Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ▬ Born for this

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

▬ Born for this Empty
MessageSujet: ▬ Born for this   ▬ Born for this EmptySam 11 Juil - 15:47

Born For This


La seule école libre est l'école buissonnière. "Les études entreprises à l'Université dés leur arrivée sur l'île n'étant pas leur tasse de thé, ces jeunes gens se sont tourné vers le milieu artistique et ont laissé toute leur créativité s'exprimer. Qu'ils soient photographes, mannequins, musiciens ou écrivains, ils vivent de leur passion et admettent que l'île est pour eux source d'inspiration. "



Rachel Hannigan feat Demi Lovato
Sunshine Noah Carter feat Taylor Swift
Jason Zachary Atwood feat Ian Somerhalder
Jayce Morgan Washington feat Ashley Tisdale
Ilyana Jackman feat Leighton Meester


Dernière édition par Angela Sydney Stone le Lun 6 Déc - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

▬ Born for this Empty
MessageSujet: Re: ▬ Born for this   ▬ Born for this EmptySam 24 Juil - 16:41

1, 2, 3, take my hand & come with me cause U look so fine
and i really wanna make U mine!
Rachel Hannigan feat Demi Lovato
Personnage PRIS.




▬ Born for this Demilo10


Rachel Hannigan

Age: 20 ans
Date et lieu de naissance: Le 20 Aout 1990, dans la belle ville de Dallas au Texas.
Information sur sa vie d'avant: Elle était une véritable célébrité auparavant, une star de la chanson que la pression du monde du show-bizz aura poussé à tout plaquer.
Activité actuelle: Chanteuse
Surnom: Chelle, Rach'



Un peu du personnage !
•• Elle s'est faite repérée par une maison de disques à ses 15 ans. Pendant un an elle collabora avec un tas de gens afin de produire un album à la hauteur de son talent, ce qui n'était pas gagné d'avance, mais en travaillant dur ils y arrivèrent. Le jour de ses 16 ans, le premier album de Rachel Hannigan était disponible dans tous les bons disquaires d'Amérique. Un an plus tard, elle enchainait déjà les concerts. L'année suivante, elle sortit son deuxième album et entamais sa première tournée mondiale. Les paparazzis ne lui laissait aucun répits, chaque jour voyait sa rumeur naitre sur elle, ses propos étaient souvent déformés en interview, et la pression fut de plus en plus forte. Rachel travaillais dur, tellement dur qu'elle se renferma sur elle-même. Sa carrière était la seule chose qui comptait. Le jour de ses 18 ans, sa tournée s'achevait au stade de France, oui vous avez bien entendu, Rachel était une véritable icône jusqu'en Europe. Sa popularité pris une ampleur de plus en plus énorme et Rachel se fis bientôt avoir par ce monde de strass et de paillettes.Elle commença a attraper la grosse tête, ne pris plus la peine de saluer ses fans à la fin de ses concerts, refusais de signer les autographes que les petites filles lui demandaient, bref, devint exécrable.
•• C'est lorsque son meilleur ami de toujours, Nolan, décidât de ne plus lui adresser la parole que Rachel pris conscience de son changement de personnalité. S'en suivit une remise de prix désastreuse, ou Rachel remportât le prix de "révélation féminine de l'année", et ou elle déclarât que même si cela lui faisait extrêmement plaisir, elle n'était plus "qu'une simple révélation après deux album disques de platines, mais une valeur sure de la chanson". Elle se fis huer par la foule et les artistes présents, ce fus la plus grande humiliation de sa vie, mais elle en tira une leçon, et décidât de changer.
•• Malheureusement, le changement est impossible dans ce monde de dingue, c'est pourquoi Rachel décidât de se réfugier sur l'île de Destiny, ou la pression ne lui jouerait plus de mauvais tour.
•• Sur Destiny Island, elle est l'une des jeunes filles les plus adorables. Elle est très attentionnée et sociable, tout le monde la connait et elle n'a pas vraiment d'ennemis.


▬ Born for this 000a4712•Angela Sydney Stone
Angela s'est imposée au fil du temps comme
ma meilleure amie, ma confidente, et celle vers
qui je me tourne lorsque j'ai un problème...Elle
est mon pilier sur l'île, toujours là pour moi lorsque
j'en ai besoins, nous sommes vraiment sur la
même longueur d'onde, c'est ça qui fait notre force...
Nous ne sommes jamais loin l'une de l'autre.
▬ Born for this 002z2b10•Joseph Adam Jonas
Dés que j'ai sut que Joe était arrivé sur Destiny Island,
j'étais littéralement surexcitée! J'ai toujours étais une
grande fan des Jonas Brothers, alors pouvoir vivre
sur la même île paradisiaque que le leader de mon
groupe préféré, c'était tout bonnement incroyable pour
moi! Ma joie ne fût qu'amplifiée lorsque ma meilleure amie,
Angela Stone, m'avouât qu'elle connaissait bien mon idole
et qu'elle pourrait me le présenter si je le voulais...Désormais
Joe fait partie de mon cercle d'ami et a une place toute
particulière dans mon cœur, nous passons beaucoup de
temps ensembles mais je me rend malheureusement bien
compte qu'il pense encore et toujours à son premier amour,
Angela. Mais qui sait? Peut être qu'avec le temps il se rendra
compte que moi je n'attend que lui..
▬ Born for this Taylor-Launter-taylor-lautner-13779697-100-100• Alexander Damian Wilde
Alex est comme l'un de mes meilleurs amis. Je sais que je
peux lui parler de tout. Enfin presque étant donné son
aversion pour l'homme que je pense aimer. A part ça, c'est
vrai qu'il est comme un frère pour moi et je ne me vois pas
rester sans le voir plus de trois jours. Je dis trois jours
parce qu'il a bien le droit de voir d'autres personnes que
moi après tout, même si parfois cela ne me réjouit pas
plus que cela vu certaines des personnes qu'il fréquente.


Dernière édition par Angela Sydney Stone le Ven 24 Déc - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

▬ Born for this Empty
MessageSujet: Re: ▬ Born for this   ▬ Born for this EmptyDim 25 Juil - 1:42

You know that I could use somebody, Someone like you. Sunshine Noah Carter feat Taylor Swift
Personnage LIBRE.



▬ Born for this Taylor12

aurélie



Sunshine Noah Carter

Age: 22 ans
Date et lieu de naissance: Le 3 Février à Bristol, en Angleterre
Information sur sa vie d'avant: Elle s'est échappée d'un hôpital psychiatrique pour se réfugier sur l'île.
Activité actuelle: Compositrice
Surnom: Shine, Sun



Un peu du personnage !
•• Sunshine s'est toujours sentie différente des autres, depuis son enfance, elle ne trouve pas sa place au sein de son environnement, que ce soit dans sa famille, à la crèche ou à l'école.
•• Elle est un peu gamine sur les bords, mais c'est ça qui la rend terriblement attachante. Elle a pour habitude de trainer avec des gens plus jeunes qu'elle car ils ont le mérite, selon elle, de "ne pas se prendre la tête" et de ne "pas encore imaginer tout ce que notre affreuse société leur réserve".
•• Elle est comme une petite fille qui aurait un constant besoin d'attention. Elle aime se faire protéger par des êtres qui lui sont chers, elle adore que tout tourne autours de sa personne.
•• Elle est atteinte de Schizophrénie, qui est en fait une psychose, qui se manifeste par des signes de dissociation mentale, de discordance affective et d'activité délirante, ce qui a pour conséquences une altération de la perception de la réalité (délires, hallucinations), des troubles de la personnalité, et des dysfonctionnements sociaux et comportementaux allant jusqu'au repli autistique. Les gens qui ne sont pas au courant de la maladie de Sunshine la considère juste comme une jeune fille extrêmement lunatique et déjantée, ayant des délires parfois incompréhensibles.
•• Les parents de Sunshine ne supportaient plus le comportement de leur fille. Elle a déjà tenté de se suicider à de nombreuses reprises et met régulièrement sa vie en danger juste pour "s'amuser", ce qui était devenus trop compliqué à gérer pour eux. Ils envoyèrent donc leur fille dans un hôpital psychiatrique. Sunshine s'en échappât au bout d'un an pour se réfugier sur Destiny Island, là ou les gens ne la prendraient pas pour une folle et ou elle ne serait pas obligée d'avaler toutes ces pilules infectes qui nous assomme pendant des heures. Sa période d'internement fut une épreuve horrible pour elle, car elle avait l'impression d'être incomprise, pointée du doigt par tous le monde, elle ne se considère pas malade et ne voyait pas trop ce qu'elle faisait au milieu de ces anorexiques, alcooliques et toxicomans. De plus, on la forçait à avaler toutes ces pilules de différentes couleurs qui ressemblaient à des smarties mais qui n'en avaient pas le goût. Elle avait l'impression qu'elle était droguée à longueur de journée, elle ne faisait que dormir, était toujours épuisée et avait perdu le goût de la vie. Sunshine était devenue un légume, et ses parents n'en avaient que faire...
•• Sunshine a donc décidé de s'échapper de l'hôpital ou elle était internée en suivant le plan de sortie d'une autiste du même âge qu'elle: Lenàh. A la nuit tombée, alors que Lenàh simulait une crise d'épilepsie, Sunshine en profitât pour s'enfuir en toute discrétion. Dés que les infirmières remarquèrent l'absence de Sunshiine, tout le monde reporta son attention sur la fugitive, ce qui permit à Lenàh de prendre la fuite à son tour. Les deux jeunes filles ont ensuite croisé la route de Sacha Jonathan Leconte, qui les invitât à venir s'installer sur l'île.


▬ Born for this Skinsx10•Lenàh Camryn O'Connor
J'ai rencontré Lenàh dans l'hôpital psychiatrique ou
nous étions toutes les deux internées. Nous détestions
cet endroit autant l'une que l'autre ce qui nous a
considérablement rapprochées. Lenàh a alors élaborer
un plan astucieux pour que nous nous échappions de là
et étonnement, nous avons réussi. Nous avons ensuite
atterri sur cette île ensemble, après avoir été recrutées par
un Français plutôt craquant dont j'ai cependant oublié le nom.
*Il s'appelait François* -N'importe quoi! *Si je te dis que c'était
François* -Et moi je te dis que non! *Mais tu as tord* -J'ai jamais
tord! *Moi non plus dans ce cas...Je suis toi ne l'oublie pas. *TAIS TOI*
Excusez nous
▬ Born for this 11064708-21c2056•Angela Sydney Stone
Je l'adore! Angela est adorable avec moi, elle est une des
rares personnes de l'île à ne pas me traiter comme une
cinglée. Elle me fait beaucoup rire, des fois on dirait qu'elle
est comme moi. C'est la première fois que je rencontre une
personne comme elle! Elle m'a prise sous son aile dés mon
arrivée sur l'île et m'emmène souvent en virée avec elle,
faire de la moto ou sauter du haut d'une falaise. Elle sait que
j'aime l'adrénaline et m'aide à m'épanouir un peu...C'est la
première amie "normale" que je me suis faite depuis que je
suis née...
▬ Born for this Joe2-21c2302•Joseph Adam jonas
Je suis amoureuse de lui...C'est le colocataire d'Angela
et à chaque fois que mon amie m'emmène chez elle j'ai
le plaisir de le voir...Il est beu, drôle et intelligent. En plus
il chante très bien. J'ai écrit pas mal de chansons dans
le but de pouvoir collaborer avec lui mais je n'ose même
pas lui parler alors lui demander de jeter un œil à mes
chansons semble au dessus de mes forces!


Dernière édition par Angela Sydney Stone le Ven 24 Déc - 11:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

▬ Born for this Empty
MessageSujet: Re: ▬ Born for this   ▬ Born for this EmptyLun 26 Juil - 1:11

You know that I could use somebody, Someone like you. Jason Zachary Atwood feat Ian Somerhalder
Personnage LIBRE.



▬ Born for this Avian16

aurélie



Jason Zachary Atwood

Age: 23 ans
Date et lieu de naissance: 18 juin 1987 à Dublin
Information sur sa vie d'avant: Il s'occupait de sa mère en cumulant plusieurs boulots
Activité actuelle: Photographe
Surnom: Jay ou Atwood



Un peu du personnage !
•• Son père les a abandonné sa mère et lui lorsqu'il avait 11 ans. Depuis il doit toujours s'occuper de sa mère qui ne sortait pas de sa maison après cette séparation soudaine.
•• Après le départ de son mari, sa mère est tombée malade. Plusieurs semaines passèrent sans qu'aucun médecin ne puisse donner un diagnostic complet. Finalement les médecin tombèrent d'accord sur le fait que la mère de Jason était atteinte de la maladie de Graves-Basedow. Cette maladie très grave entraine une hypothyroïdisme. Les symptômes peuvent se manifester par des changements rapides et excessifs d'humeur, amaigrissement non intentionnel, transpiration excessive, affaiblissement musculaire, tremblement des mains. Cette maladie n'est pas forcément mortelle si on suit à la lettre les traitements mais sa mère ne voulait pas finir sa vie dans des hôpitaux ou à devoir prendre de grandes doses de médicaments. Cela força Jason à regarder sa mère mourir sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Il ne voulait pas la laisser seule pendant cette épreuve mais il savait bien qu'une fois que tout cela serait terminé il quitterait cette vie qui lui rappelait cette histoire.
•• Il attendit que tout se termine, la mort de sa mère et l'enterrement et le jour même il partit tout de suite pour changer de vie. Il ne prit même pas la peine de dire au revoir à qui que ce soit car il ne voulait pas expliquer les évènements autour de sa vie, de ce qu'il se passait avec sa mère. Il sortait avec une fille à cette époque et il ne lui a plus jamais donné aucune nouvelle malgré qu'il pense beaucoup à elle.
•• Même si il a eu beaucoup de femmes dans sa vie il n'est jamais tombé amoureux, il a toujours considérés qu'il avait un coeur de pierre et qu'il n'y avait pas de moyen pour lui de ressentir autre chose que de simples pulsions pour une fille. Il pense qu'il ne peut ressentir aucune émotion depuis qu'il est tout petit.
•• Lorsqu'il était enfant il rêvait d'avoir une grande famille. Il voulait avoir 1 frère ayant 2 ans de moins que lui, puis des jumeaux, un garçon et une fille ayant 3 ans de moins que lui et 1 dernière petite soeur de 5 ans sa cadette. Il avait tout prévu, il aimait beaucoup tout planifier à la minute voir à la seconde près. Il rêvait de pouvoir former un groupe de rock avec toute sa famille.
•• Malgré ses pensées de son coeur de pierre il a passé plus de trois semaines à pleurer lorsque son père est parti. Le frère de sa mère passait tous les jours chez eux pour leur amener un peu d'argent et il n'arrêtait pas de crier sur lui pour qu'il arrête de pleurer. Il le traitait de pleurnichard qui ne savait faire que ça de sa vie. C'est surement de là que viennent toutes ces réticences à pleurer et à dévoiler ses sentiments.


▬ Born for this Taylor-Launter-taylor-lautner-13779654-100-100• Alexander Damian Wilde
J'ai rencontré le jeune Wilde un peu après son arrivée sur l'île.
Sur le coup il me faisait penser à ces petits jeunes toujours
propres sur eux qui n'ont jamais eu aucun problème dans
leur vie mais je savais bien que si il était là c'était pour une
bonne raison. Nous avons donc commencé à discuter autour
d'une bière et nous nous sommes tout de suite compris l'un
l'autre. Pour nous regarder des personnes qui nous sont chères
mourir était trop dur. Il s'est tout de suite imposé comme un
meilleur ami pour moi.
▬ Born for this Katgra12• Juliette Mary Blueberry
Je l'ai rencontré lorsque j'avais 21 ans, nous avons eu une histoire
qui fut plutôt brève mais intense. Il ne fallait pas que ses parents soient
au courant de notre relation, nous étions donc obligés de nous voir en
cachette et je dois avouer que cela rendait nos parties de jambes en
l'air encore plus intéressantes. Lorsque je suis parti pour l'île, c'est une
des choses que j'ai le plus regretté. Maintenant que je la revois j'aimerai
énormément retrouver nos bonnes vieilles relations mais il y a comme un
blocage de son côté, comme si elle avait été blessée par mon départ alors
que notre relation n'était pas sérieuse pour elle non plus, c'était juste une
forme d'amusement pour elle comme pour moi mais les choses ont changé
apparemment.
▬ Born for this Ashley10• Jayce Morgan Washington
J'ai fais la rencontre de la jeune Jayce peu de temps après mon arrivée sur
l'île. Et je peux vous assurer que c'est de loin la plus belle rencontre que
j'ai faite jusqu'à présent. Nous sommes rapidement devenus amis comme
les doigts de la main, inséparables du matin au soir, elle est douce,
attentionnée, posée, bref, tout ce que j'aime. Nous avons tellement de points
communs que s'en est troublant à force. La seule chose que j'ai à lui reprocher
au final, c'est de sortir avec cet abruti d'Adrien de Courchevelle. Jayce est
dingue de ce mec, ça crève les yeux; mais ce qui est encore plus évident c'est
que lui se fout totalement de ma protégée. Il lui fait beaucoup de mal, c'est
pourquoi lorsque je le croise cela finit souvent en baston. Je ne le supporte pas,
et ne conçoit pas qu'il puisse causer autant de peine à Jayce. Jalousie vous
dites? Et bien peut être effectivement, après tout Jayce est une femme ravissante
et possède toutes les qualités que je recherche chez une petite amie mais pour
le moment je ne conçois pas notre relation autrement qu'amicale. J'ai
évidemment à cœur de la protéger, elle est tout pour moi. Jayce c'est bien plus
que ma meilleure amie, mon équilibre sur l'île...


Dernière édition par Alexander Damian Wilde le Mer 27 Oct - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

▬ Born for this Empty
MessageSujet: Re: ▬ Born for this   ▬ Born for this EmptyLun 25 Oct - 23:57

You know that I could use somebody, Someone like you. Jayce Morgan Washington feat Ashley Tisdale
Personnage PRIS.



▬ Born for this O5yxk1

cristaline



Jayce Morgan Washington

Age: 22 ans
Date et lieu de naissance: 14 mai 1991 à Miami
Information sur sa vie d'avant: Elle vivait une vie d'étudiante comme les autres
Activité actuelle: Mannequin
Surnom: Jay'



Un peu du personnage !
•• Dans son ancien lycée elle était très extravertie, elle sortait tout le temps et aimait être aimée des autres. Elles avait toujours un besoin d'attention qu'elle exprimait parfois trop fortement. Sa réputation au lycée n'était pas des meilleures. Bien que parmi les plus populaires du lycée, les choses que l'on pouvait entendre sur elle n'était pas du meilleur gout.
•• Lorsqu'elle avait 16ans, ses parents ont divorcé et elle a vu arriver chez elle une toute nouvelle famille. Sa mère s'était presque tout de suite remariée avec un riche homme de Miami qui avait deux grands fils à peine plus âgé qu'elle. L'entente dans cette famille était plutôt cordiale les premiers temps, tout se passait parfaitement bien. Ses demis frères n'étaient là que pendant les week end et les vacances, elle vivait donc la belle vie.
•• Après plus d'un an de cohabitation, les parents décidèrent de partir en voyage pendant plus de trois mois. Un soir, les demi frère de Jayce décidèrent de faire une fête dans la grande maison de leur père. Il y avait beaucoup de monde ce qui plaisait énormément à la jeune femme qui prenait plaisir à voir tout le monde qui se donnait la peine de se déplacer pour aller chez elle. Pourtant, cette soirée là elle se serait bien passé de certaines personnes. Ce soir là, quelqu'un mit de la drogue dans son verre, en milieu de soirée elle monta se coucher dans sa chambre mais quelqu'un vint la rejoindre dans la soirée. Les choses étaient confuses mais elle arrivaient à se souvenir de ce qu'il s'était passé. Elle se souvint de son demi frère qui rentrait dans sa chambre avec deux de ses copains qui la violèrent à tour de rôle.
•• Elle ne prit même pas le temps d'en parler à sa mère, elle fit immédiatement ses bagages afin de partir et de venir vivre sur l'île loin de sa famille. Par moment elle en vient à se demander si il n'aurait pas mieux valu qu'elle ne se souvienne de rien plutôt que les souvenirs soient présents encore chaque jour en elle sans que son demi frère n'ait été puni pour ce qu'il avait fait.
•• Elle fait souvent des cauchemars de ce qu'il s'est passé cette nuit là.


▬ Born for this 29ogwa1-11294f2•Adrien de Courchevelle
Entre Adrien et moi c'est assez...Compliqué. Nous sortons
ensemble depuis 8 mois maintenant et je suis vraiment
amoureuse de lui, mais avec sa meilleure amie qui ne cesse
de le coller, ce n'est pas évident pour nous de nous
retrouver seuls entre amoureux. Je sais que cette fille me
déteste et je la soupçonne d'être éperdument amoureuse de
mon petit ami depuis qu'elle le connait mais dés que j'évoque
le sujet des sentiments avec Adrien celui-ci me dit que c'est
totalement ridicule. Bref, si nous avions plus de temps pour
nous je pense qu'Adrien et moi pourrions être le couple parfait.
▬ Born for this 29640910• Ellya Tiffany Williams
Ellya et moi sommes arrivées en même temps sur l'île et aux vues de nos innombrables points
communs nous sommes quasiment instantanément devenues amies. Pendant notre première
année sur l'île nous avons étudié et habité ensemble dans un appartement commun. Nous étions
les meilleures amies du monde, inséparables, tout le monde nous connaissait et enviait notre
amitié sans aucun nuage. Mais voilà, comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin, et le
début des ennuis commençât lorsque Ethan et et Ellya sont sortis ensemble. A l'époque j'étais
follement amoureuse d'Ethan, le meilleur ami d'Ellya, je ne l'avait jamais avoué mais tous le
monde le voyait, c'était évident...Tout le monde sauf Ellya qui acceptat de sortir avec le garçon
que j'aimais depuis plus d'un an. A partir de ce moment j'ai commencé a avoir du mal à cacher
ma jalousie grandissante. Ca fait trois ans maintenant qu'ils sont ensemble et je m'y était faite,
surtout depuis que j'ai rencontré Adrien. Je ne ressens plus rien pour Ethan grâce à lui. Mais il y a
six mois, lorsqu'Ethan demandât à Ellya de l'épouser je n'en pouvais plus, et j'ai dis tout ce que
j'avais sur le coeur à ma meilleure amie. Selon moi elle aurait dû refuser, elle est bien trop jeune
pour se marier, surtout avec cet abruti d'Ethan, je suis encore persuadée qu'il la trompe, vous avez
déjà vu un homme fidèle vous? Mais le fait que je lui dise tout ça, Ellya ne le supportât pas, elle
m'accusât d'être encore jalouse d'eux et depuis on ne se parlent plus du tout. Elle m'a totalement
rayée de sa vie et j'en ai fait de même de mon côté. Entre nous aucuns coups bas, aucune prise de
bec, nous nous ignorons simplement comme si nous ne nous étions jamais connues.
▬ Born for this Ian_so10• Jason Zachary Atwood
Dés notre première rencontre, j'ai su que Jason et moi deviendrons
d'excellents amis, mais je dois vous avouer que je n'aurais jamais
pensé m'attacher à ce point à lui. Nous sommes semblables en de
nombreux points croyez moi. Nous ne sommes jamais bien loin l'un
de l'autre, je ne verrai tout simplement plus ma vie sans Jason pour
en faire partie. La seule ombre qui pourrait venir gâcher notre si
belle amitié, c'est que mon meilleur ami ne semble pas apprécier
mon petit ami...Allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

▬ Born for this Empty
MessageSujet: Re: ▬ Born for this   ▬ Born for this EmptyMar 26 Oct - 0:14

You know that I could use somebody, Someone like you. Ilyana Jackman feat Leighton Meester
Personnage LIBRE.



▬ Born for this Leightonm-lodique-21bff41


Ilyana Jackman

Age: 23 ans
Date et lieu de naissance: 31 Octobre à Adelaide en Australie
Information sur sa vie d'avant: Elle était témoin à charge dans une affaire de viol mais s'est enfuie car l'accusé à été jugé non coupable et elle avait peur de ses représailles.
Activité actuelle: Directrice de maison de disque
Surnom: Ily



Un peu du personnage !
•• Cette jeune fille est née le jour d'halloween dans une cellule du pénitencier pour femmes d'Adelaide. Sa femme était une toxicomane et elle n'a jamais connu son père.
•• Elle est née en Australie mais s'est installée dés ses 16 ans en Bulgarie. Là-bas, en enchainant les petits boulots, elle a réussi a acquérir un petit appartement à elle.
•• C'était il y a deux ans, alors qu'elle rentrait du super-marché, Ilyana surprit un homme en train d'abuser de l'une de ses voisines. L'homme était très violent, et connu dans tout l'immeuble pour ses trafics de coke et autre. Ilyana réussi tout de même à s'interposer et faire fuir l'homme, à sa grande fierté elle avait sauvé la jeune fille d'un viol.
•• Ilyana a évidemment accepté de témoigner contre l'agresseur de sa voisine mais a rapidement reçu des menaces de plus en plus dissuasives. Elle du se résoudre à prendre la fuite pour échapper à toute cette histoire.
•• Depuis elle s'en veut énormément d'avoir pris la fuite, même si c'était pour sa sécurité. Chaque matin en se réveillant, elle pense à la vie que doit mener la jeune femme qu'elle avait sauvée, et surtout, se demande si son agresseur a été jugé coupable par la justice de son pays malgré son influence évidente. Elle n'a jamais osé chercher à savoir quel avait été le sort du criminel, mais aujourd'hui c'est avec un poids énorme sur le cœur qu'elle continue de vivre. Elle prend beaucoup sur elle, c'est pourquoi elle est aussi froide et renfermée sur elle-même. Elle a complétement changé de comportement depuis cette affaire, l'ancienne Ilyana douce, attentionnée et amusante a laissé place à une toute nouvelle femme autoritaire et fière.
•• Ilyana participe depuis un mois à des combats clandestins organisés par une fille de l'île. Lorsque les combats débutent, Ilyana se transforme totalement et sa personnalité bascule. C'est un moyen pour elle de laisse toute sa haine s'évacuer. Elle imagine souvent qu'en face d'elle se tient l'homme qui a tenté de violer sa voisine et se bat jusqu'à ce que ses adversaires soient KO. Elle a d'ailleurs toujours gagné ses combats jusqu'à présent sauf le premier, qu'elle avait disputé contre Alyson Joyce Jones, l'organisatrice. Elle imagine souvent qu'au lieu de prendre la fuite comme elle l'a fait, elle aurait pu se battre contre cet homme et le mettre à terre une bonne fois pour toute.
••
•• .


▬ Born for this Miss-volchok-200bc1b•Adrien de Courchevelle
Adrien et moi sommes les meilleurs amis du monde. L'un
ne va pas sans l'autre, je le connais par cœur et
inversement. Nous avons tous deux les mêmes goûts,
aimons les mêmes livres, regardons les mêmes films et
écoutons les mêmes chansons. Entre nous c'est une
amitié quasi-fusionnelle. C'est pourquoi je me révèle
assez possessive envers mon meilleur ami. D'ailleurs je
prend un malin plaisir à gâcher sa relation avec sa petite
amie actuelle. Rien de personnel contre cette pauvre fille
hein, c'est la même chose avec toutes les petites amies
d'Adrien.
▬ Born for this Lol10•Elisa Rainberry Abrams
Elisa et moi sommes toutes les deux des patronnes assez
influentes sur l'île, c'est pourquoi nous avons fait
connaissance rapidement et ayant pas mal de points
communs et surtout le même caractère, nous nous sommes
liées d'amitié. Nous aimons le pouvoir et dicter notre loi sur
l'île, ou nous sommes désormais respectées presque autant
que les gens qui possèdent l'île elle-même! Elle est de loin
ma meilleure amie ici, cependant je ne lui ai jamais confié la
raison pour laquelle j'ai fuit mon ancienne vie...J'ai tellement
honte d'avoir céder aux menaces de ce criminel que je préfère
me taire de peur de décevoir les gens qui m'entourent, pour qui
je suis un modèle de courage et de persévérance: tu parles!
▬ Born for this Blakel10•Alyson Joyce Jones
Alyson, c'est cette fille complétement déjantée qui organise des
combats clandestins à la sortie des bars. Je crois que si elle
n'était pas aussi fouineuse et impulsive nous pourrions peut
être devenir amies mais voilà, ça fait maintenant un mois que
je participe aux combats qu'elle organise et je vois bien
qu'elle voudrait en savoir plus sur moi. Elle peut toujours
courir croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Born for this Empty
MessageSujet: Re: ▬ Born for this   ▬ Born for this Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Born for this
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: || It's a brand new day :: » .Avis de recherche...-
Sauter vers: