Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson Empty
MessageSujet: j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson   j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson EmptyJeu 1 Sep - 22:41



♣ Johnson, Maëly Dakota
6 septembre 1992

.



sociable - franche - indépendante - souriante
maladroite - trop fêtarde - curieuse - jalouse



j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson 8904355205427_ds4
©️ TIFFANY

JOHNSON • MAËLY DAKOTA • 19 ANS • METIER OU ETUDES • CELIBATAIRE • BAD REPUTATION • DEMI LOVATO

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson Tumblrloi0fc1m7f1qabqnw j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson Tumblrlor65qosen1qabqnw j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson Tumblrloi0ff5vhl1qabqnw

» I don't give a damn 'bout my reputation «


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

» C'est quand tu auras réalisé que les choses ne redeviennent jamais ce qu'elles étaient que tu pourras aller de l'avant. «

Ma vie n'avait rien d'exceptionnelle. Je suis née la semaine de la rentrée mille neuf cent quatre vingt douze, le six pour être précise. Je suis née dans la capitale anglaise, Londres. J'ai vécu toute ma vie en Angleterre jusqu'à mes dix huit ans à vrai dire. J'avais une vie parfaite. Toujours considérée comme la petite princesse de la famille, mes parents cédaient à tout mes caprices. Enfant, quand j'avais demandé un cheval, je l'avais eu. Adolescente, j'avais demandé une porsche après mon permis je l'avais eu également. Mes parents voulaient une seule chose en échange : que je fasse des études de droits, comme eux, et que je reprenne leur cabinet d'avocat. Un seul hic dans leur plan. Je ne voulais absolument pas faire ça. Je pensais plutôt faire carrière dans la chanson, ou dans le mannequinat. J'étais passionnée de musique et de mode, et certainement pas de justice et de tout ça. Mais mes parents ne l'entendaient pas du tout de cette oreille. J'allais seulement être diplômée l'été prochain, et ils avaient déjà tout planifiée : la bourse, l'université, mon futur appartement tout. Mais moi j'avais un autre plan en tête.

Le jour où je recevais mon diplôme de fin d'études au lycée, après la remise, au restaurant, je prétextais un mal de ventre pour rentrer chez moi, seule. Je prenais alors un taxi et traversais Londres jusqu'à chez moi. J'écrivais une lettre à mes parents, leur disant que je partais vivre ailleurs, loin d'eux et de leurs études de droits, de leur argent. Étant majeure, j'avais pu vider mon compte en banque bien rempli pour tout emporter avec moi. Dans ma lettre je précisais bien qu'ils ne me retrouveraient jamais. Je la posais sur la table du salon, et partais avec le plus d'affaires possibles. Deux heures plus tard, j'embarquais pour une île où l'on pouvait totalement changer de vie...
» Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle «
.

Arrivée sur l'île, je m'étais directement acheter un logement. C'était magnifique, beaucoup mieux que ma villa anglaise. Plus petit certes, mais ce logement me plaisais. J'avais beaucoup d'argent, c'est vrai que j'aurais pu me prendre une villa, mais j'étais seule et je voulais quelque chose de plus petit, juste pour moi. Et j'avais alors trouvé ces bungalows, sur des pilotis de bois, s'avançant vers l'océan. Au moins j'allais pouvoir profiter de mon indépendance sans déranger mes voisins.

J'étais heureuse. La vie que je menais à présent était exactement celle dont je rêvais. Faire la fête était devenu le quotidien de mes nuits, chanter sous la douche était devenu le quotidien de mes matinées et faire des castings pour essayer devenir mannequin celui de mes après midis. Je vivais réellement au jour le jour, avec mes amis. Cependant, depuis quelques semaines je me sens un peu seule dans mon bungalow donc... Homme ou femme, si vous êtes intéressé, je cherche un colocataire qui aime faire la fête !


.


j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson Tumblrlpluz0ezq81qgh6i5
Nom/Pseudo: lara / hello beautiful
Âge: 17 ans
Comment as-tu connu le forum?: Par Emma joy
A quel groupe appartient ton personnage?: ▬ bad reputation
C'est ton dernier mot? Non, je tiens à préciser que je vénère totalement mon maître adoré coeur
Multicompte? Oui



Dernière édition par Maëly D. Johnson le Sam 3 Sep - 16:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson Empty
MessageSujet: Re: j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson   j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson EmptyJeu 1 Sep - 23:13

J'aime ton prénom ! Maëly c'est trop beau coeur
Re-re-re bienvenue ma petite padawan bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson Empty
MessageSujet: Re: j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson   j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson EmptyJeu 1 Sep - 23:23

Merci Maître adoré ! bed


Dernière édition par Maëly D. Johnson le Sam 3 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson Empty
MessageSujet: Re: j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson   j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson EmptyVen 2 Sep - 13:22

yeah Lara fidèle au poste Smile re re re bienvenue si c'est pas plus de "re" qu'il faudrait ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson Empty
MessageSujet: Re: j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson   j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson EmptySam 3 Sep - 15:56

    Merci trio
    C'est pas top, je suis tombée en panne sèche U_u mais j'ai terminé ma présentation pirates
Revenir en haut Aller en bas
A. Tim Brightside
    TIM ♣Faults of past see each other in scars of the present

A. Tim Brightside


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2011

j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson Empty
MessageSujet: Re: j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson   j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson EmptySam 3 Sep - 17:31

Ha ha j'adore, bienvenue à bord de l'île des validées ma ptite Lara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson Empty
MessageSujet: Re: j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson   j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson EmptySam 3 Sep - 17:33

    Merci funny (j'ai la flemme de me connecté sur l'autre angel )
Revenir en haut Aller en bas
A. Tim Brightside
    TIM ♣Faults of past see each other in scars of the present

A. Tim Brightside


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2011

j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson Empty
MessageSujet: Re: j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson   j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson EmptySam 3 Sep - 17:39

Boh tkt ça me fait ça aussi ^^ et puis je sais que tu es Robin aussi donc y a pas de problème Razz lol hier j'ai failli pposter avec tim dans le sujet d'alex et angie mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson Empty
MessageSujet: Re: j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson   j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson EmptySam 3 Sep - 18:50

    Mdr ah ben bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson Empty
MessageSujet: Re: j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson   j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'adore les sushis ! - maëly dakota johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Robin & Maëly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: || It's a brand new day :: » .Passeports s'il vous plaît! :: ~Passeports validés-
Sauter vers: