Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mélusine L. Mayer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mélusine L. Mayer Empty
MessageSujet: Mélusine L. Mayer   Mélusine L. Mayer EmptyDim 16 Aoû - 14:13

’Cause I don’t want to know
If I’ve kissed your lips for the last time
Please don’t say
If it’s so
Tell my heart
It’s not goodbye
And do this one thing for me
Make up some stupid story
Tonight
It’s alright
Keep your truth and tell me lies
Mélusine L. Mayer Dpk8pl_th


Vous pouvez aussi m'appeler "Mélu"
Mélusine L. Mayer 4slnqx

"Ne croit pas qu'en ce que tu vois.".
Mélusine Lullaby Mayer
Feat Minka Kelly

Mélusine L. Mayer 10xvc7o_th
"Je suis née le 15 avril 1986, dans la belle ville de Paris en FRANCE. Mes parents ont étés sympa, pour pas que je me sentes seul(e), ils m'ont offerts une grande soeur April. "

Mélusine L. Mayer 2i97880_th
"Moi ce que j'aime plus que tout c'est la poésie. Je ne saurais vraiment dire pourquoi mais je préfère lire et écrire en verset plutôt qu’en prose. Cela peut paraître relativement bizarre mais chacun ses préférences après tout. Contrairement à ma sœur, j’ai pris des cours de chant au lieu des cours de piano. Le chant est devenu une réelle passion pour moi. J’ai également un penchant pour la composition qui s’avère être une partie intégrante de ma vie. Il m’arrive aussi de ne pas écrire seulement les textes mais de créer la musique aussi."
"Ce que je préfères dans la vie ? Tout d'abord, j’aime beaucoup le livre Dans La Peau de Nicci French. Il s’agit de trois femmes qui sont victimes de menaces. Parmi elles, deux trouvent la mort et la dernière mène l’enquête afin de retrouver cet homme qui leur fait endurer cela.
Il y a aussi la chanson Fly with me des Jonas Brothers.
Sans oublier, mon artiste préféré, qui se trouve être le très reconnu et regretté Arthur Rimbaud. Grâce aux périples de sa vie, il a la possibilité d’écrire des poèmes sur pratiquement tous les sujets ce qui lui permet de toucher un maximum de gens. Les vieux écrits à la plume et les poèmes sont toute ma vie."

Mélusine L. Mayer Kf5ssp_th
"Comme tout le monde, j'ai un rêve...Le mien est de gérer une entreprise de cryptologie des écrits anciens. Cela m’a toujours fasciné et malgré les années qui passent, cette passion et cette envie de découverte ne m’a jamais quittées. Je sais que ma sœur aimerait avoir une entreprise d’expertise d’art. Qui sait ? Peut-être combinerons-nous nos deux passions afin de pouvoir travailler ensemble. Comme bien des gens également, mon souhait de trouver celui qui m’est destiné ne me lâche pas. Cette nouvelle vie qui est comme un nouveau départ me le permettra peut-être."

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES...
Mélusine L. Mayer 33th62w

"Mélusine Lullaby Meyer… Ma carte d’identité ne comporte que cela mais c’est bien peu pour définir tout ce qu’il y a pu m’arriver dans la vie. En 23 ans, j’ai largement eu le temps de vivre des choses parfois plus joyeuses que d’autres. J’ai vu le jour le 15 avril 1986. La chance a été de mon côté puisque je n’ai pas grandi seule. Quelques minutes avant moi, ma sœur April a vu le jour. Pas très recherché vu que nous sommes nés en avril mais nos parents n’ont jamais vraiment été originaux. L’originalité ne fait pas partie d’eux sauf peut-être le fait de divorcer pour finalement revenir ensemble 13 ans plus tard. Cela peut paraître impensable mais le couple Meyer n’est guère connu pour la bonté. Alors que ma sœur et moi n’avions que 6 ans, ils se sont séparés et c’était plutôt une bonne chose car leur relation devenait insupportable. Les disputes faisaient partie de notre quotidien et je m’en serais bien passée. En treize années, nous avions eu le temps de mûrir et la haine que je leur vouais s’était estompée. M’avoir fait subir une telle enfance, je n’avais jamais pu le comprendre. L’écriture s’était avérée être un bon moyen de repli. Je m’y réfugiais pour mieux supporter la situation. Alors que nous avions 19 ans, ma sœur, ses amies et moi sommes allées nous balader aux Champs-Elysées. En revenant, quelle fut notre surprise de retrouver nos parents en pleine action sur le canapé. Un cri persan est sorti de ma bouche sans que je puisse me contenir. Comment pouvait-il recommencer après toutes les choses qu’ils avaient pu se faire l’un et l’autre et surtout nous faire. J’ai finalement été faire ma valise moi aussi et j’ai suivi April car elle était à présent ma seule famille… enfin il y avait quand même Mamie pour remonter le niveau de cette famille aisée mais insupportable. Nous nous y sommes réfugiées jusqu’à nos 22 ans, l’âge où elle nous a quittées. Durant un an, le monde était à nous et nous avons visité Rio de Janeiro, Sydney, Tokyo, Moscou et bien d’autres encore. Nos 23 ans approchant, nous nous sommes finalement fixés à Destiny Island. Les projets d’April et moi ne font pratiquement plus qu’un puisque notre projet de monter notre entreprise d’expertise d’art et de cryptologie est commun. Je n’ai pastardé à me rendre compte qu’April avait un penchant pour Gabriel, notre avocat. Je ne peux pas lui en vouloir, il y a pire que lui tout de même. L’amour n’a pas encore frappé à ma porte mais sait-on jamais. Parfois, il faut être patient mais ce n’est pas vraiment un point de mon caractère la patience. Cette vie est bien différente de celle à Paris mais je me sens mieux aujourd’hui. J’ai l’impression d’enfin faire des choses pour moi plutôt que pour les autres. L’égoïsme est un défaut mais je n’en suis pas à ce point quand même. Je pense plus à moi qu’avant sans oublier mon entourage."

C'EST LA VIE PAS LE PARADIS...
Razz


Ton prénom/pseudo: Cassie
Ton Âge: 17
Comment as-tu connus le forum? Par April Meyer qui est ma meilleure amie
Ton personnage appartient à quel groupe? New Dreamers
Note le contexte, puis le design sur 10: 9/10 le contexte et 8/10 le design
Autre?


Dernière édition par Mélusine L. Mayer le Dim 16 Aoû - 17:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Mélusine L. Mayer Empty
MessageSujet: Re: Mélusine L. Mayer   Mélusine L. Mayer EmptyDim 16 Aoû - 14:18

Bienvenue à toi
Bonne chance pour ta fiche, préviens nous quand tu as fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mélusine L. Mayer Empty
MessageSujet: Re: Mélusine L. Mayer   Mélusine L. Mayer EmptyDim 16 Aoû - 14:33

Voilà j'ai fini


Dernière édition par Mélusine L. Mayer le Dim 16 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Mélusine L. Mayer Empty
MessageSujet: Re: Mélusine L. Mayer   Mélusine L. Mayer EmptyDim 16 Aoû - 14:54

Il faut que tu nous précise le nom de ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Mélusine L. Mayer Empty
MessageSujet: Re: Mélusine L. Mayer   Mélusine L. Mayer EmptyDim 16 Aoû - 15:02

  • Bienvenue, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mélusine L. Mayer Empty
MessageSujet: Re: Mélusine L. Mayer   Mélusine L. Mayer EmptyDim 16 Aoû - 17:35

Merci et j'ai ajouté mon groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Mélusine L. Mayer Empty
MessageSujet: Re: Mélusine L. Mayer   Mélusine L. Mayer EmptyDim 16 Aoû - 17:37

Très bien tu es validé alors.
Un des admins te mettra dans ton groupe après.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Mélusine L. Mayer Empty
MessageSujet: Re: Mélusine L. Mayer   Mélusine L. Mayer EmptyLun 24 Aoû - 23:01

Ouh la la que je suis en retard mais:
BIENVENUE!!!
=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mélusine L. Mayer Empty
MessageSujet: Re: Mélusine L. Mayer   Mélusine L. Mayer EmptyJeu 3 Sep - 10:30

Pas grave pour le retard & merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélusine L. Mayer Empty
MessageSujet: Re: Mélusine L. Mayer   Mélusine L. Mayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélusine L. Mayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April Mayer
» mélusine.relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: