. `K)



    Je tiens cependant à me présenter quand même, si tu veux vraiment savoir à qui tu as affaire, on ne sait jamais, peut-être que tu regretter ton liens avec moi ensuite. Allez, mon nom et Hilton, je viens d'une famille assez nombreuses. Mes parents ont 5 enfants en tout. Il y a tout d'abord moi, la jeune femme la plus âgée de la famille, ensuite il y a mon frère Kylian, ma sœur Colline, ma deuxième sœur Kacey et ensuite mon dernière petit frère Enzo. J'ai toujours aimé être là pour ma famille, que ce soit pour ma mère, mon père ou encore pour mes frères et sœurs, ils ont toujours su qu'ils pouvaient tous compter sur moi n'importe quand. Mon prénom est Romane. Je suis âgée de 25 ans et je suis en couple avec le meilleur homme du monde du nom de Jonathan depuis maintenant dix année consécutif. J'ai des amis formidables et je sais prendre soin d'eux, alors si tu veux avoir confiance en moi et me dire ce qu'il ne va pas pour que je t'aide à t'en sortir ? Sans soucis fais juste ta demande en dessous.


    Sœur de cœur > Angela Megan Stone.


Dernière édition par Romane Hilton le Mar 28 Juil - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Romane's Links. Empty
MessageSujet: Re: Romane's Links.   Romane's Links. EmptyLun 27 Juil - 15:31

MOI?
Soeurs de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romane's Links. Empty
MessageSujet: Re: Romane's Links.   Romane's Links. EmptyMar 28 Juil - 0:27

    Et bien se sera évidemment sans soucis que je t'accorde le liens de sœur de cœur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romane's Links. Empty
MessageSujet: Re: Romane's Links.   Romane's Links. EmptyDim 16 Aoû - 20:04

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romane's Links. Empty
MessageSujet: Re: Romane's Links.   Romane's Links. EmptyMer 19 Aoû - 19:58

    Oui sans problème, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romane's Links. Empty
MessageSujet: Re: Romane's Links.   Romane's Links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romane's Links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Min's Links
» April Links
» Elly's Links
» « Here we go again ; Tally's links
» Rachel Hannigan's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: