Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A. Tim Brightside
    TIM ♣Faults of past see each other in scars of the present

A. Tim Brightside


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2011

Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^  Empty
MessageSujet: Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^    Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^  EmptyVen 2 Sep - 14:39



♣ Andrew Tim Brightside
16 mai 1985

.



franc - drôle - affectueux - dragueur
sournois - secret - bagarreur - impulsif



Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^  24o96k9
©️ malicious

BRIGHTSIDE • ANDREW TIM • 25 ANS • PROFESSEUR DE LITTERATURE • CELIBATAIRE • YOU'RE CREATING YOUR OWN MASTERPIECE • TAYLOR KITSCH

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^  Taylor-3-taylor-kitsch-9397340-100-100 Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^  Taylor-3-taylor-kitsch-7582688-100-100 Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^  Taylor-3-taylor-kitsch-9397338-100-100

» I don't give a damn 'bout my reputation «


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

» C'est quand tu auras réalisé que les choses ne redeviennent jamais ce qu'elles étaient que tu pourras aller de l'avant. «

« On sait ce que sait, tout le monde sait que ça existe et tout le monde prétend que cela ne nous arriveras jamais. Les gens sont des hypocrites qui jugent les autres pour des choses qu'ils ne connaissent pas. Je venais de rentrer en première année de fac, New York m'ouvrait ses bras, à moi, qui n'avait jamais connu que mon bled du Texas avec ses vaches et ses chevaux. Depuis l'adolescence j'ai toujours eu quelques problèmes avec l'alcool, enfin on s'entendait plutôt bien, même un peu trop parce que les problèmes étaient surtout pour m'arrêter, mais je ne m'attendais pas à passer au niveau supérieur en venant vivre à New York. Beaucoup de personnes de ma classe fumaient tout et n'importe quoi et mon fait découvrir ce monde, vous devez penser que je suis comme tous ces jeunes qui ont succombé à l'appel de la drogue simplement parce que ses amis lui ont dit de le faire. Le fait est que je n'ai jamais fumé, je restais à les regarder se détruire une bière à la main loin de tout cela, sachant pertinemment que leur descente aux enfers était en partie ma faute. je n'ai jamais fumé mais toutes les merdes qu'ils prenaient, c'est moi qui leur fournissait. La vie à New York n'était vraiment pas la même qu'au Texas et l'argent est venu vite à manquer mais à partir du moment où je me suis mis à dealer tout allait beaucoup mieux. L'argent coulait à flot, j'ai pu terminer mes études, je voulais arrêter ce trafic maintenant que j'étais certain de ne manquer de rien mais je ne savais pas qu'on ne pouvait pas quitter ce monde aussi facilement que l'on veut. C'est comme cela que l'on se retrouve à tout plaquer, à partir du jour au lendemain pour une île mystérieuse où tout le monde repart à zéro. »
» Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle «
.

« Diplôme en poche j'ai trouvé un poste de professeur de littérature très rapidement, je vis ma vie sans aucun problème. certaines choses ont changées, d'autres beaucoup moins. J'essaye de ne pas repenser à ces années de dérives mais c'est souvent en essayant d'échapper à ses problèmes qu'ils nous rattrapent aussi sec. Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à ces années où je vendais de la drogue à des jeunes, surtout lorsque je me rends compte que c'est la même chose ici. Il ne faut pas croire que je suis un vieux prof coincé qui désapprouve tout autour de lui, je suis un prof ouvert, rebel sur les bords avec une grande dépendance à l'alcool, qui a du mal à tourner la page sur ses erreurs, mais qui par dessus tout a peur qu'elles le retrouve. »


.


Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^  Taylor-3-taylor-kitsch-9397342-100-100
Nom/Pseudo: Océane / far away
Âge: 18 ans
Comment as-tu connu le forum?: par Emma, mais faut dire que je l'ai un peu refait avec elle ^^
A quel groupe appartient ton personnage?: ici
C'est ton dernier mot? coeur
Multicompte? Oui le double compte du ptit admin Alexander Damian Wilde



Dernière édition par A. Tim Brightside le Dim 11 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^    Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^  EmptyVen 2 Sep - 14:42

    Re bienvenue trio
Revenir en haut Aller en bas
A. Tim Brightside
    TIM ♣Faults of past see each other in scars of the present

A. Tim Brightside


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2011

Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^    Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^  EmptyVen 2 Sep - 15:11

Merci Ma Lara Smile yep
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^    Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^  EmptyVen 2 Sep - 16:17

Re-bienvenue petit dealer échappé du Texas ! Je sens qu'il va très bien s'entendre avec Angela celui là ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^    Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^  EmptyVen 2 Sep - 16:23

Ha ha y a de fortes chances Razz lol
petite délinquante celle là :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^    Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien que j'honnore mon formulaire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle va bien ta tête? - Kelana Margaret Hannigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: || It's a brand new day :: » .Passeports s'il vous plaît! :: ~Passeports validés-
Sauter vers: