Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- Empty
MessageSujet: C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander-   C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- EmptyDim 9 Aoû - 0:35

    *Mmmmmh... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir prendre ?*
    Voilà environ cinq minutes maintenant que je regardais les choix qu'il y avait, il y en avait tellement que je ne savais pas quoi choisir ! J'adorais me rendre à Starbucks, et encore plus quand je n'avais pas de paparazzis pour m'accompagner. Je parcourais la liste des yeux, j'avais déjà tout goûté ici, enfin presque. Il y avait trop de choses, qu'il me faudrait au moins cinq ans pour tout gouter en venant au moins une fois par jour. La plus part du temps je prenais la même chose, mais il m'arrivait de changer.
    *Milkshake au chocolat !*
    Voilà mon choix était fait, c'était la même chose que d'habitude. Je pus enfin m'avancer vers le comptoir, je passai commande et payai avant de me diriger vers une table. J'étais seule aujourd'hui, d'habitude London, ma soeur allait avec moi, ou même Angela, mais la elles étaient toutes les deux occupées. Avant, j'avais toujours plusieurs personnes qui m'accompagnaient : les paparazzis, bien entendu.
    Je sirrotais pour milkshake, quand je vis quelqu'un que je connaissais bien entré. Alexander, mon meilleur ami avec Angela sur l'île. Il tourna la tête et me vit, je lui souris et lui fis signe, avant qu'il n'aille au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander-   C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- EmptyLun 10 Aoû - 13:14

    Le début de journée avait été assez éprouvant. J'avais pour habitude de me lever un peu quand je le voulais mais ce matin, l'université avait décidé qu'il fallait que je vienne faire les inscriptions pour certains cours. Comme vous pouvez vous en douter il n'y avait pas qu'un tout petit peu de monde, il y avait une queue énorme et je du rester là à attendre que quelqu'un s'occupe de moi pendant 2 trèèèès longues heures. Je n'en pouvais vraiment plus et je me dirigeais vers la ville lorsque j'en sortais enfin. Je ne savais même pas vraiment pourquoi j'y allais. Je n'avais rien de précis à y faire vraiment et pourtant j'y allais. Finalement je faisais un peu le tour des magasins qu'il y avait en ville, et je sortais avec une nouvelle paire de chaussures et un nouveau pantalon. Et oui, des fois j'étais pire qu'une fille, c'est l'avantage de garder les économies qu'on a amassé en étant mannequin avant. On n'a plus de problème d'argent par la suite. C'est assez plaisant si je puis dire.

    Finalement je m'orientais vers le Starbuck, cela faisait un moment que je n'avais plus bu de leur boisson et il était temps d'un peu me rattraper. Lorsque j'y entrais je vis Rachel. Depuis que je suis sur l'île nous sommes devenus très proche et avec April je la considère comme ma meilleure amie car elle est toujours là. En plus le fait qu'elle soit aussi celle de Angela était cool parce qu'au moins on savait qu'elle était vraiment au courant de tout - enfin ce qui lui est nécessaire de savoir - de notre histoire. Elle me fit un signe pour me montrer qu'elle était là. Je n'avais pas fait une erreur en venant en ville finalement. Je revenais avec des chaussures, un pantalon et je voyais une de mes meilleures amies. Je passais au comptoir et commandais un cappuccino avant d'aller à la table de Rachel et de lui faire la bise.

    « Ca va ma belle ? Ca me fait plaisir de te voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander-   C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- EmptyLun 10 Aoû - 13:39

    Alexander était a coup sûr mon meilleur ami sur cette île, avec Angela. C'est peut-être pour ça que je suis au courant de toute leur histoire. De plus, je voyais très bien qu'ils s'aimaient, mais ils étaient sûrement trop fiers d'eux pour se l'avouer. Mais bon, que voulez vous. Espérons qu'un jour ils s'en rendent compte, sinon croyez moi, j'y mettrais mon grain de sel, foi de Rachel. Alexander se dirigea vers moi après être allé se chercher un cappuccino, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, j'aimais bien parler avec lui, il était toujours là. A vrai dire, il commençait même a me manquer, et cela faisait beaucoup de bien de le revoir. Il me fit la bise avant de s'asseoir en face de moi, je lui souris.

    - Ouais ça va et toi ? Mon dieu, même si on habite pas très loin l'un de l'autre, tu commençais vraiment à me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander-   C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- EmptyMer 12 Aoû - 0:59

    « Bin attends, faut quand même marcher pour aller chez l'un ou chez l'autre »

    C'est vrai qu'on ne s'était pas vu depuis pas mal de temps et elle me manquait aussi parce que mine de rien, lorsque je ne la voyais pas il n'y avait pas beaucoup de personne avec qui je pouvais parler de tout parce qu'elle était presque la seule à ne jamais me jurer, à juger ce que je pouvais bien faire ou ne pas faire justement. Le seul truc c'est que par moment il était difficile de la voir parce qu'elle allait souvent passer des journées avec Joe et on sait tous à quel point je ne peux pas le supporter donc il ne valait mieux pas que je passe une journée avec Rachel lorsqu'elle allait passer une journée avec Joe. Angela avait rigolé une fois en proposant de faire une journée tous les quatre. Et bien l'idée à "bizarrement" été refusé en bloc. On se demande vraiment pourquoi.

    « Toi aussi tu me manques mais t'inquiètes on va refaire des trucs ensemble ;) et avec Angie si tu veux Smile »

    Bon j'avoue, c'était si elle le voulait mais aussi parce que j'en avais envie, et elle n'est pas bête à ce point pour ne pas savoir que ce n'est pas que pour elle que j'avais proposé ça mais elle me manquait vraiment et je voulais passer du temps avec elle parce que c'est vrai que j'ai beaucoup fait passer en avant l'histoire avec Angela et qu'elle était quand même ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander-   C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- EmptyMer 12 Aoû - 1:09

    - C'est vrai, marcher, c'est pas ce qui a de mieux.

    Je lui souris, one ne s'était pas vu depuis pas mal de temps, et c'était bête, car Alexander était l'une des seules personnes que je connaissais qui me prenait comme j'étais moi, et qui ne prenait pas que Rachel Hannigan, la star de la chanson aux USA. En y pensant, sur l'île, je n'avais pas encore rencontré de telle personne, il faut dire que nous sommes tous ici pour changer nos vies. Donc ici, on oublie la chanteuse, on fait place à la fille "normale" si je peux dire ça comme ça. Alex proposa faire des trucs ensembles, avec Angie encore, alias mon autre meilleure amie. Je bus une gorgée de mon milkshake avant de le regarder et de lui sourire.

    - Comment refuser une telle proposition ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander-   C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- EmptyMer 12 Aoû - 1:16

    « Ouais on sait jamais ce qui peut arriver.»

    Depuis mon arrivée sur l'île on s'était beaucoup rapproché. Lorsque l'on n'avait pas encore changé de vie je la connaissais en tant que chanteuse, elle était d'ailleurs assez douée mais je ne la connaissais pas plus. Je l'avais de temps en temps croisée mais sans jamais que nous ne nous attardions pour faire connaissance et c'est vrai que je le regrettais un peu maintenant que je la connaissais. J'aurais pu avoir une amie comme ça depuis le début, mais dans un sens ce n'était pas si mal parce qu'on n'aurait peut être pas la même relation que l'on a maintenant. Notre relation aurait été bousillée par les magasines qui auraient prétendus à une relation entre nous deux et ce n'est jamais une bonne chose pour rester amis il faut l'admettre.

    « Bin justement tu peux pas donc ne refuse pas ^^ »

    C'est vrai après tout, il n'y avait aucune raison de refuser et de toutes façons, je le lui interdisais donc elle ne pouvait effectivement pas refuser cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander-   C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- EmptyMer 12 Aoû - 1:49

    Alex était arrivé après moi sur l'île, et, depuis son arrivée nous nous étions beaucoup rapprochés. Avant que nous ne changions de vie tout les deux, je le connaissais en tant que mannequin, mais sans plus, ce que je trouvait à présent dommage, car c'était vraiment une personne formidable. Mais en y repensant, c'était mieux ainsi, car dans le milieu ou nous étions tout les deux, des strass et des paillettes comme on dit, c'était dur d'avoirs une relation amicale quand tout les magasines peoples disent qu'il y a bien plus. Mais à Destiny Island, ce n'est pas le cas et Dieu merci.

    - Et puis, comme vous le demandez si gentillement cher Alex, c'est très dur de refuser, donc proposition acceptée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander-   C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- EmptyJeu 13 Aoû - 19:51

    Bin oui attends je suis un vrai gentleman qu'est ce que tu crois.

    C'était tellement simple d'avoir une amitié maintenant, et je m'en rendais compte. C'était vraiment merveilleux et j'avais de la chance que ce soit Rachel cette amitié. Il y avait même ici des personnes qui n'avaient pas que de bonnes intentions et on devait tout de même se méfier de pas mal de personnes. Même ici. D'ailleurs, c'est lorsqu'on voit la relation que l'on entretient avec Joe qu'on se dit qu'on n'a pas que des amis ici. On ne s'aimait pas c'était bien simple et c'est vrai qu'on ne faisait pas d'efforts pour que cela change donc ça ne changerait surement pas. Nous avions tous les deux des raisons de ne pas s'aimer et chacun restait sur sa position tout simplement.

    Alors il y a quoi de nouveau dans ta vie depuis qu'on s'est plus trop parlé en ce moment.

    En prononçant cette phrase je me rendais compte à quel point je l'avais laissée de côté et elle me manquait beaucoup. Il ne faut pas vous y méprendre elle est simplement ma meilleure amie rien de plus mais il arrive que des personne que vous n'avez pas la possibilité de voir pendant certains temps finissent par vous manquer même si ce ne sont pas des parents ou un/e petit/e ami/e.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander-   C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- EmptyJeu 13 Aoû - 23:18

    Sur Destiny Island, il était beaucoup plus simple d'avoir une amitié qui tiennent qu'à Los Angeles, là où j'étais célèbre. Je ne veux pas dire que là-bas je n'avais pas d'amis, j'avais mes amis d'enfance, les vrais ce que je savais qu'ils étaient sincère, qu'ils ne m'aimaient pas juste parce que j'étais célèbre. Les autres, je me posais certaines questions "Pourquoi sont-ils avec moi ?", "Ils veulent quoi ? Des trucs gratuits ? Venir dans des soirées ?", ect. Ici, à Destiny Island, c'est vrai qu'il n'y avait pas de vrai amitiés, mais ceux que je pouvais compter parmis mes amis, je savais qu'ils étaient sincère, qu'ils me prenaient comme j'étais et non comme la star de la chanson. Je regardais Alexander et lui souris, lui faisait partit de ces amis là, ceux sur qui on pouvait compter. Depuis que j'avais eu mon petit accident -rappelez vous, mon pied est dans un plâtre- Alex et moi ne nous étions pas revus, et il faut dire qu'entre temps, il s'est passé une chose qui me rend des plus heureuses à présent. Joe et moi sortions ensembles, moi qui pensait qu'il ne m'aimait que comme une simple amie, rien de plus, -d'ailleurs, si il me savait ici et non à la maison en train de me reposer, je me demande comment il réagirai-. Mais comment le dire à Alex ? Je savais que lui et Joe n'étais pas les meilleurs amis du monde, enfin pas amis du tout. Longue histoire, très longue histoire. Je bu une nouvelle gorgée de mon milkshake, avant de répondre à la question de mon meilleur ami.

    - Et bien... Voilà, je... Je sors avec Joe depuis quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander-   C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- EmptyVen 14 Aoû - 16:12

    J'écoutais ce que venais de me dire Rachel et je manquais de m'étouffer lorsque je compris qu'elle me disait qu'elle sortait avec Joe. D'abord je manquai de m'étouffer parce que je commençais à partir dans un fou rire. J'étais même prêt à lui dire "Ah la bonne blague Rachel" mais lorsque je vis son regard à la fois gêné et impatient de voir ma réponse je commençais à me rendre compte qu'elle ne rigolait peut être pas. Je n'arrivais pas à y croire. Bien sûr, si elle était heureuse avec lui je ne dirai rien, elle ne nous avait pas jugé lorsque nous avons commencé cette relation avec Angela.

    Mais non Rachel c'est pas possible, tu sais bien à quel point on s'aime pas...

    Je baissais la tête, je réfléchissais et en même temps j'essayais de voir une quelconque blague dans ce qu'elle venait de me dire mais je savais que ça n'en était pas une. Elle ne s'amuserait pas à me faire des blagues sur ce sujet là. Je le savais, je la connaissais maintenant et je savais qu'elle était sérieuse et si elle avait prit la peine de m'en parler c'est qu'elle considérait que c'était une histoire sérieuse pour elle. Je mettais ma main sur la sienne et lui disait:

    Ecoute, j'aime pas Joe, ça tu le sais, mais quand on a commençait à avoir cette "relation" avec Angela tu ne nous as jugé à aucun moment donc je n'ai pas le droit de le faire moi. Donc si tu es heureuse je respecte mais il faudra qu'il s'attende à ce que je fasse la même chose qu'il m'a faite lorsque j'ai commencé à voir Angela. Je serai tout aussi protecteur que lui.

    C'est vrai que je n'aimais pas Joe mais ce qui m'importais c'était son bonheur et pas qu'elle reste seule juste parce que je n'aimais pas celui qu'elle avait choisi.

    Et puis je pense qu'il est totalement différent avec toi qu'avec moi vu qu'aux dernières nouvelles tu couches pas avec son ex. terminai-je en rigolant pour détendre l'atmosphère et lui montrer que j'étais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander-   C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- EmptyLun 17 Aoû - 2:42

    Quand je lui annonçai la couleur, Alex failli s'étouffer. Je le regardais, gênée et impatiente de savoir sa réponse, je savais qu'entre lui et Joe ce n'était pas le grand amour, mais alors pas du tout.

    - Je sais Alex... Mais c'est pas une blague, je te jure. Je sais que tu l'aime pas, alors je m'amuserais pas à faire des blagues à ce sujet.

    Il baissa la tête pendant quelques instants. Si je savais vraiment qu'avec Joe ce n'était pas sérieux, je n'en aurais peut-être pas parler à mon meilleur ami, mais j'aimais Joe plus que tout, et c'était une histoire sérieuse, voilà pourquoi j'en parlais à Alex. Je ne l'avais pas encore dit à Angela, mais depuis que j'étais chez elle et qu'elle nous avait surpris, Joe et moi en train de nous embrasser -il avait trébuché sur le tapis et ses lèvres avait touché les miennes- et de manger ses fraises Tagada, je ne l'avais pas revue.

    Un moment, Alex mis sa main sur la mienne et me regarda en me disant qu'il respectait mon choix si j'étais heureuse, mais qu'il ferait la même chose que Joe, c'est-à-dire qu'il serait tout aussi protecteur que lui est vis à vis d'Angela. Je lui serrai la main et le regardai.

    - T'inquiète pas pour moi Alex. Joe est un véritable ange avec moi, je l'aime vraiment, je suis heureuse avec lui ! Et puis, il m'a promis qu'il ferait un effort avec toi, que si vous êtes dans la même pièce il ne te tuerai pas. Mais ça demande un effort des deux côtés... Alex, s'il te plaît, ne vous entretuez pas quand vous êtes dans la même pièce...

    Je savais que Joe n'aimait pas Alex non plus, mais il m'avait promis de faire un effort, si ce n'est pour moi mais aussi pour Angela. J'espérais juste qu'il tienne sa promesse. Je rigolai a ce qu'Alex venait de me dire, c'est vrai que moi je ne couchais pas avec l'ex petite amie de Joe.

    - Vrai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander-   C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- EmptyLun 17 Aoû - 2:56

  • Oui je me doute bien que c'est pas une blague je m'en serai douté que tu rigolerais pas avec ce genre de chose.

    C'était vrai, même si je ne connaissais pas rachel depuis très longtemps je savais bien comment elle pouvait réagir à ce genre de situation et si elle me racontait ça ce n'était pas pour me faire une farce, une mauvaise et très mauvaise farce. De toutes façons, j'avais des promesses à tenir donc une de plus ne me ferait surement pas de mal.

    Tu arrives un peu trop tard pour me demander de pas le tuer - parce que c'est moi qui gagnerait si on se battait ma belle Razz - j'ai déjà promis à Angela que je ferai un effort donc tu n'as rien à craindre de ce côté là. Tu sais que je peux être très posé comme garçon. Même si ça se voit pas tout de suite je l'avoue ^^

    C'est vrai que j'étais pas mal impulsif et que je réagissais sans réfléchir par moment mais il y avait une autre aspect de ma personnalité qui faisait que je pouvais me révéler être un garçon très calme et réfléchi, parfois même plus que je ne l'imagine moi et c'est surement à ce garçon là que faisaient appel Rachel et Angela en me demandant de faire des efforts. Parce qu'en même temps, le garçon impulsif et bagarreur que j'étais n'aurait pas cherché à comprendre.

    Et puis, si je peux te faire une demande ... evite de coucher avec Angela, je pense que ça me rendrait jaloux. ajoutai-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander-   C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- EmptyLun 17 Aoû - 3:07

    Apparemment Angela avait déjà demandé à Alex de ne pas tuer Joe, j'étais arrivé trop tard. Mais bon, vaut mieux le dire deux fois, plutôt qu'une, enfin je pense comme ça, maintenant on a pas tous la même façon de penser.

    - Je parlerais pas si vite à ta place, je suis sûre que mon chien gagnerait avant toi Razz Mais c'est vrai que toi, tu fais partit de la mafia sicilienne. Alors oui, ça se voit pas que tu peux être posé comme garçon ^^

    Je lui souris, je pouvais encore lui parler très longtemps de cette histoire de mafia sicilienne qu'Angela avait dit à l'hôtesse d'accueil à l'hôpital pour que quelqu'un s'occupe de mon pied. Je regardais Alex et lui souris, il me dit que je devais éviter de coucher avec Angela, ce qui pourrait le rendre jaloux. Je ris.

    - De ce côté là, t'as rien à craindre !

    Je lui souris. Je savais très bien qu'il voulait bien plus que cette relation avec Angela, et pareil pour ma meilleure amie, mais ils étaient trop fiers d'eux pour le remarquer.

    - Assez parlé de moi. Et toi ? C'est quand que tu vas ouvrir les yeux et dire à Angela que tu voudrais bien plus que coucher avec elle de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander-   C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- EmptyLun 17 Aoû - 12:19

    Rachel parlait de son chien, wishky si je me rappelait bien. Enfin, oui je m'en rappelais bien vu que ce nom me parlait énormément et j'avais tout de suite aimé ce chien.

    Haaa non mais ton chien c'est un caïd, je lui ai enseigné toutes les techniques de ma famille dis-je avec le même accent que dans le parrain. Et puis moi je touche pas à cette "petite" bête, j'aime trop les animaux pour ne serait-ce leur donner une calbote au cul lorsqu'ils ont étripé les poubelles alors ... Oh mais cette histoire elle va me suivre je pense .... --'


    Cette histoire venait du fait que lorsque nous attendions à l'hôpital pour le pied de Rachel il y avait une hôtesse à l'accueil qui avait l'air, il faut le dire, assez crédule et complètement débile. Ce n'est surement pas pour ses talents intellectuels qu'elle avait ce poste là. Elle devait être la femme de l'un des médecins ou un truc comme ça. Enfin bref, Angela avait profité du fait qu'il y ait un film sur la mafia à la télé pour expliquer que malgré les apparences je faisais partie de la mafia sicilienne et que je pourrais m'énerver et ramener ma famille si on ne nous faisait pas passer rapidement. N'empêche, la méthode n'est pas la meilleure mais nous étions passé vite.

    Oui je savais que tu étais pas franchement branché fille quand même ^^

    Je commençais à me dire que même si je parlais de tout ça en rigolant Rachel commençait à parler sérieusement à propos d'Angela et moi. Comment voulait-elle que je lui réponde à quelque chose dont je n'étais même pas sûr moi même. Nous en avions souvent parlé et cette situation convenait parfaitement.

    Y a pas à ouvrir les yeux, ça me va très bien tu sais. Pas d'attache, pas besoin de prendre le risque d'avoir mal par la suite mais de bons ... moments passaient ensemble. Tous les avantages sans les inconvénients ... On est d'accord tous les deux sur ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander-   C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- EmptyMer 26 Aoû - 22:10

    Je dus rire quand Alex parla de mon chien, il disait que c'était un vrai caïd qu'il lui avait enseigné toutes les techniques de sa famille, avec une voix façon parrain.

    - Ouais c'est pour ça que mon chien fait pas de mal à une mouche. ><'

    Je souris et le regardai. Oui cette histoire de mafia sicilienne allait le poursuivre encore très longtemps. L'avantage, c'est que si il retourne à l'hôpital, il passera beaucoup plus vite.

    - Oui mon cher Alexander. Cette histoire va te poursuivre et ça, jusqu'à ce que tu finisses dans une tombe. Mais tu peux y voir un avantage : si tu vas à l'hôpital, tu aura moins de temps à patienter.

    Je lui souris. J'étais comme ça, j'arrivais toujours à voir un avantage, un côté positif quelque part. Ce qui, parfois, pouvait énerver certaine personne. Concernant la relation Alexander/Angela, je voyais très bien qu'il se passait bien plus entre eux, ils étaient juste trop fiers d'eux pour se l'avouer. Je regardai Alex, qui me disait qu'il n'y avait pas à ouvrir les yeux, que cette situation lui convenait très bien, les avantages sans les inconvénients. Apparemment, ils étaient tout les deux d'accord sur ce point.

    - Vous êtes peut-être tout les deux d'accord sur ce point, mais je sais qu'Angela voudrait bien plus qu'une histoire comme vous avez là. Vous êtes juste trop fier de vous pour vous l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander-   C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- EmptyJeu 27 Aoû - 2:44

    Ouais tu dis ça, mais je sais que tu as peur de moi depuis que tu as appris que je faisais partie de la mafia... d'ailleurs j'ai peur de moi aussi depuis que je l'ai appris l'autre jour.

    Je commençais à rigoler. Je n'étais pas du genre à avoir peur à cause de certaines famille ou quoi, en plus je n'en connaissais pas mais m'imaginer que l'on pouvait croire maintenant que ma famille pouvait faire partie d'une organisation comme celle là cela me faisait rire.

    Oui ça a tout de même des avantages je peux le concevoir. Mais tout de même, elle a de ces idées Angela des fois. En plus maintenant la femme de l'accueil va être morte de trouille à chaque fois. En plus si y faut ils vont plutôt envoyer la sécurité.

    J'aimais bien imaginer les situations farfelus plutôt que de voir toujours le côté terre à terre. Si il faut, la femme de l'hôpital s'était empressée de dire qu'en plus d'avoir une relation pas très normale j'étais aussi un gangster. Rien de mieux pour enfler encore plus les rumeurs.

    Nous parlions justement maintenant de Angela. Rachel, même si elle ne le disait pas tout le temps parce qu'elle savait très bien ce qu'on lui répondait, était persuadée que je l'aimais et qu'elle m'aimait mais les choses avaient toujours été claires et basta.

    Oh Rachel .. faut toujours que tu nous parles de sentiments ... On est comme ça, on est pas en couple et voilà pour l'instant ça nous va. Je dis pas que c'est pas appelé à changer dans le futur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander-   C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beaucoup mieux comme ça. -Alexander-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Wilde | uc
» Alexander Wilde Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: