Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stone...le monde est stone...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Stone...le monde est stone... Empty
MessageSujet: Stone...le monde est stone...   Stone...le monde est stone... EmptyMer 22 Juil - 5:16

"J'ai plus envie d'me battre
J'ai plus envie d'courir
Comme tous ces automates
Qui bâtissent des empires
Que le vent peut détruire
Comme des châteaux de cartes

Stone, le monde est stone

Laissez-moi me débattre
Venez pas m'secourir
Venez plutôt m'abattre
Pour m'empêcher d'souffrir"
Stone...le monde est stone... Th_ani--selenagomez08-10808ba



Vous pouvez aussi m'appeler "Angie"
Stone...le monde est stone... Avselenagomezmic23-1--105fdb6

"Driving all your friends out
Speed you cannot follow
Soon you will be on your own
Somehow Im to blame..
But this never ending racetrack
We call life...

Just Turn Right
Into my arms
Turn right
You won't be alone
You might fall of this track sometime
Hope to see you on the finish line

I did all i could
I gave everything
But you had to go your way
And that road was not for me".
Angela Megan Stone
Feat Selena Gomez

Stone...le monde est stone... Sel.-gomez-103b655
"Je suis née le 31 Juillet 1992, dans la belle ville de Los Angeles aux États-Unis. Mes parents ont étés sympa, pour pas que je me sentes seule, ils m'ont offerts une petite sœur, Lola, beaucoup plus capricieuse et vantarde que la petite soeur de mes rêves n'aurait dut l'être....A vrai dire cela va peut être vous choquer mais elle ne me manque pas tellement, ni aucun membre de ma famille à vrai dire...Ce n'est pas que je suis une sans cœur, bien au contraire, mais c'est juste qu'il y a certaines personnes qui vous marquent à vie, et à qui vous vous attachez en un rien de temps, et d'autres non. En l'occurrence, j'ai eut dix-neuf années entières pour prendre le temps de connaître et d'apprécier ma famille, mais rien n'y a fait, je ne me suis jamais attachée à eux...C'est donc sans regarder derrière moi que je me suis fait portée pour disparue avant de venir me réfugier sur Destiny Island..."

Stone...le monde est stone... Sellll-108197c
"Moi ce que j'aime plus que tout c'est l'Art en général, dans toutes ses formes...Je me passionne pour la lecture, le dessin et le cinéma tout particulièrement, mais j'apprécie toute forme d'expression artistique...Selon mes professeurs et mes amis, je suis une "artiste née". Il est vrai que j'ai un certain don pour le dessin et l'écriture, mais de là à me présenter comme une artiste, il y a encore un bout de chemin à parcourir selon moi..."

Stone...le monde est stone... 175rba-1100494
"Ce que je préfères dans la vie? Tout d'abord Cyrano de Bergerac, qui est mon œuvre de référence...Je crois que si ce chère Edmond de Rostand n'avait pas écrit cette pièce durant sa carrière, j'aurais put moi même en écrire une version moderne, tellement le sujet principal me passionne...ça va peut être vous paraître bête mais pour moi, Cyrano représente un modèle de rébellion précoce. J'aurais aimé marquer les esprits comme son personnage l'a fait...Cyrano était le rebelle du XIXe Siècle, et la pièce est encore aujourd'hui d'actualité, c'est ça le talent de Rostand, même II siècle après l'écriture de ses textes ont se sent encore concerné par ce qu'il nou y raconte...!;
Il y a aussi la chanson "Turn Right" des Jonas Brothers, que je pourrai écouter des heures sans m'en lasser, rien que le fait d'entendre la voix de Joe raisonner dans mes écouteurs, comme s'il était encore à mes côtés arrive à me donner des frissons dans tout le corps. Mais j'avoue que ce n'est pas la seule chanson qui me procure autant d'émotion, j'aimerais aussi vous parler de "Since I've been lovin' you" de l'excellent groupe LedZeppelin...C'est bien simple, cette chanson devait être le slow d'ouverture de ma cérémonie de mariage...Dés que je l'entend j'en ai les larmes aux yeux, non pas que je regrette mon choix d'avoir tout abandonné, y compris Ethan et notre mariage, mais on a tous des coups de blues non?;
Sans oublier Michael Jackson, qui malgré sa déchéance fulgurante, restera "the king of pop", mon idole de toujours...Qui n'a jamais tenté le man-walk tout seul devant le miroir de sa chambre, en espérant, un jour peut être arriver à un tel niveau de perfection scénique, artistique et chorégraphique que lui?. De plus, Michael fût pour moi une preuve de plus que, si l'on ne vit que pour son image, son apparence et ce que pense les autres de vous, on finit forcément par sombrer dans sa propre folie...L'apparence, TOUJOURS l'apparence...Je n'arriverai donc jamais à comprendre les gens qui ne vivent que pour savoir ce que l'on pense d'eux..."

Stone...le monde est stone... 28vdd8w-112a3de
"Comme tout le monde, j'ai un rêve...Le mien est simplissime, et vous avez de la chance car j'ai décidé de vous en parler un peu...Mon plus grand rêve est loin d'être original et je pense que je dois le partager avec au moins quatre milliards d'êtres Humains sur cette Terre: J'aimerais pouvoir remonter le temps...Tout simplement pouvoir changer le cour des choses...J'aimerais en revenir au moment ou, pour une différence minable de salaire, mon père décidât que nous devions déménager à exactement 3951 de tout ce qui pouvait me rendre un temps soit peu heureuse...J'aimerais ne jamais avoir eut à quitter Joe, ne jamais avoir déménagé, ne jamais avoir rencontré Marissa et Ethan qui m'ont trahis comme jamais je n'aurais put les en penser capables...J'aimerais, tout bonnement savoir ou j'ai fais une erreur, qui a tout chamboulé dans ma vie et qui a fait que j'en suis là aujourd'hui...



MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES...
Stone...le monde est stone... Selenagdemilcolor-1137cb0

"Et ici tu as carte blanche pour nous raconter ta vie avant que tu ai tout abandonné pour venir vivre sur l'île ainsi que pour nous décrire ton caractère, ton mode de vie, tes habitudes, tes goûts, les gens qui comptent pour toi et ceux qui t'indiffèrent...Cette partie est LIBRE, il peut donc s'agir d'une vidéo, d'un long poste de votre personnage, ou tout simplement de son histoire racontée telle quelle, VOUS AVEZ CARTE BLANCHE!"



C'EST LA VIE PAS LE PARADIS...
Stone...le monde est stone... 1236360047_lolamaelgif3-1137d5d


Ton prénom/pseudo: Emma
Ton Âge: Bientôt 17 ans Very Happy
Comment as-tu connus le forum? Ahahah c'est vachement drôle comme question!
Ton personnage appartient à quel groupe? DREAM UNIVERSITY
Note le contexte, puis le design sur 10: 8/10 pour le contexte et 10/10 pour le design ^^
Autre? ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Stone...le monde est stone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Stone, le monde est stone
» PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex]
» Personne ne me ressemble...Tout le monde me copie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: