Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite visite. -April-

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Petite visite. -April- Empty
MessageSujet: Petite visite. -April-   Petite visite. -April- EmptyMer 26 Aoû - 0:43

    J'étais seule chez moi, toujours avec mon plâtre. Un médecin était passé voir si ça allait mieux, et m'avait annoncé une bonne nouvelle : encore deux trois jours si tout va bien. En faite, mon pied n'était pas dans le pire état qui puisse exister, et vu que j'avais suivi ses conseils, il ne m'en faudrait plus que pour quelque jours. Mais ce n'était aps pour autant que je ne devais plus me reposer. Joe n'était pas là, et je n'avais pas tellement envie de sortir, de plus je ne pouvais pas vraiment. Je regardais la télé, FRIENDS passait à cette heure, à force je connaissais cette série par coeur, mais je riais toujours autant, c'était vraiment l'une de mes séries préférés.

    Pendant la pub, j'entendis quelqu'un toquer à ma porte. D'habitude je me levais et j'allais ouvrir, mais le temps que je prenne mes béquilles et que j'arrive à la porte, la personne serait sûrement déjà partit. A laplace, je dirigeais mon regard vers l'entrée.

    - C'est ouvert ! Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite. -April-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April Rain.
» April Mayer
» April Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: