Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Waouh! Je viens de gagner le Teen Choice Awards du meilleur look!! Voilà pourquoi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Waouh! Je viens de gagner le Teen Choice Awards du meilleur look!! Voilà pourquoi... Empty
MessageSujet: Waouh! Je viens de gagner le Teen Choice Awards du meilleur look!! Voilà pourquoi...   Waouh! Je viens de gagner le Teen Choice Awards du meilleur look!! Voilà pourquoi... EmptyJeu 13 Aoû - 20:17

Bon ben voilà je ne vais pas écrire tout un paragraphe pour me décrire, les photos sont là pour ça ^^
Et sinon au risque de vous décevoir je ne ressemble absolument pas à Selena Gomez :crazy:
Bref, vous êtes sur le point de découvrir Emma Jonas:


Bon ben soyez indulgents s'ils vous plaît! Je vais pas vous manger hein, promis, je viendrais juste vous tapper si vous êtes blessants xD


Dernière édition par Angela Sydney Stone le Mar 21 Déc - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Waouh! Je viens de gagner le Teen Choice Awards du meilleur look!! Voilà pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Waouh! Je viens de gagner le Teen Choice Awards du meilleur look!! Voilà pourquoi...   Waouh! Je viens de gagner le Teen Choice Awards du meilleur look!! Voilà pourquoi... EmptyJeu 13 Aoû - 20:33

Han mais t'es trop trop belle Emma t'inquiète et heureusement que t'es pas comme Selena Razz
Parce que sinon tu serai pas toi Razz
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waouh! Je viens de gagner le Teen Choice Awards du meilleur look!! Voilà pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Waouh! Je viens de gagner le Teen Choice Awards du meilleur look!! Voilà pourquoi...   Waouh! Je viens de gagner le Teen Choice Awards du meilleur look!! Voilà pourquoi... EmptyJeu 3 Sep - 19:19

Emmmmmaaaaa c'est croo jolie tes cheveux ma chouteee Smile Bon allez à mon tour maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waouh! Je viens de gagner le Teen Choice Awards du meilleur look!! Voilà pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Waouh! Je viens de gagner le Teen Choice Awards du meilleur look!! Voilà pourquoi...   Waouh! Je viens de gagner le Teen Choice Awards du meilleur look!! Voilà pourquoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waouh! Je viens de gagner le Teen Choice Awards du meilleur look!! Voilà pourquoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: