Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Löo Stevens arrive from Sweden !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Löo Stevens arrive from Sweden ! Empty
MessageSujet: Löo Stevens arrive from Sweden !   Löo Stevens arrive from Sweden ! EmptyVen 14 Aoû - 19:43

"I'm not a girl
Not yet a woman
All I need is time
A moment that is mine
While I'm in between"

Britney Spears - I'm not a girl, not yet a woman
Löo Stevens arrive from Sweden ! 10fb9d5




Vous pouvez aussi m'appeler "L. ou Sverige"
Löo Stevens arrive from Sweden ! 2qbbyhz
"För Servige i tiden ! (Suède toujours !)"

Löo Stevens
Feat Emma Watson

Löo Stevens arrive from Sweden ! Wk33op
"Je suis née le 4 avril 1988, dans la belle ville de Stockholm en Suède. Mes parents ont étés sympa, pour pas que je me sentes seul(e), ils m'ont offerts un grand frère, Cojatö, et deux petites soeurs jumelles, Lovisa et Lycka. Ils me manque tous énormément."

Löo Stevens arrive from Sweden ! Iwrwnq
"Moi ce que j'aime plus que tout, c'est mon pays natal, la Suède. Je trouve que c'est le plus beau pays du monde, même si j'en ai visité beaucoup d'autres. Je voue aussi une vraie passion au Septième Art, le cinéma. Je m'en passione depuis que j'ai vu My Fair Lady et Guerre et Paix avec Audrey Hepburn. Je sais tout sur cet art que je considère comme le plus beau et le plus expressif."
"Ce que je préfères dans la vie? Tout d'abord, ma Bible, ou plutôt, mes Bibles : les sept tomes de la saga Harry Potter. En suédois bien sûr ! Je les ai relu des dizaines de fois, je connais certaines répliques, voire des pages, par coeur. ;
Il y a aussi I'm not a girl, not yet a woman, de la célèbre chanteuse américaine Britney Spears. Eh oui, elle est connue jusque en Suède ! C'est la première chanson que j'ai entendue, il y douze ans, quand je suis venue pour la première aux Etats-Unis, et je trouve qu'elle me correspond très bien.;
Sans oublier Audrey Hepburn, mon idole. Elle est magnifique et je rêve de devenir une grande actrice aussi douée et généreuse qu'elle. Je la vénère quasiment =) J'ai vu tous ses films, et je connais les répliques des plus grands par coeur !"

Löo Stevens arrive from Sweden ! 29ay3qs
"Comme tout le monde, j'ai un rêve...Le mien est de devenir actrice, et vous avez de la chance car j'ai décidé de vous en parler un peu... C'est peut-être un rêve très commun pour les américains ou les européens, mais chez moi, en Suède, les grands acteurs ne sont pas connu mondialement. Et moi, je ne veux pas être une atrice "suédoise". Je veux être une actrice "internationale". Le cinéma est ma passion, et même si j'aurais pu me tourner vers la réalisation ou l'écrire de scénario, j'ai choisi de jouer, car depuis toute petite, j'aime jouer la comédie. J'ai fait du théâtre, et même fait une apparition dans une série suédoise à six ans. C'est là que j'ai su que je voulais me trouver devant la caméra pour émouvoir, faire rire ou pleurer les gens..."





MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES...
Löo Stevens arrive from Sweden ! Banemmawts2

    "Comme je l'ai dit plus haut, je suis originaire de Suède. Je trouve d'ailleurs que c'est le plus magnifique pays du monde. Et croyez-moi, j'en ai visité beaucoup d'autres ! Mais jamais je ne ressent ce fourmillement au creux de mon ventre ailleurs que dans mon pays natal. Même dans de très belles villes comme Paris, Londres, ou New York. Quoique, réflexion faite, New York n'est pas une ville comme les autres pour moi. C'est là que tout à commencé...
    J'avais dix-neuf ans, mes soeurs Lovisa et Lycka quinze, et nos parents nous avaient offert un aller-retour pour la Grosse Pomme. Ce fut un des jours les plus heureux de ma vie. Nous n'étions pas pauvres, mais pas riches non plus. Du moins, pas assez pour se permettre un voyage aux USA n'importe quand : Papa et Maman avaient économisé pendant deux ans pour nous envoyer là-bas. Nous partîmes quelques jours avant Noël, pour "acheter les cadeaux", comme avait plaisanté Papa... Nous étions partis pour deux jours seulement, mais nous en avions bien profité : visites de tous les plus grands musées de la ville, shopping dans le plus beaux magasins, promenades à Central Park et dans toutes les belles rues de NY, et surtout cette scéance de cinéma dans un des plus grands de New York :


En exclu aujourd'hui !
My Fair Lady & Guerre et Paix
avec Audrey Hepburn
14h15 / 18h30
20$

    Il pleuvait ce jour-là, et l'avion qui devait nous ramener en Suède n'arriverait pas avant 20h. J'y suis donc allée avec les filles. Et c'est là, au moment où, à la fin du second film, tous le monde s'est levé pour applaudir l'actrice, que j'ai su que je voulais être comme elle. Pendant tout le voyage du retour, je n'arrêtai de penser à la beauté d'Audrey, à son superbe jeu d'actrice, et je me suis même surprise à rêver être à sa place. C'était décidé, je voulais être actrice. Alors, à notre arrivée au foyer familial, j'ai annoncé à mes parents mon désir d'être la nouvelle Audrey Hepburn. Ils m'avaient considéré avec des yeux ronds, ne sachant pas qui elle était. Après leur avoir expliqué et que Lovisa et Lycka leur firent comprendre que je le désirait vraiment, ils m'inscrirent à un cours de théâtre, tous les jeudi soirs. Le seul problème, c'est que ma passion m'obsèdait tellement que je ne travaillait plus à la fac, sauf l'anglais. Mes parents me menacèrent alors de me désinscrire du théâtre si je ne faisait pas plus d'efforts. Mais ils n'en eurent jamais l'occasion, car ils décèdèrent dans un accident de voiture quelques jours plus tard. J'avais tout juste vingt ans, Lovisa et Lycka seize, et Cojatö vingt-trois. Les filles partirent vivre chez notre grand-mère , mon frère étant marié avec trois enfants et moi trop immature pour m'occuper d'elles. C'est la mort de Papa et Maman qui me poussa à venir ici, sur l'île. Du jour au lendemain, j'ai décidé de devenir la fille que mes parents voulaient que je sois : une actrice certes, mais diplômée et responsable. J'avais entendu parlé de l'île lors de mon dernier voyage à New York, quelques semaines auparavant, et en plein milieu de l'année scolaire, je débarquai sur ce petit coin de paradis solitaire, ne connaissant personne. Mais j'ai très vite tissé des liens avec les autre habitants, et surtout avec Jordan Meester, qui est devenu mon grand frère de subtitution. Je sais tout de lui et il me connait par coeur. Je sais que grâce à lui, mes parents seront fiers de la jeune femme que je serais plus tard."







C'EST LA VIE PAS LE PARADIS...
Löo Stevens arrive from Sweden ! 6492_1201541119586_1260312622_582249_3098384_n

Ton prénom/pseudo: Marie
Ton Âge: 15 ans
Comment as-tu connus le forum? Emmaaaaa ! <3
Ton personnage appartient à quel groupe? Dream University
Note le contexte, puis le design sur 10: 10 pour les 2 !
Autre? Emma je t'adore sister !


Dernière édition par Löo Stevens le Dim 23 Aoû - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Löo Stevens arrive from Sweden ! Empty
MessageSujet: Re: Löo Stevens arrive from Sweden !   Löo Stevens arrive from Sweden ! EmptyVen 14 Aoû - 19:52

Bienvenue et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Löo Stevens arrive from Sweden ! Empty
MessageSujet: Re: Löo Stevens arrive from Sweden !   Löo Stevens arrive from Sweden ! EmptyVen 14 Aoû - 19:59

Merci ! =D
J'ai bientôt fini
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Löo Stevens arrive from Sweden ! Empty
MessageSujet: Re: Löo Stevens arrive from Sweden !   Löo Stevens arrive from Sweden ! EmptyVen 14 Aoû - 20:58

    Bienvenue et bonne continuation =)
    Préviens nous lorsque tu as terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Löo Stevens arrive from Sweden ! Empty
MessageSujet: Re: Löo Stevens arrive from Sweden !   Löo Stevens arrive from Sweden ! EmptyVen 14 Aoû - 21:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Löo Stevens arrive from Sweden ! Empty
MessageSujet: Re: Löo Stevens arrive from Sweden !   Löo Stevens arrive from Sweden ! EmptyDim 23 Aoû - 22:03

    Voila j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Löo Stevens arrive from Sweden ! Empty
MessageSujet: Re: Löo Stevens arrive from Sweden !   Löo Stevens arrive from Sweden ! EmptyLun 24 Aoû - 22:57

Super sister, je te valide avec plaisir =D
Ta présentation est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Löo Stevens arrive from Sweden ! Empty
MessageSujet: Re: Löo Stevens arrive from Sweden !   Löo Stevens arrive from Sweden ! EmptyMar 25 Aoû - 13:22

    Merci sist' !
    Contente de te revoir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Löo Stevens arrive from Sweden ! Empty
MessageSujet: Re: Löo Stevens arrive from Sweden !   Löo Stevens arrive from Sweden ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Löo Stevens arrive from Sweden !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: