Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alexander Wilde Links

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptyDim 26 Juil - 11:28

Alexander Wilde Links 1zqgitf

"Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent." Chamfort


    Alexander Wilde Links 2rdumxg
      Alexander Wilde

      ▌21 ans
      ▌Ex Mannequin
      ▌Veut recommencer sa vie
      ▌New Dreamer


What you have to Know
    .


    Je suis quelqu'un de drôle, dragueur, inventif, charmeur, têtu, impulsif, jaloux, joueur, extraverti, intelligent, bagarreur, secret.
    Je ne suis pas timide, pudique, sentimental, pleurnicheur, rancunier, susceptible.


      You know what I want:
        .

        ▬ Des meilleurs amis
        ▬ Un/Une confident(e)
        ▬ Des amis
        ▬ Des exs
        ▬ Des ennemis


Dernière édition par Alexander Wilde le Ven 14 Aoû - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptyDim 26 Juil - 11:28

You're My Everything !!


Without Love life is like is rock 'n' roll without a drummer :
    .

      Alexander Wilde Links Love-1
        L'amour est un sentiment auquel je n'ai jamais goûté mais peut être qu'en étant ici cela pourrait arriver. Recommencer sa vie sert aussi à faire des expériences que l'on n'a jamais faite, ce sera peut être la mienne.


I'm Only me when I'm with You :
    .

      Alexander Wilde Links 15ydbiq
        On a tous besoin d'amis qui surplombent en quelques sortes les autres, que l'on sait qu'ils seront toujours là à nos côtés, qu'ils ne nous lâcherons jamais. A vous de voir si vous allez en faire partie... ou pas.


      Alexander Wilde Links Iconkristenstewartpo37
        C'est elle qui m'a acceuilli lorsque je suis arrivé sur l'île, on s'est tout de suite bien entendu et je la considère vraiment comme la personne la plus importante pour moi ici car elle est toujours là pour moi lorsque j'ai besoin, que ce soit pour me guider ou simplement m'écouter et parler. Comme une meilleure amie le fait.


I want you, but I don't know how to begin to Open up my heart.
    .

      Alexander Wilde Links Sanstitre5b
        Je n'ai jamais été très doué pour dire ce que je pensais des gens et même si je cherche à changer ma vie je ne pense pas que ce détails changera. Ce n'est pas que je ne veux pas mais je n'y arrive pas, je n'arrive peut être simplement pas à m'admettre que je pourrais peut être commencer à tomber amoureux de toi.


Dernière édition par Alexander Wilde le Dim 26 Juil - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptyDim 26 Juil - 11:28

You're in my life too !!


You'll be in my Heart:
    .

      Alexander Wilde Links Img-14575656ld5
        Des amis on en a tous besoin, ils sont là pour nous pour certains, d'autres moins mais on s'entend tout de même bien avec eux. Ce ne sont pas non plus des ennemis, c'est bien souvent ceux avec qui je sors lorsque je veux m'amuser et rigoler et me détendre pendant une soirée.


      Alexander Wilde Links Img-150006tz9kr
        Des amis on en a tous besoin, ils sont là pour nous pour certains, d'autres moins mais on s'entend tout de même bien avec eux. Ce ne sont pas non plus des ennemis, c'est bien souvent ceux avec qui je sors lorsque je veux m'amuser et rigoler et me détendre pendant une soirée.


Sleeping with the Past:
    .

      Alexander Wilde Links Deviantart1ko2
        On a tous eu une vie avant de venir ici, et parfois on retrouve un peu de sa vie passée ici. Tout des choses qui parfois nous aiderons à avancer mais parfois aussi à reculer.


Behind Enemy Lines:
    .

      Alexander Wilde Links Iconjoejonascr24
        On rêve tous de rencontrer une star un jour, pourtant moi je commence à me demander si je n'aurais pas mieux fait de ne pas la rencontrer. Je ne sais pas trop ce qu'il a contre moi, peut être ma relation avec Angela le gêne-t-il en tout cas entre nous deux ce n'est pas vraiment pas le grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptyMar 28 Juil - 0:30

    Je veux bien un lien avec toi, moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptyJeu 30 Juil - 20:55

Moi aussi Very Happy
Tu veux quoi ?
Positif ? Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptySam 1 Aoû - 12:54

    Bien sûr un lien positif avec toi parce contre en ce qui s'agit de lien tu aurais besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptySam 1 Aoû - 15:05

Bin c'est simple, tous les endroits où y a pas d'icon avec une star sont à remplir Smile Donc tu as le choix lol
Sachant que si tu as des idées de scénarios ce serait pas mal.
Mais comme tu es proche d'Angela on peut dire que c'est elle qui t'a envoyé pour voir un peu comment j'étais tout ça si j'étais pas un co*ard et on s'est lié d'amitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptyVen 7 Aoû - 12:16

    Moi aussi j'veux bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptyVen 7 Aoû - 15:22

Oui bien sûr Very Happy
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptyVen 7 Aoû - 16:04

    Meilleurs amis ? Amis ? N'importe un lien positif (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptyVen 7 Aoû - 18:18

Ouais meilleurs amis ça me vva (entouré de filles le Alex Razz lol)
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptyVen 7 Aoû - 18:53

    Va pour meilleur ami Very Happy
    (Si j'étais un mec, je m'en plaindrais pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptyVen 7 Aoû - 19:12

Je pense que je m'en plaindrai pas non plus ^^ Je t'ajoute dès que j'ai fini une présa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptyVen 7 Aoû - 19:39

On pourrait se connaitre, tu étais un mannequin, Morgane aussi l'était. Non ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptyVen 7 Aoû - 21:19

Ca correspondrait à sleeping with the past donc soit une ancienne amie d'avant ou alors une ex comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptySam 8 Aoû - 22:29

Ancienne amie, ça me va.

Pas ex par contre, car Min n'a rencontré l'amour qu'une seule fois, c'est marqué dans sa fiche de présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptySam 8 Aoû - 23:39

Tkt pas de problème pour moi ;)
Euh comment ils se sont rencontré tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptyMar 11 Aoû - 11:56

    Alexander Wilde a écrit:
    Bin c'est simple, tous les endroits où y a pas d'icon avec une star sont à remplir Smile Donc tu as le choix lol
    Sachant que si tu as des idées de scénarios ce serait pas mal.
    Mais comme tu es proche d'Angela on peut dire que c'est elle qui t'a envoyé pour voir un peu comment j'étais tout ça si j'étais pas un co*ard et on s'est lié d'amitié Smile


    I'm Only me when I'm with You > Pourquoi pas dans cette partie là et pour le scénario je suis bien partante pour ce que tu proposes je pense que c'est le meilleur moyen de s'être rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptyDim 16 Aoû - 20:15

Moi, moi, moi please xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptyDim 16 Aoû - 20:50

Oui bien sûr quoi ?

Et Romane je vais faire ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptyDim 16 Aoû - 20:53

Et bien je n'ai pas d'idées précises mais plutôt positif vu que ma soeur est ta meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptyDim 16 Aoû - 20:56

Oui voilà mais moi non plus j'ai pas d'idée en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptyDim 16 Aoû - 20:59

On peut dire qu'ils se sont connus par l'intermédiaire d'April...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptyDim 16 Aoû - 21:00

Ouais je pense que ça c'est déjà sur lol.
Mais faudrait une histoire un peu plus "amusante" plus "détaillée" derrière quoi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links EmptyDim 16 Aoû - 21:03

Hummm pour que ce soit sympa, on pourrait dire que l'on s'est croisé en boîte et que je t'avais dragué.
Ca n'avait abouti à rien mais quelques jours plus tard, je te voyais chez moi et j'ai appris que tu connaissais ma soeur.
Du coup, je suis embarassée maintenant quand je te vois.
Simple idée hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Wilde Links Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wilde Links   Alexander Wilde Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Wilde Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander Wilde | uc
» C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander-
» Min's Links
» Romane's Links.
» April Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: