Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] Empty
MessageSujet: Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose]   Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] EmptySam 3 Sep - 19:10

Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] 422314Carolineetelena
Peace or violence ?
Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis



Je revenais de la plage, ou j'avais passé quelques heures à bronzer, mais aussi à lire un peu, et à faire un peu de nage par la même occasion. J'étais plutôt crevée de cette après midi que j'avais passée seule, sous le soleil tapant de l'île. Sur le route qui me ramenait vers mon appartement, que j'empruntais à pieds bien sur, je décidais de m'arrêter au starbuck, de façon à pouvoir m'acheter quelque chose à boire. Je patientais dans la file d'attente pendant au moins dis minutes avant que mon tour arrive, et alors que je venais de commander, j'entendis la voix d'une jeune fille derrière moi passer commande en même temps. Offusquée que la personne n'ai pas attendu que son tour soit arrivé, je m'écriais:

Noélie ▬ « Excusez moi mais vous pourriez faire la queue, comme tout le monde non? »


Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lynn C. Knight

Rose-Lynn C. Knight


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011

Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose]   Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] EmptySam 3 Sep - 19:52

Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] Ninacandice
Noélie & Rose-Lynn

Quel longue et pénible journée, j'avais glandé comme une merde devant la télé alors qu'il faisait merveilleux dehors. En plus, j'avais fais que zapper car y'avait rien d’intéressant à mater donc j'aurais du me motiver à sortir mais non l'appel du canapé bien douillet était plus fort que tout le reste. C'est lorsque mon affreuse horloge affichait 17h25 que je me décidais ENFIN à sortir pour aller tout simplement au starbuck me chercher une boisson rafraîchissante. En entrant dans cette endroit merveilleux, je me précipitais dans la file d'attente ne prêtant pas attention au gens qui m’entouraient, et pour cause je n'avais même pas vu que la personne qui était devant n'était autre que Noélie, ma meilleure amie. C'était à son tour de passer commande alors je décidais de l'a taquiner en hurlant ma commande comme si elle n'était pas là.

NOELIE « Excusez moi mais vous pourriez faire la queue, comme tout le monde non? »

Je lui tapotais l'épaule.

ROSE-LYNN « No' c'est moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose]   Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] EmptySam 3 Sep - 21:35

Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] 422314Carolineetelena
Peace or violence ?
Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis



J'étais franchement exaspérée que certaines personnes soient sans gênes au point de pouvoir se permettre de faire des choses pareilles. Mais je n'étais pas du genre à faire un scandale pour quelconque circonstance, et je baissais simplement la tête, attendant que ma commande soit prête, jusqu'à ce que je sente la personne en question me tapoter l'épaule. Je fis volte-face et fut surprise de découvrir Rose-Lynn devant moi.

Rose-Lynn ▬ « No' c'est moi ! »

Je soupirais de soulagement, ainsi il s'agissait de ma meilleure amie, j'éviterai donc une dispute inutile et fatigante avec une inconnue. Je souriais et la prenait dans mes bras, avant de lui répondre:

Noélie ▬ « T'a de la chance, j'ai failli me retourner et te faire une prise de karaté pour te mettre à terre ! »

Bien sur, je n'étais pas du tout sérieuse...


Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lynn C. Knight

Rose-Lynn C. Knight


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011

Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose]   Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] EmptySam 3 Sep - 22:41

Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] Ninacandice
Noélie & Rose-Lynn

Je savais que Noélie détestait qu'on marche sur ses plates bandes et ce dans n'importe quel situation, mais je ne pouvais pas m'empêcher de la taquiner car j'adorais la façon dont elle agissait. Elle me faisait toujours rigoler. Elle se retournait directement après que je lui ai tapoté l'épaule.

NOELIE « T'a de la chance, j'ai failli me retourner et te faire une prise de karaté pour te mettre à terre ! »

ROSE-LYNN « Oh zut ! J'aurais trop voulu voir ça ! Sinon tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose]   Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] EmptySam 3 Sep - 23:16

Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] 422314Carolineetelena
Peace or violence ?
Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis




Rose-Lynn ▬ « Oh zut ! J'aurais trop voulu voir ça ! Sinon tu vas bien ? »

Noélie ▬ « Valait mieux pas pour toi ma belle, crois moi! et oui je vais bien, mais je suis crevée de ma journée! En tout cas ça me fait plaisir de te voir ! »

J'avais répondu le plus naturellement du monde à ma meilleure amie, parce qu'elle était surement l'une des seules personnes en qui j'avais confiance sur cette île, et donc l'une des seules avec qui je pouvais m'exprimer librement. J'étais de nature extrêmement timide et je n'avais jamais eus beaucoup d'amis. Mais lorsque j'offrais ma confiance à quelqu'un, je le laissais aussi entrer dans mon coeur, et Rose-Lynn faisait partie de ceux là. Nous récupérions notre commande et allions nous assoir un peu plus loin.


Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lynn C. Knight

Rose-Lynn C. Knight


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011

Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose]   Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] EmptyDim 4 Sep - 0:17

Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] Ninacandice
Noélie & Rose-Lynn

Il n'était pas rare les fois où nous rencontrions au starbuck car nous sommes en quelque sorte des addict. Quand y pense c'est plutôt chouette de savoir les habitudes de l'autre parce que on sera toujours certaine de l'a trouver n'importe où, ma meilleure amie vivrait dans le starbuck si elle le pouvait.

NOELIE « Valait mieux pas pour toi ma belle, crois moi! et oui je vais bien, mais je suis crevée de ma journée! En tout cas ça me fait plaisir de te voir ! »

ROSE-LYNN « Tu rigoles ou quoi ? J'parie que tu as glandé comme une merde toute la journée à la plage, comment oses-tu dire que tu es crevée ? »

Je rigolais de bon coeur en attrapant ma boisson, puis on s'en allait plus loin afin de s'installer à une table.


Dernière édition par Rose-Lynn C. Knight le Dim 4 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose]   Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] EmptyDim 4 Sep - 12:51

Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] 422314Carolineetelena
Peace or violence ?
Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis




Rose-Lynn ▬ « Tu rigoles ou quoi ? J'parie que tu as glandé comme une merde toute la journée à la plage, comment oses-tu dire que tu es crevée ? »

Je jetais un regard résigné à ma meilleure amie, elle me connaissait tellement bien que je ne pouvais même pas espérer lui mentir sur mes activités de la journée qui venait de s'écouler.

Noélie ▬ « Bon j'avoue ! Mais...Mais c'est crevant de bronzer toute la journée tu sais ! »



Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lynn C. Knight

Rose-Lynn C. Knight


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011

Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose]   Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] EmptyDim 4 Sep - 17:10

Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] Ninacandice
Noélie & Rose-Lynn

Bien sure que je connaissais Noélie c'est comme si je l'avais fait, je connais tout d'elle. Je m'installais sur la chaise haute et posais ma boisson sur la table.

NOELIE « Bon j'avoue ! Mais...Mais c'est crevant de bronzer toute la journée tu sais ! »

ROSE-LYNN « Arrêtes tes bêtises va ! Et puis d'ailleurs depuis quand tu vas à la plage sans m'inviter ? »


Dernière édition par Rose-Lynn C. Knight le Dim 4 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose]   Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] EmptyDim 4 Sep - 19:53

Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] 422314Carolineetelena
Peace or violence ?
Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis




Rose-Lynn ▬ « Arrêtes tes bêtises va ! Et puis d'ailleurs depuis quand tu vas à la plage sans m'inviter ? »

Noélie ▬ « Et bien devine quoi, mon adorable petit ami devait m'accompagner mais il a du annuler à la dernière minute alors... »

Ça n'avait très sincérement rien de surprenant., c'est pourquoi j'avais insisté sur le mot ADORABLE, qui n'était pas vraiment le premier adjectif qui me venait à l'esprit lorsque je pensais à Noah mais bon...



Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lynn C. Knight

Rose-Lynn C. Knight


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011

Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose]   Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] EmptyDim 4 Sep - 20:10

Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] Ninacandice
Noélie & Rose-Lynn

NOELIE « Et bien devine quoi, mon adorable petit ami devait m'accompagner mais il a du annuler à la dernière minute alors... »

Elle avait insisté sur le mot adorable, je savais pourquoi mais je n'allais certainement pas relever ce détail sans importance. J'attrapais mon starbuck et portais la paille verte à mes lèvres.

ROSE-LYNN « Oui bah tu aurais du me demander, j'ai glandé comme une masse devant la téloch' aujourd'hui. Bref tant pis ... Justement il va bien ton ADORABLE petit ami ? » Dis-je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose]   Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] EmptyVen 9 Sep - 19:35

Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] 422314Carolineetelena
Peace or violence ?
Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis




Rose-Lynn ▬ « Oui bah tu aurais du me demander, j'ai glandé comme une masse devant la téloch' aujourd'hui. Bref tant pis ... Justement il va bien ton ADORABLE petit ami ? »

Je vis alors un sourire se dessiner sur le visage de Rose-Lynn, il fallait avouer qu'elle adorait Noah, et je ne pouvais que m'en réjouir, que demander de plus que votre meilleure amie et l'amour de votre vie qui s'entendent à merveille?

Noélie ▬ « Je te l'ai dis, je n'avais pas prévu d'y aller seule...Mais bon...Noah va bien, enfin je suppose , il est encore rentré super tard ce matin, il est sorti avec ses amis hier soir et...Enfin, t'imagine même pas l'état dans lequel il est rentré cette nuit. Il n'arrivait même plus à monter les escaliers, j'ai du le mettre à dormir sur le canapé... »

Je baissais la tête tristement, mon petit ami semblait avoir quelques problèmes avec l'alcool ces derniers temps...



Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lynn C. Knight

Rose-Lynn C. Knight


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011

Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose]   Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] EmptyLun 12 Sep - 20:28

Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] Ninacandice
Noélie & Rose-Lynn

J'avoue à chaque fois que l'on parlait de Noah j'avais tendance à sourire quitte même à me faire démasquer auprès de ma meilleure amie mais bon il me semble qu'elle ne se doute de rien, tant mieux pour moi ainsi. Toute façon, je ne voulais pas lui faire de mal car je l'adorais beaucoup trop que pour perdre son amitié en lui avouant la vérité qui pour moi est bien évidemment inavouable car celle-ci se veut très violente.

NOELIE « Je te l'ai dis, je n'avais pas prévu d'y aller seule...Mais bon...Noah va bien, enfin je suppose , il est encore rentré super tard ce matin, il est sorti avec ses amis hier soir et...Enfin, t'imagine même pas l'état dans lequel il est rentré cette nuit. Il n'arrivait même plus à monter les escaliers, j'ai du le mettre à dormir sur le canapé... »

Elle baissait soudainement la tête l'air triste, à vrai dire j'étais au courant que Noah avait de petits soucis de boisson puisque je le suivais pas mal dans ces sorties. Je l'a regardais un instant l'air soucieuse.

ROSE-LYNN « Oui je sais ... Tu sais je suis là si tu veux en parler. Noah il est bête d'agir comme cela, ne te laisse pas faire ma belle »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose]   Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [pv Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'ah oui mais non m'sieur' - jayce wesh
» Je suis tombée amoureuse mais cette fois... RACHEL&JOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||Destiny Island Town :: » .Starbuck-
Sauter vers: