Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shooping (PVLIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shooping (PVLIBRE) Empty
MessageSujet: Shooping (PVLIBRE)   Shooping (PVLIBRE) EmptyVen 14 Aoû - 9:43

Mademoiselle Mayer était arrivée sur l'île il n'y a que très peu de temps. Elle n'avait emporté avec elle qu'une petite valise avec quelques vêtements, deux ou trois souvenirs et rien d'autre. Elle se devait donc de tout racheter sur place. Elle s'était djà pris un logement maintenant elle s'était fixée comme objectif de se refaire une nouvelle garde robe et de meubler sa maison. Bien évidemment la jeune femme voulait faire cela en un temps record, vite fait bien fait. Elle détestait passer des heures dans les magsins sauf s'il s'agissait d'une librairie. D'ailleurs elle repéra bien vite une librairie qui vendait des vieux bouquins. Elle fit ses autres courses arriva avec une dizaine de paquets dans le magasin et commença à hercher la perle rare.

Cela fesait maintenant plus d'une heure qu'elle était dans la librairie mais la jeune Mayer n'y avait même pas fait attention. Depuis son arrivé c'était bien une des rares fois qu'elle se sentait vraiment tès bien sur cette île. Elle prit une dizaine de bouquins et alla les payer. April sortit de la librairie et alla se prendre un café au coin de la rue. Elle en bu une gorgée avant de se remettre à marcher sur la grande rue de sa nouvelle maison. Elle s'arrêta devant une vitrine et regarda une robe rouge sans réhaussé par un bustier noir. Le style de vêtement que la jeune femme adore mettre. Elle regarda le prixet entra pour l'essayer. Elle sortit de la cabine 'essayage avec la robe et se regarda dans la glace. Elle fit un petit tour su elle même et se demandait encore si elle allait l'acheter même si la robe semblait faites pour elle sur mesure. Elle entendit la sonnette annonçant un ou une nouvelle cliente mais n'y fit pas vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Shooping (PVLIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Shooping (PVLIBRE)   Shooping (PVLIBRE) EmptyLun 17 Aoû - 12:44

    J'avais commencé la journée comme toutes les autres, par les cours du matin à l'université. C'est sur, cela faisait du bien de reprendre une vie comme on le voulait mais par moment l'emploi du temps que l'on retrouve est moins amusant qu'on ne le pense. En tout cas, j'avais passé donc la matinée à l'université. Bon en même temps cela n'était pas très dérangeant vu que je voyais un peu tout le monde, des gens que j'appréciais par dessus tout, comme Angela ou même April qui est l'une de mes meilleures amies mais je ne l'avais pas vu aujourd'hui. Elle n'avait peu être pas cours elle, la chanceuse.

    Je finissais les cours vers 11h et commençais à prendre le chemin du retour, j'avais garé la voiture un peu plus bas dans la rue et commençais à y retourner lorsque je passais devant une vitrine. Bon il n'y avait rien pour moi mais je voyais dans le fond une fille qui ressemblait à April. Cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu, et même si cela devait être dans un magasin de fringue ça le serait. Je passais donc la porte et la cloche fit retentir un bruit qu'elle ne parut même pas entendre. Elle devait être trop occupée par la contemplation de la robe qu'elle portait. C'était vrai qu'elle était jolie. J'arrivais derrière elle, passais ma tête au dessus de son épaule - ce qui n'était pas très difficile vu sa taille - et regardais de nouveau la robe.

    Y a un problème avec cette robe ou tu vas te décider à l'acheter ? lui demandai-je sur un air perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shooping (PVLIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Shooping (PVLIBRE)   Shooping (PVLIBRE) EmptyLun 17 Aoû - 15:29

April était toujours à la contemplation de la robe mais elle cherchait le petit tout petit détail qui lui ferait comprendre que cette robe n'était pas faites pour elle. elle allait enfin se décidé à l'acheter qund elleentendit une voix familière derrière elle. Elle leva les yeux et vit le reflet de son meilleur ami, Alexander. Elle se retourna et se jetta à son cou en le frappant quelques peu au torse. Elle lui dit après l'avoir lâché :

ça ne va pas de me faire peur comme ça !!! Et en ce qui concerne cette robe, je vais finallement l'acheter mais que si tu me donne ton avis !!!!

Elle fit le tour d'elle même, le regarda, sourit et rentra dans la cabine d'essayage. Elle resortit habillée comme quand elle était entrée dans le magasin soit habillée d'une jean slim, avec une chemise ample et des talons hauts. Elle alla faire un petit tour dans les allées du magasins tout en regardant son ami tout souriante. Cela lui faisait vraiment beaucoup de bien de l'avoir de nouvea en face d'elle. Elle lui dit alors :

Alors quoi de neuf Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Shooping (PVLIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Shooping (PVLIBRE)   Shooping (PVLIBRE) EmptyLun 17 Aoû - 16:10

    Ha, apparemment, je lui avais fait peur. C'est vrai qu'en même temps je faisais partie d'une grande famille de la mafia si on demandait à la femme de l'accueil de l'hôpital à laquelle Angela avait raconté une histoire du genre, bien que totalement fausse. En tout cas, cela me faisait un bien fou de pouvoir de nouveau la voir. C'est vrai que ces temps ci je ne voyais pas énormément ni Rachel ni April et elles sont mes deux meilleures amies alors c'est sûr qu'elle me manquait. Elle m'expliqua qu'il fallait que je lui donne mon avis. Elle s'attendait à quoi ? Une thèse sur sa robe ? Non non je n'était pas du genre calé en fringue et surtout en robe donc je ne pourrais pas la conseiller.

    Bin écoute, tu connais ma grande connaissance de la mode mais bon ce que je peux te dire c'est qu'elle te va très bien Smile.

    Elle partait dans la cabine de nouveau et en ressortait habillée différemment, apparemment les vêtements qu'elle portait avant d'entrer dans le magasin puisqu'elle continuait à chercher en gardant ses vêtements. He, oui, vous avez vous cette déduction? ^^

    Bin écoute, pas grand chose, la routine de l'île, les amis, les cours, les commérages, comme d'habitude quoi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shooping (PVLIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Shooping (PVLIBRE)   Shooping (PVLIBRE) EmptyLun 17 Aoû - 16:41

April soruit. Apparament, me temps qui vait apssé n'avait pas fait grand chose à Alex. Elle chercha un petit moment pui décida d'aller payer et sortit en compagnie de son ami de la boutique . Elle avait maintenant lus d'une dizaine de paquet et alla à sa voiture les ranger. Elle ouvirt le coffre et les mit dedanas avant de refermer la voiture et de se retourner vers Alex et de macher un petit moment avec lui. Elle lui dit :

Et bien moi je suis en train de voir pour monter une entreprise avce ma soeur. Et puis, je suis amoureuse mais tu n'en sera pas plus et je t'interdis de le dire à qui que se soit !!!!

Elle lui sourit et lui tira la langue. Elle aimait franchement ce jeune homme, ce n'était pas pour rien qu'ils étaient devenu meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Shooping (PVLIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Shooping (PVLIBRE)   Shooping (PVLIBRE) EmptyLun 17 Aoû - 17:02

    Finalement, le temps resté dans le magasin fut assez cours. Bon, c'est vrai que je n'appréciais pas énormément passer du temps dans les magasins, mais bon si c'était pour passer du temps avec ma meilleure amie je pouvais tout de même faire un effort. Nous allâmes finalement à sa voiture où elle posa tous ses paquets, et pour tout vous dire, elle n'en avait pas qu'un seul.

    Toi amoureuse? Et dire que je pensais que comme moi tu ne voulais pas te caser Razz
    Trop tard maintenant tu en à parler va falloir en dire plus madame ^^


    Et oui, elle connaissait ma grande curiosité donc elle savait très bien qu'une réponse de ce genre allait arriver. Et puis, n'importe quelle personne, curieuse ou pas lui aurait tout de même demandé. C'est le genre de chose qui pique la curiosité qu'elle soit grande ou petite.

    Bon bin je vais rester seul célibataire sur cette île je pense alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shooping (PVLIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Shooping (PVLIBRE)   Shooping (PVLIBRE) EmptyLun 17 Aoû - 17:31

April se cacha les yeux quand il lui posa la question fatidique. Elle lui fit un osurire énigmatique mais ne prononça pas un mot. Elle savait qu'il était curieux et puis elle avait ben droit d'avoir des secret. Le seul problème c'ets que seule sa soeur était au courant mais elle voulait lui en parler mais en même temps; bon allez, April souffla un coup et dit très vite :

Il s'appelle Gabriel Archibald. Ne m'appelle pas madame je te pris et nous ne sortons pas ensemble vu qu'il ne sait pas que je l'aime.

La réponse la plus simple et rapide au monde. Elle espérait qu'il soit rasasié avec cela mais bon elle le connaissait et donc se doutait que cela ne lui suffirait pas. Elle dit en regardant le ciel :

Belle journée n'est-ce pas ?

Tentative désespérée de détourner la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Shooping (PVLIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Shooping (PVLIBRE)   Shooping (PVLIBRE) EmptyLun 17 Aoû - 18:26

    Archibal, ok, je m'en souviendrai ;). Et tu as peur d'être vieille quand je t'appelle madame ? Razz Et tu sais que quand tu parles d'un sujet qui te tiens à coeur et qui te stress tu parles énormément vite comme pour t'en débarrasser.

    Oui, ce sont de petites choses que l'on remarque chez elle à force de passer du temps avec. C'est elle qui m'avait accueillie à mon arrivée et je me suis tout de suite bien entendu. A vrai dire je ne m'entends pas souvent avec les personnes au premier abord. J'ai un caractère un peu spécial. Déjà cela dépend toujours de mon humeur, de l'ambiance, est ce que j'ai réussi à m'endormir vite la veille, est ce que la radio passait une chanson que j'aimais, si la couleur du ciel me convenait. Plein de petites choses insignifiantes et définitivement ringardes qui déterminaient tout de même mon humeur pendant la journée.

    Oui oui, belle journée, je te force pas à en parler si tu ne le veux pas.

    Bon mon caractère avait beau être d'un caractère curieux je n'allais tout de même pas à faire un caprice comme tous ces sales gosses dans les magasins pour avoir un cadeau ou encore ces mêmes gosses qui, mécontent de ne pas savoir qui était au téléphone avec leurs parents, se mettent à les harceler de question jusqu'à ce qu'ils répondent et cèdent à leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shooping (PVLIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Shooping (PVLIBRE)   Shooping (PVLIBRE) EmptyLun 17 Aoû - 19:23

April ourit face à la réaction de son ami. ele se doutait qu'il devait bouillir de savoir un peu plus sur lui et donc elle allait lui en parlait vu qu'il avat été très gentil. Elle lui dit en osuriant :

Vu que tu as étais très sage je vais t'en dire plus. il s'agit de mn avocat, et oui je me crois plus vielle si tu m'appelle madame, nous sommes de très bons amis mais rien de plus. Je ne cherche pas à avoir plus de relations avec lui de peur de le perdre définitivement. Au faityes ma soeur m'a dit qu'elle avait tenté de te draguer, tu me racontes ?

Comme d'habitude, elle avait débité ses paroles à une très grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Shooping (PVLIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Shooping (PVLIBRE)   Shooping (PVLIBRE) EmptyLun 17 Aoû - 20:24

    Oula, calme toi April respire.

    Lui dis-je en souriant. C'est vrai que par moment elle m'étonnait. Enfin que ce soit elle ou une autre car il n'y avait pas qu'elle à qui le syndrome de "je parle aussi vite que je peux comme ça il entend peut être pas" arrive de temps en temps. Par exemple cela était arrivé à Rachel lorsqu'elle a voulu m'annoncer qu'elle sortit avec Joe. Bon c'est sur que ma réponse pouvait être très surprenante, selon l'humeur que j'avais - on y revient toujours - et bon même si il est vrai que sur le coup je n'étais pas vraiment de bonne humeur à cause de cette révélation bin c'était passé.

    Ton avocat? il est ici ? Je peux pas te donner de conseil sur ce point là vu ma relation avec Angela je crois. dis-je en rigolant.

    Puis elle me parla de sa soeur, je rigolais toujours mais de façon un peu plus gêné tout de même. C'est vrai qu'elle m'avait dragué une fois dans une boîte un soir mais cela n'avait pas abouti et lorsque j'avais vu que c'était la soeur d'April nous avions - elle comme moi - été très gêné et c'est vrai que j'avais un peu esquivé la question jusqu'à présent.

    Bin y a pas grand chose à raconter. On était en soirée, elle est venu vers moi et à commencé à me draguer. J'étais pas contre mais ça a pas été plus loin, et maintenant que je sais que c'est ta soeur je suis pas mécontent de pas avoir fait de bêtise avec elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooping (PVLIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Shooping (PVLIBRE)   Shooping (PVLIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooping (PVLIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: