Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Première fois avec bébé à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Première fois avec bébé à la maison Empty
MessageSujet: Première fois avec bébé à la maison   Première fois avec bébé à la maison EmptyDim 3 Jan - 22:40

    Nous venions tout juste de rentrer de l'hôpital avec Théo que Joe m'avait déjà dit qu'il avait une surprise. Enfin j'allais découvrir ce qu'il faisait tous les jours et ce que je n'avais pas le droit de savoir et ce que même ma soeur savait. Joe m'ouvrit la porte de notre bungalow, j'avais Théo dans mes bras, je ne pouvais déjà plus m'en séparer. Joe nous entraina à l'étage et quand nous arrivions devant une porte, il me dit de fermer les yeux. Il était derrière moi. Il ouvrit une porte et me tenait par les hanches pour m'ammener jusqu'au milieu de la pièce à peu près.
    - Tu peux ouvrir les yeux..
    J'ouvrai directement les yeux pour découvrir une chambre de bébé, magnifique, dans les tons clairs et pastels. Je ne pus que sourire, tout était magnifique, décoré, une vraie chambre de bébé. Je me tournais vers Joe et l'embrassais, toujours Théo dans mes bras.
    - C'est magnifique Joe, merci merci ! C'est... Wahou. Je sais pas quoi dire. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première fois avec bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec bébé à la maison   Première fois avec bébé à la maison EmptyDim 3 Jan - 22:52

    Enfin, j'allais pouvoir lui montrer la chambre du bébé que j'avais construite de mes propres main. Je lui souris avant de l'embrasser. Car cela lui plaisais. Je souris avant de lui caresser la joue

    - Et bien, il y a une chambre à l'étage du haut, pour quand il sera plus grand


    Je l'embrassais une nouvelle fois

    - Bienvenue à la maison ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Première fois avec bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec bébé à la maison   Première fois avec bébé à la maison EmptyDim 3 Jan - 22:58

    Je regardais Joe et lui souris. Il y avait même encore une chambre au troisième pour quand Théo sera plus grand. Joe était décidément l'homme parfait.

    - Je suis tellement heureuse d'être à la maison ! Avec toi et Théo...

    J'embrassai à nouveau Joe avant de regarder notre fils. Il avait les yeux ouvert, il était si mignon !

    - Regarde Théo, c'est ta chambre, tu as ta chambre à toi tout seul, comme un grand déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première fois avec bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec bébé à la maison   Première fois avec bébé à la maison EmptyDim 3 Jan - 23:08

    Je ris lorsque je la vis parler à notre fils. Je caressais la joue de Théo avant de sourire, il était si mignon. Il avait la bouche de Rachel

    - T'es beau mon grand. Comme tu es beau. On t'aime déjà tu sais, on t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Première fois avec bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec bébé à la maison   Première fois avec bébé à la maison EmptyDim 3 Jan - 23:25

    Je remarquais que Théo commençait à fatiguer, je le berçait pendant que Joe lui parlait et petit à petit, il ferma les yeux. Je me tournai et me dirigeais vers son lit, où le vieux doudou de Joe l'attendait déjà. Je le posais délicatement et remarquais que Joe était derrière moi. Je me blottis dans ses bras et regardais Théo dormir. On aurait cru un ange, il était si mignon.

    - On dirait un ange... C'est notre ange à nous, notre bébé.

    Je levais la tête et regardais Joe avec le sourire.

    - On est parents tu te rends compte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Première fois avec bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec bébé à la maison   Première fois avec bébé à la maison EmptyVen 23 Juil - 0:41







Première fois avec bébé à la maison 4hzz910
Première fois avec bébé à la maison 4hzz910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fois avec bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec bébé à la maison   Première fois avec bébé à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois avec bébé à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bébé arrive ! -JOE-
» Il étai une fois l\'histoire de Romane Hilton. > Terminée.
» Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE
» En couple avec...??
» Qui veut topiquer avec moi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: