Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelana M. Hannigan

Kelana M. Hannigan


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 32

Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan Empty
MessageSujet: Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan   Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan EmptyJeu 1 Sep - 22:53



♣ Kelana Margaret Hannigan
Date de naissance

.



créative - talentueuse - artistique - honnête
impulsive - directe - un peu pessimiste - distraite



Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan 28k0cj9
© fellfortheboy

HANNIGAN • KELANA • xx • ÉTUDIANTE EN ARTS • CELIBATAIRE • FUCK YOU • DIANNA AGRON

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan 5lxshi Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan 126ch85 Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan 27zelv7

» I don't give a damn 'bout my reputation «


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

» C'est quand tu auras réalisé que les choses ne redeviennent jamais ce qu'elles étaient que tu pourras aller de l'avant. «

« J'ai toujours été quelqu'un d'impulsif. Des choix sur un coup de tête, j'en ai fait beaucoup. Tellement que je ne peux plus compter le nombre de fois que je l'ai fait. Venir sur cette île c'était une décision impulsive. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire et quoi devenir. Mes parents, deux catholiques ultra-pratiquant, ont toujours été du type controlant. Ne fait pas ci, ne fait pas ça. Ne sort pas avec lui, ne prend pas ce choix de cours-là. Et bla bla et re bla. Moi et ma soeur n'étant pas vraiment les filles modèles nous avons tout simplement décidée de partir et de faire à notre tête. Nos parents se demandent surement où on est partie, c'est sûr qu'avec la petite lettre qu'on leur a laissé sur la table de la cuisine ils n'ont pas quoi savoir. Mais bon, ils l'ont cherché. »
» Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle «
.

« Arrivé sur l'île je me suis immédiatement teint les cheveux en roses, dernièrement je n'ai gardé que des mèches, mais j'adore le look que ça me donne. Je m'habille comme je veut et je fait ce que je veut. Je me suis aussi inscrite à l'université en arts. Je fais aussi quelque cours de danse en même temps. Dans mes temps libre, j'aime faire la fête, teindre mes cheveux et faire du shopping. Même si je suis très impulsive et parfois un peu trop directe, j'ai tout de même un grand coeur et si tu me plais alors je serais probablement très gentille. Le look c'est une chose, mais ça ne veut pas dire que je suis gothique et méchante. En fête, je ne m'habille même pas en gothique alors il ne faut pas se fier à la couleur de mes cheveux! »


.


Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan 16l0l1h
Nom/Pseudo: Ariane / fellfortheboy
Âge: 19 ans (ooooou je me fais vieille...)
Comment as-tu connu le forum?: oh je ne sais pas hein?
A quel groupe appartient ton personnage?: Fuck You
C'est ton dernier mot? JE SUIS CONTENTE D'ÊTRE ICI ET PUIS C'EST TOUT.
Multicompte? pas encore mais oui bientot



Dernière édition par Kelana M. Hannigan le Ven 2 Sep - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan   Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan EmptyJeu 1 Sep - 22:55

    Bienvenue trio yep fever ORDI coeur ola fiesta superman lol :p mdr fleur pom
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan   Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan EmptyVen 2 Sep - 13:24

Yeah bienvenue ma glee boys' addict!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan   Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan EmptyVen 2 Sep - 13:27

Bienvenue mon apprentie tepuuuuuuu trio coeur ORDI fever yep joy ola funny canard
Revenir en haut Aller en bas
Kelana M. Hannigan

Kelana M. Hannigan


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 32

Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan   Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan EmptyVen 2 Sep - 17:18

merci merci merci Smile

EDIT: un peu rapide mais c'est fini!!!! trio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan   Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Hannigan -100%-
» London Hannigan [UNDER C.]
» Rachel Hannigan's links
» Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.
» Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: || It's a brand new day :: » .Passeports s'il vous plaît! :: ~Passeports en court de validation-
Sauter vers: