Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (m) PETTYFER « Car jamais aventure ne fut plus douloureuse que celle de Juliette et de son Roméo. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

(m) PETTYFER « Car jamais aventure ne fut plus douloureuse que celle de Juliette et de son Roméo. » Empty
MessageSujet: (m) PETTYFER « Car jamais aventure ne fut plus douloureuse que celle de Juliette et de son Roméo. »   (m) PETTYFER « Car jamais aventure ne fut plus douloureuse que celle de Juliette et de son Roméo. » EmptyJeu 1 Sep - 21:38

You know that I could use somebody, Someone like you. Nolan Maxim Blackwood feat Alex Pettyfer
Scénario LIBRE.




(m) PETTYFER « Car jamais aventure ne fut plus douloureuse que celle de Juliette et de son Roméo. » 74066587


Nolan Maxim Blackwood

Age: 21 ans
Date et lieu de naissance: 8 juillet 1990 à Paris
Information sur sa vie d'avant: étudiant en médecine
Activité actuelle: fêtard
Surnom: No, Max, Blackwood



Un peu du personnage !
•• Nolan a la double nationalité : anglaise et française. Son père est anglais et sa mère française. Il est né en France, à Paris, le 8 juillet 1990.
•• Il vécu en France jusqu'à l'âge de trois ans, puis a déménager à Londres avec ses parents.
•• Il a grandit dans une famille riche. Alors qu'il avait cinq ans, ses parents lui donnèrent une petite sœur. Il l'adorait et la protégeais tout le temps. Ils ont tout les deux élevés par une nounou.
•• Après ses études au lycée, il voudrait intégrer une école de médecine, mais ne pense pas du tout y arriver à cause de son dossier scolaire. Pourtant il y arrive. Ce n'est qu'après une année passé à étudier qu'il découvre que son père à payer pour qu'il puisse entrer dans cette école.
•• Énervé et déçu, décide alors de tout plaquer et de partir vivre ailleurs. La seule personne qu'il a prévenu de son départ c'est sa petite sœur.
•• Depuis son arrivé sur l'île, il en profite beaucoup. Il fait beaucoup la fête et drague beaucoup de filles.
•• Il n'a jamais redonné de nouvelles à ses parents, il en donne juste à sa petite sœur.
•• Il se demande si il doit reprendre des études sur l'île




Robin Adele Hannigan Entre elle et moi, c'est une drôle d'histoire. Nous nous sommes rencontrés lors d'un feu de camp sur l'île, on a sympathiser, on a beaucoup bu et on a fini dans le même lit. Depuis entre nous, un jeu du chat et de la souris s'est installé entre nous. Elle me plaît beaucoup, et je sais que je lui plaît aussi. Je dirais même qu'entre nous c'est plus que physique. Mais je suis trop têtu pour l'avouer. Quand je la vois, pour l'énerver, je drague ouvertement d'autre fille devant elle, mais elle fait pareil, et j'avoue que ça marche. Robin, je la voudrais pour moi seul. Je ne veux pas la partager, même pas avec Batman. C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) PETTYFER « Car jamais aventure ne fut plus douloureuse que celle de Juliette et de son Roméo. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette M. Blueberry
» Je suis pas celle que vous croyez ... ♣♀ Je cache tellement de secrets.
» joyce : ne jamais se fier aux apparences... terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: || It's a brand new day :: » .Avis de recherche... :: ~Scénarios des membres-
Sauter vers: