Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Surpriiiiise -JOE-

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- EmptyMar 8 Sep - 22:08

    Je n'avais plus mes béquilles ni mon plâtre depuis... Vingt-quatres heures maintenant. J'étais dans ma chambre, je faisais mon lit. Aujourd'hui, j'avais opté pour des vêtements simples, un mini short en jeans -ben j'allais pas mettre un pantalon alors qu'il faisait chaud ><- et un t-shirt avec la langue des Rolling Stones. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir puis se fermer. J'avais dit a mes amis d'entrer comme ça à cause de mes béquilles, et ils le faisaient encore aujourd'hui, car ils ne pouvaient pas deviner que je pouvais à nouveau marcher normalement. J'allai en haut des escaliers et regardai qui me rendait visite. Je ne pus que sourire en voyant Joe, mon petit ami. Même lui ne savait pas que je n'avais plus de béquilles, en faite, je n'avais rien dit à personne. Je descendis sans faire de bruit, il était dos à moi, je ne voulais pas qu'il me remarquer. Il m'appellait, je ne répondais pas, préférant courir vers lui sans bruit et sauter sur son dos, entourant sa taille de mes jambes.

    - SURPRISE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- EmptyMar 8 Sep - 22:36

    J'avais pris l'habitude d'entrer chez Rachel sans frapper, même si je n'aimais pas cette idée, je devais m'y faire, après tout elle était ma petite amie et je respectais ces choix, puis c'était momentané. Lorsque j'entrais je remarquais qu'elle n'étais pas dans le salon. Je l'appelais mais elle ne répondait pas, ce qui me fit un peu paniqué, et si elle était tombée à l'étage et était inconscient? Je sentis alors un poids sur mon dos et la petite voix de Rachel me crier SURPRISE. Je ris et attrapais ses jambes avant de la faire tourner puis la poser au sol avant de l'embrasser passionnément

    - Mon dieu ma chérie, t'as plus tes béquilles. Bonjour mon ange

    Je ris et lui caressais la joue
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- EmptyMar 8 Sep - 22:49

    Joe ria quand je lui criai "suprise" avant de prendre mes jambes et de me faire tourner puis de me poser sur le sol. Il m'embrassa passionément, baiser que je pronlongeai avant de lui sourire.

    - Depuis hier en faite.

    Je lui souris une nouvelle fois avant de lui déposer un baiser sur les lèvres. J'étais vraiment contente de pouvoir marcher à nouveau, avant Joe devait beaucoup m'aider et me portait même la plus part du temps (ce qui ne me dérangeait pas, mais bon, il ne fallait pas non plus qu'il se massacre le dos à cause de moi...)

    - Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- EmptyMar 8 Sep - 23:00

    Je lui souris avant de l'embrasser et la serrer dans mes bras avant de sourire et l'embrasser une nouvelle fois et la faire tourner. Je la regardai avant de rire

    - J'aimais bien te porter mon ange


    Je l'embrassais encore avant de la porter et aller jusqu'au canapé


    - Enfait, je suis venu te voir tu me manquais
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- EmptyMer 9 Sep - 21:11

    Joe me souris avant de m'embrasser et de me serrer dans ses bras. Je le regardai et souris, j'étais heureuse de le revoir, il m'avait tellement manqué. Il me sourit une nouvelle fois avant de m'embrasser et de me faire tourner.

    - Moi aussi j'aimais quand tu me portais, mais je voulais pas non plus que tu te bouzilles le dos à cause de moi...

    Je lui souris et lui caressai la joue il m'embrassa puis me porta et se dirigea vers le canapé.

    - Toi aussi tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- EmptyMer 9 Sep - 21:47

    Je lui souris et ris avant de la déposé sur le canapé

    - Mais arrête t'es toute légère

    Je lui caressais la joue avant de faire semblant de la manger, elle m'avait tant manqué. Je me retrouvais sur elle


    - Mhmmm c'est une position agréable, j'aime être en position de force
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- EmptyMer 9 Sep - 22:01

    Joe m'avait posé sur le canapé, avant de me caresser la joue et de faire semblant de me manger. Il me taquinait souvent comme ça, je riai, j'adorais, j'aimais être avec lui. Un moment, Joe se retrouva au dessus de moi, en disant que c'était une position agréable, qu'il aimait être comme ça, en position de force. Je lui déposai un baiser sur les lèvres avant de le regarder.

    - Je suis sûre que j'arrive à te faire basculer.

    J'essayai de le faire basculer afin d'être au-dessus de lui, rien n'y faisait, Joe ne cédait pas. Je soupirai.

    - Je retire ce que j'ai dit. T'es trop fort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- EmptyMer 9 Sep - 22:10

    Je la regardais en riant, je ne cédais pas en plus, c'était drôle de la voir essayer

    - Mhmm j'aime quand t'es faible comme ça


    Je ris avant de l'embrasser et rire une nouvelle fois


    - Tu refera plus de surf sans accompagnateur hein
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- EmptyMer 9 Sep - 22:17

    J'esseyais tant bien que mal, Joe était vraiment trop fort pour moi, donc bien sûr, je n'étais arrivé à rien. Joe me regardait en riant, je le regardai également et ne pu que sourire.

    - C'est ça, moque toi !

    Joe ria avant de m'embrasser une nouvelle fois et de me dire que je ne devais plus faire de surf sans accompagnateur.

    - T'inquiète pas. Je pense ne plus refaire de surf pendant un bon bout de temps.

    Je le regardais dans les yeux, avant de l'embrasser.

    - Mais si tu es mon accompagnateur, je veux bien ré-essayer plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- EmptyMer 9 Sep - 22:23

    Je ne pu que rire lorsque je l'entendis dire que si j'étais son accompagnateur, ce ne la dérangeais pas, qu'elle voulait bien recommencer plus tôt

    - Tu sais qu'on m'appelle Danger? Alors je ne préfère pas, imagine il t'arrive quelques chose

    Je l'embrassais tendrement

    - Je t'aime tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- EmptyDim 13 Sep - 17:23

    Je ris lorsqu'il me dit qu'on l'appellait Danger, qu'il ne préférait alors pas être mon accompagnateur pour faire du surf de peur qu'il ne m'arrive -à nouveau- quelque chose. Joe m'embrassa tendrement avant de me dire qu'il m'aimait. Je lui souris, je l'aimais moi aussi, c'était une évidence, Joe était l'homme de ma vie je l'aimais plus que tout, avant lui je n'avais jamais, je dis bien jamais, aimé un garçon comme je l'aimais lui.

    - Je t'aime moi aussi.

    Je l'embrassai tendrement a mon tour avant de lui caresser la joue et de le regarder.

    - Tu veux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- EmptyDim 13 Sep - 17:35

    Je la regardais en souriant avant de hausser les épaules, je ne savais pas quoi faire, a part rester la, mais bon à un moment on va bien finir par en avoir marre de rester là à ne rien faire à part se faire des bisous et des câlins. Je lui souris avant de la regarder

    - On a cas organisé une petite fête genre Angela, toi, moi..Et puis...... Wi..Alexander

    J'avais fait un effort, j'avais vraiment du mal, mais depuis notre discussion, j'essayais de ne plus trop l'appeler Wilde. J'embrassais le front de Rachel avant de sourire

    - Si tu veux invité quelqu'un, bah, tu fais ce que tu veux. Imagine, un feu de camp, la plage, un petit moment entre ami ou on chante, s'amuse, danse et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- EmptyDim 13 Sep - 18:06

    Joe proposa d'organiser une petite fête entre Angela, Alexander, lui et moi. Je lui souris, c'était vraiment une très bonne idée. De plus il avait pensé à mon meilleur ami, alors qu'il ne l'aimait pas, cela me montrait qu'il faisait des efforts, même si je savais que ce n'était pas facile pour lui. Mais j'étais tout bonnement heureuse qu'au moins il essaye de faire des efforts avec Alex.

    - Très bonne idée !

    Je lui souris. Je pensais également à invité Cameron, c'était comme mon frère, le frère que je n'ai jamais eu.

    - Je pense aussi inviter Cameron... Enfin... Si sa te dérange pas.

    Joe me regarda... Je ne sais pas comment définir son regard, mais ce n'était pas son regard habituel. De plus son regard avait changé au moment ou j'avais prononcé le nom de Cameron. C'est vrai qu'il ne le connaissait peut-être pas, il voulait donc sûrement savoir qui c'était... Je lui souris et lui caressais la joue.

    - T'inquiète pas Joe... Cameron c'est comme mon frère rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- EmptyDim 13 Sep - 18:26

    Je me réjouissais d'avance de pouvoir préparer cette fête mais lorsqu'elle me parla d'un certain Cameron, je levais un sourcil, presqu'un air paniqué sur le visage. Qui était-il? Son ex? Un très très bon copain? Un mec super beau qu'elle connaissait à peine, un beau docteur qu'il lui avait enlever son plâtre? Je n'en savais rien, mais fut rassurer par ses paroles, c'était comme son frère.

    - Oki, tu m'as fais peur Rachel, mais j'ai confiance en toi

    Je l'embrassais tendrement avant de me lever

    - On va au magasin pour tout acheter? Tu ne paye rien attention je vais mordre sinon
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- EmptyDim 13 Sep - 22:48

    J'avais raison, Joe était un peu prit de panique quand j'avais prononcer le nom de Cameron. Mais mes paroles devaient l'avoir rassurer, il me dit qu'il avait confiance en moi. Je lui souris c'est lui que j'aimais plus que tout, c'était avec lui que je voulais finir ma vie. Il m'embrassa tendrement avant de se lever et de me dire qu'il payerait les courses. Je me levai à mon tour et le regardai.

    - Nan Joe, je veux pay...

    Joe ne me laissa pas terminer ma phrase car il m'attira contre lui et commençais a faire semblant de me mordre dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- EmptyDim 13 Sep - 22:58

    J'avais prévu sa réaction et je lui mordillais le cou pour qu'elle succombe, ensuite, nous partîmes vers le magasin afin de tout préparer, marshmallow, sucreries, de quoi faire un barbecue. Nous fîmes toute nos petites affaires avant que nous ne rentrâmes chez Rachel, je posais le sachet sur le bar de la cuisine et attrapait Rachel par les cuisses avant de retourner à notre position initiale quelques heures auparavant, sur le canapé

    - Mhmm, j'ai faim, t'es mon casse-croute maintenant


    Je lui mordillais le cou avant de monter mordiller son oreiller puis embrasser sa joue et ses lèvres, comme si je savourais chaque petite parcelle de sa peau.

    - Délicieuse

    Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- EmptyDim 13 Sep - 23:12

    J'avais succombé et nous partîmes au magasins acheter tout ce qu'il nous fallait, marshmallow, sucreries et de quoi faire un barbecue. Et bien sûr Joe avait tout payé, ce qui ne m'enchantais pas vraiment, mais bon je laissais tombé, ça ne vallait pas la peine d'insister. Quand nous rentrâmes à nouveau chez moi avec nos affaires, Joe posa tout sur le bar de la cuisine avant de me prendre par les cuisses et de retourner sur le canapé dans la même position où nous nous trouvions quelques heures auparavant. Joe recommença à faire semblant de me manger en commençant par me mordiller dans le cou, puis l'oreille et ensuite il m'embrassa les joues et les lèvres, comme si il me savourait. Je ris et le regardais.

    - Contente de vous plaire M. Jonas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- EmptyDim 13 Sep - 23:17

    Je la regardais en souriant avant de l'embrasser une nouvelle fois. Rachel était la femme qui m'avait rendu le plus heureux que toute les femmes qui avait partager ma vie. Elle avait su m'envouter, et je n'étais pas prêt à la laisser partir. Je lui souris, elle était la femme de ma vie

    - C'est une évidence que vous me plaisez.


    Je souris avant de lui caresser la joue

    - Rach'..Ecoute mon ange, je voulais te dire que... De toute les personnes avec qui j'ai eu une relation amoureuse, tu es de loin celle qui me rend le plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- EmptyDim 13 Sep - 23:24

    Je lui souris et le regardai dans les yeux. C'était vraiment mignon ce qu'il venait de me dire, personne d'autre m'avait dit ça auparavant de plus je pensais exactement la même chose. Au risque de me répéter, Joe était l'homme de ma vie, je n'avais pas eu beaucoup de petits amis dans ma vie, mais de ceux que j'avais eux, c'était lui qui me rendais la plus heureuse et de loin. Je ne pus que lui sourire avant de l'embrasser tendrement. Ensuite, je le regardais dans les yeux, lui caressant la joue.

    - Je t'aime Joe, je suis la fille la plus heureuse depuis que je sors avec toi, vraiment. Je t'aime plus que tout... C'est avec toi, Joe Jonas que je veux finir ma vie, avec toi que je veux rester le restant de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- EmptyDim 13 Sep - 23:31

    Je la regardais en souriant, j'étais touché par ces paroles, je ris à ma penser

    - Je t'épouserai si je le pouvais, mais je trouve que c'est trop tôt, on est trop jeune.

    Je l'embrassais en lui caressant les hanches

    - Je sais que l'important c'est qu'on s'aime et que je ne doute pas que tu sois la femme de ma vie, c'est que..C'est trop tot xD
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- EmptyDim 13 Sep - 23:39

    Joe me dit que si il pouvait il m'épouserait, mais qu'il trouvait qu'on était trop jeune, que c'était trop tôt. Moi aussi je voulais l'épouser, mais comme lui, je pensais que nous étions trop jeunes, et... A ce que ma mère m'a dit les mariages jeunes finissent en divorce la plus part du temps, d'après son expérience surtout... Je ne savais pas si je devais la croire, mais je ne voulais pas de ça, j'aimais Joe plus que tout donc si nous mariés maintenant pouvait nous ammenés au divorce... Nan je ne devais pas penser à ça, Joe et moi n'étions pas mes parents, nous allions attendre pour nous mariés puis nous vivrons ensembles jusqu'à la fin de nos jours...

    - T'inquiète pas Joe, je pense la même chose que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- EmptyJeu 17 Sep - 20:04

    Je la regardais en souriant avant de l'embrasser un peu plus passionnément, au moins, nous étions sur la même longueur d'ondes et nous n'aurions pas de conflits à ce propos. Je lui caressais les hanches avant de la regarder

    - Alors, pour cette soirée à la plage, ..enfaite.. Et si tu me parlais de ce Cameron?

    Je lui souris, j'avais envie d'en connaitre un peu plus sur ce Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- EmptyJeu 17 Sep - 20:18

    Après ma réponse, Joe me souria et m'embrassa plus passionnément, baiser que je prolongeais de la même façon. Sur la question du mariage, nous étions sur la même longueur d'ondes, ce qui n'engendrais pas des conflits. Pour mes parents, c'était mon père qui voulait absolument se marier, et ma mère avait accepté parce qu'elle l'aimait... Oh mon dieu ! Nan ! Pourquoi je pense toujours à ce qu'on vécu mes parents hein ? Joe et moi, nous ne sommes pas eux. Et ne ne le serons jamais... Du moins... Je l'espère vraiment.

    Je regardai Joe, il me demanda si je pouvais lui parler de Cameron.

    - Cameron, c'est comme le frère que j'ai jamais eu. Pas que j'aime pas mes soeurs, mais avec Cameron... C'est différent. Il me protège comme si j'étais sa soeur jumelle, parce apparemment je lui fais penserà elle. Il me considère donc commesa soeur et moi comme mon frère. Il est vraiment très gentil tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- EmptyJeu 17 Sep - 20:41

    Je la regardais en lui caressant la joue et en l'embrassant. Je lui souris, rassuré par ce qu'elle me disait et il me tardait de connaitre ce fameux Cameron. Je lui souris avant de lui embrasser le bout du nez

    - Je t'aime, j'ai hâte de connaitre Cameron


    Je lui souris avant de lui caresser la joue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surpriiiiise -JOE- Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise -JOE-   Surpriiiiise -JOE- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpriiiiise -JOE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: