Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tu peux m'appeller Noé - wesh

Aller en bas 
+2
Jayce M. Washington
Noélie Zoé Spencer
6 participants
AuteurMessage
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

Tu peux m'appeller Noé - wesh  Empty
MessageSujet: Tu peux m'appeller Noé - wesh    Tu peux m'appeller Noé - wesh  EmptyJeu 1 Sep - 22:33



♣ Noélie Zoé Spencer
26 Mars 1990

.



douce - patiente - attachante - sincère
sensible - lunatique - inconsciente - imprevisible



Tu peux m'appeller Noé - wesh  Avnina10
© crédit

SPENCER • NOÉLIE ZOÉ • 20 ans • CHORÉGRAPHE A BROADWAY • EN COUPLE • BORN FOR THIS • NINA DOBREV

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Tu peux m'appeller Noé - wesh  Nd1m10 Tu peux m'appeller Noé - wesh  Nd5010 Tu peux m'appeller Noé - wesh  Jtlo510

» I don't give a damn 'bout my reputation «


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

» C'est quand tu auras réalisé que les choses ne redeviennent jamais ce qu'elles étaient que tu pourras aller de l'avant. «

« Je m'appelle Noélie Zoé Spencer et je suis née le 31 Juillet 1990, à Cannes, en France, alors que ma mère effectuait un voyage scolaire. Elle est en effet tombée enceinte à 16 ans mais n'a rien dit à personne, mis à part mon père. J'ai donc 20 ans. Mes amis ont dans l'habitude de me surnommer Noé. Je suis de nationalité américaine, et mes origines sont bulgares. Je suis actuellement actrice et danseuse dans des comédies musicales sur Broadway, mais j'ai déjà été gymnaste à très haute niveau, puisque j'ai participé aux jeux Olympiques avant de devoir abandonner ma première passion pour cause de santé. Pourtant, j'aurais toujours voulu être championne olympique, depuis que je suis gosse je ne pense qu'à ça, mais aujourd'hui je me suis fait une raison, et tente tant bien que mal de ne plus y penser.... Aujourd'hui, mon plus grand rêve est de prouver à tous que malgré la maladie qui me ronge, je suis capable de réussir dans la vie.... J'aime la photographie, aller au cinéma, et cuisiner, mais je déteste faire le ménage, faire attention à ce que je mange et les chiens, dont j'ai une peur bleue. Je suis actuellement en couple, mais si toutefois vous êtes intéressé, sachez que je suis 100% hétérosexuelle. Ce qui me différencie des autres c'est ma maladie, évidemment. Lorsque j'avais 16 ans on a découvert que j'étais atteinte d'une tumeur cérébrale . Souvent, je me perd dans mes pensées, fixant l'horizon, la bouche entrouverte, ce qui amuse beaucoup mon entourage. On m'a plusieurs fois dit que j'avais un petit air de Nina Dobrev, et me classe parmi les artistes de l'île. »
» Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle «
.

« Quand as-tu su que tu voulais faire ta carrière à Broadway ? »
En fait, je n'y avais même jamais songé. Ce fut à la suite d'une blessure causée par la gymnastique que les médecins décidèrent de me faire passer plusieurs examens et qu'ils me diagnostiquèrent une tumeur cérébrale. J'ai donc été contrainte d'arrêter la gymnastique artistique, qui était pourtant ma passion, mon avenir, bien plus: ma raison de vivre. Étant reconnue dans le monde artistique comme une grande bosseuse, très professionnelle et sérieuse dans mon travail, mon entraineur m'a donné un coup de pouce en donnant mes coordonnées à un producteur de comédie musicale. Il mettait le spectacle West Side Story sur pied à l'époque, et avait besoin d'une chorégraphe pour les numéros les plus gymniques, et acrobatiques. Mon expérience dans le domaine l'ayant grandement aidé, j'ai alors décidé de me lancer dans le milieu des comédies musicales, au départ comme simple chorégraphe, puis comme artiste à part entière.

« Comment as-tu fini par devenir ce que tu es aujourd'hui ? »
Comme je viens de vous l'expliquer, c'est grâce à mon ancien entraineur de gymnastique que j'ai réussi à prendre contact avec un producteur réputé sur Broadway...Il m'a offert un bon salaire en échange du quel j'ai chorégraphié certaines scènes de sa version de la comédie musicale West Side Story. Après que la pièce ai connu un succès considérable, il m'a offert un rôle dans la dernière version de celle-ci, je n'y fais les choeurs que sur certaines chansons, mais j'ai la possibilité de danser et donc de continuer à faire (en partie) ce que j'aime sur scène, devant un public. Ça me suffisait amplement, et ma paye me permettait de survivre amplement mais c'est alors que mon agent m'a parlé d'un casting pour la pièce Chicago. Une comédie musicale dont je m'étais justement inspirée pour mon enchainement de sol en gymnastique, un numéro que j'avais présenté aux championnats olympiques. Cette pièce me tenais énormément à choeurs, et j'ai donc tenu à passer l'audition, pour l'un des deux rôles principaux: celui de Velma Kelly, une jolie brune incendiaire, danseuse et chanteuse dans un cabaret, ayant assassiné ayant tué son mari et sa soeur. Le rôle m'inspirait, me donnait de la force, et c'est ainsi que j'ai obtenu le rôle...Grâce à ma volonté de fer.

« Parle moi de ton parcours dans le milieu. »
Dans le milieu artistique, mon parcours ne remonte pas à bien loin pour être franche...En effet, j'ai atterri sur les planches pour la première fois alors que j'avais 17 ans, ce qui est donc bien plus vieux que la majorité des artistes que je côtoie tous les jours. Pour être franche, le domaine musical n'a jamais été mon objectif ou mon plus grand rêve...Depuis mon plus jeune âge, j'étais prédestinée à devenir une grande gymnaste, j'ai commencé la gymnastique dés mes cinq ans, j'avais un excellent niveau et ai été repérée par des entraineurs très rapidement et je suis entrée en équipe nationale peu de temps après. A 14 ans je participais aux jeux olympiques et remportais deux médailles d'or ainsi qu'une médaille dd'argent pour les Etats-Unis. Je devenais alors la plus jeune médaillée gymnaste des JO. C'est à partir de ce moment que les médias se sont intéréssé à moi...
Mais à peine deux ans après, alors que les sélections pour les prochains jeux battaient leur plein, et que j'étais donnée favorite, j'ai fais une mauvaise chute à la poutre, lors d'un entrainement pourtant banal, ou je travaillais une vrille. Ça aurait pu être un accident bénin comme on en voit souvent dans mon club; une atèle à garder pendant deux semaines tout au plus, puis j'aurai repris l'entrainement, mais voilà le destin en avait décidé autrement apparemment...Les médecins m'ont posé des tonnes de questions auxquelles je ne savais pas répondre, ni mes parents, ni mes entraineurs; ils m'ont alors demandé s'il m'arrivait de perdre connaissance, d'avoir des faiblesses, mais aussi des troubles visuels ou sensitifs: à chaque fois la réponse était oui. Ils ont décidé de procéder à tout un tas d'examen, et c'est là que le verdict est tomber: j'avais une tumeur cérébrale. Je ne pouvais plus continuer la gymnastique avec cette maladie mortelle qui me rongeait, les médecins me l'interdirent formellement. Pendant quelques jours je suis restée cloitrée chez moi à réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir faire maintenant, je n'y avais jamais réfléchit, mon avenir été tout tracé, et pourtant...La fédération nationale de gymnastique ne voulait pas me laisser sur la touche, c'est pourquoi ils m'ont proposer d'entrainer l'équipe à laquelle je faisais partie précédemment...J'ai accepté, et pendant six mois, je me suis persuadée que c'était ce qui me rendrait le plus heureuse, mais j'avais tord sur toute la ligne...Être aussi proche de mon rêve sans pouvoir le toucher était trop douloureux pour moi...J'ai donc quitté la fédération et me suis lancée à Broadway...Avant d'être lassée de ce monde de strass et de paillettes, et de pression. Mon petit ami et moi avons donc pris la décision de quitter ce monde là, et nous voilà désormais sur cette île...


.


Tu peux m'appeller Noé - wesh  0004br11
Nom/Pseudo: EMMA - MAITRE PADAWAN - MAITRE TEPU - SISTA WESH
Âge: 19 ans
Comment as-tu connu le forum?: C'est le mien en fait...
A quel groupe appartient ton personnage?: Born for this
C'est ton dernier mot? ///
Multicompte? Oui Angela Stone (selena gomez)



Dernière édition par Noélie Zoé Spencer le Jeu 1 Sep - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

Tu peux m'appeller Noé - wesh  Empty
MessageSujet: Re: Tu peux m'appeller Noé - wesh    Tu peux m'appeller Noé - wesh  EmptyJeu 1 Sep - 22:43


Le cousin de Noélie:
« Noélie est la fille la plus douce que vous ne pourrez jamais rencontrer. Elle est adorable, toujours à l'écoute, elle serait prête à sacrifier sa propre vie à laquelle elle tient pourtant énormément pour satisfaire ses proches. Parce que Noé, c'est avant tout une fille vivante. Elle a toujours été d'un dynamisme affligeant, mais depuis qu'elle a apprit sa maladie, elle a redoublé d'énergie, ça lui demande beaucoup de force, évidemment, et à la fin de ses journée elle est souvent épuisée, mais au moins, elle vie. Elle essaye de profiter de chaque seconde de son existence, et ne se prend pas la tête avec les petits tracas quotidiens, comme le fait d'être cocue par exemple. »







Une ancienne collègue de Noélie:
« La Spencer? Naïve. On dirait qu'elle vit dans un monde parallèle celle-là. Toujours dans la lune, elle m'insupporte. Prenons son mec par exemple: il est célèbre, riche, terriblement sexy, et il se tape tout ce qui bouge. Et Noé s'en fout, personne ne sait si elle ignore les infidélités de son homme ou si elle refuse d'admettre l'évidence, mais pour moi, cette fille n'a aucune personnalité, aucune volonté. Naïve. »







Noah, le petit ami de Noélie:
« Noé je l'aime plus que n'importe qui d'autre au monde. C'est une personne formidable, aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle a cette qualité admirable de toujours considérer les personnes qu'elle croise dans leur meilleure dimension, elle cherche le meilleur en chacun, et tente de leur montrer ce qu'ils valent. Elle me donne de la force, du courage, elle croit en moi, Noé croit en tous. Elle croit en la beauté de l'être humain, et pour ça, certains se moqueront, certains tenteront de la décourager, d'autres la qualifieront de naïve, mais Noélie, c'est une vraie, belle personne. Et c'est tellement rare de nos jours. »


Revenir en haut Aller en bas
Jayce M. Washington

Jayce M. Washington


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011

Tu peux m'appeller Noé - wesh  Empty
MessageSujet: Re: Tu peux m'appeller Noé - wesh    Tu peux m'appeller Noé - wesh  EmptyVen 2 Sep - 0:14

wesh j'aime le petit 'wesh' du titre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

Tu peux m'appeller Noé - wesh  Empty
MessageSujet: Re: Tu peux m'appeller Noé - wesh    Tu peux m'appeller Noé - wesh  EmptyVen 2 Sep - 0:19

wesh c'est ma sistaaah wesh qui me l'a inspiré en vrai ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Tu peux m'appeller Noé - wesh  Empty
MessageSujet: Re: Tu peux m'appeller Noé - wesh    Tu peux m'appeller Noé - wesh  EmptyVen 2 Sep - 13:27

Ola ma perfect en Nina ça fait bizarre !!
Bon je te souhaite pas bienvenue c'est pas la peine Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Tu peux m'appeller Noé - wesh  Empty
MessageSujet: Re: Tu peux m'appeller Noé - wesh    Tu peux m'appeller Noé - wesh  EmptyVen 2 Sep - 13:29

Siiiiiiiiiiiii c'est la peine non mais oh ma perfect ! coeur coeur coeur
Et oui ça fait bizarre hein, en ce moment je ne faisais plus que Paul Wesley mais là j'ai changé ! bed
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Tu peux m'appeller Noé - wesh  Empty
MessageSujet: Re: Tu peux m'appeller Noé - wesh    Tu peux m'appeller Noé - wesh  EmptyVen 2 Sep - 13:34

Moi ça me fait bizarre de revenir à Taylor, et le pire c'est qu'en deuxième personnage je prends Taylor Kitsch, alors niveau taylor je suis servie ^^

Bon et si t'insistes!UN ENORME BIENVENUE A LA MEILLEURE DES PERFECTS DU MONDE!!!! fight :p <3 mdr canard ola funny crazy yep two bed trio
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Tu peux m'appeller Noé - wesh  Empty
MessageSujet: Re: Tu peux m'appeller Noé - wesh    Tu peux m'appeller Noé - wesh  EmptyVen 2 Sep - 13:36

moahahaha merci beaucoup ma perfect ORDI coeur trio yep whoot joy funny ola

Deux Taylor wow, manquerai plus que tu prenne Taylor Swift !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Tu peux m'appeller Noé - wesh  Empty
MessageSujet: Re: Tu peux m'appeller Noé - wesh    Tu peux m'appeller Noé - wesh  EmptyVen 2 Sep - 13:41

Mouais mais tu sais bien que je suis pas branchée fille sur le rp mdrr
Mais Taylor Kitsch il me fait mourir en ce moment, avec son regard de fou!!!!! bahh bahh bahh bahh bahh bahh bahh bahh bahh bahh (quelqu'un pourrait me passer un seau s'il vous plait? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Tu peux m'appeller Noé - wesh  Empty
MessageSujet: Re: Tu peux m'appeller Noé - wesh    Tu peux m'appeller Noé - wesh  EmptyVen 2 Sep - 14:09

*tiens ton seau* angel
Revenir en haut Aller en bas
A. Tim Brightside
    TIM ♣Faults of past see each other in scars of the present

A. Tim Brightside


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2011

Tu peux m'appeller Noé - wesh  Empty
MessageSujet: Re: Tu peux m'appeller Noé - wesh    Tu peux m'appeller Noé - wesh  EmptyVen 2 Sep - 14:23

Han merci ca fait plaisir quelqu'un qui pense à moi ! coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

Tu peux m'appeller Noé - wesh  Empty
MessageSujet: Re: Tu peux m'appeller Noé - wesh    Tu peux m'appeller Noé - wesh  EmptyVen 2 Sep - 16:20

*Pourquoi on a pas de smiley qui tiens un seau hein? * mur
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Tu peux m'appeller Noé - wesh  Empty
MessageSujet: Re: Tu peux m'appeller Noé - wesh    Tu peux m'appeller Noé - wesh  EmptyVen 2 Sep - 16:22

Allez je vais en chercher un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayce M. Washington

Jayce M. Washington


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011

Tu peux m'appeller Noé - wesh  Empty
MessageSujet: Re: Tu peux m'appeller Noé - wesh    Tu peux m'appeller Noé - wesh  EmptyVen 2 Sep - 19:59

wesh c'est qu'elle gère ta sistaaah coeur
mais elle a d'la chance parce que sa sistaaaah elle gère la fougère avec son avatar de la mort qui tue canard

MOI MOI JE VEUX UN SMILEY QUI MEURT D'UNE CRISE CARDIAQUE <3 superman crazy bat sors
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Tu peux m'appeller Noé - wesh  Empty
MessageSujet: Re: Tu peux m'appeller Noé - wesh    Tu peux m'appeller Noé - wesh  EmptyVen 2 Sep - 20:13

wsh ma sistah wesh, j'aime bien ceux là de smiley t'a vu bed ORDI coeur fever whoot joy yep ii beer funny two ola shy fight beauty sors mur 2 fiesta canard superman 1 crazy nerf lol angel :o :p <3 hihi pan bat bahh pom pirates fleur mdr scream


[oui bon d'accord en fait je les aime TOUS ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jayce M. Washington

Jayce M. Washington


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011

Tu peux m'appeller Noé - wesh  Empty
MessageSujet: Re: Tu peux m'appeller Noé - wesh    Tu peux m'appeller Noé - wesh  EmptySam 3 Sep - 22:47

c'est vrai que sur ce coup tu as joué la wesh un peu bête angel
tu aurais pu mettre ; JE LES AIMES TOUS ! crazy canard sick mdr scream coeur
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

Tu peux m'appeller Noé - wesh  Empty
MessageSujet: Re: Tu peux m'appeller Noé - wesh    Tu peux m'appeller Noé - wesh  EmptySam 3 Sep - 23:11

wesh tu m'a insulté là ? J'AI LE SEUM SISTA WESH ! bat
Revenir en haut Aller en bas
Jayce M. Washington

Jayce M. Washington


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011

Tu peux m'appeller Noé - wesh  Empty
MessageSujet: Re: Tu peux m'appeller Noé - wesh    Tu peux m'appeller Noé - wesh  EmptyDim 4 Sep - 0:50

moi insulté ma sistaaah wesh ? nan mais sa va pas la famille c'est sacré poto ah ouais coeur
*pars en courant quand je vois la batte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu peux m'appeller Noé - wesh  Empty
MessageSujet: Re: Tu peux m'appeller Noé - wesh    Tu peux m'appeller Noé - wesh  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu peux m'appeller Noé - wesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: || It's a brand new day :: » .Passeports s'il vous plaît! :: ~Passeports en court de validation-
Sauter vers: