Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wrong Again. [Ft. Angela]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wrong Again. [Ft. Angela] Empty
MessageSujet: Wrong Again. [Ft. Angela]   Wrong Again. [Ft. Angela] EmptyJeu 3 Sep - 18:49


Wrong Again. [Ft. Angela] Untitled12-1 Wrong Again. [Ft. Angela] NJ2
Wrong Again.
Ft. Cameron Elèas Walsh & Angela Megan Stone


    Cameron était arrivé sur l'île une semaine auparavant et il ne s'était pas fait une tonne d'ami encore. En fait, il ne s'était rapproché que de trois personnes. Angela était l'une d'elle. Elle était son guide sur l'île et lui avait fait visiter l'endroit où il allait vivre durant longtemps. Cameron aimait bien Angela et il l'a trouvait assez sympathique. Il avait passer beaucoup de temps avec elle, mais ne l'avais pas encore vu aujourd'hui. Ne sachant pas trop quoi faire et ne voulant pas la déranger, il avait décider de se rendre à la plage. Accompagné de son éternel guitare, il s'était rendu dans un coin reculé de la plage afin de jouer un peu sans que personne ne l'entende. Il détestait qu'on l'entende chanter parce qu'il n'était pas très confiant en lui et en son talent. Il s'installa donc dans le sable, pieds nu et comment sa à jouer une des premières chansons qu'il avait écrit.

    " Father I hate to tell you this You taught me how to hit the mark And once again I missed, Touch the fire You always said that I get burned Why is it so hard, to remember All the lessons I have learned, How can you look at me that way When I have failed so many times Showing my love you tell the world This child is mine, How can you walk that extra mile, I see forgiveness in your smile So should you reject me? Wrong Again Once again, Lord I have wondered from your path Thought I knew a better way From a shorter word you've asked Starnding here, I don´t deserve a second chance And I can´t conceal the shame of you To more I can stand, How can you look at me that way When I have failed so many times Showing me love you tell the world This child is mine, How can u walk that extra mile, I see foriveness in your smile So should deserve me? Wrong Again When I look into your face, And see the power of your grace I find it so hard to believe Forgivness that your showing me, I see the answer in your eyes Love and mercy I realized Finally the truth has set me free, How can you look at me that way When I have failed so many times Showing me love you tell the world This child is mine, How can you walk that extra mile I see forgiveness in your smile I thought you was going, Instead your just holy, Thought you would judge me, Instead you just love me, So should you reject me, Wrong Again "
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Wrong Again. [Ft. Angela] Empty
MessageSujet: Re: Wrong Again. [Ft. Angela]   Wrong Again. [Ft. Angela] EmptyMar 8 Sep - 21:27

Wrong Again. [Ft. Angela] 24b0xf10Wrong Again. [Ft. Angela] Iconse19
Wrong again
With my very close friend....♥️



Voilà maintenant une semaine qu'un jeune habitant était arrivé sur Destiny Island, et j'avais été nommée par l'Université comme son guide...D'habitude, l'Université me collait toujours dans les pâtes des élèves plus empotés les uns que les autres et qui n'avaient souvent aucun point commun avec moi. C'était regrettable car lorsque j'avais fait la connaissance de Cameron, j'avais tout de suite sut que nous nous entendrions extrêmement bien!
Et j'avais eut évidemment raison car depuis plus d'une semaine maintenant, Cameron et moi passions un maximum de temps ensembles, et c'était loin de me déplaire! Cameron était un jeune homme adorable et attentionné, passionné de musique tout comme je le suis, bref, ce garçon était exceptionnel! Je pouvais aisément affirmer que je le considérais déjà comme un de mes amis désormais! Ce jour là donc, nous n'avions pas encore prévu de nous voir moi et Cam', et je décidais donc de me rendre sur la plage, à un petit endroit que j'affectionnais particulièrement et que j'étais la seule à connaitre...J'adorais passer du temps perchée sur le haut de ce rocher et pendant des heures, chanter et composer des chansons, me sentant seule au monde...J'adorais cette impression de liberté...Mais sur la route, guitare en main et i-pod scotché aux oreilles, j'apercevais au loin Cameron...Je me dirigeais donc bien vite vers lui et une fois qu'il avais finit de chanter, je m'asseillais à côtés de lui avant de lui déposer un baiser sur sa joue...


Mon dieu tu m'avais caché le fait que tu avais une voix magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Wrong Again. [Ft. Angela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: