Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] Empty
MessageSujet: PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex]   PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] EmptyMer 12 Aoû - 0:12

Pendant les cinq minutes qui constituaient le trajet allant de la plage jusqu'à l'hôpital de Destiny Island, mes amis et moi n'avons dit presque aucunes paroles...L'autoradio fut le seul son que j'entendis durant ce court trajet...Je ne savais franchement que dire...J'avais envie de remonter le moral à ma meilleure amie mais ne savait pas tellement comment m'y prendre...J'avais toujours été nulle dans le domaine de remontage de moral alors ce n'était pas maintenant que ça allait changer...Nous arrivions donc à l'hôpital en compagnie d'Alexander, qui était gentillement venu nous chercher sur la plage pour nous conduire jusqu'ici...J'espérais sincèrement que les médecins seraient sympas avec Rachel, car je savais qu'elle détestait déjà se trouver dans un hôpital, alors elle n'avait pas besoin en plus d'un médecin aigri à la Docteur House... ^^

S'ils vous plaît, il nous faut un médecin!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] Empty
MessageSujet: Re: PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex]   PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] EmptyMer 12 Aoû - 0:25

    Le trajet ne fut pas une grande corvée, il ne dura que quelques minutes mais j'avais l'impression d'avoir passé une heure entière à les amener à destination. Personne ne parlait à par pour demander à Rachel si ça allait, qui commençait d'ailleurs à râler et à nous dire d'arrêter de lui demander ça tout le temps. C'est vrai que moi aussi je détestais qu'on me demande si ça allait alors que ça se voyait que ça n'allait pas. Nous arrivions donc à l'hôpital et pendant qu'Angela partait devant pour trouver un médecin je sortais Rachel de la voiture et la reprenais dans mes bras. Tout le monde nous regardait, normalement elle aurait eu droit à un fauteuil roulant au moins, mais non elle se contentait de mes bras parce qu'elle n'était pas encore un "vrai" patient de l'hôpital. Franchement, il se moquait vraiment de nous. Mon amie avait une jambe cassée et on nous disait qu'elle ne pouvait pas avoir de fauteuil parce qu'elle n'avait pas de fiche de patient. Nous arrivions donc dans la salle pendant qu'Angela demandait un médecin. Je m'étais assis avec Rachel pour me soulager et qu'elle soit un peu plus à son aise.

    T'inquiète ils vont arriver et te dire ce qui va pas en un rien de temps.

    Bon j'avais dit ça pour la rassurer mais je n'en étais pas tout à fait convaincu. Dans un hôpital comme celui ci il n'était pas fréquent que les médecins soient là quand il le fallait et cela commençait à me taper sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] Empty
MessageSujet: Re: PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex]   PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] EmptyMer 12 Aoû - 0:55

    Le trajet ne fut pas très long, mais il parraissait durer une éternité, personne ne parlait, j'entendais juste la radio, et mes amis me demander quelque fois si ça allait, ce qui m'énerva assez rapidement, et en tant que meilleurs amis, Angela et Alex le remarquèrent et cessèrent donc de me demander. Comprenez moi, quand ça ne va pas et que ça se voit, c'est énervant si on vous demande toujours "Ca va ?". Arrivé à l'hôpital, Angela se dirigea vers l'accueil demander un médecin tandis qu'Alex me sortait de la voiture et me porta à nouveau, cherchant un fauteuil roulant, mais apparemment, il fallait être un "vrai" patient pour en avoir un. Pfff, n'importe quoi. Alex continua donc de me porter, nous allions dans la salle d'attente, il m'assit sur une chaine et pris place à côté de moi. Il me dit que quelqu'un allait arriver et me dire ce qui n'allait pas en un rien de temps. Je lui fis un petit sourire, je savais très bien qu'il disait ça pour me rassurer.

    - J'espère...

    Je regardais en direction d'Angela et vit qu'elle revenait par ici avec un médecin et une chaise roulante. Et bien, c'était rapide pour une fois.

    - Mlle Hannigan ? Venez avec moi je vais m'occuper de votre pied.

    Alex m'aida à m'installer dans la chaise, tandis que je partais avec le médecin pour entendre que mon pied était cassé. Je pus retourné dans la salle d'attente environ trois quarts d'heure plus tard, en compagnie du médecin qui me disait que beaucoup de repos était l'un des meilleurs remèdes, je le remerciai et me dirigeai vers mes meilleurs amis avec mes béquilles. En me voyant ils se levèrent tout les deux s'approchant de moi, ils voulaient sûrement savoir le "verdict".

    - Mon pied... Il est cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] Empty
MessageSujet: Re: PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex]   PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] EmptyMer 12 Aoû - 1:42

On le sait tous désormais, que lorsque quelques chose ne vat pas et qu'on se rend en urgence à l'hôpital le plus proche de chez soit, les médecin ont le dons de se faire désirer! C'est toujours dans les pires moments que personne ne se manifeste pour vous aider et dans le cas présent, je craignais franchement que les médecins soient trop longs à arriver et fassent patienter Rachel alors que ma meilleure amie souffrait le martyre...je ne pouvais tout bonnement pas la laisser comme ça....Je demandais donc à consulter un médecin à l'accueil, mais comme j'aurais put le prévoir, l'infirmière qui était tranquillement assise derrière son bureau refusait de nous faire passer avant tous les autres blésés qui étaient arrivés avant nous et d'appeler un médecin avant que l'on ai rempli cette foutue fiche de renseignements..

*Calme toi Angie, ne la frappe pas cette pauvre femme, elle ne fait que son métier*

Je remarquais alors qu'une rediffusion du parrain était diffusée sur le petit poste de télévision qui se trouvait justement derrière le bureau de cette charmante infirmière '__' J'eus alors une idée pas très ingénieuse, je vous l'accorde, mais vu le QI de la femme qui se trouvait en face de moi, elle allait surement tout gober...

Écoutez Madame, vous voyez ce garçon à côtés de mon amie bléssée? On dirait pas, je vous l'accorde, mais il fait partie de la mafia Sicilienne...Il travaille sous couverture en ce moment, enfin bref, si vous n'appelez pas tout de suite un médecin pour son amie, je craint que toute sa famille, de vrais brutes à ce qu'on m'a dit, ne débarquent très vite ici et saccagent tout!


L'infirmière me regardât avec de gros yeux ronds, elle était déjà effrayée...


Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein, c'est pour vous prévenir c'est tout!

A peine deux minutes plus tard, je me dirigeais vers Alex et Rachel accompagnée d'un médecin...Je riais toute seule de ma propre connerie et de mon imagination débordante...Quelle histoire bidon je venais d'inventer!! je n'en revenais pas moi même! N'empêche, ça avait évité à Rachel d'attendre des heures entière avant qu'un médecin ne deigne lui prêter attention...
Pendant que Rachel se faisait examiner sa cheville, Alex et moi parlions de tout et de rien, comme à notre habitude lorsque soudain nous avons vu notre amie revenir, la jambe dans le plâtre et marchant à l'aide de béquilles...


Merde Rachel! Et t'en a pour combien de temps de plâtre?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] Empty
MessageSujet: Re: PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex]   PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] EmptyMer 12 Aoû - 2:02

    J'étais sur le siège avec Rachel à côté de moi à qui je venais de proposer de poser ses pieds sur mes jambes si elle le voulait. Après tout, ça la soulagerait de poser sa jambe un peu plus confortablement que de laisser son pied poser négligemment sur le sol de l'hôpital. En plus, si il était cassé cela devait lui faire mal rien qu'en posant à peine le pied par terre, pas besoin de marcher pour avoir mal dans ce genre de situation. Je le savais parce que je m'étais cassé la jambe lorsque j'étais petit, heureusement j'étais petit, je n'avais que 4 ans et cela ne laissa aucune séquelle sur ma jambe, mais ce fut le premier souvenir dont je me rappelle dans mon enfance, la douleur était tellement forte lorsque je voulais marcher mais je me forçais tout de même ce qui ne faisait pas vraiment du bien à ma jambe. D'ailleurs je m'étais fait plus engueuler par mes parents pour ne pas avoir dit que j'avais mal que parce que je m'étais cassé le pied en leur désobéissant.

    Enfin bref, je fus surpris de voir qu'Angela revenait déjà, mais surtout accompagnée d'un médecin, c'était la première fois que je voyais un service aussi rapide dans un hôpital. Il faut dire qu'à Los Angeles avant de trouver un médecin libre dans nimporte quel hôpital il faut attendre des heures, dans la chaleur et les maladies des autres, autant dire que ce n'était pas une partie de plaisir. Rachel partit avec le médecin toute seule comme une grande pendant que nous restions dans la salle d'attente à patienter que notre amie sorte finalement de l'examen. Je regardais Angela qui n'était toujours pas rassurée. Je passais mon bras autour de ses épaules et approchais sa tête contre mon torse. Bien sûr des personnes qui étaient au courant de notre relation nous regardaient comme si nous étions l'antéchrist et très franchement, je n'avais pas pour habitude de me soucier de ce qu'ils pensaient mais encore moins dans ce genre de situation alors que ma meilleure amie s'était peut être cassé quelque chose.

    T'inquiète pas ça va aller pour elle.


    Je savais bien qu'elle s'inquiétait pour elle mais il n'y avait pas à s'en faire, un pied cassé n'est jamais une partie de rigolade mais en même temps elle aurait pu avoir pire et le pire qu'elle pouvait avoir là était un pied cassé. Puis tout à coup je regardais la femme de l'accueil qui me regardait bizarrement, c'était peut être à cause de notre relation une fois encore mais ce n'était pas ce genre de regard réprobateur, c'était un autre genre et je ne comprenais pas ce qui se passait. Je regardais Angela et lui demandais:

    Euh, tu as dit quoi à la femme de l'accueil elle me regarde bizarrement.


    Finalement son regard se détacha de moi lorsque le docteur revint avec Rachel qui nous annonça qu'elle avait bel et bien le pied cassé. Et je posais encore une question idiote.

    Et ça va t'as pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] Empty
MessageSujet: Re: PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex]   PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] EmptyMer 12 Aoû - 2:13

    Angela me demanda directement pour combien de temps j'en avais avec le plâtre, sa question était suivie d'une question idiote de la part d'Alex, mais bon, je ne pouvais pas lui en vouloir, je savais qu'il se faisait du soucis pour moi et d'ailleurs sans lui et Angela je ne serais pas encore ici, sûrement encore à la plage en train de souffrir le martyre.

    - Je sais pas vraiment, sa dépend en faite, un mois voir deux il me faut beaucoup de repos.

    Je regardais ensuite Alexander, j'allais répondre à sa question idiote quand je vis la secrétaire de le regarder d'un air... Bizarre.

    - Euh... Je peux savoir pourquoi elle te regarde comme ça Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] Empty
MessageSujet: Re: PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex]   PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] EmptyMer 12 Aoû - 2:39

Euh...J'ai rien dit moi, je sais pas pourquoi elle te regarde comme ça moi...

Me défendis-je auprès d'Alexander...Aprés tout, je n'allais pas lui déballer toute l'histoire que j'avais compté à l'infirmière intendante, sinon il me prendrait vraiment pour une folle...Remarque, c'est un peu ce que j'étais mais bon, au moins je venais d'éviter le sujet en beauté...

J'avais attendue que ma meilleure amie sorte de la salle d'examen médical tout en me reposant, la tête contre le torse d'Alexander, les jambes repliées auprès de moi pour me tenir chaud car lorsque je commençais à m'inquiéter, j'avais toujours tendance à attraper froids très vite, même lorsqu'une température tout à fait raisonnable régnait dans la pièce ou je me trouvais...Bref, après avoir écouté la question plus qu'idiote qu'Alexander posât à ma meilleure amie à sa sortie de la salle d'examen médical, je me dirigeait vers elle pour l'aider à s'assoir à nos côtés, ce qui s'avérait plus difficile que d'habitude pour la pauvre Rachel étant donné qu'elle était maintenant plâtrée...
- Euh... Je peux savoir pourquoi elle te regarde comme ça Alex ?
Bon ok, là je m'avouais vaincue, à quoi bon essayer de mentir, j'allais devoir leur raconter...


Euh...Ben...En fait on devrais pas trop s'atarder ici, sinon j'ai peur qu'ils appellent la sécurité...


Mes amis me regardèrent affolés...

Bon ok, j'ai peut être un PETIT PEU menti pour que le médecin s'occupe de Rachel plus vite que prévu...
J'ai raconté qu'Alex faisait partie de la MAFIA Sicilienne et qu'il menaçait d'appeller toute sa famille si un médecin ne s'occupait pas très vite de Rachel...

Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] Empty
MessageSujet: Re: PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex]   PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] EmptyMer 12 Aoû - 2:50

    C'est Angela qui me répondit, elle nous dit qu'on devrait peut-être s'en aller d'ici, car il se pourrait que les employés appellent la sécurité. Je la regardais, affolée et apparemment Alex aussi car ma meilleure amie continua ses explications. La mafia Sicilienne. Alex ferait partit de la mafia sicilienne ! Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonnais pas d'Angie. Je me surpris même à rire tellement c'était... fou, délirant. Sacré Angie, c'était tout à fait son genre de raconter ce genre d'histoire pour que les choses aillent plus vite...

    - Alex de la mafiai sicilienne ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] Empty
MessageSujet: Re: PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex]   PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] EmptyMer 12 Aoû - 2:56

    J'écoutais l'histoire d'Angela et je ne me pus m'empêcher de rigoler. Franchement, moi de la mafia, il y avait à revoir tout de même et puis la femme n'avait pas compris le fonctionnement de ce lieu je crois. Si je faisais partie de la mafia et que j'étais sur cette île c'est que j'avais décidé de tourner la page. Enfin bref, Angela avait surement réussi à être, très convaincante et voilà tout.

    C'est vrai que je suis tout ce qu'il y a de plus Sicilien j'avoue ^^


    A part que j'étais mat de peau et que les sicilien sont assez bronzé aussi il n'y avait pas vraiment de ressemblance frappante entre moi et un sicilien.

    Enfin bref, pas très grave toute cette histoire, vous voulez aller chez moi où tu préfères rentrer te reposer chez toi Rachel?


    C'est vrai que même si j'appréciais cette journée avec les filles malgré les circonstances rachel voulait peut être rentrer chez elle pour être un peu au calme. C'était tout à fait compréhensible et c'était un possibilité. Si elle l'avait voulu je l'aurais ramenée et installée avant de ramener Angela chez elle sans me faire voir de Joe bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] Empty
MessageSujet: Re: PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex]   PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] EmptyMer 12 Aoû - 3:00

    Seule chez moi ? Me reposer ? Je savais que j'avais besoin de repos, mais je n'avais vraiment pas envie de me retrouver seule dans mon bungalow, il fallait vraiment que je me trouve un ou une colocataire, je devenais vraiment folle à restée toute seule. Pas étonnant que je ne sois jamais chez moi.

    - J'avoue que j'ai pas très envie de rentrer chez moi. Je sais que je dois me reposer, mais je deviens folle dans mon bungalow toute seule ! Alors, si on allait plutôt quelque part ? Tout les trois ?

    Je regardais mes deux amis attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] Empty
MessageSujet: Re: PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex]   PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] EmptyVen 14 Aoû - 0:32

Et bien puisque Rachel est une SansAmisFixe, et qu'elle va surement se faire chier comme un rat mort chez elle, je propose que l'on aille chez Alex! Je vous aurait bien dit de venir au bungalow mais...

Je n'avais pas besoins d'en dire plus...Même pas un mot, mon seule regard en coin avait suffit à ce qu'ils comprennent...Joe était en effet au bungalow aujourd'hui et même si je savais qu'il s'entendait plutôt bien avec Rachel, je ne pouvait pas en dire autant de sa relation avec Alexander...Les deux hommes se détestaient depuis leur première rencontre; ça ne datait donc pas d'hier; et ne pouvaient pas s'empêcher de se taper dessus lorsqu'ils se retrouvaient dans la même pièce...Et tant qu'à faire, on avait déjà une blessée en la personne de Rachel, alors si on pouvait éviter un meurtre ne plus dans le cercle de mes amis ça serait pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] Empty
MessageSujet: Re: PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex]   PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] EmptyVen 14 Aoû - 0:52

    Je regardais Angela qui commençait à parler de son bungalow, autant son regard en coin vers moi voulait tout dire - y a Joe et TU vas faire une bêtise - autant le mien voulait en dire autant - Ne parle pas de lui tu me connais. Et oui, dire que je ne m'entendais avec joe n'était qu'un euphémisme quand on sait que pratiquement à chaque fois que nous nous voyons on est limite - voir même on le fait - de se taper dessus.

    Je ferai bien un effort, mais ... j'en ai pas envie. Donc on va chez moi à ce que je comprends alors.

    Je remarquais Rachel qui regardait mon bras autour des épaules d'Angela avec un petit sourire un coin ce qui me fit retirer mon bras. Je savais bien que Rachel aimait tirer des conclusions hâtives de petits gestes comme ça alors que ce n'était qu'un bras mais bon maintenant j'étais habitué et je ne lui en voulais pas. Après tout c'est vrai que je serais à sa place moi aussi j'aimerai que mes meilleurs amis finissent par se mettre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] Empty
MessageSujet: Re: PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex]   PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] EmptyVen 14 Aoû - 12:06

    Je regardais également Angela nous parler de son bungalow et je vis aussi son regard en coin vers Alex. Elle n'avait pas vraiment fini sa phrase mais cela me suffisait pour comprendre que Joe était à la maison. Je m'entendais bien avec lui, nous étions très bons amis -ok il est plus qu'un ami pour moi- mais avec Alex c'était une autre histoire et il valait mieux qu'il ne se retrouve pas dans la même pièce.

    - On va chez Alex alors !

    Je regardais mes deux meilleurs amis et vit le bras d'Alex autour des épaules d'Angela. Un petit sourire en coin s'affichait sur mon visage ce qu'Alex du remarquer car il enleva directement son bras. Je sais que des fois je tirais des conclusions trop hâtives, mais bon je voyais bien qu'il y avait plus entre eux que ce qu'ils ne pensaient, et puis tout le monde rêve de voir ses meilleurs amis ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] Empty
MessageSujet: Re: PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex]   PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PinPon PinPon; Encore une victime de la figure Angie Stone! [PV Rachel et Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Hannigan -100%-
» Stone...le monde est stone...
» Rachel Hannigan's links
» Do you want a topic with Rachel ?
» Messages de Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: