Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absences de Robin & Maëly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Absences de Robin & Maëly Empty
MessageSujet: Absences de Robin & Maëly   Absences de Robin & Maëly EmptyDim 4 Sep - 13:40

    Hey ! (: Alors je savais pas où poster, mais je pense que je suis au bon endroit (a)
    C'est pas réellement une absence, mais je suis interne au lycée, donc je pars déjà ce soir pour la rentrée et je suis pas là de toute la semaine. Mais cette année j'ai un ordi et internet Very Happy donc je pourrais quand même me connecter la semaine, mais pas trop souvent quand même, je serais plus présente à partir du vendredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

Absences de Robin & Maëly Empty
MessageSujet: Re: Absences de Robin & Maëly   Absences de Robin & Maëly EmptyDim 4 Sep - 19:38

ça craint !! tu vas nous manquer en tout cas ma larachou ! coeur
Et maintenant Emma sera de retour en mode "vivement que le week-end arrive pour pouvoir rp avec Lara!" ORDI whoot funny heart 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Absences de Robin & Maëly Empty
MessageSujet: Re: Absences de Robin & Maëly   Absences de Robin & Maëly EmptyVen 9 Sep - 21:33

    Ah ah coeur
    Ben je peux avoir internet la semaine, mais là j'ai pas réussi à mettre, mais j'ai trouvé quelqu'un qui va essayer et avec de la chance ça devrait fonctionné la semaine prochaine trio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Robin & Maëly Empty
MessageSujet: Re: Absences de Robin & Maëly   Absences de Robin & Maëly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Robin & Maëly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson
» Robin Adele Hannigan - c'est moi l'acolyte de Batman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||The story just comes to begin :: » .Administration :: ~Absences et Abandons-
Sauter vers: