Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 London Hannigan [UNDER C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



London Hannigan [UNDER C.] Empty
MessageSujet: London Hannigan [UNDER C.]   London Hannigan [UNDER C.] EmptyMar 1 Déc - 23:14

"You treat me just like another stranger
Well it's nice to meet you sir
I guess I'll go
I best be on my way out
You treat me just like another stranger
Well it's nice to meet you sir
I guess I'll go
I best be on my way out

Ignorance is your new best friend
Ignorance is your new best friend
Ignorance is your new best friend
Ignorance is your new best friend "

London Hannigan [UNDER C.] 34np0ci



Vous pouvez aussi m'appeler "VOTRE OU VOS SURNOMS ICI"
London Hannigan [UNDER C.] 2mff2u8

"Aussi haut que l'ont soit placé, on est jamais assis que sur son cul."
LONDON HANNIGAN
Feat Hayley Williams

London Hannigan [UNDER C.] 14d0dog
"Je suis née le 31 décembre 1988, dans la belle ville de Dallas au Texas. Mes parents ont étés sympa, pour pas que je me sentes seul(e), deux soeurs, une plus vieille, Summer et une plus jeune, Rachel."

London Hannigan [UNDER C.] Paradfinal
"Moi ce que j'aime plus que tout c'est, comme le reste de ma famille, la musique. Chanter, jouer de la guitare, voilà ma passion. Voilà pourquoi je fais partit d'un groupe, Paramore. Mais j'ai tout plaquer pour venir sur l'île, avec ma soeur Rachel, il y a quelques temps. Summer nous a rejoins plus tard. J'aime aussi aller au cinéma, je ne rate jamais une occasion d'y aller pour voir toutes les nouveautés qui m'intéresse. Je dessine beaucoup aussi, tout ce que je peux dessiner, les animaux, les personnes, les paysages, des choses iréelles..."
"Ce que je préfères dans la vie? Tout d'abord la saga Twilight de Stephenie Meyer. Mes livres préférés. J'ai une préférence pour le quatrième tome, à mons avis l'histoire se termine bien, même si une petite suite ne serait pas de refus. D'ailleurs, je préfère les livres aux films, on y trouve beaucoup plus de choses ;
Il y a aussi Still Loving You de Scorpions, sûrement le plus beau slow à ce jour. Déjà, j'adore ce groupe, mais cette chanson est tout bonnement magnifique xlL' ;
Sans oublier Orlando Bloom. Oui comme Rachel. Nous sommes toutes les deux fans de Pirates des Caraïbes, mais moi je suis aussi une grande Fan du Seigneur des Anneaux. De plus, Orlando est ce qu'on appeller un beau mec et un acteur génial."

London Hannigan [UNDER C.] 2s6rbe1
"Comme tout le monde, j'ai un rêve...Le mien est musical, et vous avez de la chance car j'ai décidé de vous en parler un peu...
Je devrais en parler au passé, car j'ai déjà réalisé mon rêve. Depuis mon plus jeune âge j’ai été bercé dans la musique et j’ai toujours su que je voulais en faire mon métier. Et mon rêve c’est réalisé, je chante dans un groupe avec mes amis. Nous sommes devenus célèbres dans le monde entier et nous avons déjà sortit trois albums. Que demander de plus ? Des vacances. C’est pour ça que je suis venue sur cette île avec ma sœur, pour faire un break, une pause.


Dernière édition par London Hannigan le Sam 5 Déc - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London Hannigan [UNDER C.] Empty
MessageSujet: Re: London Hannigan [UNDER C.]   London Hannigan [UNDER C.] EmptyMer 2 Déc - 22:50

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES...
London Hannigan [UNDER C.] Hayley2final


    London Hannigan [UNDER C.] 2mpmkvt
      RACHEL HANNIGAN ;
      ma petite soeur et accessoirement chanteuse et actrice.
        « London… Il faut que je t’annonces quelque chose… »
        « Oui qu’est-ce qui se passe ? »
        « Je suis enceinte. »
        J’ai toujours été là pour ma petite sœur, la dernière de la famille mais depuis qu’elle m’a apprit cette nouvelle je suis encore plus présente. Vous savez, je l’aime plus que tout, c’est ma petite sœur chérie avec qui je faisais de la musique au fond du garage, avec qui je tapais sur les casseroles pour faire de la batterie, avec qui je jouais à cache cache et aux poupées. Je l’ai toujours soutenue durant sa carrière et j’ai continué quand elle a tout voulu plaquer pour aller sur une île. Je la connais par cœur et je sais que cette nouvelle lui a fichue une peur bleue alors je serais là pour l’aider jusqu’à terme de sa grossesse et même après.





    London Hannigan [UNDER C.] 118ko48
      SUMMER HANNIGAN ;
      ma grande soeur et accessoirement chanteuse.
        Summer est ma grande sœur, elle aussi chanteuse. C’est une affaire de famille, c’est elle qui m’a transmis l’amour de la musique alors que je savais à peine parler correctement. Ensuite nous l’avons passé à la petite dernière. Summer a toujours été là pour moi, à partir de mes premiers jours d’école, mon premier copain, et surtout mon premier album. Elle m’a toujours soutenue dans ma carrière musicale, mais elle n’a pas vraiment compris mon break, ni celui de Rachel. Sauf qu’apparemment, elle y a pris goût aussi, car elle est arrivée sur l’île il y a quelques temps…




    London Hannigan [UNDER C.] 2hh27b6
      LE GROUPE ;
      Paramore et accessoirement mes amis.
        "L'intelligence a été inventée il y a très longtemps, par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective." En quelques sortes notre devise. S'amuser, bosser et surtout faire de la musique. Voilà ce qu'on fait, ou plutot faisait le plus souvent. Et même si je suis sur une île, coupé du groupe, nous bossons quand même sur notre musique. Etre sur cette île, c'est en quelques sortes des vacances pour moi et le groupe. Ne vous attendez surtout pas à la fin de Paramore, on sera là encore pour un bout de temps.




    London Hannigan [UNDER C.] Dmr7dl
      MOI ;
      Mon prénom London et accessoirement la capitale de l'Angleterre.
        "J'ai toujours raison. Même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort." Je m'apelle London. Oui comme la capitale de l'Angleterre, c'est bien mon grand, tu connais ta géographie. Que dire de moi ? J'ai un caractère bien à moi, un mélange de tout on va dire. J'ai deux soeurs, Rachel et Summer. Dans la famille, on est tous passionnés de musique et je n'ai pas échapper à la règle. Je fais partie d'un groupe, Paramore. Je suis assez grande, de taille normale on va dire. Mes cheveux sont roux... Rouges... Ou blonds. Ca dépend. Les gens ne se rappellent même plus de ma vraie couleur et moi non plus. Haha.




Dernière édition par London Hannigan le Sam 5 Déc - 17:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London Hannigan [UNDER C.] Empty
MessageSujet: Re: London Hannigan [UNDER C.]   London Hannigan [UNDER C.] EmptyMer 2 Déc - 22:51

C'EST LA VIE PAS LE PARADIS...
London Hannigan [UNDER C.] ParamorethatswhatyougetLondon Hannigan [UNDER C.] Emergency4


    Ton prénom/pseudo: Un prénom ? Un pseudo ? Connais pas. C'est dans le dictionnaire ? Ah bon ? Je vérifierais alors... Pour le moment je dirais juste que je suis devenue une accro aux avatars de Demi Lovato et qu'il faudrait que j'arrête de prendre Hayley Williams sur les forums un jour.
    Ton Âge: Alors, si j'ai bien compter, j'ai quinze ans quatre mois et vingt trois jours.
    Comment as-tu connus le forum? C'est parce que je suis déjà ici x)
    Ton personnage appartient à quel groupe? " school's not for me "
    Note le contexte, puis le design sur 10: 9/10 pour le contexte et je vais pas me noter moi même x)
    Autre? " C'est la classe à Dallas ça" London Hannigan [UNDER C.] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London Hannigan [UNDER C.] Empty
MessageSujet: Re: London Hannigan [UNDER C.]   London Hannigan [UNDER C.] EmptySam 5 Déc - 17:10

    J'ai fini, c'est nul mais j'ASSUME AVEC LE SMILE =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London Hannigan [UNDER C.] Empty
MessageSujet: Re: London Hannigan [UNDER C.]   London Hannigan [UNDER C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
London Hannigan [UNDER C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Hannigan -100%-
» Rachel Hannigan's links
» Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.
» Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan
» « JONAS ! » JOE&LONDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: