Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirée sans chaperon | Angela

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyDim 9 Aoû - 1:49

    Une chose qu’il faut savoir lorsqu’on veut recommencer tout à zero c’est qu’il ne faut pas attendre pour profiter de cette deuxième vie. Si l’on attend encore on va de nouveau passer à côte et on aura pas forcément la chance de tout recommencer une autre fois. Et ça dès mon arrivée je l’avais bien compris. Je m’amusais avec mes amis mais surtout avec une fille. Mais quelle fille alors. Elle est là depuis plus longtemps que moi et on ne se connait pas depuis longtemps et pourtant j’ai l’impression que ça fait une éternité. Ne vous y trompez pas, on n’est pas en couple mas on se permet beaucoup de chose. De toutes façons ici, il n’y a personne pour vous juger, pour vous rappeler à l’ordre le sens moral qu’on a pu avoir avant, et c’est tant mieux. C’est vrai que cette relation était « officielle » aux autres. Ils savaient très bien qu’on couchait ensemble quand on en avait envie, qu’on s’embrassait lorsqu’on avait envie mais que derrière il n’y avait pas plus. Moi j’ai toujours pensé qu’à partir du moment où les deux parties étaient toutes les deux consentes à ce système il n’y avait aucun problème à y avoir et que ce n’était pas aux autres de venir faire la moral.

    J’avais donc reçu un sms de Angela un peu plus tôt dans la journée me disant que ce soir son ami Joe Jonas allait être occupé et qu’on pourrait avoir le bungalow pour nous. J’avoue que l’idée de pouvoir être chez Angela sans son gros lourd de Joe me faisait tout de même plaisir. Ce n’est pas que Joe est un méchant type mais il ne m’aime pas et moi je ne suis pas du genre a faire en sorte qu’il me connaisse pour que ça s’arrange, si il ne m’aime pas, je ne l’aime pas non plus. En plus je devais avouer que son côté surprotecteur avec Angela m’énervait un peu, ouais bon d’accord, beaucoup même. J’avais accepté l’invitation avec plaisir, car j’avais envie de la voir. Même pas forcément pour faire simplement l’amour avec elle mais pour être avec elle. C’est vrai que je joue beaucoup sur le rôle du mec qui aime leur relation purement physique mais je l’aime bien aussi donc j’aime passer du temps avec elle.

    Je ne mettais qu’une petite demi heure à me préparer. Une demi heure laissant suffisamment le temps à Joe de quitter le bungalow. Je n’avais pas franchement envie de le voir, et Angela n’avait pas envie de dispute donc elle m’avait dit de venir aux alentours de 20h30. J’avais enfilé un pantalon en jean et un t-shirt blanc puis des chaussures - ça peut être un peu utile tout de même. Lorsque je sortais de chez moi il était 20h10, tout à fait dans les temps. En marchant tranquillement je mettrais tout à fait une petite vingtaine de minutes et au cas où Joe tarderait à partir je lui laissais du temps en plus. Je n’aimais pas être en retard et j’arrivais devant le bungalow. Je tapais à la porte. Il n’y avait aucun bruit apparent, ce qui signifiait, plus de Joe. J’entendis Angela qui me disait de rentrer. Je poussais donc la porte et rentrais dans sa maison.

    «  Bin dis donc tu accueilles tout tes invités comme ça toi? » lui dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyDim 9 Aoû - 2:08

Ce soir, il était prévu que mon ami Alexander passe me voir au bungalow, profitant de l'absence de Joe pour que nous passions un peu de temps ensembles...Enfin, quand je présente Alexander comme un ami, ça me fait toujours rire parce qu'il est beaucoup plus que ça pour moi...Mais que voulez-vous, ce n'est pas de sitôt que je le présenterai en temps que "mon toy boy alias objet sexuel avec qui j'entretiens une amitié améliorée depuis plus de trois mois et dont je suis en train de tomber amoureuse..."
Non, effectivement, ce ne sera pas demain la veille que je vous le présenterai ainsi '__' Bref, un peu plus tôt dans la journée, j'avais envoyé un SMS à mon Alex en lui proposant de venir passer une soirée en ma compagnie au bungalow que je partageais avec Joe Jonas, mon ex et accessoirement le pire ennemis d'Alexander...Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ces deux là se détestaient autant et ne pouvaient s'empêcher d'avoir envie de se taper dessus à chacune de leurs rencontres, mais j'avais décidé d'empêcher du mieux que je pouvais qu'ils ne se croisent afin d'éviter tout ennui...Ils leur était déjà arrivé d'en arriver aux mains justement, ce qui n'avait franchement rien d'étonnant vu le côtés bagarreur d'Alex et l'impulsivité dont faisait preuve Joe, mais je n'avais pas envie que ce genre d'incident se reproduise à l'avenir...
C'est pourquoi j'avais tenue à ce qu'Alex ne vienne au bungalow qu'à une heure ou Joe serait forcément parti, ainsi les deux jeunes hommes ne se croiseraient pas...A vingt heures donc, je montait dans ma chambre pour enfiler une robe légère, de couleur blanche, un peu transparente mais loin d'être vulgaire, avec des talons hauts que j'adorais et que je ne quittais plus depuis que je les avaient achetés...De toute manière, je n'allais surement pas garder ces vêtements très longtemps, connaissant Alexander comme je le connais désormais ;)
A vingt heure trente précises, j'étais déjà dans la cuisine en train de préparer un petit plat comme j'en avais l'habitude: j'adorais cuisiner et je prenais plaisir à préparer de bons repas pour les gens que j'aimais!
OUPS...Venais-je de dire que j'aimais Alexander Wilde? OMG je ne préfère même pas revenir sur cet incident si je puis dire?


Nan, seulement les beaux gosses dans ton genre!


Répondis-je presque aussitôt après avoir entendu Alexander me dire cette phrase amusante...A vrai dire j'étais très occupée à ce moment précis, en train de préparer une pâte feuilleté pour une tarte au chocolat, c'est pourquoi je n'avais pas put me déplacer pour ouvrir la porte à Alex...Je me dirigeais donc vers lui les doigts encore pleins de chocolats...Je l'embrassais langoureusement et passait mes bras autour de son coup, en fesant bien attention de ne pas le salir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyDim 9 Aoû - 3:11

    Lorsque j’entrai dans le bungalow je regardais un peu autour de moi. Je n’étais pas venu énormément souvent depuis ces trois derniers mois à cause de Joe. Le plus souvent c’est Angela qui venait chez moi en faisant le mur car Joe surveillait bien souvent ses déplacements et chez qui elle allait. Ce qui m’avait rire une fois, c’est qu’elle lui avait dit qu’elle allait chez Rachel qui est aussi ma meilleure amie et après qu’elle soit partie il avait fait comme certains parents et avait appelé Rachel pour savoir si elle était bien chez elle. Alors que nous étions couchés sur mon lit, elle au dessus de moi en train de nous embrasser son téléphone se mis à sonner. Alors que je commençais à râler parce qu’on nous dérangeait dans notre élan elle me dit que c’était Joe ce qui ne m’enchantait pas le moins du monde. Par contre je partis dans un fou rire lorsque je l’entendais au téléphone. Elle avait mis sur haut parleur et il commençait à crier en disant des choses du genre « Ouais t’es où! C’est pas possible on peut pas te faire confiance. » et moi je commençais à rire alors que j’aurais dû me faire discret ce qui mis Joe encore plus en colère: « Ouais c’est bon j’aurais dû m’en douter t’es chez Alex ! Tu sais bien que je ne l’aime pas ! ». Cela commençait à me prendre la tête, j’avais pris le portable et lui avais dit bon tu nous dérange là puis je raccrochais et éteignais le portable avant d’embrasser de nouveau Angela. Bon j’avoue que je n’avais pas été très fin sur ce coup là et que d’ailleurs nous avions commencé à nous battre la fois d’après mais bon. Je ne suis pas vraiment quelqu’un de bagarreur mais avec lui tout change, surtout lorsqu’il est question d’Angela. Il n’arrive pas à comprendre qu’elle est importante pour moi, et peut être même en dehors de nos histoires de sexe.

    Après avoir jetais un coup d’œil à la pièce je m’attardais sur Angela qui était magnifique dans une robe blanche très sexy qui avait le don de m’empêcher de quitter Angie des yeux. Elle était devant le fourneau, je n’étais même pas au courant qu’elle savait cuisiner. Elle me répondit une phrase mais je ne relevais que le fait qu’elle venait de dire que j’étais beau gosse. Vous savez comme dans la pub qui a pour slogan, ne prenez que le meilleur.

    « Han donc tu avoue que je suis beau gosse. »

    Je souriais et lorsqu’elle s’avança vers moi avec ses main plein de chocolat et qu’elle m’embrassa je passai mes mains autour de sa taille et la serrai contre moi. Je pris ses mains qui étaient autour de mon cou et les regardais. Elles étaient plein de chocolat et je prenais un de ses doigts pour gouter. Je faisais une tête en signe d’approbation comme quoi il était bon.

    « Mais ça va t’es pas mal non plus dans ton genre…bon ça va me regarde pas comme ça t’es magnifique » terminai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyDim 9 Aoû - 3:34

Hum...Tu crois vraiment que je t'aurais invité ce soir sinon?

Demandais-je en relevant un sourcil d'un air interrogateur, tout sourire, comme à mon habitude...En même temps, Alexander savais pertinemment qu'il avait beaucoup de charme, qu'il était beau comme un Dieu et qu'il avait un physique enviable...Après tout, ce n'est pas pour rien qu'il fut mannequin dans son ancienne vie n'est-ce pas?? Ainsi, Alex savait très bien jouer sur son physique avantageux mais je ne m'en plaignait pas...C'était son côtés beau gosse et dragueur qui m'avait séduite, le fait de pour voir l'utiliser comme il m'utilise en retour a le don de m'exciter...Je savais pertinemment que beaucoup de personnes critiquaient la relation que j'entretenais avec Alexander, mais c'est loin d'être le genre de chose qui arrive à m'atteindre...Les commérages et les hypocrites ne m'atteindrons jamais alors qu'ils me traitent de pute, de fille facile ou de naïve s'ils le souhaite, moi je sais qui je suis, mes amis également et c'est ce qui compte...Par exemple, Rachel étant, comme tous les habitants de l'île au courant de l'amitié améliorée que j'entretiens avec son meilleur ami, elle ne s'est pourtant jamais permise de me juger, aussi proche de moi soit elle!
Bien sur, je comprends tout à fait les gens que notre relation choque, mais après tout si j’ai décidé de tout quitté de mon ancienne vie pour venir m’installer sur cette île, c’est pour profiter de la vie un MAXIMUM, dans tous les sens du terme alors je ne vois pas pourquoi je ne profiterais pas des plaisirs de la chair comme on dit ;) Toute ma vie j’ai jouée à la petite fille sage et qui suivait les règles sans rien dire ; aujourd’hui ce temps est révolu. Je suis devenue une femme indépendante et surtout libre de tout engagement, alors j’ai bien l’intention de profiter de tout ce que peut m’offrir le bel Alex…
L’ancien mannequin s’avançait justement vers moi et après m’avoir serré dans ses bras il prit mes doigts pour goûter le nappage au chocolat qui les recouvraient…



Je te signale que ce nappage était destiné à finir SUR la pâte et non DANS ton estomac chéri!


"Mais ça va t’es pas mal non plus dans ton genre" me dit alors Alex...J'ouvrais alors grand la bouche d'étonnement avant de le regarder avec mes yeux de garce, qui prédisaient souvent une fausse colère de ma part, et il le savait bien...Et avez-vous déjà vu Angela Megan Stone en colère, même si celle-ci était simulée? Non? Et bien croyez moi cela vaut le détour, et Alex le savait bien...C'est pourquoi il ajoutât: "bon ça va me regarde pas comme ça t’es magnifique"...HEUREUSEMENT pour lui, j'ai envie de dire =D

Pour la peine tu seras privé de dessert! Ahah!

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyDim 9 Aoû - 4:15

    « Ha bon? C’est pas parce que tu es follement amoureuse de moi? Et aussi de mon corps bien sûr mais c’est un détail ça toujours du domaine physique Razz »

    Je rigolais à ces réflexions. C’est en disant cela que je prenais conscience de l’importance de chacun des mots que je venais de prononcer dans cette phrase. Ils avaient tous un sens fort depuis quelques temps. Bien que notre relation ne soit basée que sur des relations d’une nuit depuis ces trois mois j’avais peur de m’attacher beaucoup plus qu’il ne fallait à elle. Enfin beaucoup plus que la limite que je m’étais fixée en tout cas. Personne n’aimait notre relation, ou du moins pas grand monde et surtout pas Joe et je me dis par moment que même si nous nous mettions finalement ensemble les gens n’en seraient pas plus heureux et ils continueraient tout de même à faire toutes ces réflexions par rapport à nous. Très franchement je m’en fichais éperdument. Lorsqu’on est mannequin on apprend vite à ne plus se formaliser à ce que pense les gens de vous. Il plane tellement d’histoire comme ça dans ce milieu que maintenant sur cette île je n’en faisais pas cas. Surtout qu’ici au moins vos aventures n’étaient pas affichés en gros titres dans les tabloïdes.

    Je venais à peine d’arrêter de l’embrasser que j’avais encore envie de recommencer. C’était le gros problème entre nous deux. On s’entendait bien et on était capable de parler d’autre chose mais à partir du moment où on commençait à se toucher ou s’embrasser l’attirance était très forte et il n’y avait qu’un coup de fil - comme celui de Joe par exemple - qui pouvait nous couper, et encore pas pour longtemps. Mais finalement je me retenais et me « contentais » de lécher un de ses doigts pour goûter le nappage qu’il y avait dessus. Elle m’expliqua que le chocolat était pour le dessert pas pour mon estomac. Je me préparais donc à lui faire un cours de logique.

    « Bin si tu mets le nappage sur la tarte que tu comptes me faire manger au dessert ça finira quand même dans mon estomac non ? »

    Je lui faisais mon sourire au quel on ne pouvait pas rester. Petit sourire en coin avec une tête d’ange comme si je venais de dire une bêtise pas très fausse mais que je voulais pas qu’elle m’engueule. Non j’avais pas peur d’elle mais c’était rigolo de jouer à ce petit jeu.
    Par contre, les moments où elle m’impressionnait un peu plus c’était (bon au lit bien sur ouais ^^) mais aussi lorsqu’elle était pas contente et qu’elle me faisait ce regard qui voulait absolument tout dire. Je ne mentais pas en disant qu’elle était magnifique car c’était la vérité.

    « Non t’oserai pas, sinon je serai obligé de continuer à manger le dessert sur toi . » ajoutai-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyDim 9 Aoû - 4:58

Moi? Amoureuse de toi? Dans tes rêves coco, tu n'es que mon objet sexuel du moment ne l'oublie pas!

Répondis-je avec un air de véritable allumeuse qui me faisait énormément rire moi-même car ce tempérament ne me ressemblais pas du tout, mais j'avoue aisément que lorsque je me trouvais en présence d'Alexander...Nous jouions tous les deux à un véritable jeu de séduction, son côtés dragueur m'avait séduite en un rien de temps et mon côtés allumeuse l'avait attiré, alors c'était un plaisir pour nous de continuer de jouer à ce petit jeu...Le jeu du chat et de la souris, cet interminable jeu, encore et toujours...Je m'y étais habituée, pourtant je n'avais jamais agît comme j'agissais avec Alex en ce moment...Ce trait de caractère et cette attitude que j'adoptais uniquement en sa présence était nouveau pour moi, c'est une des choses que j'avais décidé de changer pour ma nouvelle vie...Avant j'étais plutôt timide et réservée, à me laisser marcher sur les pieds et à être légèrement coincée en amour, alors vous parlez d'une revanche sur la vie! J'avais juste envie de profiter de chaque instant de ma nouvelle existence au maximum, et grâce à Alex c'était bien parti pour!


Mais qui te dit que ce que j'ai préparé est pour toi?

Demandais-je avec un air interrogateur...Puis, c'était beaucoup trop dur pour moi de me retenir, et comme on dit "le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder"! Alors je ne me fit pas prier et je me remit à l'embrasser, plus fougueusement cette fois ci avant d'ajouter...

Hum...Tu es bien placé pour savoir que ça ne me poserait aucun problème...

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyDim 9 Aoû - 14:09

    « Ca me va, tu sais très bien que ça me convient parfaitement depuis ces trois mois. »

    Je la regardais sachant parfaitement que ça ne me convenait pas parfaitement même, j’y trouvais simplement mon compte si l’on peut dire. Je m’approchais de nouveau d’elle, passant mes mains autour de sa taille la serrant contre moi. Même si j’avais pas mal profiter de ma « première » vie je ne voulais juste que cela ne parte pas dans les mêmes proportions qu’avant. J’avais vu un de mes amis partir à l’hôpital parce qu’il avait trop profité de cette vie là. Je devais avouer que cette vie fut tout de même assez plaisante malgré le fait que je veuille la quitter. Même si elle était sympa je ne regrette pas un seul instant d’en être partie car sinon je n’aurais pas rencontré Angela et je n’aurais pas eu la possibilité de m’amuser autant.
    C’était la première fois que je la voyais derrière le fourneau, je me demandais un peu en quel honneur j’avais droit à ça. Mais bon d’après ce qu’elle disait ce n’était pas dit que c’était pour moi. Bon je pouvais m’y faire, ce n’est pas comme si elle me faisait à manger tous les jours et que d’un coup elle décidait d’arrêter et de faire manger quelqu’un d’autre à la place, oh non, loin de là même. Comme je l’ai déjà dit c’est souvent elle qui venait chez moi et je n’allais pas lui faire faire à manger alors que c’est moi qui l’invitait quand même.

    « Ha tu as invité quelqu’un d’autre ? Je suis d’accord pour qu’il mange mais je suis pas trop plan à trois tu sais. »

    Je rigolais car j’imaginais bien qu’elle n’avait pas prévu ça mais tout de même c’était drôle de voir sa réaction. Très franchement ça ne m’était jamais arrivé et ça ne me branchait pas même si c’était avec une autre fille. Je ne suis pas du genre partageur - d’où mes disputes avec Joe surement - et encore moins lorsqu’il s’agit de personne qui me sont chers.
    Apparemment, elle était dans la même situation que moi et avait de nouveau envie de m’embrasser, seulement elle ne résista pas elle. C’est un peu ça qui me plait chez elle en même temps, son côté entreprenant.

    « J’avoue que oui je suis assez bien placé pour le savoir. »

    Je la serrais encore un peu plus et l’embrassais de nouveau, cette fois c’était moi qui n’avait pas pu résister à cette envie qui montait. Je déposais un baiser dans son cou avant de passer ma main dans son dos.

    « J’avoue avec plaisir que tu es très sexy dans cette robe mais c’est plus pratique quand tu as des t-shirts pour passer la main en dessous. » dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyLun 10 Aoû - 23:47

« Ça me va, tu sais très bien que ça me convient parfaitement depuis ces trois mois. »
Voilà qui me confirmait le fait que pour Alexander, je n'étais rien de plus qu'une fille parmi les autres, avec qui il s'éclatait et prenait du bon temps; mais rien de plus...


*Très bien, je pense la même chose...*


Mais j'avais beau me répéter qu'entre nous ce n'était rien qu'une histoire de fesses, je n'y arrivais pas...Au plus profond de moi, je craignais secrètement d'être en train de tomber sous le charme d'Alex, et c'était la dernière chose au monde que je voulais...Ma dernière histoire d'amour, si on pouvait appeler ça de l'amour bien sur, c'était plutôt mal terminée et j'en avais gardé de terribles séquelles...J'avais terriblement fait souffrir un homme qui était amoureux de moi, et je ne voulais pas avoir à un jour souffrir comme je l'avais fait souffrir...J'en avais conscience, c'était terriblement égoïste comme réaction, mais j'étais beaucoup trop faible pour surmonter une telle souffrance...J'étais venue m'installer sur cette île pour débuter une nouvelle vie et non pas pour verser toutes les larmes de mon corps! Je repensais alors à LUI...Celui à qui j'avais fait tant de mal, et qui devait encore penser à moi chaque jour, en gardant l'espoir qu'un jour je lui revienne...


FLASHBACK:

-Angie, mon ange...Tu le sais maintenant, après trois ans, tu me connais assez pour savoir que je me fiche du regard des autres et de ce qu'ils peuvent dire sur nous?
-Euh..Oui oui...
-Et bien, j'aimerais que pour une fois tu adopte mon état d'esprit, juste pour quelques instants, pour que ta réponse ne soit pas...Comment dire, influencée par les autres pour une fois...
-Ma réponse? Mais attend de quoi tu me parles Ethan?
-Angie...Je t'aime, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne, et je sais que tu es la femme de ma vie, j'en suis persuadé...Et je veux passer le reste de mes jours à tes côtés, que tu sois la mère de mes enfants et qu’on habite ensembles aussi…
-Ethan, on a déjà parlé de nos projets non ?
- Laisse-moi finir s’il te plaît, ce que j’ai à te dire est important…
-Vas-y.
-Je vais faire simple, tu as toujours aimé la simplicité alors je ne te demanderais qu’une seule chose :
Veux-tu m’épouser ?


FIN DU FLASHBACK



Ethan m’avait répété de ne pas me soucier du regard des autres sur notre couple, il avait tellement insisté et je savais que le mariage était une étape primordiale pour lui alors j’avais accepté…Pas parce que j’en avais envie, mais juste pour lui faire plaisir…On aurait dit un gamin, me faisant les yeux doux et me suppliant d’accepter…
Les gens avaient effectivement jasé ; nos camarades de lycée, nos parents ; les gens de la ville, TOUT LE MONDE…J’avais appris à faire avec, à vivre en supportant le regard constant des autres sur moi, me jugeant, me toisant…Peu m’importait, je n’avais jamais été du genre à me plier en quatre pour faire que les gens m’apprécie : ils m’acceptaient telle que j’étais ou basta…
Six moi plus tard, le jour de mes 18 ans pour être précise, je me baladais sur la cinquième avenue de New-York en compagnie d’Ethan et Marissa, ma meilleure amie de l’époque, qui avait toujours eut un faible pour mon futur mari ; ils avaient crus me faire plaisir en m’emmenant ici pour ma majorité mais à cette époque de ma vie, plus rien ne me rendait heureuse…J’étais entré dans une routine lassante…J’avais choisi ma robe de mariée en compagnie de Marissa, qui était bien plus excitée que moi, Ethan m’avait organisé un mariage dont toutes les jeunes filles de mon âge rêve, sauf moi, et qui était censé me combler de bonheur…Nous devions célébrer notre union quelques mois plus tard…
Ce jour là, je me fis portée pour disparue…
Je partais…Loin, très loin de cette vie monotone, de ma meilleure amie en admiration sur mon futur mari, de mon satané mariage qui ne me réjouissait même pas, de ma famille qui m’avait reniée depuis l’annonce de cette union…de toute une vie…


Je revenais alors subitement à la réalité, sortant de mes pensées, comme réveillée par la voix d’Alex et du contact de sa peau sur la mienne… « Ha tu as invité quelqu’un d’autre ? Je suis d’accord pour qu’il mange mais je suis pas trop plan à trois tu sais. ». Je riais déjà, c’était plus fort que moi…Oublié Ethan, oubliée Marissa, mon ancienne vie, en un rien de temps ! Alexander me faisait tellement rire qu’en une simple phrase, en un simple regard ou geste, il me faisait oublier tout mes tourments ! Je lui répondais presque aussitôt…


Oh non, c’est dommage, Joe va être déçu !

Ajoutais-je avant d’exploser de rire, ce qui fit moins sourire Alex qu’il ne l’aurait fallut…J’essayai de retenir un fou rire mais n’y arrivait pas ! Sa tête était tout bonnement à mourir de rire ! Il avait adopté un air affolé et paniqué, comme s’il croyait vraiment que j’avais eût l’intention de convier Joe à notre petite soirée…Alex me serrât alors encore plus dans ses bras avant de m’embrasser dans le cou et d’ajouter une phrase qui eut le don de me faire sourire…

Écoute, j’avais pensé à rester nue sous mon tablier, mais j’avais peur de te choquer…J’aurais du le faire tout compte fait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyMar 11 Aoû - 1:35

    Je me sentais tellement idiot d’avoir dit une chose pareil. Je manquais vraiment souvent de tact, et encore plus en ce moment. Lorsque j’étais avec Angela je ne savais jamais lorsque je devais dire une chose où une autre. Pourtant ce n’était qu’une fille comme une autre, j’aurais pourtant dû être à l’aise mais là ce n’était pas pareil, autant je pouvais être très assurant et confiant en moi autant l’instant d’après je pouvais douter et ne pas savoir comment agir. Même si notre relation était apparemment basée sur une histoire de sexe ce n’est pas le genre d’histoire comme on en voit tous les jours. En général il y a deux sortes de relations de ce genre. Les histoires d’un soir qui n’arrivent plus par la suite car ce n’était qu’une histoire sans lendemain et que bien souvent on ne se revoit plus après à part si on ressort au même endroit. L’autre c’était les relations que l’on appelle les « amitiés améliorées » ou bien un peu plus familièrement un « fuck friend » ce qui consistait à s’amuser lorsqu’on en avait envie. Normalement notre relation serait dans cette catégorie mais je n’arrivais pas à la classer clairement. Je ne voulais pas la classer dans ce genre de relation parce que ce n’était pas aussi facile et simple que ça en fait. C’était la première fois que j’avais ce genre de relation. Normalement une fille qui n’était pour moi qu’une simple fille avec qui je pouvais m’amuser en prenant du bon temps je ne prends pas la peine de me disputer avec son entourage pour elle. Si elle ne m’était pas importante je n’aurai pas voulu taper sur la sale tête de son ex qui ne m’appréciait pas. Je ne savais pas en fait si je ne l’appréciais pas parce qu’il ne m’aimait pas et qu’il se mêlait trop de notre relation ou bien simplement parce que c’était son ex et qu’à part moi il y a quelqu’un qui la connait au point de vue intime à ce point. Oui j’étais peut être aussi un tout petit peu jaloux du fait qu’il puisse être dans la même maison qu’elle alors qu’à moi il m’interdisait limite de passer chez « lui » comme il le disait. C’était de la qu’était partie la dispute la plus violente - on s’était un peu tapé dessus - que nous ayons déjà eu juste le lendemain du coup de fil à Angela lorsqu’elle était restée chez moi.

    FLASHBACK -

    « Alors Joe t’as passé une bonne nuit? » - bon j’avoue que je l’avais cherché.
    « Ca va la ramène pas toi, c’est moi qui vit avec je te rappelle. »
    « Oui mais regarde où ça te mène, elle vient tout de même dormir dans mon lit je ne me trompe pas. Enfin attends je réfléchis … ha oui oui c’était bien avec moi qu’elle a « dormi » hier. »
    « Commence pas et tu as pas intérêt à mettre ne serait-ce qu’un pied chez moi, et je veux plus qu’elle te voit. »
    « Tu comptes faire quoi? Lui imposer un couvre-feu? Ou bien l’enfermer dans sa chambre? Soit sérieux franchement, c’est plus une gosse, elle fait ce qu’elle veut avec qui elle veut et elle le fait bien. »

    C’est là que les coups de poing commencèrent à partir et ce fut Angela qui se mise entre nous deux pour nous séparer.

    FIN DU FLASHBACK


    Bon nous avions été vraiment idiot et moi encore plus. D’ailleurs Angela m’avait fait la tête pendant 1 semaine à cause de la façon dont j’avais parlé. Je ne savais même pas pourquoi j’avais dit ça, surement pour énerver Joe mais je ne pensais pas le moins du monde une chose pareil de Angela - bien qu’elle fut tout de même douée dans ce qu’elle fait - car il me semble que je commence à tenir à elle. Mais bon cela passera rapidement car je ne suis pas du genre à m’attacher aux autres. Enfin … j’espère en fait.

    Lorsqu’elle me parla de Joe ma bonne humeur me quitta. J’avais lancé moi le sujet et je me retrouvais à ne pas du tout apprécier la tournure des choses. Je ne voulais pas voir ce mec débarquer, et je savais que Angela ne voulait pas que l’on se retrouve dans la même pièce car les choses partiraient trop en cacahuètes.

    « Ouais j’en doute pas mais alors il reste en bas devant la télé et nous on monte à l’étage alors. Je veux pas voir sa tête. »

    Je rigolais à la répartie de Angela quant au fait qu’elle porte cette robe. C’est vrai que la voir ainsi pourrait être assez plaisant mais si Joe était parti et l’avait vu ainsi alors je suis sûr que c’est lui m’aurait ouvert la porte.

    « Ouais ça aurait été pas mal mais plus sexy avec un beau porte jarretelle noire, parce qu‘elle le chocolat si il avait était blanc tu te serais salie mais j'aurais pas été choqué par contre, comme tu as dit tout à l'heure, je suis assez bien placé pour t'avoir déjà vu dans ce genre de tenue.»

    Je rigolais car nous ne pouvions pas nous empêcher de partir sur des discussions comme celles-ci lorsque nous avions des rendez-vous de ce genre. Enfin en même temps c’était peut être normal. Je gardais toujours son allusion à Joe et je n’aimais pas parler de lui. C’est pour cela que je desserrais mon étreinte et relaissais mes bras ballants contre mes vêtements. Elle avait toujours ses mains plein de chocolat autour de mon cou elle par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyMar 11 Aoû - 22:08

Oh et je peux savoir ce que tu as l'intention de faire à l'étage??

Demandais-je avant de me mordiller la lèvre inférieure...Je l'avoue, c'était une vraie torture de devoir me retenir de lui sauter dessus à cet instant précis, même si pour rien au monde je ne l'aurai avoué et ne l'aurai avoué à Alexander...J'étais bien trop fière pour craquer la première, pour avouer mes faiblesses, et je savais que c'était réciproque chez Alexander, qui partageait le même tempérament que le mien...En même temps, c'est tout à fait normal que nous partagions certains traits de caractère puisque nous nous plaisions...Je ne sais pas qui a put prononcer cette phrase un jour, mais je trouve ça très vrai: "Qui se ressemble s'assemble". Pour notre cas à moi et Alex, je trouvait cette phrase très vraie...En même temps, un autre imbécile, un autre jour, a prononcé une toute autre phrase qui peut également se révéler vraie: "Les opposés s'attirent"...Je pense que ma relation avec Alex peut être définie par ces deux citations à la fois, nous avons beaucoup de points communs mais également des traits de caractère sur lesquels nous divergeons...Mais voilà, j'étais tout de même terriblement attirée par cet homme, car oui, pour moi Alex était déjà un homme, et en plus de cela il possédait toutes les qualités que je voyait pour un homme parfait...
Je repensais alors aux paroles d'Alexander...
"il reste en bas devant la télé et nous on monte à l’étage alors. Je veux pas voir sa tête. »
Il ne pouvait vraiment pas supporter Joe...Et ça, je n'arrivai pas à m'y faire, vraiment pas...Je ne comprenais pas leur réaction à tous les deux car je pensais sincèrement que Joe et Alex étaient les deux hommes les plus merveilleux et sympathiques au monde alors pour moi, le fait qu'ils n'arrivent pas à s'entendrent étaient inconcevable...Je décidai donc de briser la glace, et par la même occasion l'ambiance romantique qui régnait pour tenter de comprendre le pourquoi du comment...


Dis, pourquoi tu déteste tant Joe? Qu'est ce que vous avez l'un contre l'autre?

Je voulais savoir, je voulais comprendre pourquoi les deux hommes qui avaient une plus grande place de mon cœur ne pouvaient cesser de se chamailler! Je me rappellerai surement toute ma vie de la première fois ou ils s'étaient battus...Car oui, ils s'étaient déjà tapés dessus, et pas qu'une fois d'ailleurs ^^
Cette fois là donc, Alex n'avait pas put s'empêcher d'envoyer des pics à Joe en se vantant de notre nuit torride passée ensembles, pendant que Joe m'attendait au bungalow que nous partagions, ce qui l'avait fait réagir, et les deux garçons étaient partis au quart de tour, commençant à se battrent. J'avais dut personnellement intervenir pour les séparer, je m'en souviens comme si c'était hier!

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyMer 12 Aoû - 0:34

    Euh… à l’étage, qu’est-ce que je pouvais bien avoir envie de faire à l’étage? Peut être la même chose que l’on fait depuis trois mois que je suis arrivé ici. C’était simple, je venais ici pour la voir mais lorsqu’elle me lançait des invitations de ce genre je savais bien que ce n’était pas pour repeindre les murs ou s’amuser à faire des colliers de perles. Il y avait un but précis, le même but que depuis le début, ce but que nous aimions tant. Notre rencontre n’était pas exactement ce qu’on peut qualifier de romantique, ou de sensuelle ou quoi que ce soit de ce genre. C’était simplement dans les couloirs de l’université. April m’avait demandé de la rejoindre devant une de ses salles de cours pour qu’on aille se balader un peu après. Elle devait me faire visiter l’université dans un premier temps. Alors que je me reculais pour voir si April sortait bien de la salle je rentrai dans une autre personne, une très belle jeune fille.

    FLASHBACK

    « Oh excuse moi. »
    « Sérieux fait gaffe y a pas que toi dans ce couloir. »
    « Ca va calme toi y pas de mort et tes ongles sont pas cassés. »
    « C’est bon laisse moi retourne à tes ffaires. »
    « Moi c’est Alex. »
    « J’en ai rien a faire. »
    « Je pense que tu diras pas ça plus tard. »

    FIN DU FLASHBACK


    Bon oui j’avais été un peu sûr de moi et limite je me la pétais un peu mais il faut avouer que j’avais raison. Elle ne s’en fichait plus maintenant de mon prénom. C’est pendant une deuxième rencontre qu’elle considéra le fait que peut être je pouvais être intéressant. C’était surtout le fait que je ne lui porte pas d’intérêt pendant cette deuxième rencontre qui fit qu’elle vint vers moi. Le pire c’était que pour une fois je n’avais pas fait exprès. C’était simplement que j’étais occupé et que je ne pouvais pas vraiment parler. Mais finalement je ne suis pas si mécontent du résultat.

    « J’en sais rien, ça te dit de dormir? » dis-je avec un air sérieux et pensif comme si cette idée me réjouissait. « Ou sinon, absolument tout ce que tu veux » ajoutai-je avec un regard tout différent.

    Tout à coup elle me demanda pourquoi je détestais Joe. J’enlevai ses bras d’autour de mon cou. Je ne me vexai pas facilement mais lorsque l’on parlait de Joe cela devenait plus fréquent. Je ne savais pas en fait pourquoi je ne l’aimais pas, c’était comme ça, c’était viscéral je ne me l’expliquais pas moi-même parce qu’en temps normal il aurait surement été le genre de mec avec qui je me serai entendu et pourtant là ce n’était pas le cas. Ce qui était sur c’est que ça avait un rapport avec Angela en tout cas sinon ce ne serait pas la même chose.

    « J’en sais rien très franchement. Je crois que je supporte pas de me dire que tu peux nous comparer à certain niveau. »

    Bon je ne savais pas si j’avais dit une connerie en disant ça mais c’était sorti au moins. J’adorais cette relation mais pas l’ex qui s’en mélait à longueur de temps parce qu’il n’était pas content qu’elle existe. Tout le monde en parlait mais personne ne se permettait d’y intervenir sauf lui et je détestais surtout cela.

    « Et aussi je déteste qu’il se mêle de notre « relation » » terminai-je en mimant des guillemets avec mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyMer 12 Aoû - 1:13

« J’en sais rien, ça te dit de dormir? » Me demandât alors Alexander, tout souriant, comme s'il en avait vraiment envie...Or, je savais que ce n'étais pas le cas; après tout s'il était chez moi ce soir, ce n'était pas pour fabriquer des colliers de perles ou jouer à la marelle...Je ne me faisait aucune illusion: ce qui l'intéressait dans notre relation, ce n'était que le sexe, point barre...Je m'en contentait bien sur, après tout cela me convenait également pour l'instant, mais je ne me voyais pas entretenir ce genre de relation avec Alexander éternellement non plus ... J'étais jeune, insouciante et je voulais simplement profiter de la vie et de tout ce qu'elle pouvait m'apporter; je réfléchirai aux conséquences plus tard...Bref, je l'avais à peine laissé finir sa phrase que je hochait déjà la tête négativement...J'avais envie de n'importe quoi à par de dormir!! Surtout quand Alexander était dans les parages...

« Ou sinon, absolument tout ce que tu veux » Voilà qui me parlait déjà plus…Je l’embrassais encore une énième fois ayant déjà des idées plein la tête quant à la suite de notre soirée, lorsqu’Alexander se détachât de mon étreinte pour se diriger lentement vers le canapé ou il s’assit ensuite, ou plutôt devrais-je dire qu’il s’y affalât…Je n’avais sincèrement jamais vu Alexander dans cet état, aussi frustré , on aurait dit qu’il était vexé que je lui parle de Joe…Pourtant cela ne partait pas d’un mauvais sentiment, je voulais juste savoir à quoi m’en tenir et comprendre pourquoi autant de haine s’était accumulée entre mes deux amis…Il m’avouât alors qu’il ne supportais pas le fait que je puisse le comparer à un certain niveau avec Joe…Mais de quoi avait-il peur ? Jamais je ne me permettrais une seule réflexion ou remarque désobligeante à son égard ou à ses capacités…Je suivais donc Alex et m’assit à ses côtés sur mon canapé avant de lui dire…

QUOI ? Mais enfin comment tu peux penser une chose pareille ? JAMAIS je ne me permettrais de vous comparer, que ce soit sur n’importe quel sujet d’accord ? Crois-moi s’il te plait, Joe et moi c’est du passé et…C’est avec toi que je suis main tenant donc tu ne devrais pas te soucier de lui…
Je sais que par moments tu peux le trouver un peu trop envahissant mais…
Je vis directement une grimace se dessiner sur le visage d’AlexBon ok, totalement étouffant ; mais je l’ai toujours connu comme ça et…il ne veut que me protéger ! Il ne sait pas qui tu es et comme tous les habitants de cette île il te juge par rapport à la relation qu’on entretient…Pour lui t’es qu’un salaud qui se tape son ex copine, tout comme moi je passe pour la salope de l’île à coucher avec toi ! C’est nous qui avons choisi d’entretenir ce genre de relation alors maintenant il faut qu’on en assument les conséquences…

C'était vrai après tout, j'en avais conscience, que la plupart des habitants de l'île parlaient énormément sur notre relation plus que spéciale mais je n'en avait que faire...Je le savais aussi que, certaines personnes me prenaient pour une vraie sal*pe à coucher avec un mec sans même sortir avec lui mais si vous saviez comme je m'en fiche! C'est mon choix, ma vie, et ce que je décide de faire et toujours malgré tout réfléchit, mais au moins ce sont MES décisions...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyMer 12 Aoû - 2:25

    La soirée commençait sur un bon ton, je voyais déjà que Angela n’avait pas envie de dormir. Je rigolais lorsque qu’elle me dit que c’était hors de question juste avec sa tête. Elle pouvait être tellement expressive seulement avec son visage et ses gestes que j’en rigolais. J’adorais vraiment cette fille mais nous n’avions que cette relation assez réductrice par rapport à ce que nous pourrions avoir mais bien sûr ça n’a jamais été moi d’avoir une copine et je ne pense pas que ce soit ce que voulait Angela. Après tout c’était elle la première à avoir fixer les règles de cette situation. Pour une fois je n’y étais pour rien. Je ne faisais que profiter de cette deuxième chance que j’avais et j’avais très envie de la partager avec Angela parce qu’elle était quelqu’un que j’appréciais vraiment et que je prenais toujours du bon temps avec elle. Bon c’est sûr que pas mal de monde critiquait ce que nous faisions mais nous sommes comme ça et je ne vois pas pourquoi on se justifierait. On a décidé de profiter de la vie, et ce ne sont pas les avis des autres qui changeaient quoi que ce soit. Le seul problème c’est qu’ils s’imaginent que l’on ne sait pas tout ce qu’ils disent, que personne ne répète. On s’en fichait éperdument mais eux faisaient comme si c’était secret alors qu’on ne le cachait pas le moins du monde.

    Lorsque j’atterris sur le canapé elle vint me rejoindre. Elle avait des arguments assez convaincants je devais l’admettre mais je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’elle pouvait quand même se faire les réflexions à elle-même. Après tout, je ne reniais pas leur relation, je disais simplement que ça ne me plaisait pas qu’elle ait existé. Le fait d’arriver après ce n’était pas ça qui était grave c’était surtout de le voir presque tous les jours. Normalement on ne voit jamais les exs de la fille avec qui on entretient une « relation » de quelque nature qu’elle soit. C’est juste que je n’aimais pas me retrouver avec lui, il avait tout de même important et la seule raison pour laquelle j’étais aussi désagréable c’est que je savais que je n’étais pas aussi important que lui l’avait été vu que notre relation n’était basé que sur une histoire de cul.

    « Je le sais bien que tu ne le dirais jamais mais je ne peux pas t’empêcher de le penser, je sais jamais si quand on couche ensemble tu te dis pas « Ha bin Joe faisait pas comme ça » ou « Tiens Joe faisait mieux ça. » Je suis désolé c’est une réaction un peu primaire de mal arriéré et je ne pensais pas dire ça un jour mais c’Est-ce que je ressens quand il est là c’est tout. »

    Bon là je m’étais vraiment lâché par rapport à ce que je pensais et mes petites « inquiétudes » de mec mais bon elle m’avait demandé je lui répondais voilà tout.

    « Bin justement il l’aime pas le fait que tu sois entre guillemets avec moi. Je suis désolé ça le regarde pas-tu couches avec qui te veux et même si il est pas d’accord et puis on fait pas que ça, regarde là on parle sérieusement, je suis pas en train de te sauter dessus… enfin pour l’instant » dis-je en rigolant. « et j’ai toujours assumé mes choix par rapport à notre relation, et je me fou complètement et éperdument de ce que pense les gens de l’île ce ne sont pas leur affaire mais les notre et on a été tous les deux clairs sur ce point il me semble. »

    Je sais que je ne suis pas clair sur certains point de cette relation avec moi-même mais je ne pouvais me résoudre à le dire à Angela donc je faisais comme si cette relation n’était que basée sur ça, et puis après tout c’était ce qu’était cette relation pour elle donc il n’y avait rien. Je m’avançai vers elle et l’embrassais à nouveau, passant ma main dans son dos. Elle se plaça au dessus de moi, à genou tout en continuant à m’embrasser lorsque je m’arrêtai.

    « Y a pas quelque chose qui brûle là? »
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyMer 12 Aoû - 3:00

Écoute Alex, si ça peut te rassurer, quand on couchent ensembles je ne pense à rien d'autre qu'à toi...Enfin, je sais pas, ça serait vraiment...Bizarre et déplacé de que je pense à Joe ou mon ancienne relation avec lui pendant qu'on seraient ensembles! Alors, n'éprouve aucune gêne quant à ce sujet quand Joe est dans les parages, parce que ce n'ai jamais arrivé que je pense à lui ne ta présence...Je te le jure!


J'étais sincère, je veux dire, VRAIMENT sincère...Depuis le début de notre "relation", ou plutôt notre amitié améliorée, c'était bien la première fois que je me livrais totalement à Alexander...Que je lui disais ce que j'avais sur le coeur et ce que je ressentais réellement...Bien sur, en ce moment je n'étais pas dans ma période la plus lucide que j'avais eut de ma vie, je l'avoue aisément, mais tout de même, j'étais sure de cette chose...Contrairement à d'autres points sur lesquels planaient le doute en moi comme par exemple: "Ressentais-je plus que de la simple attirance physique pour Alex?"; ou encore "Étais-je en train de tomber amoureuse de lui?". Même s'il fallait m'admettre que cette éventualité se faisait de plus en plus probable, je ne le voulait pas...Non, je ne pouvait pas retomber amoureuse, je ne le voulais pas...J'avais déjà fait assez de mal autour de moi, et les hommes m'en avait déjà également fait voir de toutes les couleurs en amour alors je n'étais sincèrement pas prête à me relancer dans une nouvelle histoire d'amour...
Après tout, c'était moi qui avait tenue à ce qu'entre Alex et moi, ça n'aille pas plus loin, que nous entretenions qu'une histoire intéressée, basée sur le sexe, un point c'est tout...Oui mais voilà, pour l'instant, toute cette histoire me convenait parfaitement, je m'amusais, prenais mon pied avec ALEX, et surtout profitais enfin de ma vie, ce que je n'avais précédemment absolument pas fait...
J'avais envie de montrer à Alexander que j'étais là pour lui, qu'il pouvait compter sur moi...Nous ne faisions pas que coucher ensembles, contrairement à ce que pourraient penser les gens au premier abord, à nous juger simplement sur les apparences, qui son bien souvent trompeuses...Je le prenais donc dans mes bras et m'asseyais à califourchon sur lui en commençant à l'embrasser fougueusement lorsqu'une odeur de brûlé se fit sentir...


Merde! La tarte!

Je courrai jusqu'à la cuisine ou j'ouvrai précipitamment la porte du four qui dégageât un peu de fumée noire...J'extirpais ma tarte au chocolat qui était désormais bien cuite mais pas cramée, fort heureusement...Par contre, moi, c'était une tout autre histoire! J'avais tellement paniqué que je m'était malencontreusement brûlée en sortant la tarte du four...Je poussai un petit cris avant de passer ma main sous l'eau froide pour apaiser la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyJeu 13 Aoû - 14:09

    « Je sais bien, c’est débile. Mais j’aime pas Joe et il m’a jamais aimé non plus à cause de nous et je pense pas que notre relation puisse évoluer maintenant. Je suis désolée j’ai réagi comme un gamin, je pensais pas avoir un jour une réaction de la sorte mais le fait est que ce fut le cas aujourd’hui. »

    C’est vraiment que je ne pensais pas que ce genre de réaction sortirait un jour de ma bouche, surtout que je ne pensais pas à me mettre avec une fille et me voilà que je prononçais une phrase avec le mot « nous » dedans. Même si je sais bien que dans cette relation nous avons toujours été clair, surtout elle, il y a tout de même des moments où je me posais des questions mais je ne suis pas du genre à me retrouver dans une vraie relation avec une fille, même Angela, c’est pour ça que je rappelle sans arrêt que notre relation c’est juste basée sur nos histoires de sexe, mais c’est surtout pour moi que je le rappelle. Après tout, Angela avait fixé les règles, c’était peut être ainsi plus facile pour elle à ne pas les dépasser mais c’est vraiment une fille géniale et je sais que beaucoup de mec sur l’île me critiquent simplement parce qu’ils aimeraient être à ma place c’est tout. Je me souviens d’un mec qui était venu me voir à l’université en me demandant si Angela était un bon coup. La réaction fut immédiate, il se retrouva collé aux casiers avec les pieds que décollaient du sol de 5 bon cm. Je détestais très clairement que l’on parle comme ça d’elle et ça me mettait hors de moi. Ce fut la première fois où je me demandais si il n’y avait pas quelque chose qui clochait avec moi par rapport à cette relation. Je n’étais pas avec elle mais je faisais toujours tout mon possible pour la défendre, je profitais de chaque instant où je pouvais la tenir dans mes bras même si ce n’était pas pour finir au lit. Je me rendais compte que même si notre relation était une espèce d’amitié améliorée il y avait tout de même quelque chose derrière. Je ne parle pas de sentiments, mais du fait que nous étions toujours là l’un pour l’autre tout de même quoi qu’il arrive. Nous pouvions avoir des conversations constructives comme à l’instant même si je l’avoue le sujet n’était pas le plus adulte qu’il soit mais j’aime bien être encore un peu un ado qui s’inquiète de ce genre de chose mais c’était juste à cause de Joe. Je savais qu’au fond c’était surement pour autre chose que je ne l’aimais pas mais c’est la seule chose à laquelle je pensai à ce moment précis, et en même temps cela m’enleva tout de même une inquiétude à ce moment là.

    De toutes façons, ce genre d’inquiétude ne duraient pas vraiment longtemps lorsqu’Angela était dans les parages. Lorsque l’on recommença à s’embrasser tous ces petits soucis et cette conversation c’étaient déjà complètement envolées. Elle était à califourchon sur moi et commençait à m’embrasser comme lorsque nous allions passer au chose sérieuse mais une chose contraria nos plans. Je sentais une odeur de brûler et effectivement la tarte qui était restée au four pendant toute notre discussion était en train de vraiment bien cuire. Angela se précipita vers la tarte pour la sortir du four mais dans sa précipitation elle brula le bras. Je me levais par instinct du canapé et allait vers elle. Je ne pouvais pas faire grand-chose mais au moins être avec elle. Cela faisait mal ça je le savais. Je venais derrière elle et tenait son bras sous l’eau et passais mon autre main sur sa hanche, pour lui montrer que j’étais là. Je me sentais vraiment inutile à cet instant mais il n’y avait pas grand-chose à faire à par passer le bras sous l’eau. Je lâchais finalement son bras, de sorte à m’éloigner pour aller vers le réfrigérateur. Je regardais dans le congélateur d’où je sortais les glaçons avant de monter à l’étage dans la salle de bain pour prendre un gain de toilette. Je le mouillais et y mettais le glaçons à l’intérieur et donnais le tout à Angela.

    « Désolé je peux pas faire grand-chose de plus mais ça va déjà te soulager. »

    C’était les seules choses qu’il y avait à faire, lorsque la brulure n’était pas très importante on ne pouvait pas aller à l’hôpital mais il fallait tout de même calmer la douleur et il n’y avait pas 36000 façon pour faire ceci. Mais je comprenais tout à fait qu’elle ait mal et je voulais lui faciliter un peu les choses.

    « Tu veux peut être que je m’occupe moi de la fin du repas, comme dresser la table et servir les assiettes. Ou sinon si tu préfères je peux y aller et on remet ça à une autre fois. »

    En disant ça je voulais aussi lui montrer que je venais pour la voir et pas seulement pour la partie de jambes en l’air qui était censé se dérouler pendant ce genre de soirée. Je préférais qu’elle se repose si elle n’était pas bien plutôt que de faire la soirée alors qu’elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyJeu 13 Aoû - 23:20

Tu n'as pas a t'excuser Alex...Vous ne vous entendez pas, c'est sur que je préférerai l'inverse et que tout aille bien entre vous deux mais...Je ne vais pas te forcer à aimer Joe!! ça serait complètement absurde!!!! Mais je te demande juste d'essayer de prendre sur toi pour ne pas massacrer Joe lorsque vous vous trouvez dans la même pièce! C'est trop te demander franchement?

Demandais-je avec des petits yeux de chien battu que j'avais l'habitude d'adopter lorsque je voulais que quelqu'un m'accorde quelque chose qui n'était pas dans ses habitudes d'accorder pourtant...J'avais beau être une très bonne comédienne; déjà beaucoup de personnes me l'avaient en effet fait la remarque de mes talents d'actrice; je savais pertinemment que le bel Alexander ne changerai rien à son comportement vis à vis de Joe, même pour moi car après tout, je représentais quoi pour lui? Une fille facile qu'il sautait régulièrement; et avec qui il aimait tout de même passer du temps à flâner et discuter de tout et de rien, du moins je l'espérai...Alors oui, j'en était persuadée, il n'y changerai rien...Et toutes mes belles paroles n'atteindraient même pas le stade de réflexion chez lui, car je l'avais toujours connu comme cela, et c'était même une des choses qui m'avait séduite en premier lieu chez lui: c'était son côtés bagarreur...
Bon je vous l'accorde, lorsque Alexander s'énervait contre Joe, MON Joe, alors là cette facette de sa personnalité ne me plaisait plus DU TOUT, plus le moindre du monde à vrai dire!! Mais j'avoue que, plusieurs fois déjà, j'avais surpris Alexander en venir aux mains en voulant massacrer des jeunes hommes qui m'avaient manqué de respect, et je trouvait ça vraiment très courageux, attentionné de sa part et...excitant, c'était vrai ^^. Bien sur, je ne lui avait jamais dit que je l'avais déjà surpris à se battre, Alex n'en savait rien, les seules fois ou j'étais censée l'avoir vu en venir aux mains avec quelqu'un étaient les nombreuses fois ou il s'était engueulé avec Joe justement...Et comme dit précédemment, lorsque ce côté bagarreur venait à frapper Joe, alors là je ne riait plus du tout...Je détestait que l'on s'en prenne à des personnes qui comptaient pour moi et Joe faisait justement parti de celles-là...Il comptait énormément pour moi et je voulais éviter les problèmes entre lui et Alex du mieux que possible, surtout que lorsqu'Alexander s'énervait VRAIMENT, il pouvait devenir très violent envers les personnes qui l'énervait et je ne donnerait pas chère payer de la peau de Joe après une réelle bagarre entre eux sans interposition de ma part!!

Je fut une fois de plus sortie de mes pensées par ma maladroiture légendaire...Oui oui je le sais bien que ce mot n'existe pas, pour que vous compreniez il faudrait peut être que je dise "maladresse" mais bon, ça c'est la Angela attitude", qui invente des mots plus fous les uns que les autres, qui ne cesse de rêver à tel point que cela lui valut le surnom de "tête en l'air"; et qui se blesse à tout va vu à quel point elle est maladroite! Bref, j'étais encore partie dans mon monde lorsque je me brûlais le poignet en ayant mal rattrapé la plaque chauffante sur laquelle était posée la tarte...Bien sur, je ne vous apprend rien en vous disant que la douleur était affreusement forte, même si ce n'était pas la première de toute ma vie que je m'infligeait...En effet, mon corps était recouvert de pas moins de huit brûlures, certaines plus grosses et graves que d'autres, certaines ayant même eut besoins d'une opération pour être apaisées...Bref, les brûlures de toutes sortes n'avaient plus aucun secret pour moi désormais, et je connaissais bien évidemment la marche à suivre lorsque je me brûlais à nouveau: le frois apaisait la douleur, mais ne pouvais rien changer à la plait, s'il y en avait une bien sur...En loccurence, il n'y avait rien cette fois ci. Je le savais, ce n'étais qu'une petite brûlure superficielle! Pendant que je passait donc mon avant bras sous l'eau froide que déversait le robinet de ma cuisine, Alex fut tout de même très attentionné et prévenant en m'apportant un gant de toilette qu'il remplit de glaçons, qu'il appliquat sur ma brûlure, ce qui réussi bien évidemment à calmer l'inflammation...Une fois la douleur estampée, je relevais la tête pour plonger mon regard dans celui d'Alex qui me proposait de s'occuper de moi toute la soirée ou de même remettre notre petite soirée à une autre fois...Bien sur pour moi il en était hors de question, je ne VOULAIS pas qu'il s'en aille, pas maintenant, j'étais trop bien en sa présence, et j'aimais parler de tout et de rien avec lui...Pour seule réponse je compressai donc le gant de toilette rempli de glaçons contre ma brûlure afin qu'il ne tombe pas et me dirigeait vers ALEX pour l'embrasser de nouveau...S'il ne comprenait pas rien que par ce geste d'affection que je voulais qu'il reste, c'est qu'il avait vraiment un cerveau lent [Ahahah vous avez compris? non?? Ben il a un cerveau-lent...Cerf-volant!! Ahahah J'suis trop drôle hein ;) la feinte à deux francs cinquante de mon prof de maths préféré '__']


J'opterai volontiers pour la première option Monsieur Wilde! Mais je vais t'aider. Tu sais c'est rien qu'une petite brûlure, j'en ai vu d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyVen 14 Aoû - 1:19

    « Angie… c’est vrai, c’est un fait on s’aime pas et on en est déjà venu au main et je sais que c’est puéril et complètement idiot mais… enfin tout ça pour dire que je ferai un effort mais pour toi, pas pour lui que ce soit bien clair, d’accord? »

    C’était vrai après tout, je n’avais aucun intérêt à devenir ami avec lui moi, il ne m’aimait pas il passait son temps à me le faire sentir et je devais avouer que moi aussi mais c’était limite devenu une habitude chez nous. Pas que nous le faisions exprès mais maintenant c’était un peu la seule façon que nous avions de nous exprimer l’un envers l’autre. Malheureusement ça faisait du mal à Angela et je crois que ni l’un ni l’autre n’avons envie qu’elle ait mal. Après tout, même si je prétends souvent le contraire elle est importante pour moi mais ça je ne peux me contentais de le dire que dans mes pensées. Et en plus, à chaque fois que je pense à ça il y a une de ses phrases, la première après que l’on ait couché ensemble qui me revenait en tête: c’est juste pour s’amuser, pas de sentiments, pas d’attaches, on profite, on couche ensemble et voilà. Exactement, et voilà, les règles étaient posées et l’un comme l’autre nous devions nous y tenir. Par moment je me demande si Joe ne m’aimait pas juste parce que je n’étais pas le petit ami officiel d’Angela ou si c’était simplement à cause de moi. Il n’y avait pas eu ce genre de problème avec Rachel. Nous lui en avions parlé et pour autant elle n’a pas commencé à me détester ou à détester Angela juste parce qu’elle n’avait pas confiance. Bon je l’avoue ce n’est pas pareil vu que Rachel est notre meilleure amie à tous les deux et que Joe est loin d’être mon meilleur amie, même loin de là. Mais je ne mentais, j’allais vraiment essayer de faire un effort si ça plaisait à Angela. Angela qui elle n’avait pas l’air convaincue vu le regard qu’elle me jetait. Pas un regard méchant mais vous savez ce regard avec son petit sourcil rehaussait comme pour me dire, ça marche pas ce numéro avec moi.

    « Je te le promets, si tu me le demandes je le fais. »

    De toutes manières, lorsque j’étais avec Angela elle m’aurait demandé de faire n’importe quoi je l’aurais surement fait. En plus, il faut être réaliste, lorsqu’une fille à besoin de quelque chose elle trouve toujours le moyen de nous faire les aider. Mais je ne voulais pas être non plus le seul à faire des efforts parce que si je finissais par me prendre un pain de la part de Joe - même si je savais bien que j’arriverais à reprendre le dessus - je ne le prendrai pas comme un signe d’effort.

    « Mais faut que ce soit donnant donnant, y a pas que moi qui doit faire des efforts parce qu’il me semble que Joe m’aime pas beaucoup. Tu crois que je me rappelle pas de cette salle journée où il a instauré ses règles à la con? Enfin salle journée jusqu’à ce que tu remontes dans la chambre bien sûr. »

    C’est vrai que cette journée avait été mémorable, à marquer dans les annales question endurance. Je rigolais en lui disant ça, c’était un bon souvenir mais ça marquait aussi la dernière fois que je venais chez elle lorsque Joe était dans la maison donc ce qui veut dire que je venais vraiment rarement. Ce soir n’était qu’une exception. Mais même si je rigolais j’étais sérieux et je ne comptais pas être le seul à faire des efforts pour quelqu’un qui ne voulait pas en faire.

    Toute cette discussion et cette remémoration de souvenirs se passait avant qu’Angela ne se brûle et que je me décide à aller chercher tout ce qu’il fallait pour apaiser la douleur même si je savais que ce ne serait surement pas suffisant mais au moins j’aurais fait mon possible pour qu’elle n’ait pas très mal. Je lui avais proposé de remettre la soirée à une autre fois. Une fois chez moi comme ça il n’y aurait pas Joe on en serait sûr. En guise de réponse elle s’approcha de moi et m’embrassa. Mais je n’avais pas bien compris sa réponse donc quand elle se recula je plaçai une main sur sa nuque et l’embrassai de nouveau. LA c’était bon j’avais compris. J’avoue que j’avais proposé cela mais je n’avais pas vraiment envie de partir en fait. C’est pour ça que je fus soulagé lorsque je vis qu’elle ne voulait pas que je parte non plus. Après tout, une soirée sans Joe c’était rare donc il fallait en profiter pour une fois.

    « Bon si tu insistes tu peux m’aider alors Razz. »

    Je me levais, j’étais bien plus grand qu’elle mais j’étais plus à l’aise debout. Je la prenais dans mes bras et l’embrasser encore une fois, mais plus tendrement que les fois précédentes. Ça y est je vous l’avais dit, lorsqu’on commence à s’embrasser on ne peut plus s’arrêter après.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyVen 14 Aoû - 2:17

Bon tout d'abord c'est loin d'être puéril...Par contre t'as tout à fait raison sur le fait que ce soit complètement idiot ^^

Répondis-je avant de rire pour tenter de détendre du mieux que possible l'atmosphère pesante qui régnait dans la pièce en ce moment même...Après tout, le "sujet JOE" n'était pas marrant à aborder en présence d'Alexander vu la relation que ces deux là entretenaient...Je me demandais quand même comment c'était possible que deux des personnes avec qui je m'entendaient à merveille ne puissent pas trouver terrain d'entente...Je veux dire, si je suis aussi proche de Joe et d'Alexander, cela veut forcément dire que c'est parce que nous avons des points communs non? Alors je n'arrivait résolument pas à comprendre comment ils faisaient pour se haïr autant en ayant autant de points communs...De plus, Joe jouait son têtu à ne pas vouloir comprendre la relation que j'entretenais avec Alexander et cela m'exaspérais au plus haut point!!
Ma meilleure amie Rachel a compris elle au moins! Bon, il faut dire que ce n'est pas vraiment comparable non plus vu la différence de sa relation avec Alex contrairement à celle de Joe et Alex...En effet, Rachel, en plus d'être ma meilleure amie est également celle d'Alexander, ce qui fait que nous sommes toujours tous trois sur la même longueur d'onde et qui fait également que Rachel a tout de suite compris ce que Alex et moi faisons ensembles...Je veux dire, ce que nous faisons ensembles, ça je crois que tout le monde le sais: on couchent ensembles, mais Rachel elle, sait POURQUOI nous le faisons...Car non, ce n'est pas dans l'unique but de satisfaire nos besoins mais pour nous protéger d'une éventuelle relation amoureuse à laquelle nous ne sommes tous les deux nullement préparés...Nous avions décidés, Alexander et moi d'en parler ouvertement à notre meilleure amie commune dans le but de mettre les choses au clair et d'être francs avec elle. Après tout Rachel le méritait amplement: elle avait toute notre confiance, c'était une personne posée, intelligente, compréhensive et attentive...C'est pourquoi elle eut la délicatesse et la gentillesse d'essayer de nous comprendre, ce que personne d'autre n'a pris la peine de faire sur cette île, même pas Joe qui dit pourtant tenir à moi...Rachel elle, ne m'a pas jugée comme étant une "pute" se faisant sauter de temps à autre par son meilleur ami....Non, elle m'a comprise et m'estime autant qu'avant ma relation avec Alexander...Au début de notre relation justement, j'avais franchement peur que Rachel n'accepte pas le fait que ses deux meilleurs amis couchent l'un avec l'autre juste pour s'amuser, mais au contraire elle acceptât plutôt bien la chose, ce qui m'étonnât fortement ...Mais que voulez-vous, Rachel a toujours été une personne compréhensive et à l'écoute, toujours là pour me soutenir lorsque j'en avais besoin et je savais que je pouvais compter sur elle...Après tout c'est pour celà qu'elle était ma meilleure amie non?

Alexander me disait de belles choses...Il me promettais de faire un effort et de prendre sur lui pour, -en gros-, ne pas casser la gueule à Joe à chaque fois qu'il le voyait, et tout ça, de surcroits, il le ferait pour moi...C'était ses propres mots, je n'inventait rien...Il me l'avait dit..."je ferai un effort mais pour toi"; "Je te le promets, si tu me le demandes je le fais." C'est à dire qu'il ferait tout pour moi, autrement dit? Non, je devais surement me faire des films, et avais dut déformer la réalité de ses paroles pour entendre ce que mon cœur désirait entendre...Non mais, attendez, pourquoi je vous parle de mon cœur tout à coup? C'est fou ça, après tout c'était lui qui, le premier m'avait parlé d'un air autaint et sur de lui, qui m'avait dit qu'il préférait que ça ne reste que sexuel entre nous deux! Bon d'accord, c'était ensuite moi qui avait fixé les règles d'une "amitié amélioré" à ma façon mais tout de même! ça ne restait qu'une histoire de sexe non? NON? Et bien peut être que non...Ces derniers temps je n'étais à vrai dire plus sûre de rien du tout...



Ok alors je te le demande officiellement! Et, ne t'inquiète pas, demain j'en parlerai à Joe...Il est évident que je ne vais pas te demander de faire des efforts pour que de son côtés il continue de te chercher comme il le fait souvent...

M'en parle pas, cette journée je crois que je m'en souviendrais toute ma vie! Tu ne peux pas savoir comme j'étais énervée et comment je lui ai parlé!! D'ailleurs je me souviens qu'il a même eut une sale bosse sur le front pendant une semaine à cause d'un bouquin que je lui avait balancé à la tête ce jour là...
Hum...J'avoue que la dispute s'est clôturée sur...Une note finale assez explosive on va dire!


Puisque j'insiste... ;)


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyVen 14 Aoû - 15:20

    Traite moi de débile tant que tu y es va ^^.

    Bon je disais ça sur le ton de la plaisanterie mais c'est vrai que Joe et moi avions une attitude complètement idiote, elle avait raison. Après tout, avec ma petite soeur et Rachel, Angela était une des filles qui comptait le plus dans ma vie, même si elle ne le savait pas. Les choses venaient de nous deux par rapport à notre relation mais parfois les choses changent même si on n'en a pas toujours envie. Je n'ai jamais été du genre à considérer les filles avec qui j'ai couché ou eu une petite histoire comme une personne à qui je pourrais tenir. Après tout, je les voyais une fois et en général je ne les voyais plus par la suite. Mais là ce n'était pas pareil, je la voyais presque tous les jours, on couchait souvent ensemble et je dois avouer que je n'avais ressenti ça avec personne auparavant. Je ne sais pas pourquoi, peut être était-ce elle qui s'y prenait mieux ou quelque chose du genre, mais ça n'avait jamais été aussi bien qu'avec elle. Je me sentais tout simplement bien. J'avais voulu en parler à Rachel une fois sans rentrer dans les détails bien sur mais il y a des moments où essayer de parler de ça avec elle se révèle assez laborieux. C'est vrai, à chaque fois que je lui raconte quelque chose dans ce genre c'est forcément que ce fut mieux parce que je ressens plus de chose pour Angela que pour toutes les filles que j'avais connues jusqu'à présent. Je n'arrêtais pas de lui dire d'arrêter de croire au père noël, que c'était improbable que je finisse par tenir à Angela car entre nous les règles étaient fixées, que ce n'était que du cul, des relations comme ça pour passer le temps mais elle ne m'écoutait jamais et je dois avouer que maintenant je me demande si elle n'avait pas un peu raison dans le fond. Attention j'ai dit un peu, pas qu'elle avait complètement raison et que j'étais limite amoureux d'elle. Simplement que c'est la première fois que j'ai une amitié en plus des histoires de fesses qu'il y avait entre nous. Bon ce n'est pas le genre de chose que je racontais à Rachel bien sûr, elle serait trop heureuse de savoir qu'elle avait en partie raison. Ce n'est pas toujours facile à gérer, surtout dans une situation comme ça. En général dans une relation où les choses son claires, les deux personnes sont en couple elles sont partagée entre leur coeur et leur tête mais dans une situation comme la notre on peut être encore plus partagé que ça. En jeu il y a notre tête, nos hormones et aussi notre coeur. Enfin même si le coeur a une place moins importante. Oh allez, vous allez pas me faire croire que vous vous attendiez à ce que je dise que j'étais amoureux d'Angela quand même. Vous avez rien suivi depuis le début? C'est juste physique entre nous rien de plus.

    J'avais tout de même décidé de faire de gros efforts pour qu'Angela ne soit pas mal, et comme je l'ai dit, si Joe tenait à elle comme il le prétend il serait prêt à faire des efforts lui aussi. Je n'avais jamais aimé avoir de la concurrence et là en la personne de Joe il y en avait une de taille. Après tout ce n'est pas facile de voir tous les jours l'ex de la fille avec qui on est ... oubliez ce que j'ai dit. La fille avec qui on entretient une relation assez proche et délicate. Il ne m'aimait pas, je ne voyais pas pourquoi j'aurais dû faire des efforts, enfin jusqu'à qu'Angela me le demande. C'était la seule chose qui pouvait me forcer à faire des efforts avec ce mec qui me sortait par tous les pores de la peau tellement je ne l'aime pas au plus haut point.

    Bin je vais commencer les efforts alors. Mais souviens toi que c'est pas pour lui, donc que ce serait pas de très bon coeur ok?

    Je voulais insister sur ce point pour lui montrer que je faisais vraiment BEAUCOUP d'efforts. Bon je pense qu'elle avait compris que je faisais tout cela pour elle mais c'était tout aussi important pour moi qu'elle comprenne ça que pour elle que je fasse des efforts.

    Bin moi je me souviens surtout de la façon dont IL t'a parlé et crois moi que si il te reparle une fois comme ça y aura même plus un petit espoir que je fasse des efforts. Enfin si... mais il y a des choses que je pardonne pas et qu'on te manque de respect en fait partie.

    Nou parlions vraiment ouvertement ce soir, c'était la première fois que je lui parlais de ce genre de chose. Il me semble qu'elle n'était pas au courant des fois où j'avais dû remettre des petits cons en place qui parlaient mal d'elle. Le pire ce n'était pas qu'ils parlent d'elle mais qu'ils viennent m'en parler à moi. On aurait dit que je couchais avec elle exprès pour faire parler de moi. Si j'avais voulu faire parler de moi je n'aurais pas quitté ma vie de mannequin et au moins en arrivant ici j'aurais parlé des conquêtes que j'avais eu pendant ma carrière plutôt que de celle que j'avais avec Angela.

    Mais oui tu as raison, on dit toujours qu'après une dispute la réconciliation est meilleure et je préfère que la réconciliation ai eu lieu avec moi plutot qu'avec lui.

    Je faisais un petit sourire en coin en me rappelant de cette journée et embrassais de nouveau Angela très tendrement comme la fois précédente.

    Bon alors je vous écoute chez, qu'est ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyMer 26 Aoû - 23:54

Non non non tu rigole, j'oserais jamais...Aéré d'esprit serait un terme plus approprié pour te définir!

Répondis-je avec un petit air espiègle dont j'usais bien souvent lorsque je disais quelque chose que quelqu'un risquait peut être de mal interpréter ou de prendre mal....Car oui, certaines personnes susceptibles auraient put mal prendre cette petite remarque que je venais de lancer mais je savais qu'Alexander comprendrait que ce n'étais que de l'humour et que j'étais loin de réellement penser ce que je venais de dire...Alors bien sur que dans mon esprit, j'étais loin de penser qu'Alex n'était qu'un arriéré, bien au contraire....N'empêche, j'avais encore une fois raison *C'est épuisant d'avoir toujours raison je vous jure ^^*; et je resterai sur mes positions et ce que je pensais de la relation Joe/Alexander (si on pouvait encore appeler cela une relation ^^): Ils adoptaient une attitude complètement immature lorsqu'ils leur arrivait de se croiser et ils préféraient laisser passer leur impulsivité bagarreuse avant leur maitrise de soi, ce qui étais vraiment dommage...On arrivait toujours au même constat après l'une de leur rencontre: l'un avait mal au point et l'autre se retrouvait avec un coquard digne d'un combat de boxe! Bon, en même temps ce n'est pas comme si ces deux là se croisaient tous les jours mais tout de même, c'était une situation gênante et difficile à gérer pour moi, mais ils n'avaient pas l'impression de s'en rendre compte!!

Je me rendis alors compte de l'effort que cela allait être pour Alexander de ne pas taper sur Joe à chacune de leurs rencontres et pris conscience qu'il venait de faire une chose vraiment touchante rien que pour moi...Il venait de me promettre de faire un gros effort et de prendre sur lui...Et tout ça rien que pour moi! C'était...Comment dire? Attentionné...Alexander l'avait toujours été certes, il ne faut pas nier l'évidence, je l'ai toujours connu comme étant respectueux envers moi mais le fait et la façon dont il m'avait dit qu'il fournirait cet effort me fis prendre conscience que, peut être, tiendrait-il un temps-soit peu à moi? Je veux dire, plus qu'il ne le devrait peut être? Ouh la la je m'égare surement, il ne vient pas de me faire une déclaration d'amour ni de me dire que sa vie n'aurait aucun sens sans moi ou d'autres révélations à l'eau de rose, il m'a juste dit qu'il ferait un effort...Pour moi :p
Bref, je reportais mon regard vers les yeux perçants et profonds d'Alexander avant de les dévier rapidement, gênée par je ne sais quoi, en sentiment en moi qui me fit perdre mes moyens...


Merci Alex...Je sais que tu ne le supporte pas et que ça va te demander un effort monstre mais...Tu m'as promis d'essayer alors je te fais confiance...Je suis sure que ça va arranger les choses!

En même temps ça ne pourrait pas empirer la situation, comment faire pire que l'actuelle? Sincèrement je pense que ce n'est pas possible ^^
"Bin moi je me souviens surtout de la façon dont IL t'a parlé et crois moi que si il te reparle une fois comme ça y aura même plus un petit espoir que je fasse des efforts. Enfin si... mais il y a des choses que je pardonne pas et qu'on te manque de respect en fait partie." Ces paroles sortant de la bouche d'Alexander me firent bizarrement extrêmement de bien...Pourquoi? Tout simplement car cela prouvait, même s'il ne s'en était surement pas rendu compte en les prononçant; qu'il tenait à moi plus que comme une simple fille avec qui il couchait de temps à autre...Bon ok, une fille avec qui il couchait régulièrement ;) Le fait qu'il ne supporte pas que l'on me manque de respect était en fait une forme de protection qu'il m'accordait et contrairement à certaines personnes de ma connaissances, j'aimais assez le fait de me sentir protégée par un être chère, du moment que ce n'était pas dans des proportions abusives et étouffantes comme me l'avait imposé Joe par exemple...
"Mais oui tu as raison, on dit toujours qu'après une dispute la réconciliation est meilleure et je préfère que la réconciliation ai eu lieu avec moi plutot qu'avec lui."

Hum...ça il n'y avait aucun risque, j'étais bien trop énervée contre lui pour me réconcilier de la sorte avec lui ce soir là...J'ajoutais sur un ton encore plus espiègle...Donc on a fait l'amour que le lendemain lui et moi!



J'explosais alors de rire sans pouvoir me retenir lorsque je vis la tête que tirait Alexander après que je lui ai annoncé cela...Bien sur, ce n'étais pas sérieuse du tout dans mes paroles et ce que je venais de dire étais complètement faux, et je pense qu'Alex s'en douterai bien vite mais c'était assez marrant de jouer sur cette situation avec lui...

Hum...

J'allais lui demander de commencer à mettre la table avec moi lorsque mon regard se posa par hasard sur l'horloge qui ornait le mur du salon ou nous nous trouvions tous les deux....

*Et merde!*

A vrai dire, m'emmener chez toi serait une riche idée...

Je vis aussitôt Alexander qui se demandait pourquoi j'avais soudain cette envie de me rendre chez lui, et je ne le fis pas languir plus longtemps pour en avoir la réponse...En lui montrant l'horloge je lui dit...

Il est 21h15, j'enfreins donc la règle n°4: "Pas de visites après 21h00", je t'ai invité ici en sachant très bien comment se finirait notre soirée, j'enfreins donc la règle n°1: "Pas de garçons ni de filles à la maisons si c'est dans l'intention de coucher avec."!!!
En gros si je ne veux pas finir étripée par Joe demain matin lorsqu'il sera au courant que tu auras passé la nuit ici, il vaudrait mieux qu'on aille chez toi non?

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyJeu 27 Aoû - 1:09

    Arriéré d'esprit ? Ha ouais c'est ce que tu penses. D'accord je retiens ne t'inquiète pas !

    Je savais bien qu'Angela disait ça pour rire et de toutes façons même si elle l'avait vraiment pensé, j'avais toujours été du genre à prendre les réflexions comme celle ci à la dérision. C'est vrai que j'avais depuis presque toujours fait preuve d'auto dérision. Et encore plus maintenant depuis que je suis sur l'île et que j'entretiens cette histoire avec Angela. On peut le dire, et puis de toutes façons ce n'est pas un secret, les gens de l'île prennent un malin plaisir à faire des réflexions sur notre relation et à la commenter. C'est pour ça qu'ici plus que jamais j'avais pris cette façon d'esprit, me dire que ce qu'ils disaient n'étaient que leurs histoires et que si des personnes venaient me parler de moi par rapport à ça je ne le prendrai qu'à la dérision. Le problème n'était pas avec moi. Je navais jamais supporté qu'on manque de respect à une fille mais avec Angela encore moins. Elle est mon talon d'achille, ma faiblesse par rapport à notre relation. Je sais bien que je ne devrais pas avoir ce genre de idées, ni même les penser car ce n'est pas ce sur quoi nous avons fondé notre relation mais c'était vrai. Il y avait des moments où je ne pouvais pas supporter que l'on parle mal d'elle juste à cause de cette relation. Combien de fois j'avais pensé à arrêter cette relation pour la préserver de tous ces ragots. Après tout, c'était ma faute si ça se passait comme ça. C'est vrai que elle comme moi nous n'avions pas envie d'une véritable relation. Mais j'aurai pu être plus intelligent et par exemple lui dire que si elle préférait on pouvait dire aux autres que nous étions ensemble même si nous ne faisions que nous amuser. Mais je n'avais pas eu la force de le dire de peur qu'elle croit que des sentiments plus forts étaient présent de mon côté et donc de cette façon tout perdre exactement comme je n'ai pas la force de tout arrêter maintenant.
    Pendant qu'on en est à parler de lui, Joe est la seule personne avec qui l'auto dérision ne marche pas, je peux essayer de me montrer plus malin, cela ne dure que quelques minutes et nous partons tout de suite en dispute. De toutes façons, je ne m'attends pas à ce que ma relation avec Joe passe à autre chose que ça un jour. J'ai dit que je ferai des efforts, pas que j'allais devenir son meilleur ami, même très loin de là. Je ne l'aimais pas je n'allais pas maintenant changer du jour au lendemain, cela se verrait que je me foutais un peu de sa gueule et à ce moment là Angela le prendrait un peu mal. Enfin bref, tout cela pour dire que je faisais semblant de bouder comme un enfant lorsqu'elle me remercia de faire cet effort, j'arrêtais donc la comédie et la regardai. Je ne voulais pas la décevoir ça s'était sur, en plus je détestais trahir mes promesses. J'allais faire un effort mais je ne pouvais pas garantir le succès de cette "mission impossible" que je venais d'accepter et qui je l'espère allait bientôt s'autodétruire car j'en avais assez de parler de Joe. J'étais venu voir Angela pour que nous puissions avoir une soirée tous les deux bien tranquille sans le petit chef pour nous surveiller et finalement nous ne parlions que de Joe.

    De rien ... Et oui l'effort va être énorme et je pense que je mérite des remerciements plus importants.

    Oui oui, je ne disais pas ça pour rigoler lorsque je disais que je ne voulais plus parler de Joe. Je la regardais avec un petit sourire coquin, dont elle savait pertinement la signification. C'était exactement la même que son petit sourire et son air espiègle qu'elle m'avait fait au début et qu'elle ne tarda pas à me refaire. Tout comme précédemment je savais bien qu'elle rigolait en disant : "Hum...ça il n'y avait aucun risque, j'étais bien trop énervée contre lui pour me réconcilier de la sorte avec lui ce soir là... Donc on a fait l'amour que le lendemain lui et moi!" mais pourtant je ne pouvais m'empêcher de faire cette tête imbécile de gars énervé par ces révélations. En plus je n'avais pas à être jaloux ou quoi étant donné que nous n'étions pas ensemble. Nous faisions ce que l'on voulait et c'était parfait ainsi. Finalement je me ressaisissez et lui dit:

    Tu aurais le droit en même temps, on est pas ensemble, je ne suis que ton objet sexuel du moment.

    Je ne faisais que reprendre ses mots après tout, elle l'avait dit en début de soirée. Puis finalement lorsque je lui demandais ce que l'on devait faire elle me dit qu'elle préférait aller chez moi. Je ne comprenais pas et ma tête avec mon sourcil relevait comme si je lui pouvais une question avec lui fit signe qu'elle devait m'expliquer. Elle me rappela très gentiment deux des règles que Joe avait posé quelques temps avant. Je soupirais et me lançais finalement dans une explication.

    Bon premièrement je suis venu te rendre visite AVANT 21h donc techinequement tu as été très gentille et m'as invité à manger avec toi comme il était un peu tard et si je me rappelle bien tes textos n'expliquaient en rien une envie de coucher et tu l'as bien précisé en disant qu'il n'y avait pas d'arrières pensées et que même quand j'ai voulu te convaincre tu m'as dit ne pas avoir l'intention d'enlever le sans arrières pensées. DONC si je calcule bien tu n'avais pas concrétement l'intention que l'on couche ensemble. Et puis au pire je peux simplement passer la nuit ici ... Je ne vois pas une des règles de Joe qui l'interdise vuu que je ne suis pas ton petit ami. Donc pour moi il n'y a pas de raison de partir.

    Je souriais, tout fier de moi et la prenais dans mes bras pour la coller contre moi et l'embrasser. Il fallait bien que je prenne une petite récompense après toute cette réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyJeu 27 Aoû - 2:46

Joe Joe Joe...Nous ne faisions que parler de Joe depuis le début de la soirée et je venais seulement de m'en rendre compte à l'instant présent! J'avais honte de moi et me sentais tout à coup mal à l'aise devant Alexander...C'est vrai quoi, je l'avais inviter chez moi pour que l'on passe une soirée tranquillement ensemble, et au final cela faisait plus d'une demi heure que Joe hantais nos conversations en tout genre! Je me mettais à la place d'Alexander et me sentis vraiment gênée pour lui, il devait surement en avoir mare! Dieu sait d'ailleurs que Joe est loin d'être son meilleur ami alors imaginez sa soirée de rêve: parler de l'ex de sa copine...Oups, oubliez ça ce n'étais qu'une erreur: l'ex de la fille avec qui il entretient une amitié améliorée...Ben quoi? L'erreur est humaine non? Ça arrive à tout le monde de se tromper!
"De rien ... Et oui l'effort va être énorme et je pense que je mérite des remerciements plus importants." Alexander n'aurait définitivement pas put mieux dire! Il me regardait d'ailleurs avec un petit sourire coquin qui parlait de lui-même et qui voulait tout dire...Tout comme mon petit regard espiègle, tout comme lorsque je me mordille la lèvre inférieure sensuellement....Je connaissais déjà la suite des événements...Je savais ce qui allait se passer ensuite et à vrai dire, c'était loin de me déplaire!


Et moi je pense que tu as intérêt à biennnnnnnnnnn prendre soin de moi ce soir étant donné que je suis blessée!

Répondis-je en montrant mon poignet déjà guérit mais qui était censé le convaincre...Je lui faisait également ma petite mine de chien battu pour le convaincre, et voilà qu'il m'embrassais déjà passionnément...Cela marchait toujours...Ce incessant du chat et de la souris...On se cherchent, on se trouvent, on fais l'amour puis on se quittent, pour ensuite recommencer...Toujours la même chose entre lui et moi, et pourtant c'est à chaque fois différent...C'est tellement compliqué et à la fin naturellement simple...Tout un tas de contrastes pour définir notre relation...Avec Alexander je ne me prenais pas la tête et me laissais aller complètement, librement...Je savais que je pouvais tout dire, tout faire, sans qu'il ne me juge...


Je pense que cet argument est tout à fait recevable!


Plaisantais-je avant qu'Alexander ne se mette à m'embrasser une énième fois tout en me collant à lui...Je prolongeais volontiers le baiser avant de lui enlever son t-shirt rapidement et de commencer à balader mes mains sur son torses...

On va dire, que ce n'étais ABSOLUMENT pas prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyJeu 27 Aoû - 22:17

    Angela est l'une des rares filles qui peuvent me faire passer d'un état à un autre aussi facilement. Je pouvais être ce garçon avec de l'humour que j'étais en arrivant et la seconde d'après ce mec qui se vexe juste parce qu'elle parle de son ex. Après tout, Joe et moi ce n'est pas comparable. Je suis loin d'être idiot, un objet sexuel ou "toy boy" comme elle aimait m'appeler n'était pas de la même importance qu'une histoire comme la leur. Angela ne me parlait pas souvent de cette relation. Parfois cela me convenait parfaitement car après tout je n'aimais pas Joe parce que je tiens à Angela - oui bon vous avez bien compris, pas la peine d'en faire un plat, c'est évident que je tiens à elle. Il y a juste une différence entre tenir à elle et être amoureux pour moi - mais il y a des fois où je me demandais pourquoi elle ne voulait pas en parler. C'est sur qu'elle n'a jamais été du genre à s'étaler sur sa vie passée, d'ailleurs je n'aimais pas non plus en partie parce que si nous sommes sur l'île c'est pour tout recommencer, ne plus penser à notre vie passée, mais Joe était sur l'île et je voyais tous les jours son passé et j'avoue qu'il y a des moments où j'aimerais en savoir plus sur leur relation. Enfin ce n'est pas non plus la chose la plus importante pour moi surtout à cet instant. Elle m'expliqua que je devais prendre soin d'elle à cause de sa monstrueuse blessure qu'elle s'était faite un peu plus tot dans la soirée et qui était déjà guérie.

    Oh oui, je comprends, tu dois souffrir le martyre... va falloir que je te fasse oublier tous ces problèmes dis donc.

    J'avais ajouté cette dernière phrase sur le même ton que j'avais pris un tout petit peu avant en lui disant que j'avais droit à de plus grands remerciements avant de l'embrasser pour la ... oh en fait je ne sais pas combien de fois on a pu s'embrasser depuis le début de la soirée. La soirée qui ne durait en fait que depuis 45 minutes vu qu'étant arrivé vers 20h30 et qu'il était 21h15 comme l'avait fait si bien remarqué Angela. Je n'aurais pas dû être là mais apparemment ma petite démonstration eu l'effet attendue et elle fut convaincue que je pouvais bien rester là encore un peu. J'avoue que je prenais souvent un malin plaisir à contourner les règles qu'avaient tenté d'imposer Joe. C'est vrai qu'Angela essayait souvent de les respecter mais ce n'était pas mon cas. Parfois après les cours rentrer avec Angela chez elle pour aller coucher ensemble à l'étage me faisait énormément de bien. J'avais bien proposé de faire ça dans la chambre de Joe un jour mais elle n'avait pas accepté - bien que j'ai vu une hésitation sur son visage.

    En plus si je peux soulever un fait, Joe n'est pas là ^^

    Alors que je l'embrassais encore une fois elle m'enleva mon t-shirt qui termina par terre à mes pieds. Je souriais lorsqu'elle me dit : "On va dire, que ce n'étais ABSOLUMENT pas prévu...". Je la serrai contre moi avant de baisser les bretelles de sa robe qui finit par rejoindre mon t-shirt à l'étage inférieur.

    Ca non plus je t'assure, ta robe a glissée toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyVen 4 Sep - 20:51

"Oh oui, je comprends, tu dois souffrir le martyre... va falloir que je te fasse oublier tous ces problèmes dis donc."
Et bien pour le coup, il avait été long à comprendre Alex':! J'attendais qu'il me dise cela depuis tout à l' à vrai dire... ;) Quoi? Des arrières pensées, moi? Pas du tout...Mais plus sérieusement, cela me faisait plaisir de passer une soirée comment dire? NORMALE en compagnie d'Alexander, vous savez, une soirée tranquille passée avec lui, car avant d'être le mec avec qui je couche, il est aussi mon ami et cela me faisait énormément de bien de pouvoir le retrouver tel quel et non comme un simple toy boy...Bref, cette soirée avait commencé comme une simple soirée d'un vrai couple, et c'était cela qui était nouveau pour nous deux...
"En plus si je peux soulever un fait, Joe n'est pas là ^^"
Non sans blagues? Je n'avais pas remarqué! :p Bon, bien sur que c'est de l'ironie, si Joe avait était présent dans la maison en ce moment même, Alexander et moi n'aurions pas put passer une soirée comme celle en court, tout simplement car Alex n'aurait même pas put mettre les pieds chez nous! Joe avait en effet instauré ces foutues règles à la noix depuis un bon moment maintenant, et j'avais été contrainte à les accepter contre ma volonté...Car je n'étais évidemment pas d'accord le moindre du monde pour qu'Alexander soit comme qui dirait "banni" par tous les moyens possibles de cette maison!

"Ça non plus je t'assure, ta robe a glissée toute seule..."
Me dit alors Alexander après m'avoir enlevé ma robe qui avait déjà rejoint son t-shirt sur le sol de mon salon...Pour ne rien vous cacher, le reste de nos vêtements finirent bientôt par tous y giser sur ce même parquet, pendant que moi et Alexander faisions pour une énième fois l'amour sauvagement...

[HEY HEY HEY VOUS NE CROYIEZ TOUT DE MÊME PAS QUE VOUS ALLIEZ TOUT SAVOIR!! CENSURE LES AMIS, C'EST TROP HOT POUR VOUS VOUS N'AVEZ PAS L'ÂGE REQUIS POUR ASSISTER A CETTE SCÈNE! xD]


Le lendemain matin, sur les coups de sept heures du matin, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir lentement, avant de reconnaitre les pas de Joe qui montait apparemment les escaliers qui menaient à sa chambre qui se trouvait à l'étage...Il marchait sur la pointe des pieds, croyant à coup sur que je dormais paisiblement dans ma chambre, il devait agir de la sorte pour éviter de me réveiller...Je riais en observant la scène alors qu'il refermait la porte de sa chambre...Ah ce Joe, il avait encore travaillé toute la nuit au studio ! C'était tout lui, quand il était pris d'inspiration, il pouvait passer des heures à écrire les paroles d'un futur tube certain:!
Je me retournais donc vers Alexander, qui dormait encore, nous étions revenus au point de départ, pour nous endormir tous les deux sur le canapé du salon...Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de le réveiller gentillement...


[VOILAAAAAAAAAAA Mon dieu que je suis désolée pour ce retard de fou! Excuse moi encore!]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela EmptyVen 11 Sep - 18:30

    Pendant la suite nous nous passions quelques peu de paroles. Cela ne servait plus vraiment nous avions dit tout ce que nous avions à dire et maintenant cela se voyait qu'il n'y avait plus grand chose à faire à partir ce qui "n'était absolument pas prévu pour la soirée". Bon ce ne serait bien sûr que la version officielle mais vous ne croyez quand même pas que lorsque nous prenions des petits rendez-vous comme celui ci ce n'était pas pour nous conotenter de parler de Joe pendant toute la soirée et finalement que lorsque 9 h serait arrivé je m'en irai bien tranquillement et gentiment juste parce que monsieur Joe avait décidé d'instaurer des règles complètement débiles pour ne pas dire à la con (ouais bin je l'ai dit finalement je sais :p). Non franchement je n'étais pas du genre à me plier aux petites exigences de Joe et encore moins lorsque je devais passer la soirée avec Angela à partir de 20h30, ce qui aurait signifié une demi heure de soirée avec elle ! Bin dis donc quelle soirée intéressante à ce moment là ^^

    Enfin bref, maintenant que nous avions dit tout ce qu'il y avait dire nous ne nous préoccupions même plus du repas qu'avait fait Angela pour ce soir là. C'est vrai que cette soirée ne ressemblait à aucune autre que nous avions déjà passé ensemble. On aurait dit que cela faisait des années que nous étions ensemble et des années que Joe et moi n'arrivions pas à nous entendre. C'est vrai que le début de la soirée m'avait paru un peu bizarre. Je n'étais pas vraiment habituée à ce genre de relation entre nous deux et à vrai dire avec personne. Je n'avais jamais été vraiment avec une fille. C'est peut être pour cette raison que cette relation me convenait parfaitement. On l'avait tous les deux dit cette relation n'était que purement physique et il n'y a pas de sentiments et voilà tout ... Enfin voilà tout c'est justement ce que je me demande depuis quelques temps. Bon ne tirez pas non plus des conclusions trop hâtives je me sens juste très bien quand je suis avec elle et c'est vrai que pendant cette soirée j'avais l'impression d'être comme en couple avec elle e cela ne me déplaisait pas du tout en fait.

    Enfin bref, nous avons couché ensembles finalement mais je vous passerez les détails tout de même et finalement nous nous étions endormis sur le canapé. J'avoue ce n'était pas très malin si Joe devait rentrer mais heureusement quand on rentrait dans le ungalow on ne le voyait pas tout de suite. C'est surement pour cela que je n'avais pas fini ma nuit dehors sorti à coup de pied par Joe. Oui il pouvait être très explicit certaines fois tout de même. Je dormais assez profondémment lorsqu'après m'avoir embrassé Angela me réveilla. Je regardais autour de moi et c'est là que je réalisais que nous étions encore sur le canapé. Encore un peu endormi je me retournais vers elle et lui disais:

    - Je parie que si je suis encore là c'est que Joe ne m'a pas vu.

    Je souriais et me rapprochais d'elle et passais mon bras autour d'elle pour la coller bien à moi. C'était un des petits trucs que j'aimais bien faire lorsque j'étais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée sans chaperon | Angela Empty
MessageSujet: Re: Soirée sans chaperon | Angela   Soirée sans chaperon | Angela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sans chaperon | Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We're one in the same -Angela-
» Messages d'Angela
» Wrong Again. [Ft. Angela]
» Je crois que... ANGELA&RACHEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: