Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Personne ne me ressemble...Tout le monde me copie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personne ne me ressemble...Tout le monde me copie ! Empty
MessageSujet: Personne ne me ressemble...Tout le monde me copie !   Personne ne me ressemble...Tout le monde me copie ! EmptyLun 14 Déc - 20:14

"Leather and jeans
Garage glamorous
Not sure what it means
But this photo of us
It don't have a price
Ready for those flashing lights
Cause you know that baby I"


Personne ne me ressemble...Tout le monde me copie ! 3570942112_4b3cf05851_m


Vous pouvez aussi m'appeler "Evy or Poupée !"
Personne ne me ressemble...Tout le monde me copie ! Hayley14


"Faites l'amour pas la guerre".
Evane Julia Whoosh
Feat Haley Williams

Personne ne me ressemble...Tout le monde me copie ! Photo_31112395
"Je suis née le 19 Mai 1990 , dans la belle ville de Paris en France. Mes parents ont étés sympa, pour pas que je me sentes seul(e), ils m'ont offerts une grosse chiante d'Emily et un gros flemard de Evans.Je sais pas très originale pour trouvé des prénoms mes parents."

Personne ne me ressemble...Tout le monde me copie ! 1105224188
"Moi ce que j'aime plus que tout c'est la danse,le chant et l'art,j'adore peindre,de l'abstrait surtout.Et puis sculpter aussi,enfin bref,j'aime l'art !Et la danse ?Ho,une très longue histoire,je danse depuis que je sais marcher,voir avant même !J'ai commencé à prendre des cours à l'age de 4 ans,et j'ai du arrêter vers,hum...16 ans,je crois..."
"Ce que je préfères dans la vie? Tout d'abord les livre Twilight ! J'adore les quatres,je sais,j'ai pas l'air très romantique comme ça mais j'aime les histoires d'amour ! En plus,il y a de l'action et des beaux mecs ! Enfin,je les imagines.J'adorais être à la place de Bella,je donnerais tout pour être à sa place.Oui,vraiment tout ! Il y a aussi The Meadow.Tout le monde n'aime pas le classique,et je n'ai vraiment pas une tête à écouter du classique,mais cette chanson est magnifique,très triste aussi,à ne pas écouter quand on déprime ou c'est les pleurs assurés !!Sans oublier Robert Pattinson,oui c'est un acteur je sais,mais il chante merveilleusement bien !Ahhh...Il fait vraiment tout quand même..."


Personne ne me ressemble...Tout le monde me copie ! Tempo2ur5
"Comme tout le monde, j'ai un rêve...Le mien est très simple mais pourtant si dur à réaliser,et vous avez de la chance car j'ai décidé de vous en parler un peu...Mon rêve est tout simplement d'avoir un mari formidable,si cela existe,et de beaux enfants.Un métier que j'aime faire,danseuse par exemple,ou écrivaine,ou bien chanteuse,je verrais tout ça plus tard.En fait,j'aimerais une vie heureuse,pas comme mon enfance,assez dur...

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES...
Personne ne me ressemble...Tout le monde me copie ! Banneridk


"Alors,tout commence un beau Jeudi,le 19 Mai 1990.Oui,c'est bien le jour de ma naissance.Après avoir coupé le jolie cordon,un medecin me mit dans un beau berceau tout rose !Malheureusement,ou heureusement,je sais pas trop,on mit un autre bébé dans un berceau à coté de moi.Evans...Mon Dieu pourquoi m'as tu fais cela ?!Alors que j'observait cet chose qui bavait dans son berceau,je vit une magnifique petite blonde,avec de grands yeux bleus et des couettes s'approchait de moi.Elle m'observait silencieusement,accroche à mon berceau sur la pointe des pieds,Emily,une magnifique petite fille agée de 5 ans ce jour là.Quelques années plus tard,j'avais six ans,trois mois et quatre jours exactement,ma mère était atteinte d'un cancer du poumon depuis un an déjà.ce jour là,mon père,Evans,Emily et moi apprîmes le dèces de ma mère.Mon père qui ne supportait pas cette perte,nous laissa chez notre grand-mère,disant qu'il reviendrait bientôt.Bien sur,il n'est jamais revenu...Nous vivions heureux chez notre grand-mère Mathilda,la mère de notre mère.Une mamie gâteaux qui adorée ses petits enfants,et nous,on l'adoraient aussi,et on adoraient ces gâteaux aussi !Humm...J'ai encore en mémoire la bonne odeur de ses gâteaux...Pourquoi ais-je décidé de venir ici ? Tout simplement pour ne pas finir comme mon père,dans la dépression et la solitude..."


C'EST LA VIE PAS LE PARADIS...
Personne ne me ressemble...Tout le monde me copie ! 2537547


Ton prénom/pseudo: Charlène
Ton Âge: 13 et 7 mois :p
Comment as-tu connus le forum? Par partenariat
Ton personnage appartient à quel groupe? Fuck you
Note le contexte, puis le design sur 10: 10/10 Very Happy
Autre? Rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Personne ne me ressemble...Tout le monde me copie ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me ressemble...Tout le monde me copie !   Personne ne me ressemble...Tout le monde me copie ! EmptyMar 15 Déc - 18:13

  • Bienvenue !
    Désolé mais Hayley Williams est déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne me ressemble...Tout le monde me copie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone...le monde est stone...
» ♦ Stone, le monde est stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: