Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 " Hey we're gonna be alright " Ft. Rachel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



" Hey we're gonna be alright " Ft. Rachel Empty
MessageSujet: " Hey we're gonna be alright " Ft. Rachel   " Hey we're gonna be alright " Ft. Rachel EmptyJeu 3 Sep - 19:00


    Parmis les trois seule personne que Cameron connaissait sur l'île, il y avait Rachel Hannigan. C'était sa meilleure amie sur l'île, sa soeur de coeur. Il était extrêmement protecteur envers elle parce qu'elle lui rappelait un peu Naiara, sa soeur jumelle qu'il avait laisser derrière lui. Il se rendit chez elle ce matin-là afin de la voir tout simplement. Il ne l'avait pas vu depuis trois jours et en trois jours sur cette île, il pouvait s'en passer des choses. Il entra sans frapper sachant que sa ne dérangerais pas Rachel de le voir entrer comme un voleur. Il ferma la porte derrière lui et cria :

    " Racheeeeeeeeeel. Sistahh ? "

    Cette dernière cria qu'elle était dans la salle de bain et qu'elle arrivait bientôt. Il se dirigea donc vers le frigo et en sortit deux cannettes de soda qu'il amena dans le salon où il s'assoya pour attendre Rachel qui tardait d'arriver. Lorsqu'il entendu la porte souvrir, il se retourna et vu sa petite soeur marcher avec des béquilles le pieds recouvert de platre. Il se leva d'un bond et alla l'aider à se rendre au salon.

    " Mon dieu Rachel ! Mais comment tu t'es fait sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

" Hey we're gonna be alright " Ft. Rachel Empty
MessageSujet: Re: " Hey we're gonna be alright " Ft. Rachel   " Hey we're gonna be alright " Ft. Rachel EmptyJeu 3 Sep - 20:17

    J'étais dans la salle de bain, en train de m'habiller. J'avais encore mon plâtre, donc je m'étais beaucoup de temps pour mettre mes vêtements, mais ça va, a force je maîtrisais. Alors que j'enfilais mon pantalon, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. J'avais dit à mes meilleurs amis, Angela et Alexander de faire ça car j'étais en béquilles, mais pour le reste du temps aussi. Joe, depuis que nous sortions ensembles, il le faisait. Mais depuis le début, il n'y avait qu'une personne qui le faisait. Mon frère. Enfin pas de sang, mon frère de coeur. Cameron. Quatres choix s'offrait donc à moi, mais je n'eus même pas besoin de réfléchir que j'entendai déjà la voix de Cameron m'appeller.

    - J'arrive ! Je suis dans la salle de bain !

    J'enfilai mon pantalon et mis mon t-shirt, enfin mon t-shirt... C'était un t-shirt de Joe, j'avoue. Quand nous étions encore amis, il me l'avait prêté car j'étais toute mouillée et Angela n'était pas là ce jour là. Joe m'avait donc prêté un t-shirt et je l'ai depuis ce jour. J'avais donc un t-shirt trois fois trop grand pour moi, mais bon aujourd'hui je ne pensais pas sortir. Avant de sortir de la salle de bain, je m'avais attaché les cheveux en simple queue de cheval, laissant quelques mèches en dehors de l'élastique. A peine j'étais sortit, que Cameron vint m'aider à aller dans le salon en me demandant ce que j'avais fait.

    - Du surf. J'ai surfer et je suis tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Hey we're gonna be alright " Ft. Rachel Empty
MessageSujet: Re: " Hey we're gonna be alright " Ft. Rachel   " Hey we're gonna be alright " Ft. Rachel EmptyVen 4 Sep - 0:36



    " Du surf ? Tu sais surfer toi ? "

    Cameron rigola et questionna Rachel des yeux. Depuis qu'il la connaissait il ne l'avais jamais vu faire du surf et il ne l'imaginai pas vraiment en être capable parce qu'elle était extrêmement maladroite. Il prit la deuxième canette de soda, l'ouvrit et la tendit à Rachel un sourire aux lèvres. Il s'amusait bien avec l'image de Rachel qui se prenait une vague en pleine figure et tombait par-dessus sa planche. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire en y pensant.

    " C'est ... haha... C'est Joe qui t'oblige à surfer ? "


    Bien évidamment je savais que la réponse était non. Joe était presque aussi protecteur que moi envers Rachel et il lui aurait jamais proposer de faire quelque chose d'aussi stupide. C'était probablement Angela et ses idées loufoques qui avait amener ma soeur de coeur à se briser le pied. Il se leva et se rendit au frigo où il prit un cookie au chocolat pour lui et un pot de crème glacée à la pate de biscuit pour Rachel sachant que c'était sa préféré et qu'elle en manger à toutes les occasions possibles. Il lui tendit avant de s'enfoncer le biscuit dans la bouche en un coup.

    " Chmmmmm chez shbon lesh schookies Smile "

    Rachel rigola avec de lui dire de ne pas parler la bouche pleine. Cameron hocha la tête avec un gros sourire avec de déposer sa tête sur l'épaule de son amie comme un petit gamin avec sa mère.

    " Désolé bouhh. "
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

" Hey we're gonna be alright " Ft. Rachel Empty
MessageSujet: Re: " Hey we're gonna be alright " Ft. Rachel   " Hey we're gonna be alright " Ft. Rachel EmptySam 5 Sep - 17:58

    Cameron me demanda si je savais surfer, c'est vrai que pas grand monde ne savait ça car tout le monde savait que j'étais très maladroite.

    - Oui mon cher, je sais surfer. Et oui, Rachel Hannigan, star de la chanson, extrêmement maladroite, sait surfer !

    Cameron prit une des canettes de soda et l'ouvrit avant de me la donner. Il me regardait, le sourire aux lèvres avant d'exploser de rire. Là je savais très bien quelle image il avait en tête : moi en train de surfer, de me prendre une vague et de tomber.

    - Ah ah ah. Vas-y moque toi, mais je voudrais t'y voir moi ! Et non, ce n'est pas Joe qui m'oblige à surfer. Ni Angela d'ailleurs. Je fais du surf toute seule, comme une grande, tu sais bien qu'avec ma maladresse j'ai pas besoin de quelqu'un pour me casser le pied.

    Je lui souris avant qu'il ne se lève chercher quelque chose. Il revint avec de la crème glacée à la pate de biscuit et un cookie au chocolat. Je savais très bien que la glace était pour moi, c'était ma préférée (avec celle au chocolat) et que le cookie était pour lui. Je mangeais de la glace à toutes les occasions possibles. Camron parla la bouche pleine, je rigolai avant de le regarder :

    - Vous savez que c'est impoli de parler la bouche pleine ?

    Je mangeai un peu de ma glace tandis qu'il posai ma tête sur mon épaule comme un gamin avec sa mère, après avoir hoché la tête avec un gros sourire.

    - Tu es pardonné. Mais ne recommences plus hein ?!

    Bien sûr je plaisantais et Cameron le savait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Hey we're gonna be alright " Ft. Rachel Empty
MessageSujet: Re: " Hey we're gonna be alright " Ft. Rachel   " Hey we're gonna be alright " Ft. Rachel EmptySam 5 Sep - 19:18


    * Désoler c'est nul comme poste xD *

    " Promis maman. Smile "

    Cameron rigola et se leva pour aller chercher sa guitare qu'il avait emmener avec lui. Il la trainait partout et surtout lorsqu'il allait voir Rachel. C'était sa critique personnelle. Bien sur elle aimait toujours tout ce qu'il faisait mais bon... il aimait bien chanter et avec rachel c'était facile, elle était aussi chanteuse. Desfois, il se réveillait la nuit et n'arrivait pas à croire ce qui lui arrivait. Il était ami avec Rachel Hannigan. Elle avait toujours été sa plus grande inspiration, mais maintenant qu'il la connaissait, il ne la voyait plus comme la célèbre rachel hannigan. Il ne voyait que rachel, sa petite soeur. Il commença à jouer les accords de Catch me, sa chanson à elle. Il avait fait une nouvelle version qui s'appliquait à son timbre de voix. Rachel le regarda et quand il eu finit de chanter, elle l'applaudit lui disant qu'elle aimait ce qu'il avait fait avec la chanson.

    " Vraiment ? Je croyais pas que t'allais aimer le fait que je change ta chanson xD "
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

" Hey we're gonna be alright " Ft. Rachel Empty
MessageSujet: Re: " Hey we're gonna be alright " Ft. Rachel   " Hey we're gonna be alright " Ft. Rachel EmptyMar 8 Sep - 20:19

    " - Promis maman "

    Je rigolai en même temps que lui avant qu'il ne se lève et qu'il aille chercher sa guitare. Dès qu'il venait chez moi il emmenait sa guitare. Apparemment j'étais sa critique personnelle, mais bon, je ne l'aidais pas à grand chose, j'aimais tout ce qu'il faisait, mais c'était vrai. Cameron était un excellent musicien et de plus il chantait magnifiquement bien. Il commença à jouer la mélodie de ma chanson, "Catch me". Puis il la chanta, il l'avait modifier pour qu'elle colle au timbre de sa voix. Je le regardai, je l'écoutai surtout chanter, sans rien dire puis quand il eut fini j'applaudis. C'était vraiment super, je souris à mon "frère".

    - Vraiment, j'adore !

    " Vraiment ? Je croyais pas que t'allais aimer le fait que je change ta chanson xD "

    - Et pourquoi j'aimerais pas hein ? Sérieux Cameron, c'est vraiment génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Hey we're gonna be alright " Ft. Rachel Empty
MessageSujet: Re: " Hey we're gonna be alright " Ft. Rachel   " Hey we're gonna be alright " Ft. Rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Hey we're gonna be alright " Ft. Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages de Rachel
» Rachel Hannigan -100%-
» Do you want a topic with Rachel ?
» Je crois que... ANGELA&RACHEL
» Rachel Hannigan's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: