Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bébé arrive ! -JOE-

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Le bébé arrive ! -JOE- Empty
MessageSujet: Le bébé arrive ! -JOE-   Le bébé arrive ! -JOE- EmptyDim 3 Jan - 19:06

    Cette nuit, je fus réveillée en sursaut par une douleur atroce au ventre. Cela faisait neuf mois, je devais accoucher dans les prochains jours. J'avais mal, une douleur atroce. Nom de Dieu pourquoi les contractions étaient-elles si douloureuses ? Joe était à côté de moi il dormait.

    - JOE ! REVEILLE... AAAAAAAAAAAAH !! JOE REVEILLE TOI ! JE... JE CROIS QUE...

    Je n'eus même pas le temps de terminer ma phrase que je perdai déjà les eaux.

    - JOE ! LE BEBE ARRIVE ! JOOOOOOE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bébé arrive ! -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Le bébé arrive ! -JOE-   Le bébé arrive ! -JOE- EmptyDim 3 Jan - 19:11

    Neuf mois, cela faisait neuf mois que Rachel était enceinte. Elle était tout simplement magnifique et je n'arrêtais pas de lui dire. Nous étions entrain de dormir lorsque je me fis réveiller en sursaut pas Rachel. Elle me hurlait que le bébé arrivait. Je la regardais paniqué.

    - QUOI!

    Je me levais d'un bon du lit et enfilait mon pantalon et mon t-shirt avant de faire le tour du lit et aider Rachel à ce lever. Nous allâmes directement à l'hôpital

    - Madame, ma petite amie va accoucher d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Le bébé arrive ! -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Le bébé arrive ! -JOE-   Le bébé arrive ! -JOE- EmptyDim 3 Jan - 19:24

    Nous allâmes directement à l'hôpital, les contractions étaient de plus en plus proches et de plus en plus douloureuses. Joe dit à l'hôtesse d'accueil que j'allais accoucher d'une minute à l'autre, elle voulait répliquer quelque chose, mais en sentant ma nouvelle contraction, je ne pus m'empêcher de hurler de douleur, alors elle appela un médecin directement.
    A peine cinq minutes plus tard, Joe et moi étions dans la salle d'accouchement. Je faisais tout ce que les sages femmes me disaient de faire, respirer, pousser, respirer, pousser. Joe était là, il me tenait la main, je ne la lachais pas, d'ailleurs, je la serrais tellement fort qu'elle devait être cassée. On m'ordonna de pousser fort, ce que je fis puis j'entendis des cris. Des pleurs.
    J'avais les larmes aux yeux, j'étais épuisé et je souriais. J'étais maman. Maman d'un petit garçon. Quand la sage femme me le mit dans les bras, mon sourire s'agrandit. Je l'aimais déjà, je l'avais déjà aimé et je l'aimerais toujours.

    - Coucou toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bébé arrive ! -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Le bébé arrive ! -JOE-   Le bébé arrive ! -JOE- EmptyDim 3 Jan - 19:35

    Je regardais la scène en me faisant broyé la main, mais une chose était certaine, j'étais la pour Rachel, ma petite amie, la mère de mon enfant. J'eus les larmes au yeux lorsqu'on mis notre fils dans les bras de Rachel, j'étais là à les regarder. Je m'approchais de Tachel et l'embrasser

    - Félicitation mon ange.


    Je lui souris, je lui devais tout, ce petit ange, c'était elle qui l'avait mis au monde, je me devais de lui dire qu'elle avait fais du beau travail. Je lui caressais les cheveux avant de regarder notre fils

    - Comment veux-tu qu'on l'appelle ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Le bébé arrive ! -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Le bébé arrive ! -JOE-   Le bébé arrive ! -JOE- EmptyDim 3 Jan - 19:44

    Je levais la tête et regardais Joe. Le premier homme de ma vie. Oui car maintenant il y en avait un deuxième. Le petit bébé que je tenais dans mes bras, une part de Joe et une part de moi. Je souris à mon amoureux quand il me demanda comment je voulais l'appeller. Je posai à nouveau mes yeux sur notre enfant, notre petit garçon.

    - Théo... Parce que je sais tu aimes bien ce prénom... Théo Gabriel Jonas.

    Je levai la tête vers Joe.

    - Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bébé arrive ! -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Le bébé arrive ! -JOE-   Le bébé arrive ! -JOE- EmptyDim 3 Jan - 20:06

    J'étais très touché de ce que Rachel venait de me dire, elle avait décider d'appeler notre fils avec un prénom que j'aimais. Grabiel vint par la suite, je savais qu'elle affectionnais ce prénom. Je lui souris avant de caresser le crâne de notre fils

    - Bonjour Théo.. Comme tu es beau


    J'embrassais à nouveau Rachel sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Le bébé arrive ! -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Le bébé arrive ! -JOE-   Le bébé arrive ! -JOE- EmptyDim 3 Jan - 20:20

    Une sage femme s'approcha de nous.

    - Vous devez vous reposez, on va vous emmener dans votre chambre.

    J'acquiesçai et cinq minutes après, Joe, Théo et moi nous nous rertouvâmes dans une chambre. Je tenais toujours notre bébé dans mes bras et je regardais mon amoureux.

    - Je t'aime tu sais... Tu veux le porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bébé arrive ! -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Le bébé arrive ! -JOE-   Le bébé arrive ! -JOE- EmptyDim 3 Jan - 20:57

    Une sage femme vint dire à Rachel qu'elle devait se reposer. Nous nous retrouvâmes alors dans une chambre avant qu'elle ne me demande si je voulais porter Théo. J'étais surpris, habituellement une mère à tendance à surprotéger son enfant, surtout les premiere minutes. Je hochais la tête avant de le prendre. J'avais l'habitude, j'avais pris Nick et Frankie dans mes bras, je n'avais donc plus peur.

    - Coucou petit ange

    Théo bailla et je ne pu que sourire, j'avais déjà les larmes aux yeux

    - On tu as sommeil mon ange. T'es fatigué. T'as dormi presque neuf petit mois

    Je lui touchais le bout du nez et il m'attrapa le doigt et le serra de sa toute petite main. J'étais ému. je regardais Rachel

    - Il est magnifique ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Le bébé arrive ! -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Le bébé arrive ! -JOE-   Le bébé arrive ! -JOE- EmptyDim 3 Jan - 21:07

    Joe pris Théo dans ses bras. Notre fils bailla, je souris. En voyant Théo prendre le doigt de Joe dans sa petite main, les larmes me montèrent aux yeux. Cette scène me touchait, j'étais émue mais surtout heureuse. Je regardais Joe qui me disait qu'il était magnifique.

    - C'est parce qu'il ressemble déjà à son papa...

    Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bébé arrive ! -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Le bébé arrive ! -JOE-   Le bébé arrive ! -JOE- EmptyDim 3 Jan - 21:12

    Je regarde avant de sourire et embrasser Rachel, toujours avec Théo dans mes bras

    - Mais il te ressemblera beaucoup aussi j'en suis certain

    Je berçais un peu mon fils, toujours aussi ému

    - Je pense qu'Alexander & Angela feront de bons parrain/marraine..pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Le bébé arrive ! -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Le bébé arrive ! -JOE-   Le bébé arrive ! -JOE- EmptyDim 3 Jan - 21:15

    Quand il me dit qu'Alexander et Angela feraient de bons parrain et marraines, j'hochai la tête positivement. Attendez... Je n'avais pas rêver, Joe avait bien dit qu'Alex serait le parrain de Théo ? Je n'ai pas rêvé ?!

    - Joe... Je rêve où tu as dit qu'Alexander serait le parrain de Théo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bébé arrive ! -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Le bébé arrive ! -JOE-   Le bébé arrive ! -JOE- EmptyDim 3 Jan - 21:28

    Je regardais Rachel et sourit

    - Oui ma chérie.. J'ai dis qu'Alex serait le parrain de Théo?


    Je berçais Théo avant de le mettre dans le petit lit

    - Il est fatigué ma chérie, tu devrais en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Le bébé arrive ! -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Le bébé arrive ! -JOE-   Le bébé arrive ! -JOE- EmptyDim 3 Jan - 21:35

    Je souris. Lui qui n'aimait pas Alex, il voulait que ce soit le parrain de notre enfant. Joe berça Théo avant de le mettre dans son petit lit. Il me dit que je ferais mieux d'en faire de même et il avait raison. Je fis signe à Joe d'approcher, une fois qu'il fut prêt de moi je plaçais mes bras autour de son cou.

    - Tu restes avec moi hein ?

    Je l'embrassai avant de le regarder, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bébé arrive ! -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Le bébé arrive ! -JOE-   Le bébé arrive ! -JOE- EmptyDim 3 Jan - 21:41

    Je la regardais avant de sourire et lui caresser les cheveux

    - Mais oui ma chérie, je ne t'abandonnerai pas

    Je l'embrassai tendrement

    - Je t'aime Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Le bébé arrive ! -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Le bébé arrive ! -JOE-   Le bébé arrive ! -JOE- EmptyDim 3 Jan - 21:54

    Je lui souris et déposai un dernier baiser sur ses lèvres.

    - Je t'aime aussi Joe...

    Je lui souris et le relachais, j'étais vraiment très fatiguée. A peine j'avais fermé les yeux que je partais déjà aux pays des rêves, le sourire aux lèvres. J'étais heureuse, j'étais avec l'homme parfait, je l'aimais et j'étais devenue maman d'un petit garçon...


[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bébé arrive ! -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Le bébé arrive ! -JOE-   Le bébé arrive ! -JOE- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bébé arrive ! -JOE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première fois avec bébé à la maison
» Löo Stevens arrive from Sweden !
» (m) WESLEY « Tomber amoureux ça arrive souvent, le rester est la chose la plus difficile »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: