Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.  Empty
MessageSujet: Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.    Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.  EmptyMer 22 Déc - 0:22



♣ Hannigan, Robin Adele
date de naissance

.



souriante - talentueuse - honnête - déterminée
fêtarde - bordélique - têtue - rancunière



Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.  Adiannaagron008
©️ chasinghearts

HANNIGAN • ROBIN ADELE • XX • PHOTOGRAPHE • CELIBATAIRE • BORN FOR THIS • DIANNA AGRON

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.  Source Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.  Source Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.  Source

» I don't give a damn 'bout my reputation «


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

» C'est quand tu auras réalisé que les choses ne redeviennent jamais ce qu'elles étaient que tu pourras aller de l'avant. «

La vie que je menais avant n'était pas pour moi. Je faisais des études de photographie, j'adorais ça, mais en dehors je faisais beaucoup de conneries, j'adorais faire la fête et mes parents, très croyants, ne voyait pas ça d'un très bon œil. Déjà rien que le choix de mes études ne leur plaisaient pas. Ils me voyaient avocate, ou professeur. J'entendais des « Mais ne fais pas ça ! Tu ne vas jamais réussir », à longueur de journée. Au fil des années, ils remarquèrent que ma sœur et moi n'étions pas les filles modèles qu'ils avaient espéré avoir. Ma sœur et moi ne voulions pas de cette vie. C'est pourquoi nous décidâmes de partir toutes les deux, sur cette île, ne laissant qu'une lettre posée sur la table de la cuisine à nos parents ne disant même pas où nous allions. Je me demande si ils nous cherchent encore..
» Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle «
.

Arrivée sur cette île, je changeais radicalement de vie. J'arrêtais mes études, essayant alors seule de me faire un nom dans le monde de la photo. Je passais mes journées à en faire, prenant ceux qui veulent bien poser pour moi, où alors je les prenais à l'improviste. Je ne quittais jamais mon appareil, même quand je sortais faire la fête. Par contre, dans ces moments là, je ne savais plus vraiment comment m'en servir. Ma sœur jumelle est avec moi, elle s'est teint les cheveux en roses, j'adore ! Ça lui va très bien, sérieusement. Et puis comme ça vous pourrez nous différencier, je suis restée blonde. Ah et j'adore lire des BD, avec des supers héros.
Sur cette île, je fais ce que je veux, je bois, je fais la fête, je vais faire du shopping et j'embrasse plein de garçons. et parfois la nuit, je vais aider Batman à sauver Gotham. Cool nan ?


.


Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.  Source
Nom/Pseudo: Lara / hello beautiful
Âge: 17 ans
Comment as-tu connu le forum?: Par Emma, au tout tout début yep
A quel groupe appartient ton personnage?: Born for this
C'est ton dernier mot? Je tient à préciser que je vénère totalement mon maître adoré, Emma coeur
Multicompte? Oui



Dernière édition par Robin A. Hannigan le Dim 4 Sep - 1:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.  Empty
MessageSujet: Re: Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.    Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.  EmptyMer 22 Déc - 13:12

Mouahahah tu me vénères et j'aime ça coeur coeur
Ma padawan chérie je te souhaite la bienvenue [de nouveau] et bonne chance pour la suite de ta présentation!
whoot
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou H. Middleton

Teddy-Lou H. Middleton


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2010

Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.  Empty
MessageSujet: Re: Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.    Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.  EmptyMer 22 Déc - 18:18

(Re) Bienvenue, même si au fond, t'as jamais quitté le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.  Empty
MessageSujet: Re: Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.    Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.  EmptyMar 28 Déc - 1:11

    Merci ^^
    J'ai fini ma présentation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.  Empty
MessageSujet: Re: Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.    Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.  EmptyMar 28 Déc - 1:19

Yeah tu gères ma ptite Lara

Tu es officiellement RE validée =) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.  Empty
MessageSujet: Re: Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.    Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.  EmptyMar 28 Déc - 1:20

    Merciiii trio coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.  Empty
MessageSujet: Re: Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.    Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Hannigan -100%-
» London Hannigan [UNDER C.]
» Rachel Hannigan's links
» Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan
» Absences de Robin & Maëly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: || It's a brand new day :: » .Passeports s'il vous plaît! :: ~Passeports validés-
Sauter vers: