Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « JONAS ! » JOE&LONDON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptySam 5 Déc - 17:39

    Voilà déjà quatre mois que ma soeur était enceinte et que je le savais. Quatre mois aussi que je n'avais pas vu Joe, alors que j'allais pratiquement tout les jours chez ma soeur pour voir comment elle aller et m'occuper d'elle, la rassurer, ect. Tout ce que devais faire une grande soeur. Et aujourd'hui, comme d'habitude, j'allais chez Rachel, même si elle m'avait dit que ce n'était pas la peine que je me déplace tout les jours. Mais j'étais une tête de mule, donc je n'écoutais pas ce qu'elle me disais. Aujourd'hui, je lui rapportais une boite de ses biscuits préférés.

    Ce jour là, Joe m'ouvrir la porte, à ma grande surprise. Je croyais qu'il vivait avec Angela ? Alors que faisait-il là ? Et pourquoi ce n'était pas Rachel qui m'ouvrait ? J'ai du louper un épisode.

    - Bouge de la microbe, j'ai une femme enceinte à câilner et à couvrir de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptySam 5 Déc - 18:29

    A croire que l'humeur d'une femme enceinte convient de changer toute les demi heure voir même parfois des micro-seconde. Cela faisait plusieurs semaines que j'allais et venait de la maison au magasin de bricolage, et du magasin de bricolage à la maison. Seulement aujourd'hui, j'avais tout ce qu'il me fallait et j'avais dis à Rachel que ça ferait peut-être un peu beaucoup de bruit. Ce bungalow ressemblait de plus en plus à une maison, déjà pour la simple raison qu'il n'avait pas deux mais trois étage. J'étais au troisième, je préparais deux énormes surprises à Rachel, je lui avais interdit de monter au troisième et d'aller dans la pièce à côté de notre chambre.

    La première surprise que je lui réservais était une chambre de bébé confectionné façon Jonas, c'était très mignon , des couleurs très clairs, dans les tons pastel. Je finissais à peine la peinture.

    La deuxième surprise était une chambre d'enfant un peu plus mature mais dans l'esprit enfantin toujours, beaucoup plus neutre, sans fresque. J'étais donc actuellement entrain de finir de peintre la première chambre lorsque j'entendis sonné. Bon j'étais peut-être torse nu et couvert de peinture, mais je ne voulais pas que Rachel bouge. J'allais donc ouvrir la porte et je fus surpris de découvrir sa sœur, London.

    - Euh..Bah..Ouais vas-y entre...


    Je fronçais les sourcils, j'aimais vraiment pas lorsqu'elle m'appelais microbes. Je la regardais ensuite avant de mettre les mains dans mes poches

    - Installe toi je vais appelé Rachel et mettre un t-shirt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptySam 5 Déc - 18:35

    Quand Joe m'ouvra, j'étais doublement surprise. Déjà parce que c'était lui qui m'ouvrait et aussi parce qu'il était couvert de peinture. Bon dieu, mais qu'est-ce qu'il fabriquait encore ?! En me voyant il fronça les sourcils, c'était parce que je l'avait apellé "microbes" et que je savais qu'il n'aimait pas ça. Il me laissa entré et me dit de m'installer tandis qu'il allait mettre un t-shirt et appeller Rachel. Je me dirigeais vers la cuisine et allait poser ce que j'avais ramené à ma soeur et au moment où je me retournais, je vis Joe qui était de retour, avec un t-shirt sur le dos cette fois. Je me demandais vraiment ce qu'il fabriquait pour être aussi coloré.

    - Joe, on t'a jamais appris à colorier pour que tu sois aussi coloré aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptySam 5 Déc - 18:45

    Je la regardais, elle n'avait pas changer et elle avait toujours de ses réflexions à la con. Mais bon, London était London, on ne la changeait pas. Je lui fis un sourire un peu hypocrite

    - London, je prépare la chambre du bébé, mas Rachel ne le sait pas vraiment tu vois... D'ailleurs la Rachel est à la douche elle va arrivée

    Je regardais dans la cuisine et m'approchais. J'allais ouvrir la boite lorsque London me tapa sur la main, je la regardais étonné

    - J'ai compris, c'est pour Rachel pas touche c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptySam 5 Déc - 18:51

    Il me dit qu'il préparait la chambre du bébé et que ma soeur n'en savait rien. Cela devait être une surprise. Pour ce genre de chose, je savais me taire. Je peux être chiante et pipelette mais j'ai toujours su garder un secret.

    - Je vois. Je dirais rien alors.

    Joe s'approchais dangereusement de la boite de biscuit que j'avais ramené pour Rachel. Il allait l'ouvrir, mais je lui tapais la main pour l'en empêcher.

    - T'as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptySam 5 Déc - 19:00

    Je la regardais avant de faire une tête de gamin, je soupirai avant de rire. J'aimais beaucoup London, elle avait toujours été la pour Rachel

    - Euuh sinon toi quoi de beau? On a pas beaucoup parler enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptySam 5 Déc - 19:22

    Je ne pus que rire devant sa tête de gamin.

    - Tu peux en prendre, c'est a tes risques et périls. Tu la connais, elle adore ses biscuits et n'a besoin de personne pour manger la boite.

    J'aimais bien Joe. Malgré que je l'apelle "microbe" ou "Jonas" et très rarement par son prénom, c'était un gars bien. Et je devais avouer que c'était très attentioné de faire la chambre du bébé et d'en faire la surprise à Rachel. Jepensais qu'il n'était jamais là mais si. Je pense qu'à chaque fois que je venais il était partit chercher des fraises au chocolat pour ma soeur, sa nouvelle lubie.

    - Rien en faite, C'est tranquille ici, il se passe pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptySam 5 Déc - 19:35

    Je la regardais avant de sourire et la regarder. Je lui souris une fois encore

    - Je t'apprécie beaucoup London, tu sais pourquoi? Parce que tu prend soin de ta soeur, et je sais que je peux compter sur toi

    Je pris un seul gâteau avant de sourire

    - A mes risques et périls, mais je m'y fais, c'était pareil avec Angela et ses fraises tagada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptySam 5 Déc - 19:45

    Il me dit qu'il m'aimait bien. C'est vrai qu'il pouvait compter sur moi, j'aimais vraiment ma soeur et je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Joe avait pris un gâteau et me dit qu'il avait l'habitude avec Angela et ses fraises tagada. Je le regardais.

    - Moi aussi je t'aime bien Jonas. Mais J'vais te dire un truc. Si tu fais du mal à ma soeur je te dévisse la tête, je te démonte. Mais je pense pas que ça arrivera. Je vois bien que tu aimes Rachel. Si tu l'aimais pas, tu serais partit en apprenant qu'elle était enceinte. Et tu l'as pas fait. En faite, t'es un mec bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptySam 5 Déc - 20:21

    Je la regardais avant de sourire, son discours me fit très plaisir et au moins, je savais ce qu'elle pensais de moi

    - Merci beaucoup London, au moins je sais ce que tu pense de moi


    Je la regardais avant de sourire

    - Euhh tu veux quelques choses à boire ou à manger. Et pour ton discours..Merci de croire que je suis un mec bien, avec la carrière c'était parfois pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptySam 5 Déc - 20:25

    Je lui souris, je pensais vraiment ce que j'avais dit, et puis si j'avais tort, je le tuerais,c 'est tout. Mais de toute façon, je me trompais que très rarement sur les personnes.

    - De rien Joe. Toute façon, si je remarque que je me suis trompé, t'es un homme mort. Et un dernier conseil, garde ce qu'il faut la ou il faut. Elle a déjà un bébé en route, alors lui en fait pas un deuxième.

    Joe me demanda si je voulais à boire et à manger.

    - Je veux bien boire quelque chose. Manger... J'ai plus faim. Tu dis rien à Rachel, mais normalement y'avait deux boites de biscuits, c'était un lot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptySam 12 Déc - 18:17

    Je la regardais avant de sourire, sa dernière remarque me fit rire. London était une fille drôle et j'adorais sa manière de protéger sa sœur

    - Écoute London, c'est sur je veux des enfants, et ce bébé m'a très surpris, et j'attendrais avant de parler avec ta sœur d'avoir un autre enfant ok, je suis pas le seul à décidé.


    Je la regardais et me tordais de rire avant de sourire et mettre les gâteau un peu plus loin et lui servir un verre de jus de fruit, autant faire bien

    - Tu sais Je dirais rien, Hier j'ai fais des cookies, et Rachel à déjà tout manger aussi, elle ne se rendra pas compte que y'avait deux boîtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptySam 12 Déc - 18:29

    Joe me servit un verre de jus de fruit et me dit qu'il avait fait des cookies la veille et que ma soeur avait déjà tout manger.

    - Tu cuisine ? Wahou, tu m'impressionnes Jonas.

    Je lui souris et du rire quand il me dit que Rachel ne se rendra pas compte qu'il y avait deux boîtes.

    - Oooh j'en serais pas si sûre, même avant d'être enceinte, Rachel était un vrai morfale et remarquai même si il manquait un tagada dans le grand sachet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptySam 12 Déc - 18:41

    Je la regardais et souris avant de hocher la tête, effectivement je cuisine

    - Tu croyais que c'était Angela qui cuisinait ou qu'on commandait des pizza ? Nann, ma mère m'a appris à cuisiner


    Je la regardais avant de sourire et rire

    - C'est pour ça qu'elle est meilleure amie avec Angela aussi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptyMar 22 Déc - 1:05

    Je rigolais quand il me parlait d'Angela. Je ne la connaissais pas si bien, mais je savais que c'était également la meilleure amie de Rachel, et apparemment, elles étaient pareilles, donc je pouvais imaginer.

    - Joe, j'peux te demander un truc ?

    Joe acquiesça d'un signe de tête.

    - T'as pas des framboises avec du chocolat par hasard ? Pas de fraises, j'y suis allergique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptyMar 22 Déc - 1:09

    Je la regardais mais avec une de ses têtes. Je fronçais les sourcils

    - TOI AUSSI T'ES ENCEINTE?!?

    Je commençais à courir, je sentais qu'elle allait me taper

    - Non c'est bon! C'est bon j'ai rien dis!..

    Je me redressais parce que je m'étais légèrement recroquevillé pour ne pas me faire tabassé

    - Non j'en ai pas mais je vais en cherché si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptyMar 22 Déc - 1:16

    J'étais en haut, dans notre chambre, celle de Joe et de moi, en train de regarder la télé, quand j'eus soudainement envie d'une pizza. Et pas n'importe la quelle. Je descendis au salon, et c'est la que je vis London, ma sœur en train de courir après Joe. Ne cherchant pas à comprendre, je les stoppais dans leur jeu.

    - Joe !

    Joe me regarda et me demanda ce que je voulais.

    - J'ai envie d'une pizza aux 4 fromages et au poulet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptyMar 22 Déc - 1:24

    Rachel nous stoppa dans notre "jeu" et au ton qu'elle prit pour l'appeler, je sentais que ce n'était pas bon. Je lui demandais ce qu'elle voulait.

    - Euhh attend ma chérie ok? Je note parce que j'ai une autre chose à prendre.

    Je saisis un stylo et un bloc note

    - Des FRAM-BOI-SES au chocolat pour London ATTENTION allergique au FRAISES! Et une pizza 4 Fromages et POULET pour Rachel

    Je levais la tête

    - Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptyMar 22 Déc - 1:28

    Rachel était descendu et avait stoppé ma course poursuite avec Joe pour réclamer une pizza aux quatre fromages et au poulet. Joe prit un bloc note et nota tout ce qu'on lui avait demander avant de demander si il y avait autre chose.

    - Ben en faite, j'voudrais bien une pizza moi aussi. Pour manger avant les framboises. Une quatre fromages aussi, mais sans poulet.

    " Et moi j'aimerais des fraises avec du sucre du chocolat et de la chantilly mon chéri."

    Je dus m'empêcher de rire, Joe allait sûrement devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptyMar 22 Déc - 1:35

    Je les regardais avant d'ouvrir d'énorme yeux

    - Euh donc LONDON : FRAMBOISES au chocolat + Pizza 4 fromages SANS POULET
    RACHEL : Pizza 4 Fromages AVEC POULET + fraise avec Sucre crème chantilly & chocolat.


    Je déchirais la feuille et la fourrait dans ma poche avant de me dirigé vers la porte

    - C'est noté! J'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptyMar 22 Déc - 1:43

    Je descendais les quelques marches qui restaient pour rejoindre ma sœur. Elle venait souvent me rendre visite et à vrai dire, cela ne m'étonnait même pas qu'elle ai demander des framboises au chocolat à Joe, elle adorait ça. Et ça ne m'étonnerait pas non plus, qu'elle lui ai demandé ça, plus une pizza par la suite juste pour l'embêter.

    Nous étions toute les deux sur le canapé à discuter, quand la porte s'ouvrit à nouveau, et une odeur de pizza envahit la maison. Joe rentrait. Je souris.

    - A force que je lui demande des choses à manger, il est de plus en plus rapide pour les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptyMar 22 Déc - 1:48

    Lorsque je franchissait l'entrée, j'entendis Rachel et je ne pu que rire

    - Ma puce, Luigi&Tino font les meilleurs pizza du monde. Quand j'ai expliqué que ma petite femme enceinte voulait une pizza avec du poulet, il a pas hésité à changé sa recette

    Je l'embrassais sur le front

    - Et j'ai eu plus difficile à trouvé des framboises au chocolat. Mais j'y suis parvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptyVen 1 Jan - 17:32

    J'étais sur le canapé avec ma soeur, nous discutions de tout et de rien, a vrai dire, nous nous voyions si souvent que les "quoi de neuf ?" étaient toujours de "rien depuis hier". Un moment, la porte s'ouvrit, et Joe entra dans la maison, avec tout ce que Rachel et moi lui avions demandé. Les pizzas, les framboises, les fraises, le chocolat et la chantilly.

    - Jonas, tu gères mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptyDim 3 Jan - 18:39

    Je regardais Rachel avant de l'embrasser une nouvelle fois sur le front puis sourit à London. Je du rire, c'était bien la première fois qu'elle me disait un truc aussi, gentil.

    - Je sais Hannigan.

    Je souris, histoire de la taquiner un peu

    - Et bien, bon appétit les filles, je remonte un peu terminé la surprise, si vous avez besoin de moi appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON EmptyDim 3 Jan - 19:01

    Joe m'embrassa sur le front et ma soeur prit les pizzas et se dirigea vers la table de la cuisine. Mon amoureux nous souhaita bon apétit.
    - Tu veux pas manger avec nous ?
    Joe me dit que non, puis il dit qu'il allait un peu terminé la surprise. Il monta et je me levai regardant ma soeur.
    - Je suis sûre que tu sais tout à propos de cette surprise ?
    - Moi ? Nan pas du tout !
    Me répondit-elle avant de mordre dans une part de sa pizza.


[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« JONAS ! » JOE&LONDON Empty
MessageSujet: Re: « JONAS ! » JOE&LONDON   « JONAS ! » JOE&LONDON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« JONAS ! » JOE&LONDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: