Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On se connait? [PV Joe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

On se connait? [PV Joe] Empty
MessageSujet: On se connait? [PV Joe]   On se connait? [PV Joe] EmptyDim 27 Sep - 19:54

*Et merde*

Cela faisait à peine deux jours que j'étais partie de chez moi en claquant violemment la porte derrière moi, suite à ma dispute avec Joe...En réalité, c'était beaucoup plus qu'une dispute, je pense que c'était le début de la troisième guerre mondiale ^^ Bref, après lui avoir dit ses quatre vérités et l'avoir traités de tout les noms, j'avais laissé Joe seul chez nous, en partant sur ma moto à toute allure. Ça c'était sur, les excès de vitesse, j'en avais fais fait un paquet! Malheureusement, le problème lorsque vous "fuguez" de chez vous et roulez sans vous arrêter pendant 24h entières, c'est que l'essence commence à manquer ^^ Alors, pourquoi ne pas retourner chez moi à pied afin d'aller y prendre ma carte de crédit pour faire le plein me direz-vous? Et bien cela me paraissait impossible, carrément inimaginable même! Cela revenait selon moi à me rabaisser au niveau de Joe et je ne voulais pas être la première à céder, à faire un premier pas vers lui...Retourner là-bas reviendrait à admettre que j'avais tord, et étant têtue comme une mule, je ne l'envisageais même pas! Vous devez donc vous demander dans quelle situation je devais me trouver présentement, et bien je vais vous l'exposer:
J'étais en train de pousser ma moto à court d'essence en y mettant toutes mes forces, puisqu'évidemment, elle m'avait lâchée en pleine colline et que je n'avais pas d'autre option que de continuer à la gravir à pied '__'
J'étais encore habillée comme la veille, c'est à dire que j'avais enfilé un micro short en jean avec un débardeur fin gris ou était imprimé le logo du premier album de Pink Floyd, un de mes groupe préféré, ma paire de converse et rien d'autre. Il est vrai que j'avais eut un peu froid cette nuit lorsque je roulait, mais désormais il faisait une chaleur étouffante et j'étais heureuse de m'être habillée ainsi. J'en connaissais d'autre qui devaient être heureux, c'était la dizaine de mecs en chaleur qui roulaient tranquillement en voiture derrière moi tout en me matant le c*l depuis plus de cinq minutes...Le résultat du comportement de ces abrutis, c'était qu'une file interminable de voitures s'était formée derrière moi, mais croyez-vous qu'un seul de ces mecs serait venu m'aider? Bien sur que non! Je ruminais dans mon coin et jurais lorsque j'entendis une voiture accélérer brusquement, apparemment le conducteur devait en avoir raz-le-bol de rouler à 2 km/h et avait décidé de doubler tout le monde, moi y comprit. Effectivement je ne m'était pas trompée puisque bien vite je me rendit compte qu'une voiture dont je reconnus l'immatriculation vint se garer devant moi, de sorte à ce que je n'avance plus. Je relevais la tête et criait:


Hey t'as l'intention de la bouger ta poubelle Jonas? J'ai pas que ça à faire moi aller avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On se connait? [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? [PV Joe]   On se connait? [PV Joe] EmptyDim 27 Sep - 20:45

    Deux jours, deux jours qu'elle était partie. Je m'étais dis qu'elle reviendrait au soir, comme à chaque fois qu'on se disputait, mais cette fois, elle ne revint pas. A partir de ce moment, je me fis du soucis. Donc voila bien deux jours que je me faisais un sang d'encre au sujet d'Angela. Allait-elle bien? Lui était-il arrivé quelques choses? C'était de ma faute. TOUT était de ma faute. J'avais donc décidé de partir a sa recherche et lorsque j'arrivais sur une colline, je remarquais la file interminable. Je n'avais pas le temps, non, il fallait que je trouve Angela, il fallait que je m'excuse. A près de 3 mètres du bout de la file, je reconnu Angela qui poussait sa moto, j'accélérai tout en doublant tout le monde, puis je me garais devant Angela, en sortant de ma voiture. Je la regardais alors qu'elle me hurlait dessus.

    - Moi au moins j'ai de l'essence dans ma poubelle Stone! Allez monte, on va parler plus calmement!.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

On se connait? [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? [PV Joe]   On se connait? [PV Joe] EmptyDim 27 Sep - 21:06

- Moi au moins j'ai de l'essence dans ma poubelle Stones! Allez monte, on va parler plus calmement!.
Me répondit alors mon (ancien?) ami Joe...J'avais beau être terriblement énervée contre lui, et rêver de pouvoir lui envoyer mon poing dans la figure, sa réponse me fit tout de même sourire...Mon dieu je ne voulais pas cela! J'avais craquée la première, fais le "premier pas"...J'étais vraiment faible en somme, et je détestait cette idée plus que tout au monde...Alors que je cherchais désespérément une chose à lui répondre qui aurait put me redonner un peu plus d'estime et de confiance, une occasion et source d'inspiration s'offrit à moi...La voiture de Joe était tout bonnement en train de dévaler la colline en sens inverse d'une autre...Ce crétin avait oublier de mettre le frein à main avant de sortir de sa caisse '__'


Même si j'étais d'accord pour monter JONAS, Ce qui n'est évidemment pas le cas...Je ne le pourrais pas puisque tu es un abruti qui, après quatre ans de conduite à son actif arrive encore à oublier de mettre le frein à main quand il se gare en côte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On se connait? [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? [PV Joe]   On se connait? [PV Joe] EmptyDim 27 Sep - 21:19

    Je voyais qu'elle craquait un peu, mais je ne voulait pas qu'elle se dise : J'ai craqué, il va être fier. C'était vraiment pas ce que je voulais. Lorsqu'elle me dit que je n'étais qu'un abruti qui après 4 ans de conduite à mon actif, arrivait encore à oublié le frein à main lorsque je me garai en côte, je vis ma voiture foncé à vive allure dans un précipice. Je soupirai avant de m'approcher d'Angela et saisir sa moto.

    - Allez monte dessus. Je pousse, on trouvera bien un endroit tranquille pour parler un peu.

    Je la regardais avec mon air de chien battu, je n'aimais pas jouer sur la comédie, mais j'avais réellement besoin qu'on parle, je ne me sentais pas bien. Joe Jonas sans Angela Stone, ce n'était plus Joe Jonas.

    - Angie, s'il te plait. Il faut qu'on parle. Qu'aurait été Zac Efron sans sa meilleure amie Ashley Tisdale, qu'aurait été Paris Hilton sans son acolyte Nicole Ritchie. Que serais Robert Pattinson sans Camilla Belle... Je ne peux pas répondre à toute ses questions. Mais la seule à laquelle je peux répondre c'est : Qu'aurais été Joe Jonas sans sa meilleure amie Angela Stone?... Je crois qu'il ne serait rien : où alors un pauvre abruti qui ne sait rien à la vie...


    Malgré que je soit avec Rachel, je ne su la force qui m'attira vers Angela, et celle qui me poussa à poser mes lèvres contre celle de ma meilleure maie. Était-ce peut-être le fait qu'elle me manquait, qu'elle m'avait manqué, que sa présence en temps que petite amie m'avait manqué aussi. Angie était contre le mur et je la bloquais légèrement tout en l'embrassant, ce n'était pas de ma faute. Je suçotait sa lèvres avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

On se connait? [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? [PV Joe]   On se connait? [PV Joe] EmptyMer 7 Oct - 20:34

"- Allez monte dessus. Je pousse, on trouvera bien un endroit tranquille pour parler un peu."
Me demandat alors Joe avec un air de chien battu, auquel je n'avais jamais sut réellement resister...Depuis notre première rencontre, il avait sut me cerner, et surtout, comment me faire craquer pour que les choses tournent en sa faveur...Que voulez-vous, nous avions toujours été très proche et après que notre relation amoureuse est prit fin, nous avons garder d'excellent rapports, je pourrait même assurer qu'avant cette dispute qui nous avez réellement déchirés hier soir, il était devenu mon meilleur ami...

"Qu'aurais été Joe Jonas sans sa meilleure amie Angela Stone?... Je crois qu'il ne serait rien : où alors un pauvre abruti qui ne sait rien à la vie..."
Cette dernière phrase résonnait dans ma tête, je n'entendais plus que cela...Je le regardais avec un regard haineux au plus haut point...Même si une partie de moi voulais tout lui pardonner, je n'y arrivais pas...Les insultes qu'il m'avait lançées hier soir avaient été beaucoup trop dures à encaisser et il m'avait manqué de respect en savant que je détéstait ça...


Ce qu'il aurait été? Je vais te le dire moi, c'est tout simplement ce que TU VAS DEVENIR Joe! Tu n'es qu'un abruti fini mais ça ne vat qu'empirer avec le temps, parce que tu es en ttrain de perdre les deux seules choses qui me rattachées à toi: ta gentillesse et ton respect pour moi!

Alors que j'étais plus sur les nerfs que jamais, et que j'étais déjà en train de pousser les mains de Joe du guidon de mon vélo, car j'avais bien l'intention de continuer à pousser ma moto moi-même, mais j'en fut bientôt empêchée par Joe qui me bloquat contre lui avant de m'embrasser comme si nous sortions ensembles ! Je le repoussait violemment, avant de lui mettre un énorme giffle...

Comment t'as put faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On se connait? [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? [PV Joe]   On se connait? [PV Joe] EmptyJeu 8 Oct - 18:14

    Je la regardais avant de baisser la tête honteux, elle avait raison, et en plus, je m'en voulais atrocement. Je posais mon regard sur elle

    - Je..Je sais pas Angie! Tu me manque, j'ai tellement peur de te perde. J'aime Rachel, je l'aime au plus au point et je suis désolé de t'avoir embrassé. J..Je crois qu'on était trop proches et que ça m'est resté, je voulais pas te perdre, et comme un con, j'ai agis de notre manière à nous, comme avant. Angie, j'ai tellement peur de te perdre, pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

On se connait? [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? [PV Joe]   On se connait? [PV Joe] EmptyJeu 8 Oct - 19:10

Joe, il faut vraiment que tu arrête tes conneries hein!
Tu dérape complètement, qu'est-ce qui t'arrive?


Demandais-je abasourdie, encore sous le choc de la façon dont venait d'agir Joe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On se connait? [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? [PV Joe]   On se connait? [PV Joe] EmptyVen 9 Oct - 20:03

    Je la regardais, elle avait toujours été là pour moi, et même si nous nous étions disputé hier, et que je venais faire une grosse bourde, elle était là tout de même. Je la pris dans mes bras, me blottissant contre elle, j'avais besoin d'elle, je n'avais pas besoin de me retenir de pleurer, et cette fois je me lâchais complètement, elle savait que j'avais besoin de parler

    - Je ne sais pas Angie. Ils me manque, ma famille me manque, Frankie, son ourson, Ma mère et mon père..Nick et Kevin... Même Elvis et BigRob...Le pire de tout ça c'est que je suis incapable de géré tout ça et que j'ai agis comme un con hier soir, j'ai vraiment agis comme un con, t'es la seul famille qui me reste et j'ai failli tout gâcher. Angie pardonne moi, je suis vraiment désolé, et si je t'ai embrassé, c'est que j'ai tellement peur de te perdre, on avait tellement l'habitude que j'ai plus réfléchis, j'ai agis comme avant... Angie, j'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se connait? [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? [PV Joe]   On se connait? [PV Joe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait? [PV Joe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: