Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je crois que... ANGELA&RACHEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je crois que... ANGELA&RACHEL Empty
MessageSujet: Je crois que... ANGELA&RACHEL   Je crois que... ANGELA&RACHEL EmptySam 10 Oct - 19:03

    Je venais d'envoyer un message à ma meilleure amie lui demandant de venir. J'avais besoin d'elle, j'avais besoin de lui parler et surtout de la voir. Depuis qu'elle était partie je ne sais où, je ne l'avais pas revu et elle me manquais. De plus, j'avais un problème que... Disons un problème que seules les filles pouvaient avoir. J'étais en retard d'une semaine. Même plus, de dix jours. J'avais penser à quelque chose, mais je voulais m'effacer cette idée de la tête. Néanmoins, j'avais acheter un test de grossesse, mais je l'avais caché à Joe. Je ne voulais pas qu'il le sache, du moins pas pour le moment. De plus, je ne savais même pas si j'étais enceinte ou pas. Et si je l'étais, je voudrais que se soit Angela la première au courant. N'allez pas chercher a savoir pourquoi, c'était comme ça. Voilà pourquoi je la cherchais. Présentement, je jouais nerveusement avec mon portable, attendant qu'elle arrive. Encore trente minutes et elle serait là. Trente minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Je crois que... ANGELA&RACHEL Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... ANGELA&RACHEL   Je crois que... ANGELA&RACHEL EmptySam 10 Oct - 19:21

Vous savez, lorsque vous aimez VRAIMENT une personne, je veux dire, lorsqu'elle est importante à un point inimaginable pour vous et que vous ne verriez pas votre vie sans elle; et bien il se passe une certaine chose entre vous et cette personne, qui fait que vous êtes sur la même longueur d'onde, et que vous êtes capable de ressentir les mêmes choses qu'elle...Et bien dans mon cas, il se trouve que j'arrivais à pressentir lorsque ma meilleure amie Rachel n'allait pas bien du tout, ce qui était selon moi le cas aujourd'hui...Rien qu'en lisant le SMS qu'elle m'avait envoyé il y a maintenant dix minutes, j'avais compris que quelque chose clochait, et que Rachel avait besoins de moi...J'étais en train de trainer sur la plage lorsque je l'avais reçus, et c'est pourquoi je m'étais dépêchée de trouver une voiture qui pourrait m'emmener bien vite de l'autre côtés de l'île, là ou Rachel habitait! J'avais donc fait les yeux doux à un jeune homme qui roulait en Jaguar rouge flambant neuve pour qu'il accepte de me conduire jusqu'à là-bas, ce qui fait qu'après seulement un quart d'heure je frappais à la porte de chez ma meilleure amie...



Rachel? Rachel chérie t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Je crois que... ANGELA&RACHEL Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... ANGELA&RACHEL   Je crois que... ANGELA&RACHEL EmptyDim 11 Oct - 12:18

    En attendant ma meilleure amie, j'étais aller sur le balcon, jouant toujours nerveusement avec mon portable. Au bout d'environ une demi heure, j'entendis la porte de mon bungalow s'ouvrir, ce qui fait que me coeur fit un bond dans ma poitrine. Je ne savais pas qui c'était, et j'espérais de toute mon âme que ce ne soit pas Joe. Je fus rassuré quand j'entendis la voix de ma meilleure amie me demander si j'étais là. Je soupirai, soulagée que ce soit elle et personne d'autres. Je rentrais à nouveau dans mon bungalow et en voyant Angela je lui sautais dans les bras les larmes aux yeux. Elle m'avait énormément manqué et aujourd'hui j'avais vraiment besoin d'elle. Quelque chose n'allait pas. Vraiment pas.

    - Angie... J'ai un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que... ANGELA&RACHEL Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... ANGELA&RACHEL   Je crois que... ANGELA&RACHEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que... ANGELA&RACHEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're one in the same -Angela-
» Messages d'Angela
» Wrong Again. [Ft. Angela]
» Soirée sans chaperon | Angela
» Do you want a topic with Rachel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: