Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ▬ Don't stop believing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

▬ Don't stop believing Empty
MessageSujet: ▬ Don't stop believing   ▬ Don't stop believing EmptySam 11 Juil - 15:44


Les étudiants de la DREAM UNIVERSITY.


L'ennui naquit un jour de l'Université. "Ils sont venus sur l'île pour repartir à zéro, comme tout le monde, mais aussi pour reprendre leurs études qu'ils n'ont jamais achevées (voir jamais commencées) . Ils étudient désormais à la Dream University et veulent se donner toutes les chances possibles pour réussir leur avenir et surtout leur nouvelle vie...La Dream University est une étape importante dans la vie des habitants del'île car c'est là-bas qu'ils trouverons pour quoi ils sont faits et quel métier ils exercerons plus tard sur l'île...Pour choisir la voie faite pour eux, ils se ferons aider par les profs et conseillés d'orientation de l'Université (we rule the world)...."


June Makers feat Lucy Hale
Angela Sydney Stone feat Selena Gomez
Ellya Tiffany Williams feat Vanessa Hudgens
April Julya Mayer feat Kristen Stewart
Tristan Jeremiah Draycott feat Cory Monteith





Dernière édition par Angela Sydney Stone le Ven 2 Sep - 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

▬ Don't stop believing Empty
MessageSujet: Re: ▬ Don't stop believing   ▬ Don't stop believing EmptyVen 23 Juil - 15:31

You know that I could use somebody, Someone like you. June Makers feat Lucy Hale
Personnage LIBRE.




▬ Don't stop believing Lucyha10

June Cassiopea Makers

Age: 20 ans
Date et lieu de naissance: Le 13 Aout 1990 à Siracuse, en Sicile
Information sur sa vie d'avant: Elle est tombée dans le coma suite à un accident de plongée
Activité actuelle: Étudiante en langues
Surnom: Ju



Un peu du personnage !
•• Son père est américain mais a déménagé en Sicile lorsqu'il était enfant. C'est là qu'il a rencontré sa future femme Stefeny Belucci. June a donc des origines Américaines et Italiennes. Elle est d'ailleurs bilingue.
•• Comme toutes les familles italiennes, celle de June est très catholique. Ainsi, la jeune femme porte un anneau de pureté ce qui signifie qu'elle souhaite rester vierge jusqu'au mariage. Elle croit au grand amour et espère d'ailleurs trouver l'homme de sa vie sur l'île.
•• Il y a quatre ans, elle a eut un accident de plongée. Sa bouteille d'oxygène avait été mal préparée et elle s'est retrouvée à vingt mètres de profondeur manquant d'air. Elle aurait pu y passer mais fort heureusement, elle eut la vie sauve. Elle restât cependant deux ans dans le coma, un coma si profond qu'au bout de deux ans, sa famille pris la décision de la débrancher. June avait alors 18 ans. Elle se réveillât fort heureusement quelques heures avant l'heure ou il était prévu de la débrancher. A son réveil, lorsqu'elle appris les intentions de sa famille June fut extrêmement déçue et choquée. Comment pouvait on sérieusement envisager d'arracher la vie à sa propre fille même pas majeure? Les Makers ont eut beau tenter de se faire pardonner auprès de leur fille, il n'y parvinrent jamais. Cet incident provoquât une véritable prise de conscience chez June, qui pris la décision de quitter sa Sicile natale. Elle se sentait surprotégée au sein de sa famille, ne pouvait rien faire sans être surveillée par ses parents ou ses frères et sœurs après son réveil.
•• C'est alors que a jeune femme a croisé Milena Rommie Anconetti, qui l'a aidée à quitter l'Italie et lui a par la suite proposé de venir s'installer sur l'île. Ça fait maintenant un an et demis que June a posé ses bagages ici et les deux Italiennes sont toujours aussi proches.
•• Après s'être offerte une année de repos, June vient de s'inscrire à l'Université de l'ïle pour y reprendre ses études. Elle ne sait cependant pas encore ce qu'elle va faire de sa vie, mais est intéressée par les langues.


▬ Don't stop believing Twirling-rb01-21c1d90• Milena Rommie Anconetti
C'est elle qui m'a recueillie lorsque j'en avais le plus besoin,
lorsque j'étouffais au sein de ma famille. Je ne lui serais
jamais assez reconnaissante de m'être venue en aide!
Depuis que je me suis installée sur l'île, Milena et moi
sommes devenues très proches et je la considère comme
la grande sœur qui me manque ici.
.
▬ Don't stop believing Chelse12• Madison Ariane Heard
Madison est arrivée sur l'île il y a peu de temps mais cela a
suffit à ce que des liens très forts se créent entre les deux
filles. Elles sont inséparables et partagent même un
appartement ensemble sur l'île. Madison protège beaucoup
June, qu'elle considère comme sa meilleure amie.
▬ Don't stop believing Corymo11• Tristan Jeremiah Draycott
Tristan et moi nous sommes rencontré lors de notre premier jour à l'Université.
Nous étions les deux seuls à ne connaitre personne dans notre classe, donc
nous avons décidé de nous assoir à côté. Les jours défilant, de vrais liens
d'amitié se sont crées entre nous. Nous passions toutes nos journées de cours
ensemble, puis sans que je m'y attende il m'a proposé que nous sortions ensemble
un soir. Après avoir réfléchi un moment j'ai accepté: après tout Tristant et moi nous
entendions à merveille, il était gentil, amusant, attentionné et beau comme un dieu.
Que demander de plus? Après notre premier rendez-vous, nous formions un couple
plutôt mignon il faut l'avouer. Cependant le fait qu'il ai abandonné sa meilleure amie
lorsqu'elle attendait un enfant de lui me dérangeait énormément. Je ne pensais plus
qu'à ça: à sa lâcheté. Et ce sujet était source de dispute entre nous. Bref, une fois en
couple nous ne faisions que nous disputer, c'était invivable, c'est pourquoi on a rompus
au bout de deux mois et après nous être évités pendant trois mois, nous avons décidé de
redevenir amis, ce qui est une excellente chose car nous sommes redevenus, malgré cette
histoire, aussi proches qu'auparavant. Nous étions simplement faits pour être JUSTE amis.


Dernière édition par Angela Sydney Stone le Ven 24 Déc - 12:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

▬ Don't stop believing Empty
MessageSujet: Re: ▬ Don't stop believing   ▬ Don't stop believing EmptySam 24 Juil - 3:27

1, 2, 3, take my hand & come with me cause U look so fine
and i really wanna make U mine!
Angela Sydney Stone feat Selena Gomez
Personnage PRIS.




▬ Don't stop believing Priare10


Angela Sydney Stone

Age: 19 ans
Date et lieu de naissance: 31 Juillet 1991 à Wyckoff dans le New Jersey
Information sur sa vie d'avant: Elle a planté son fiancé et toute sa famille un mois avant son mariage pour venir s'installer sur l'île.
Activité actuelle: Étudiante
Surnom: Angie, Syd ou Stone



Un peu du personnage !
•• Joe Jonas, le célèbre membre du groupe des "Jonas Brothers" n'est autre que son ex-petit ami. Elle est sortie pendant deux longues années avec lui, bien avant que ses frères et lui connaissent la gloire. C'était son premier amour, mais Angie a du déménager et leur relation n'a pas résisté à la distance.
•• Après quelques temps à New-York, elle se liât d'amitié pour Marissa et Ethan. Ethan tombât bien vite sous le charme d'Angela, ils sortirent ensemble rapidement et formèrent le petit couple parfait aux yeux de tous, Angela ne tombât cependant jamais amoureuse de lui. Après deux ans de relation, Ethan la demandât en mariage, ce qu'Angie acceptât de peur de le froisser si elle refusais. L'idée de se marier semblait enchanter le jeune homme...Angie a tout plaqué un mois avant leur union.
•• A chaque fois qu'elle entendait une chanson des Jonas à la radio, elle ne pouvait s'empêcher de regretter sa relation avec Joe. Elle sait que la majorité de leurs chansons la concerne, ce qui la met mal à l'aise.
•• Elle adore se mettre en danger et faire des trucs complétement dingues; elle a par exemple acheté une moto en arrivant sur l'île alors qu'elle n'a même pas son permis et collectionne les cicatrices dues à des paris qu'elle a relevé.
•• Elle est serveuse dans le bar le plus branché de la ville, le "Trainwreck", tenu par Elisa Rainberry Abrams, qui mène la vie dure à Angela, mais qui, au fond, n'est pas si méchante.
••
••
•• .


▬ Don't stop believing Joe211•Joseph Jonas
Joseph Jonas fût mon premier petit ami...
Ce fût le premier garçon que j'embrassais,
et c'est encore avec lui que je faisais l'amour
pour la première fois. Nous sommes sortis
ensembles pendant deux années entières,
deux merveilleuses années, avant que mes
parents ne décident de déménager pour
New-York...La séparation fût extrêmement
difficile étant donné que je connaissais Joseph
depuis toujours et qu'à ce moment de ma vie
j'étais persuadée qu'il était l'homme de ma vie.
Je mis des années à me remettre de cette séparation
avant de voir Joe débarquer sur Destiny
Island il y a quelques jours...Ma petite vie
tranquille redevint compliquée, étant donné
que Joe ne m'a quant à lui toujours pas oublié...
▬ Don't stop believing Xne0ww•Alexander Wilde
Entre Alexander et moi c'est assez compliqué...
Ce n'est pas les feux de l'amour mais presque.
Depuis que ce petit nouveau est sur l'île, nous
jouons à nous séduire sans jamais oser avouer
nos réels sentiments...Pour l'instant, nous nous
contentons de nous embrasser sans aucune
gêne et couchons ensembles quand bon nous
semble mais nous ne sortons pourtant toujours
pas ensemble...Quand arriverons nous à laisser
notre fierté de côtés pour enfin comprendre que
notre petit jeu du chat et de la souris ne nous
mènera nul part?
▬ Don't stop believing Staylo10•Rachel Hannigan
« -Tu crois au coup de foudre?
-J'y croyais pas avant de te rencontrer.
-Bonne réponse sweetheart! »
Ne vous faites pas de fausses idées, entre Rachel
et moi, aucune ambiguïté, juste de l'amitié, mais bien
plus encore. Nous parlons toutes les deux de "coup
de foudre amical". En effet entre nous ce fut évident.
Nous sommes semblables et totalement différentes à
la fois. C'est ce qui fait notre force. Notre amitié est
plus forte que tout, Rachel est ma meilleure amie, celle
pour qui je donnerai ma vie. Je ne me vois pas sans
elle à mes côtés sur l'ile...

▬ Don't stop believing Taylor23•Sunshine Noah Carter
Beaucoup prennent Sunshine pour une véritable cinglée,
mais pas moi. Le fait qu'elle soit atteinte d'une maladie
grave et qu'elle se soit échappée d'un hôpital psychiatrique
pour se rendre sur l'île a tendance à effrayer les gens...
Ça peut se comprendre, évidemment, mais moi j'ai pris le
temps de la connaitre et depuis je lui consacre pas mal de
mon temps libre, elle le mérite. Je suis persuadée qu'avec
du temps j'arriverai à faire d'elle une fille épanouie et un
tant soit peu normale.
.
▬ Don't stop believing Josephgordonlevitt2-21c7eb4• Andrew Daniel Patterson
Ce mec passe toutes ses soirées au bar ou je bosse.
Et tous les soirs c'est la même rengaine: il me paye un
verre, m'offre un de ses sourires irrésistibles, me
drague et puis une fois mon service terminé je m'en
vais comme une voleuse sans un au revoir...J'ai
l'impression qu'il essaye de me dire quelque chose
mais qu'il n'ose pas.
▬ Don't stop believing Xne0wwtexte info bulle


Dernière édition par Angela Sydney Stone le Ven 17 Déc - 13:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

▬ Don't stop believing Empty
MessageSujet: Re: ▬ Don't stop believing   ▬ Don't stop believing EmptyLun 26 Juil - 1:37

You know that I could use somebody, Someone like you. April Julya Mayer feat Kristen Stewart
Personnage PRIS.



▬ Don't stop believing 14bdrp

mint haze



April Julya Mayer

Age: 21 ans
Date et lieu de naissance: 23 janvier 1988, à Atlanta
Information sur sa vie d'avant: Lycéenne et Musicienne dans des bars
Activité actuelle: Étudiante et Musicienne
Surnom: Ap'



Un peu du personnage !
•• Depuis toute petite April a eu du mal à tenir sur ses jambes sans se cogner, que ce soit contre un meuble, contre un jouet ou même rentrer dans une vitre. Alors qu'elle avait quinze ans elle avait décidé d'inviter des amis chez elle pour une fête. Elle s'amusait avec l'un de ses copains qui lui courait après et alors qu'elle voulait sortir par la baie vitrée elle se la prise de plein fouet. Elle réussit à la prendre de façon à ce que la vitre se brise en mille morceaux. Conclusion: plus de deux semaines à l'hôpital et interdiction de refaire des fêtes chez elle jusqu'à ses 18 ans.
•• Lorsqu'elle eut 16 ans ses parents divorcèrent et sa mère fut complètement métamorphosée, elle se mit à sortir le soir la laissa seule chez elle presque tous les soirs. A part cela elle ne manquait en rien à ses devoirs, le frigo était toujours rempli et elle avait deux boulots pour qu'elle ait une vie plus que confortable même si un seul boulot aurait amplement suffit. Le problème avec le fait que sa mère sorte autant c'est qu'elle ramenait beaucoup trop de mec à la maison. April les voyait défiler sans pouvoir tenir un compte ou s'attacher à certains. Enfin si, il y en a un à qui elle s'était attaché mais ce n'est pas à cause de la relation avec sa mère. L'année de ses 16 ans elle avait un petit copain auquel elle commençait à s'attacher. Toutes les filles l'enviaient, elles voulaient être à sa place, sortir avec le mec le plus beau et le plus populaire de son lycée ce n'est pas donné à tout le monde surtout quand on est comme April une fille qui veut rester discrète. Un soir alors qu'elle était resté un peu trop longtemps avec son groupe de musique pour leur répétition elle l'appela pour lui dire qu'elle serait un peu en retard mais qu'il aille chez elle pour l'attendre. Alors qu'elle se dépêchait pour rentrer elle remarqua que la voiture de sa mère était encore devant la maison alors qu'elle devait sortir ce soir là. Et pour cause, elle surprit son copain et sa mère en train de coucher ensemble sur le canapé. Elle se demanda même si elle ne faisait pas un cauchemar car elle trouvait ça totalement débile de faire ça de cette façon alors qu'elle allait à coup sur les découvrir mais non ce n'était pas le cas, c'était bien réel. Elle fit ses valises et partit tout de suite pour l'île.
•• Elle fait de la guitare depuis qu'elle a 6 ans et elle adorait se produire dans des petits bars pour se faire un peu d'argent de poche mais surtout pour vivre un peu de sa passion. Elle a une très jolie voix et elle continue de jouer dans quelques bars.
•• Contrairement à ce qu'elle disait à son copain et à sa mère, elle a perdu sa virginité plutôt tard. Elle leur disait qu'elle l'avait perdue à quinze alors qu'en fait elle ne l'a perdit que le jour de ses 19 ans avec un garçon de l'île qui était arrivé à peu près en même temps qu'elle.


▬ Don't stop believing Taylor22• Alexander Damian Wilde
Lorsqu'il est arrivé sur l'île j'ai dû m'occuper de lui.
L'université de l'île a mis en place un système d'accueil
pour les nouveaux élèves de manière à ce qu'ils
s'intègrent plus facilement. Je n'ai jamais été très
adepte de ce genre de rencontre mais je dois
avouer que je suis très heureuse d'avoir rencontré
Alexander parce que depuis nous sommes devenus
amis et j'aime beaucoup parler avec lui malgré mes
réticences à m'occuper de lui à l'arrivée.
▬ Don't stop believing Demilo12•Rachel Hannigan
▬ Don't stop believing Robert10•Gabriel Jeremy Archibald
J'ai rencontré Gabriel dés mon arrivée sur l'île car étant
avocat de profession, c'est vers lui que je me suis tournée
afin qu'il m'aide à régler les détails de dossier concernant
mon émancipation. Pendant les quelques temps ou j'étais
sa cliente, j'ai vraiment appris à l'apprécier. Il est très
cultivé, intéressant, mais cependant restait assez distant
avec moi alors je n'ai pas cherché à le revoir depuis que
mon dossier de tutelle est clos.


Dernière édition par Alexander Damian Wilde le Jeu 29 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Damian Wilde
Admin
Alexander Damian Wilde


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

▬ Don't stop believing Empty
MessageSujet: Re: ▬ Don't stop believing   ▬ Don't stop believing EmptyMer 28 Juil - 0:36

You know that I could use somebody, Someone like you. Tristan Jeremiah Draycott feat Cory Monteith
Personnage LIBRE.



▬ Don't stop believing 16640384

bad wolf



Tristan Jeremiah Draycott

Age: 21 ans
Date et lieu de naissance: 8 novembre 1989 à Sydney
Information sur sa vie d'avant: Il était au lycée
Activité actuelle: Etudiant
Surnom: Tris ou Draycott



Un peu du personnage !
•• Véritable star de son lycée, il vivait une vie presque parfaite. Parents riches qui accédaient à toutes ses demandes sans poser de question, il était le quaterback de l'équipe de football de son lycée et avait pour copine la capitaine des cheerleaders. Le roi du lycée stéréotypé.
•• Bien qu'ayant une copine que tout le monde aurait aimé avoir il ne lui était pas réellement fidèle. Il allait souvent voir ailleurs et couchait avec différentes filles y compris ses amies. Ce qui était étrange c'est qu'elle était la seule à ne pas le savoir. Après tout, peut être que lorsque l'on ne veut pas savoir certaines choses on arrive à faire abstraction de cela. Il couchait très régulièrement avec sa meilleure amie. Le problème c'est qu'elle tomba enceinte. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que la nouvelle ne se répande et que tout le monde sache qu'il l'avait mise enceinte. Alors qu'il n'en voulait pas elle voulut garder l'enfant et il eut l'impression que son monde s'écroulait lorsqu'il vit cet enfant. C'est à cet instant qu'il se rendit qu'il n'était pas prêt pour être père et encore moins pour rester encore au près de lui et de sa mère.
•• Il repense par moment à son fils mais il essaye au maximum de ne pas avoir de regrets. Il se demande parfois si il n'a pas fait d'erreurs et se dit qu'il était peut être prêt à devenir père mais c'est trop tard.
•• Son fils à maintenant 3 ans et il aime bien imaginer la tête qu'il peut avoir. Il a déjà voulu envoyer une lettre à sa meilleure amie pour avoir une photo mais il y a toujours renoncé.


▬ Don't stop believing Diannaagron2-21c806b•Elizabeth Harley Cooper
Je passe beaucoup de temps avec Elizabeth, elle est une personne que
j'apprécie énormément mais depuis quelques temps, je dois avouer que
notre relation a énormément changé. J'ai toujours eu une affection
particulière pour elle, après tout c'est une jolie fille qui est intelligente, mais
j'ai appris qu'elle était enceinte à la suite d'un viol et qu'elle voulait se
débarrasser de cet enfant. Pour ma part, je n'ai jamais eu la chance de voir
mon fils et je sais à quel point cela peut faire mal et je n'ai pas envie qu'elle
ressente cela aussi. Par contre, la façon de lui proposer mon aide ne fut pas
la meilleure idée que j'ai eu. Après une énième dispute sur le devenir de l'enfant,
j'ai fini par l'embrasser, et depuis elle fait tout ce qu'elle peut pour m'éviter.
▬ Don't stop believing Skinsx11•Lenàh Camryn O'Connor
Lenàh est ma petite protégée sur l'île. Cette autiste n'est pas simplement folle
à lier comme le pense la majorité des habitants de l'île, elle est bien plus
intelligente qu'eux tous réunis croyez moi. Dés son arrivée sur Destiny, je l'ai
prise sous mon aile, en partie car je trouve qu'elle ressemble beaucoup à mon
ancienne meilleure amie. Mais peu importe la raison de mon intérêt pour elle,
ce qui compte c'est que je me suis terriblement attaché à Lenàh et soyez-en sur:
je ferai tout pour la voir sourire.
▬ Don't stop believing Lucyha13•June Cassiopea Makers
June et moi nous sommes rencontré lors de notre premier jour à l'Université.
Nous étions les deux seuls à ne connaitre personne dans notre classe, donc
nous avons décidé de nous assoir à côté. Les jours défilant, de vrais liens
d'amitié se sont crées entre nous. Nous passions toutes nos journées de cours
ensemble, puis je me suis lancé et lui ai proposé que nous sortions ensemble
un soir. Elle a accepté et après notre premier rendez-vous, nous formions un
couple plutôt mignon il faut l'avouer. Cependant je sentais que le fait que j'ai
déjà abandonné ma meilleure amie lorsqu'elle attendais mon enfant dérangeais
June et ce sujet était source de dispute entre nous. Selon elle j'aurais dû rester et
assumer les conséquences de mes actes. Bref, une fois en couple nous ne faisions
que nous disputer, c'était invivable, c'est pourquoi on a rompus au bout de deux
mois et après nous être évités pendant trois mois, nous avons décidé de redevenir
amis. J'en suis très heureux car franchement, je trouve que June est une amie
formidable. Nous étions simplement faits pour être JUSTE amis.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

▬ Don't stop believing Empty
MessageSujet: Re: ▬ Don't stop believing   ▬ Don't stop believing EmptyVen 17 Déc - 12:23

You know that I could use somebody, Someone like you. Ellya Tiffany Williams feat Vanessa Hudgens
Personnage LIBRE.




▬ Don't stop believing Vaness10

Ellya Tiffany Williams

Age: 22 ans
Date et lieu de naissance: 13 Aout 1988 à Sydney, en Australie
Information sur sa vie d'avant: Une sex-tape d'elle circulait dans son ancien lycée, c'est pourquoi elle a fuit l'Australie.
Activité actuelle: Étudiante en architecture
Surnom: Elly



Un peu du personnage !
•• Lorsqu'elle habitait encore en Australie, elle était considérée comme la reine de son lycée, celle qu'il fallait connaitre et respecter, sous peine de représailles. Tout passait par elle et elle était capable de faire ou de détruire une réputation en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
•• Elle est attirante, et elle le sait, elle en jouait beaucoup à l'époque et était une véritable séductrice. Mais à force de jouer avec les sentiments de tous le monde, ça a finit par lui retomber dessus, certains ont voulus se venger d'elle. Lors d'une soirée étudiante ou elle faisait une fois de plus son show, elle s'est faite droguée et a couché avec deux garçons en même temps. Le problème c'est qu'elle avait tellement but en plus de cela, qu'elle ne remarquât même pas qu'un troisième de ses ex était là pour la filmer. Le lendemain au lycée, tout le monde était au courant et les filles qu'Ellya avait pris tant de plaisir à ridiculiser eurent leur revanche. Ellya était devenue la risée du lycée. Plus personne ne lui adressait la parole à part pour l'insulter de trainée. Ses parents eurent vent de la fameuse vidéo et au lieu de soutenir leur fille, ils la renièrent. Ellya pris donc la fuite, et sans trop savoir ou aller, elle se réfugiât sur Destiny Island.
•• Depuis, Ellya est devenue une toute autre personne. Cela fait quatre ans qu'elle réside sur l'île et elle s'est assagie. Elle est désormais devenue une jeune femme douce, calme et réservée, qui n'aime pas trop se mêler aux autres.
•• Elle vient d'un milieu très aisé, et d'une famille très catholique mais personne ne le soupçonne sur l'île. C'est d'ailleurs pour cela que sa famille n'a pas accepté les agissements d'Ellya lorsqu'elle était encore au lycée. Elle faisait vraiment figure de dévergondée chez les Williams.
•• Elle n'accorde que très rarement sa confiance aux gens. Il faut du temps pour la cerner mais Angela et Ethan sont des exceptions qui ont réussi à apprivoiser la belle Australienne...


▬ Don't stop believing Zacefr10•Ethan Scofield
Ethan et moi sortons ensemble depuis trois ans
maintenant. Je l'ai rencontré dés mon arrivée sur
l'île et ce fut un véritable coup de foudre. A l'époque
je n'étais cependant pas prête à me lancer dans
une relation, tandis que lui m'avouât presque
immédiatement qu'il me trouvait attirante. Pendant
ma première année sur l'île, je le considérais donc
comme mon meilleur ami et confident, il sait tout de
mon ancienne vie et de la réputation que je menais,
mais n'en tiens pas compte. Après une année d'amitié
et d'entente parfaite, je décidais de sauter le pas et
d'accepter de me mettre en couple avec Ethan. Je n'ai
jamais regretté mon choix car il est le meilleur petit ami
que je n'ai jamais eut. Nous sommes d'ailleurs fiancés
depuis six mois, notre mariage est prévu pour la fin de l'année.
.
▬ Don't stop believing 0007dy10•Angela Sydney Stone
Angela est l'une de mes seules amies sur l'île...Il faut dire
que je suis très renfermée et ne me mêle que très rarement
aux autres étudiants de l'Université. Alors que la majorité des
habitants de l'île n'approuvent pas mon mariage avec Ethan,
Angela elle, nous soutient envers et contre tous. Je me suis
rapprochée d'elle car nous avons vécu des choses similaires,
nous avons beaucoup de points communs, dont le fait d'avoir
pris la décision de nous marier très jeune. Angie est de loin ma
plus proche amie sur l'île. Elle est ma petite sœur, ma confidente.
▬ Don't stop believing Mileyc12•Pearl Innocence Winston
Je ne supporte tout bonnement pas cette fille. Elle est arrogante,
hautaine, gamine et agaçante à souhait. En réalité, c'est surtout car
elle me fait penser à la personne que j'étais avant de m'installer sur
l'île que je ne l'aime pas.

▬ Don't stop believing Ashley11• Jayce Morgan Washington
Jayce et moi sommes arrivées en même temps sur l'île et aux vues de nos innombrables points
communs nous sommes quasiment instantanément devenues amies. Pendant notre première
année sur l'île nous avons étudié et habité ensemble dans un appartement commun. Nous étions
les meilleures amies du monde, inséparables, tout le monde nous connaissait et enviait notre
amitié sans aucun nuage. Mais voilà, comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin, et le
début des ennuis commençât lorsque Ethan et moi sommes sortis ensemble. A l'époque tout le
monde me répétais qu'elle était amoureuse de lui mais je refusais de le croire...Apparemment
j'avais tord car la jalousie s'installât entre nous rapidement. Malgré tout j'essayais de faire
abstraction de cette jalousie qui la rongeait pour préserver notre amitié à laquelle je tenais
tellement. Mais il y a six mois, lorsqu'Ethan me demandât de l'épouser Jayce ne le supportât pas.
Elle commençât à péter un câble, me disant que j'aurais du dire non, que je serais malheureuse et
que de toute façon Ethan me trompait surement déjà. Bien sur tout cela était faux, mais étant elle
même en couple avec un jeune homme infidèle et qui ne s'en cachait pas, elle s'était mis dans la
tête que tous les hommes de l'île étaient comme le sien. Heureusement que je n'ai pas écouté Jayce
à ce moment de ma vie, car aujourd'hui je file le parfait amour avec mon futur mari, et j'ai totalement
rayé mon ancienne meilleure amie de ma vie. Entre nous aucuns coups bas, aucune prise de bec, nous
nous ignorons simplement comme si nous ne nous étions jamais connues.
▬ Don't stop believing Xne0wwtexte info bulle
▬ Don't stop believing Xne0wwtexte info bulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Don't stop believing Empty
MessageSujet: Re: ▬ Don't stop believing   ▬ Don't stop believing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Don't stop believing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: || It's a brand new day :: » .Avis de recherche...-
Sauter vers: