Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh

Aller en bas 
+2
Angela Sydney Stone
Jayce M. Washington
6 participants
AuteurMessage
Jayce M. Washington

Jayce M. Washington


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011

'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh Empty
MessageSujet: 'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh   'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh EmptyJeu 1 Sep - 22:12



♣ Washington Morgan Jayce
14 mai 1991

.



généreuse - honnête - douce - blagueuse
fragile - gourmande - renfermée - jalouse



'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh Avatar-ashou-2c52046
©️ .wesleynator / moi

washington (comme la capitale des états unis d'amérique et ouais tu as la classe ou tu l'as pas) • jayce • 22 ans • mannequin • en couple • born for this • ashleyAMAZINGtisdale

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh 0004br11 'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh 0004br11 'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh 0004br11

» I don't give a damn 'bout my reputation «


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

» C'est quand tu auras réalisé que les choses ne redeviennent jamais ce qu'elles étaient que tu pourras aller de l'avant. «

« Ici, vous nous parlez de la vie que menait votre personnage avant de décider de tout plaquer pour venir s'installer sur l'île. Les habitudes qu'il avait, les personnes qu'il fréquentait, le métier qu'il exerçait ou les études qu'il suivait, et bien sur, vous évoquerez les raisons qui l'ont poussé à tout abandonner. »
» Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle «
.

« Ici, en un minimum de dix lignes, vous nous parlez de la nouvelle vie que vous menez depuis que vous êtes sur Destiny Island. Des gens que vous y avez rencontré, des études que vous menez ou du métier que vous y exercez, de vos habitudes, etc... »


.


'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh 0004br11
Nom/Pseudo: Em(Manue)llec/ .wesleynator
Âge: yo mais tu es indiscret là mec ... 18
Comment as-tu connu le forum?: par une folle
A quel groupe appartient ton personnage?: born for this
C'est ton dernier mot? nan un dernier truc VIVE JAYLENA coeur & j'adore sa : ORDI *geekémo*
Multicompte? Non



Dernière édition par Jayce M. Washington le Jeu 1 Sep - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh Empty
MessageSujet: Re: 'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh   'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh EmptyJeu 1 Sep - 22:17

Bienvenue parmi nous !! trio trio
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh Empty
MessageSujet: Re: 'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh   'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh EmptyJeu 1 Sep - 22:18

Naaaaan je viens de lire le titre de ta présentation et là: BAM j'ai deviné que c'était toi Manue ! WESH, évidemment ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh Empty
MessageSujet: Re: 'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh   'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh EmptyJeu 1 Sep - 22:21

    bienvenue ola
Revenir en haut Aller en bas
Jayce M. Washington

Jayce M. Washington


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011

'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh Empty
MessageSujet: Re: 'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh   'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh EmptyJeu 1 Sep - 22:31

Merci coeur
Ouech bien sur que c'est moi je peux pas resister à la tisdale p'tite caillera crazy
j'adore vos émo moi <3 canard zen ORDI bat mdr scream superman mur (oh c'est moi et mon cours de chimie :o) *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh Empty
MessageSujet: Re: 'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh   'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh EmptyJeu 1 Sep - 22:34

MDRRRR ORDI et ça c'est moir derrière mon ordi quand je rp avec toi trio
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou H. Middleton

Teddy-Lou H. Middleton


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2010

'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh Empty
MessageSujet: Re: 'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh   'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh EmptyJeu 1 Sep - 22:41

Bienvenue!!! trio yep joy whoot canard fight superman lol pom hihi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jayce M. Washington

Jayce M. Washington


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011

'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh Empty
MessageSujet: Re: 'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh   'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh EmptyJeu 1 Sep - 22:45

aaaah parce que tu as en plus la dobrev ? qu'est ce que tu gères ! ola en plus elle est en couple avec le whisky du siècle gosh bed . Y'a intérêt moi c'est sa devant mon ordi mdr

merci Teddy-Lou (oh cro mignon le prénom coeur ) & la chaîne de émo j'adore coeur

+ j'ai oublié lui : sick shame on me
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh Empty
MessageSujet: Re: 'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh   'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh EmptyVen 2 Sep - 13:26

Bienvenue à toi et ouais on a géré les smileys, je crois que j'en ai encore en stock à rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayce M. Washington

Jayce M. Washington


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011

'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh Empty
MessageSujet: Re: 'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh   'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh EmptyVen 2 Sep - 19:50

OHMYGOD *tu as oublié le smiley mort d'une crise cardiaque* DEJA J'IDOLATRE TAYLOR MAIS ALORS LA ... AVEC TON AVATAR DE MALADE :o J'AI MOURU .
Merci canard aaah hâte de voir ce nouveau stock pour que je m'amuse comme un bébé crazy
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh Empty
MessageSujet: Re: 'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh   'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh EmptyVen 2 Sep - 19:53

Oups, j'avais oublié de te prévenir que Manue était une fanatique de Taylor Lautner ! ORDI
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh Empty
MessageSujet: Re: 'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh   'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh EmptyVen 2 Sep - 19:54

Oh mais y a pas de mal en plus une fan de taylor quoi mais on va trop s'entendre!!! et ouais moi aussi cet avatar de tay m'a trop fait craquer genre y a un truc en plus, il fait plus homme lol

Allez je vais chercher les smileys un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh Empty
MessageSujet: Re: 'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh   'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu peux m'appeller Noé - wesh
» Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose]
» Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: || It's a brand new day :: » .Passeports s'il vous plaît! :: ~Passeports en court de validation-
Sauter vers: